Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+11
MrPhelps
palmier37
Galadriel
nangiam33
beced
Dan22
Flavius
Mutine
Ymar
Paulette
cristaline
15 participants

    La vaccination

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 5 Sep 2021 - 20:09

    Paulette a écrit:Je me refuse à penser que quelqu’un sur ce forum se réfugie derrière son état de santé pour 
    « faire du chantage ou justifier ses insuffisances ( lesquelles ?) »
    Personne n'a d'insuffisances sur ce forum. Et bien prétentieux celle ou celui qui le pense.
    Ici on bavarde, on écoute, on exprime des avis, on se distrait. Il n'y a pas de professeur. Les érudits, ou ceux qui pensent l'être, ont des forums où ils peuvent briller parmi leurs pairs.

    cristaline, Mutine et Galadriel aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 20:12


    Personne n'a d'insuffisances sur ce forum. Et bien prétentieux celle ou celui qui le pense.
    Ici on bavarde, on écoute, on exprime des avis, on se distrait. Il n'y a pas de professeur. Les érudits, ou ceux qui pensent l'être, ont des forums où ils peuvent briller parmi leurs pairs.
    Je partage et complète ; on se fâche on s’énerve on réfléchit on s’analyse on se critique et j’en passe !!! 🤓
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 5 Sep 2021 - 20:19

    Arlequine2 a écrit:
    Je partage et complète ; on se fâche on s’énerve on réfléchit on s’analyse on se critique et j’en passe !!! 🤓
    Mouais. Moi j'avoue que j'aime bien quand on se fâche sans réfléchir ; que l'on ne prenne pas le temps de s'analyser, qu'on s'énerve comme Joe Dalton à en devenir tout rouge, et que l'on se critique uniquement pour blesser son interlocuteur. Si seulement on pouvait se cracher dessus...le pied !
    Mais bon, y en a qui n'aiment pas...des gens bizarres quoi !

    Mutine et Galadriel aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 20:24


    Mouais. Moi j'avoue que j'aime bien quand on se fâche sans réfléchir ; que l'on ne prenne pas le temps de s'analyser, qu'on s'énerve comme Joe Dalton à en devenir tout rouge, et que l'on se critique uniquement pour blesser son interlocuteur. Si seulement on pouvait se cracher dessus...le pied !
    Mais bon, y en a qui n'aiment pas...des gens bizarres quoi !
    Ah !!!!! Si l’image de chacun d’entre nous nous était fournie sans doute bien des surprises elle nous réserverait
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 5 Sep 2021 - 20:42

    Paulette a écrit:
    Mouais. C’est surtout comme ça qu’on se fait foutre à la porte d’un forum, parce que ça dépend qui crache sur qui.
    Serait-ce du vécu ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 20:47

    Mutine a écrit:
    Euh.... me sentir aimer sur un forum ????   opht2300  qu'on m'a signifié 3 ou 4 fois que je devrais voir ailleurs ? ! !    opht2300
    Crois-moi, avec ce qui m'arrive dans la vraie vie, c'est mon entourage qui me montre qu'il m'aime.  La vaccination - Page 2 3966895391   love10
    Aimé, approuvé, traité avec bienveillance, ce genre de choses.
    Et pas spécialement sur un forum mais en général.
    Bah, j'ai peut-être fait une projection car, chez moi, le besoin de reconnaissance ne cesse pas brusquement au moment où je mets le pied dans l'univers virtuel. Déformation d'artiste, sans doute.
    Et puis, ce sont tes histoires de "chouchou" qui m'ont fait penser que...bref, je me suis trompé.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 20:49

    Flavius a écrit:
    Serait-ce du vécu ?
    clownclown
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:03

    LV426 a écrit:Je me fais vacciner demain à 9h00.
    1 dose, donc.
    Normalement.
    Donc, toujours normalement, titulaire d'un pass le vendredi 10 septembre...ou le lendemain...ou le lundi suivant.

    A part ça, le fils de l'animatrice du GEM, 5 ans, doit obligatoirement se faire vacciner, paraît-il Elle a appris ça aujourd'hui en l'amenant à l'école.
    Pas cool, je trouve. Elle est furieuse et triste et je me mets à sa place.
    5 ans ? Impossible ! Le vaccin covid n'est pas encore homologué pour les moins de 12 ans.

    Pour le passe, c'est 7 jours après la deuxième dose, donc pour toi, la seule et unique.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:05

    LV426 a écrit:Oui, Paulette. Je crois qu'elle a exagéré, qu'elle s'est fait un trip "tout va pour le pire". Je connais ça.
    Renseignement pris auprès d'elle, ce matin, il s'avère que ce n'est pas sûr.
    Il est possible que, même si ce n'est pas exigé par la loi, certaines écoles l'exige, juste pour leur établissement. Après tout, il existe des règlements intérieurs propres à chaque structure, éducative ou autre. Je pense en particulier aux écoles privées.

    Elle est, pour sa part, très anti-vaccin Covid. Mais, comme je l'aime beaucoup, ma glande à empathie fonctionne, même si je ne suis globalement pas d'accord avec elle. On peut avoir tort de souffrir ou d'avoir peur. Il n'empêche que toutes les émotions éprouvées sont vraies. Il n'y a même que ça de vraiment vrai.
    Impossible pour les moins de 12. Le vaccin n'ayant pas encore été validé pour les moins de 12 ans. Par conséquent, aucune école ne peut l'exiger.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:07

    LV426 a écrit:Très bien mais plus long que je l'avais prévu.
    Du monde, et puis des formalités + il faut attendre un quart d'heure après le vaccin, des fois que...
    On (des gens qui se sont fait vacciner) m'a dit que j'aurais mal au bras. Pour l'instant, ça va.

    Donc, le vaccin, OK. Mais j'ai commencé rapidement à m'inquiéter de savoir si j'allais être à l'heure à mon rendez-vous suivant.
    La vaccinatrice était sympa, on a un peu papoté (tu m'étonnes que ce soit long !  Smile )

    Une fois rentré, je me suis retrouvé enfermé dans mon appartement (un problème de loquet) et j'ai dû sortir par la fenêtre de la cuisine
    . Mais ça, ça n'a rien à voir avec la vaccination. C'est pour le topic "Les malheurs de LV" ou "LV, La Catastrophe Incarnée".

    Au fait, c'était Pfizer.
    Mais... affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:09

    Azalee a écrit:
    5 ans ? Impossible ! Le vaccin covid n'est pas encore homologué pour les moins de 12 ans.

    Pour le passe, c'est 7 jours après la deuxième dose, donc pour toi, la seule et unique.
    La vaccination - Page 2 2065525499 
    C'est pas ce que j'ai dit ?  Shocked
    Par contre, ce que je n'avais pas encore compris avant d'être vacciné (le post que tu quotes date de la veille, j'ai précisé depuis), c'est que, mon pass, je l'ai déjà et je n'en aurai pas d'autre. C'est juste qu'il deviendra valide le 10.
    Malin, comme système. Ça simplifie la procédure.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:17

    LV426 a écrit:Palmier, Cris ne dit pas que beced est l'auteur de ces fameux topics.
    C'est des trucs qui se passent en face, si j'ai bien compris, alors nous, forcément, on est largués.
    Enfin, moi, je le suis, en tous cas. Je vois des trains qui passent à toute vibure et je fais "Meuh".

    M'en fous, chuis vacciné.
    Oui, et en ce qui me concerne, la coupe est pleine.
    Il va falloir que ça cesse.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:19

    Mutine a écrit:Reviens Azalée!  (*v*)
    Je suis là et je  vais me fâcher tout rouge. Visiblement, certains n'ont toujours pas compris que je disais à propos de ce qu'il se passe ailleurs. Je vais y mettre fin vite fait !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:24

    LV426 a écrit:Elle doit profiter du retour de Flavius pour se reposer un peu.
    Elle le mérite.
    Perso....

    C'est surtout qu'après une période de stress, j'ai tendance à procrastiner quand ça retombe un peu.
    Et mon dos m'emmerde toujours un peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:24

    Flavius a écrit:Bon, ce n'est pas tout, mais que va-t-on manger ?
    Épinards à la crème et œufs durs, pourquoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:25

    Flavius a écrit:
    Croire un instant que Azalée me démentirait est une illusion dont ne devraient pas se bercer certaines et certains.  rire rire rire
    Nous avons une complicité et une confiance l'un envers l'autre, que nul ici serait en capacité de mettre à mal.
    Je ressens quand même quelques petites différences entre vous.
    Du genre, quand l'un dit "c'est une belle voiture mais elle a un choc à l'arrière", l'autre dit "elle a un choc à l'arrière mais c'est une belle voiture".


    Dernière édition par LV426 le Dim 5 Sep 2021 - 21:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 21:25

    Mutine a écrit:Je n'en doute pas.   La vaccination - Page 2 3966895391

    Mais Azalée n'appréciait pas qu'on parle du forum "d'en face " .....
    Et ça n'a pas changé.
    Je répète que les comptes d'en face se règlent en face.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    La vaccination - Page 2 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Mutine Dim 5 Sep 2021 - 21:47

    Sabbatha a écrit:ben mince alors!!! est-ce que je peux moi aussi parler de mes problèmes de santé? Parce qu'ils ne sont pas minces!!! Et je passe encore sur la table d'opération, et ne sais même pas si ce sera résolu malgré ça!!!

    mais non, en fait je n'ai pas envie de me réfugier derrière ça pour faire du chantage ou justifier mes insuffisances.

    je n'ai pas pu me retenir, la moutarde m'est montée au nez et m'a envahi les sinus, ça fait un mal de chien, il a donc fallu que ça sorte! Car ma santé ne regarde pas un forum, juste des parents et des amis ( de la vraie vie ou de forums).

    Bon, je vais enfiler mon armure pour recevoir les coups qui ne vont pas manquer de pleuvoir ( ben oui, le contraire serait étonnant!!! Quand on voit ce qui se passe sur le topic "Apaisement" rire)

    Allez hop, je vais migrer avant le carnage!!! rire

    J'en ris par avance!!!
    Oh moi aussi j'en ris  ! c'est plutôt consternant....  La vaccination - Page 2 2541696796  Ne pas parler de problèmes de santé alors qu'on dit qu'on va se faire opérer... chercher l'erreur  ! 

    J'ai dit dans mon message avec ce qui m'arrive dans la vraie vie " je n'ai pas parlé de problèmes de santé.  Mais les mp doivent marcher n'est-ce pas ???????????

    Problèmes ? ça pourrait être pour un membre de mon entourage, pour l'argent, pour le logement, etc ....

    Je n'ai jamais échangé avec toi, et ton message est vraiment choquant.  Et tu remarqueras que je ne me livre pratiquement jamais sur un forum.  Un peu en mp, mais JE LE REGRETTE.

    Et justifier mes insuffisances ??????????????  qui es-tu pour me parler comme ça ? ? ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 5 Sep 2021 - 21:51

    Paulette a écrit:
    Ah, il ne faut parler que du vécu ?
    Ça va nous restreindre, j'en ai peur.
    Non. Ce n'était qu'une suggestion.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Dim 5 Sep 2021 - 21:55

    LV426 a écrit:
    Je ressens quand même quelques petites différences entre vous.
    Du genre, quand l'un dit "c'est une belle voiture mais elle a un choc à l'arrière", l'autre dit "elle a un choc à l'arrière mais c'est une belle voiture".
    Ou plus simplement encore, notre différence essentielle relève de notre sexe.

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 2 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:45