Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+11
MrPhelps
palmier37
Galadriel
nangiam33
beced
Dan22
Flavius
Mutine
Ymar
Paulette
cristaline
15 participants

    La vaccination

    Mutine
    Mutine

    La vaccination Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    La vaccination Empty La vaccination

    Message par Mutine Dim 5 Sep 2021 - 13:23

    Arlequine2 a écrit:
    Donc tu le reconnais enfin 😏??
    ??????
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 13:28

    Mutine a écrit:
    ??????
    Réponse plus approfondie de l’ordi plus tard
    Mutine
    Mutine

    La vaccination Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Mutine Dim 5 Sep 2021 - 13:32

    cristaline a écrit:


    Non, parce que, suite aux obscénités lues là-bas, à mon encontre et aussi vis à vis de Nangiam, j'ai dit à eden que je ne viendrais plus ; il avait promis de mettre "bon ordre", il ne l'a pas fait ; et puis, moi, les images, les gifs scintillants, les gazouillis, les vidéos et les topics à thème, très peu pour moi ; j'y retourne juste pour lire les interventions de Nangiam, justement, souvent pertinentes...Et constater que l'ami Sator tourne en rond, ce qui est une autre affaire ! en forme Et aussi pour faire coucou à une personne que j'estime infiniment, très discrète ; je te laisse deviner....

    PS : et aussi, parce qu'eden a quand même fini par supprimer les deux topics créés "en mon honneur" ! Donc, plus de preuves ; mais des témoins ; et des gens qui lisent toujours, mais ne postent plus....Et surtout, je suis bien ici....
    T'as mis du temps pour t'en rendre compte !   La vaccination 3610990283

    Paulette aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 5 Sep 2021 - 13:32

    Mutine a écrit:
    Euh.... me sentir aimer sur un forum ????   opht2300  qu'on m'a signifié 3 ou 4 fois que je devrais voir ailleurs ? ! !    opht2300
    Crois-moi, avec ce qui m'arrive dans la vraie vie, c'est mon entourage qui me montre qu'il m'aime.  La vaccination 3966895391   love10
    Vous avez tort. Si on ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est mon cas, sachez que personnellement je vous apprécie beaucoup et certainement je ne suis pas le seul. Je ne sais pas ce qui vous ai arrivé dans la vraie vie, mais vous pouvez compter sur toute ma compassion.

    Mutine et Paulette aiment ce message

    Mutine
    Mutine

    La vaccination Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Mutine Dim 5 Sep 2021 - 13:36

    Flavius a écrit:
    Vous avez tort. Si on ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est mon cas, sachez que personnellement je vous apprécie beaucoup et certainement je ne suis pas le seul. Je ne sais pas ce qui vous ai arrivé dans la vraie vie, mais vous pouvez compter sur toute ma compassion.
    Oui mais c'est parce que j'ai créé le topic "sexualité " hein ???    Marilyn

    Spoiler:
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Dim 5 Sep 2021 - 13:56

    Mutine a écrit:
    T'as mis du temps pour t'en rendre compte !   La vaccination 3610990283


    J'ai été TRÈS patiente en effet
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    La vaccination Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Mutine Dim 5 Sep 2021 - 14:56

    cristaline a écrit:


    J'ai été TRÈS patiente en effet
    La vaccination 3610990283
    Mutine
    Mutine

    La vaccination Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Mutine Dim 5 Sep 2021 - 15:00

    Moi je suis vaccinée !   contre le rire !    en forme

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 15:29

    cristaline a écrit:


    Aléas de la vie et de la santé, on a toujours nos proches et nos vrais amis qui nous aiment : c'est le cas pour ce qui me concerne

    Pour ma part, ce n'est pas de l'amour que je recherche ici, mais, outre les échanges sur des sujets d'actualité qui me plaisent, j'attends un respect minimum ! C'est pourquoi j'ai rebondi ce matin, (encore une fois, en évoquant un autre lieu), parce que cela fait plusieurs fois que Palmier m'envoie des piques désagréables, (alors qu'il poste fort peu), qui ne sont pas fondées, puisque hors contexte ; et j'entends bien ne pas me laisser indéfiniment marcher sur les pieds par ce monsieur : j'aurais écrit, moi, ce qu'il a écrit, Aza aurait supprimé ! Justice à géométrie variable


    Exactement ce que j'ai ressenti avant le retour de Flavius . Du coup, avant ce retour, j'ai perdu confiance, et j'ai migré. Maintenant ça me fait poster ici et là-bas!!! rire Déjà que je passe bien du temps ici, me voici débordée avec là-bas !!!! rire
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Dim 5 Sep 2021 - 16:23

    Sabbatha a écrit:


    Exactement ce que j'ai ressenti avant le retour de Flavius . Du coup, avant ce retour, j'ai perdu confiance, et j'ai migré. Maintenant ça me fait poster ici et là-bas!!! rire Déjà que je passe bien du temps ici, me voici débordée avec là-bas !!!! rire


    La vaccination 1635331732 La vaccination 3936810008 

    J'en suis rendue au même point que toi, ma Sabbat'....

    pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 16:35

    Flavius a écrit:
    Il y a longtemps que j'avais pris cette position. Le forum d'en face, je m'en balek.
    Mais on peut aussi comprendre que les personnes qui ont eu à souffrir des propos insultants d'une personne qu'ils retrouvent ici sous un autre pseudo puissent en avoir gros sur la patate. Alors je dis à ceux-là de relativisez. C'est ce qui se passe ici et maintenant que l'on doit prendre en compte. Position que j'avais hier et dont certains doivent se souvenir. Et bien bonne nouvelle : ye n'ai pas changé. 

    Par contre sur ce qui se dira ici, je resterai vigilant. Aucun comportement ne doit nuire à la pérennité du forum, et j'y veillerai.

    Mutine a écrit:
    La vaccination 3966895391
    Mauvaise interprétation apparemment de ma part en ce qui concerne ta réponse puisque tu ne surlignes que la partie qui t'intéresse ou tout du moins que tu veux bien considérer !!!! (phrase en rose)


    Néanmoins, tout est juste dans le post de Flavius et donc à retenir pour l'ensemble des forumeurs


    Dernière édition par Arlequine2 le Dim 5 Sep 2021 - 16:39, édité 2 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 5 Sep 2021 - 16:36

    Mutine a écrit:
    Oui mais c'est parce que j'ai créé le topic "sexualité " hein ???    Marilyn

    Spoiler:
    En grand hypocrite que je suis, je dirai...pas que.  rire rire
    Votre topic est disons...très apprécié.

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 16:41

    cristaline a écrit:


    Aléas de la vie et de la santé, on a toujours nos proches et nos vrais amis qui nous aiment : c'est le cas pour ce qui me concerne


    Pour ma part, ce n'est pas de l'amour que je recherche ici, mais, outre les échanges sur des sujets d'actualité qui me plaisent, j'attends un respect minimum ! C'est pourquoi j'ai rebondi ce matin, (encore une fois, en évoquant un autre lieu), parce que cela fait plusieurs fois que Palmier m'envoie des piques désagréables, (alors qu'il poste fort peu), qui ne sont pas fondées, puisque hors contexte ; et j'entends bien ne pas me laisser indéfiniment marcher sur les pieds par ce monsieur : j'aurais écrit, moi, ce qu'il a écrit, Aza aurait supprimé ! Justice à géométrie variable
    Idem pour moi et démontré fin 2020 Embarassed

    Pour le reste, rien de plus à rajouter, tout est dit.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Dim 5 Sep 2021 - 17:00

    Arlequine2 a écrit:
    Idem pour moi et démontré fin 2020 Embarassed

    Pour le reste, rien de plus à rajouter, tout est dit.


    Je précise juste que ce n'est pas moi qui ai été touchée ! J'ai beaucoup de chance....

    Mais la solidarité familiale fonctionne à plein chez nous, c'est peu de le dire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 17:57

    La vaccination 298134301 Ayant une cérémonie à préparer très prochainement, je me suis rendue à Metz hier, et j'ai vraiment mal choisi mon jour Sorry d'ailleurs suis très peu restée !!!!

    Combien étaient ils en tout ??? ces manifestants contre le pass sanitaire, je ne saurais le dire précisément, il y en avait de partout et leurs "nouvelles inquiétudes" cette fois concernaient la vaccination des enfants deux jours après la rentrée scolaire.

    Les anti-pass sanitaire comptent en tout cas sur le 11 septembre prochain pour mettre la pression sur le gouvernement avec des manifestations à Paris.

    A Nancy, l’association Le Bloc Lorrain a réservé un bus pour se rendre dans la capitale.
    voyage qui nécessitera d’ailleurs… le pass sanitaire rire rire rire rire (BFPLG !!!!!)
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 18:04

    ben mince alors!!! est-ce que je peux moi aussi parler de mes problèmes de santé? Parce qu'ils ne sont pas minces!!! Et je passe encore sur la table d'opération, et ne sais même pas si ce sera résolu malgré ça!!!

    mais non, en fait je n'ai pas envie de me réfugier derrière ça pour faire du chantage ou justifier mes insuffisances.

    je n'ai pas pu me retenir, la moutarde m'est montée au nez et m'a envahi les sinus, ça fait un mal de chien, il a donc fallu que ça sorte! Car ma santé ne regarde pas un forum, juste des parents et des amis ( de la vraie vie ou de forums).

    Bon, je vais enfiler mon armure pour recevoir les coups qui ne vont pas manquer de pleuvoir ( ben oui, le contraire serait étonnant!!! Quand on voit ce qui se passe sur le topic "Apaisement" rire)

    Allez hop, je vais migrer avant le carnage!!! rire

    J'en ris par avance!!!
    Ymar
    Ymar

    La vaccination Default6


    Messages : 17385
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Ymar Dim 5 Sep 2021 - 18:06

    Arlequine2 a écrit:




    Néanmoins, tout est juste dans le post de Flavius et donc à retenir pour l'ensemble des forumeurs

    Chacun peut ou pas apprécier les textes des uns et des autres mais là où tu m'exaspères c'est de suggérer et même de recommander de* retenir * ce propos telle parole de prédicateur.
    Alors vois-tu je ne suis pas du tout prêt à suivre qui que se soit, toi ou certains de tes collègues, pas de régence et je te l'écris
    dans les formes ne te préoccupe ni de moi ni de ce qui m'entoure et ce dès cette minute.
    Quand à vos histoires avec les membres d'autres forA je n'en ai rien à foutre ou je m'en balek.(sic)

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 18:12

    Ymar a écrit:

    Chacun peut ou pas apprécier les textes des uns et des autres mais là où tu m'exaspères c'est de suggérer et même de recommander de* retenir * ce propos telle parole de prédicateur.
    Alors vois-tu je ne suis pas du tout prêt à suivre qui que se soit, toi ou certains de tes collègues, pas de régence et je te l'écris dans les formes ne te préoccupe ni de moi ni de ce qui m'entoure et ce dès cette minute.
    Quand à vos histoires avec les membres d'autres forA je n'en ai rien à foutre ou je m'en balek.(sic)
    Cela ne m'empêchera nullement de dormir, crois moi, mais je retiens. !!!!
    La vaccination 298134301
    (ps : pardon mais si les posts sont d'ordre général, actualités ou autres et que j'apprécie, je '"likerai"" toutefois, participant aux différents avis émis. Merci)


    Dernière édition par Arlequine2 le Dim 5 Sep 2021 - 18:26, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    La vaccination Default6


    Messages : 17385
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Ymar Dim 5 Sep 2021 - 18:25

    Arlequine2 a écrit:
    Cela ne m'empêchera nullement de dormir, crois moi, mais je retiens. !!!!
    La vaccination 298134301
    (ps : pardon mais si les posts sont d'ordre général, actualités ou autres et que j'apprécie, je '"likerai"" toutefois. Merci)

    Je le souhaite ardemment!
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Dim 5 Sep 2021 - 19:08

    Dan22 où es-tu ?

    La vaccination 2541696796 Rolling Eyes
    cristaline
    cristaline

    La vaccination Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Dim 5 Sep 2021 - 19:17

    Sabbatha a écrit:ben mince alors!!! est-ce que je peux moi aussi parler de mes problèmes de santé? Parce qu'ils ne sont pas minces!!! Et je passe encore sur la table d'opération, et ne sais même pas si ce sera résolu malgré ça!!!

    mais non, en fait je n'ai pas envie de me réfugier derrière ça pour faire du chantage ou justifier mes insuffisances.

    je n'ai pas pu me retenir, la moutarde m'est montée au nez et m'a envahi les sinus, ça fait un mal de chien, il a donc fallu que ça sorte! Car ma santé ne regarde pas un forum, juste des parents et des amis ( de la vraie vie ou de forums).

    Bon, je vais enfiler mon armure pour recevoir les coups qui ne vont pas manquer de pleuvoir ( ben oui, le contraire serait étonnant!!! Quand on voit ce qui se passe sur le topic "Apaisement" rire)

    Allez hop, je vais migrer avant le carnage!!! rire

    J'en ris par avance!!!


    La vaccination 3966895391

    Contenu sponsorisé


    La vaccination Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:42