Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 17:37

    Zemmour commence son meeting devant 13000 personnes.

    On va voir ce que cela va donner, parce que ce n'est pas un tribun comme Mélenchon ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 18:10

    beced a écrit:

    J'ai parfois l'impression que le vrai nom de Ms. Autain, s'écrit en fait avec un "H" à son début.

    . Shocked
    C'est vrai.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 18:13

    Paulette a écrit:
    Quelqu'un a écrit "la" meeting ? Qui ? Où ? Ce doit être une erreur de frappe ! Pour une fois, je crois que ce n'est pas moi !
    Pour le reste, il a suffisamment exprimé sa détestation pour qu'on sache à quoi s'en tenir.
    Je dirais même que c'est de la provoc' d'aller là-bas.
    Mais, comme quelqu'un l'a dit fort justement, depuis qu'il fait campagne, tout est provocation.
    Au contraire, j'y vois une logique. Il n'y a pas que des "gauchiste" et des pro-diversité dans le 93.
    Il va aller les chercher.

    D'autre part, évidemment que pour élu, il vaut mieux pratiquer le clientélisme et se revendiqué pour la diversité. Pour autant, le département et sa population ne leur appartiennent pas.
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 20 Default6


    Messages : 52081
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Dim 5 Déc 2021 - 18:17

    L'irrésistible ascension d'Eric Zemmour, était impensable il y a quelques temps,

    Dans la mesure où les références de Zemmour se trouvent dans toute l'histoire de la France, rien n'empêche donc de penser qu'en tant que Président, certaines des paroles de la Marseillaise ne soient pas un guide ou un mode d'emploi pour lui.

    Un peu de Zemmour - Page 20 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 18:17

    Paulette a écrit:C'est toi qui es demandeur, moi, je m'en fiche !
    Toute façon, le petit Zemmour, il est fichu .
    Le pauvre vient de récupérer deux soutiens de poids  (au sens de boulets) :
    Christine Boutin
    + Jacqueline Mourreau, des gilets jaunes.  Un peu de Zemmour - Page 20 1931621902
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 18:19

    Paulette a écrit:Zemmour rallié par des "partisans" haut de gamme : Jean-Frédéric Poisson, Christine Boutin et Jacline Mouraud (gilet jaune !)
    Ah, je viens de poster presque pareil. Je n'avais pas vu.
    Quelle chance il a ...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 20 Default6


    Messages : 27044
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Dim 5 Déc 2021 - 18:24

    Flavius a écrit:Reconquête sera le nom du prochain parti d'Eric Zemmour.

    Un nom qui évoque l'avenir et non celui d'un déclin irrémédiable. Dommage pour ses détracteurs qui passent leur temps, par manque d'argument, ou par idéologie, à l'étiqueter comme un homme du passé.

    Les démarches de démolition successives me glissent dessus 

    Je garde mes idées et mes arguments sans faiblir !

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 19:07

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Reconquête sera le nom du prochain parti d'Eric Zemmour.

    Un nom qui évoque l'avenir et non celui d'un déclin irrémédiable. Dommage pour ses détracteurs qui passent leur temps, par manque d'argument, ou par idéologie, à l'étiqueter comme un homme du passé.

    Les démarches de démolition successives me glissent dessus 

    Je garde mes idées et mes arguments sans faiblir !

    J'ai suivi attentivement le discours de Zemmour. J'avais des craintes, mais elles ont vite disparues.
    Il a été EXCELLENT. Et tous les chroniqueurs disent la même chose sur toutes les chaînes. Il avait une réputation d'amateur, et bien c'était très pro. Un texte magnifique et bien écrit. Un discours de bon niveau. Il devient enfin présidentiel.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 19:13

    Azalee a écrit:
    Paulette a écrit:Zemmour rallié par des "partisans" haut de gamme : Jean-Frédéric Poisson, Christine Boutin et Jacline Mouraud (gilet jaune !)
    Ah, je viens de poster presque pareil. Je n'avais pas vu.
    Quelle chance il a ...

    Oui. Mais tu sais il aurait préféré des personnalités plus intéressantes. Néanmoins, tous les chroniqueurs, et je suis d'accord, affirment que les invités soutiens, ne rapportent absolument rien.
    Mais si tu écoutent les infos, tu verras que tous les journalistes disent la même chose : il a été très bon. Et pourtant, il les a bien soignés.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 20 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Dim 5 Déc 2021 - 19:16

    Flavius a écrit:

    J'ai suivi attentivement le discours de Zemmour. J'avais des craintes, mais elles ont vite disparues.
    Il a été EXCELLENT. Et tous les chroniqueurs disent la même chose sur toutes les chaînes. Il avait une réputation d'amateur, et bien c'était très pro. Un texte magnifique et bien écrit. Un discours de bon niveau. Il devient enfin présidentiel.
    Suivi aussi
     Réussite et dans le forme et sur le contenu
    Salut à toi, c'est la bonne occasion
    Salut à tous

    beced et Mutine aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 19:25

    Vieux singe a écrit:
    Flavius a écrit:

    J'ai suivi attentivement le discours de Zemmour. J'avais des craintes, mais elles ont vite disparues.
    Il a été EXCELLENT. Et tous les chroniqueurs disent la même chose sur toutes les chaînes. Il avait une réputation d'amateur, et bien c'était très pro. Un texte magnifique et bien écrit. Un discours de bon niveau. Il devient enfin présidentiel.
    Suivi aussi
     Réussite et dans le forme et sur le contenu
    Salut à toi, c'est la bonne occasion
    Salut à tous

    Content que tu partages le même sentiment.
    Comme je suis heureux de te lire à nouveau !
    Un homme qui sais prendre du recul sur les événements pour les juger en dehors de partialité, c'est rare. On peut ne pas être d'accord avec des idées tout en reconnaissant la performances de celui qui les exprime.
    En tout cas, je suis heureux de te revoir parmi nous.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 20:41

    Flavius a écrit:

    Oui. Mais tu sais il aurait préféré des personnalités plus intéressantes. Néanmoins, tous les chroniqueurs, et je suis d'accord, affirment que les invités soutiens, ne rapportent absolument rien.
    Mais si tu écoutent les infos, tu verras que tous les journalistes disent la même chose : il a été très bon. Et pourtant, il les a bien soignés.


    Mais dites-moi, qui parmi les actuels politiques, intellos, artistes etc reconnus et dont le revenu dépend de cette renommée, auraient-ils les "vous-voyez-ce-que-je veux dire" pour rejoindre Zemmour ? Qui ? Pas tous les tiédasses qui nous servent de gouvernants ou de maîtres à penser.
    Les Français et leur couardise et-ou bisounourserie ne méritent que ce dont ils vont hériter: une nouvelle présidence sans saveur et sans odeur, style Macron ou Pécresse. Je reconnais à Zemmour un courage et une hardiesse sans commune mesure avec le naturel français mollasson. Je partage certaines de ses vues mais sa vision du féminin me tient éloignée. D'autant que, et je me répète, il ne juge que sur le passé, un passé dans lequel les femmes étaient muselées et tenue en quasi "servitude". Je ne le trouve donc pas du tout honnête sur ce plan. mais , et là encore je me répète, sa "bravitude" force mon admiration. Les autres conteurs de chansons politiques, pourraient en prendre de la graine.
    Pour le reste, nous aurons sans doute un deuxième tour Macron-Pécresse. Certains annonçant déjà que Pécresse a de fortes chances de l'emporter. Mais ce sera du pareil au même, sauf que , ouf, on ne verra plus la tronche du gamin!!!! Et pour les petites gens du quotidien, surtout ceux des villes,  ils continueront de ramer et de voir la France se déliter. Mais tout ce beau monde l'aura voulu. Ce qui ne les empêchera pas de se plaindre!!! Ainsi va la France, ainsi va une partie de l'Europe. Pour ma part, je m'en fiche un peu à l'âge que j'atteins. Ce n'est plus vraiment mon problème. je voterai comme je crois bon de la faire et vogue la galère.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 20:59

    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:

    Oui. Mais tu sais il aurait préféré des personnalités plus intéressantes. Néanmoins, tous les chroniqueurs, et je suis d'accord, affirment que les invités soutiens, ne rapportent absolument rien.
    Mais si tu écoutent les infos, tu verras que tous les journalistes disent la même chose : il a été très bon. Et pourtant, il les a bien soignés.


    Mais dites-moi, qui parmi les actuels politiques, intellos, artistes etc reconnus et dont le revenu dépend de cette renommée, auraient-ils les "vous-voyez-ce-que-je veux dire" pour rejoindre Zemmour ? Qui ? Pas tous les tiédasses qui nous servent de gouvernants ou de maîtres à penser.
    Les Français et leur couardise et-ou bisounourserie ne méritent que ce dont ils vont hériter: une nouvelle présidence sans saveur et sans odeur, style Macron ou Pécresse. Je reconnais à Zemmour un courage et une hardiesse sans commune mesure avec le naturel français mollasson. Je partage certaines de ses vues mais sa vision du féminin me tient éloignée. D'autant que, et je me répète, il ne juge que sur le passé, un passé dans lequel les femmes étaient muselées et tenue en quasi "servitude". Je ne le trouve donc pas du tout honnête sur ce plan. mais , et là encore je me répète, sa "bravitude" force mon admiration. Les autres conteurs de chansons politiques, pourraient en prendre de la graine.
    Pour le reste, nous aurons sans doute un deuxième tour Macron-Pécresse. Certains annonçant déjà que Pécresse a de fortes chances de l'emporter. Mais ce sera du pareil au même, sauf que , ouf, on ne verra plus la tronche du gamin!!!! Et pour les petites gens du quotidien, surtout ceux des villes,  ils continueront de ramer et de voir la France se déliter. Mais tout ce beau monde l'aura voulu. Ce qui ne les empêchera pas de se plaindre!!! Ainsi va la France, ainsi va une partie de l'Europe. Pour ma part, je m'en fiche un peu à l'âge que j'atteins. Ce n'est plus vraiment mon problème. je voterai comme je crois bon de la faire et vogue la galère.

    Il n'est pas misogyne. Il s'en est expliqué dans son meeting. Comment peut-on l'être aujourd'hui, alors que les femmes sont installées dans tous les métiers à tous les niveaux de responsabilités ?
    La dernière inégalité résulte dans des différences de salaires inacceptables, à compétences égales.
    Mais mais même là, c'est en train de changer.
    Mais vous avez raison, votez pour le candidat qui vous convient le mieux.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 21:10

    Flavius a écrit:

    Il n'est pas misogyne. Il s'en est expliqué dans son meeting. Comment peut-on l'être aujourd'hui, alors que les femmes sont installées dans tous les métiers à tous les niveaux de responsabilités ?
    La dernière inégalité résulte dans des différences de salaires inacceptables, à compétences égales.
    Mais mais même là, c'est en train de changer.
    Mais vous avez raison, votez pour le candidat qui vous convient le mieux.

    Merci , mais à dire vrai, je le-la cherche encore!!! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 21:19

    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:

    Il n'est pas misogyne. Il s'en est expliqué dans son meeting. Comment peut-on l'être aujourd'hui, alors que les femmes sont installées dans tous les métiers à tous les niveaux de responsabilités ?
    La dernière inégalité résulte dans des différences de salaires inacceptables, à compétences égales.
    Mais mais même là, c'est en train de changer.
    Mais vous avez raison, votez pour le candidat qui vous convient le mieux.

    Merci , mais à dire vrai, je le-la cherche encore!!! rire

    Beaucoup en sont encore là.

    Mais depuis le temps que j'observe les politiciens, Zemmour n'en est pas encore un, il faut se rendre à l'évidence, on ne peut être d'accord avec toutes, et c'est normal.
    Ceux qui jugent un essayiste, fut il talentueux, sur sa production littéraire, pour tirer des conclusions sur ce que serait son programme politique n'ont rien compris à la politique.
    Je n'ai jamais rencontré un politicien avec lequel j'étais en accord parfait. Alors je fais comme beaucoup : je votre contre ou pour le moins pire. Et vous savez quoi ? Je suis toujours déçu quoi qu'il en soit.


    Dernière édition par Flavius le Dim 5 Déc 2021 - 21:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 21:20

    Flavius a écrit:

    Il n'est pas misogyne. Il s'en est expliqué dans son meeting. Comment peut-on l'être aujourd'hui, alors que les femmes sont installées dans tous les métiers à tous les niveaux de responsabilités ?
    La dernière inégalité résulte dans des différences de salaires inacceptables, à compétences égales.
    Mais mais même là, c'est en train de changer.
    Mais vous avez raison, votez pour le candidat qui vous convient le mieux.


    Je m'en vais rechercher tout ce qu'il dit sur le féminin. Mais c'est un sujet sur lequel je suis très chatouilleuse ( n'y voyez aucune allusion coquine) donc je risque de m'énerver!!! De ce que j'ai déjà lu, je trouve qu'il caricature beaucoup les femmes et ça me gratouille déjà énormément. Donc, je pense que lorsque j'aurai fait le tour, je serai en urgence dermatologique.
    Une chose pourtant me fait bien rigoler: c'est du ventre d'une femme que Moumour est sorti !!! S'il n'est pas misogyne, je dois dire néanmoins qu'il en fait une excellente imitation.
    Chatouilleuse , je vous dis, chatouilleuse!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 21:25

    Ah!!! J'oubliai: J'aurais été lui, je n'aurais pas appelé mon mouvement "Reconquête" car si l'on s'en souvient ( de mémoire purement) la Reconquista ne fut pas particulièrement sympa avec les juifs!!! C'est un peu ironique, non ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 21:40

    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:

    Il n'est pas misogyne. Il s'en est expliqué dans son meeting. Comment peut-on l'être aujourd'hui, alors que les femmes sont installées dans tous les métiers à tous les niveaux de responsabilités ?
    La dernière inégalité résulte dans des différences de salaires inacceptables, à compétences égales.
    Mais mais même là, c'est en train de changer.
    Mais vous avez raison, votez pour le candidat qui vous convient le mieux.


    Je m'en vais rechercher tout ce qu'il dit sur le féminin. Mais c'est un sujet sur lequel je suis très chatouilleuse ( n'y voyez aucune allusion coquine) donc je risque de m'énerver!!! De ce que j'ai déjà lu, je trouve qu'il caricature beaucoup les femmes et ça me gratouille déjà énormément. Donc, je pense que lorsque j'aurai fait le tour, je serai en urgence dermatologique.
    Une chose pourtant me fait bien rigoler: c'est du ventre d'une femme que Moumour est sorti !!! S'il n'est pas misogyne, je dois dire néanmoins qu'il en fait une excellente imitation.
    Chatouilleuse , je vous dis, chatouilleuse!!! Very Happy

    Et bien c'est exactement ce qu'il a dit lors de son discours.

    Il y en a qui se contentent de commenter des commentaires des commentateurs, de presse ou de télé qui sont eux-mêmes de parti pris.
    Moi, je lis les livres. J'ai ainsi le contexte dans lequel ses réflexions ont été écrites. Ensuite je critique en connaissance cause. Il y a beaucoup de maladresses chez Zemmour. Mais c'est un homme du Sud toujours prompt à exagérer ou à généraliser pour mieux se faire comprendre.
    Mais il a un avantage sur les politiques de métier : il est honnête et authentique. C'est peut-être ça qui plait avant tout.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 21:42

    Sabbatha a écrit:Ah!!! J'oubliai: J'aurais été lui, je n'aurais pas appelé mon mouvement "Reconquête" car si l'on s'en souvient ( de mémoire purement) la Reconquista ne fut pas particulièrement sympa avec les juifs!!! C'est un peu ironique, non ?

    Je crois pas. Ce terme, si je m'en souviens bien, à été utilisé lors de l'occupation arabe en Espagne.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    Un peu de Zemmour - Page 20 Default6


    Messages : 17307
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Galadriel Lun 6 Déc 2021 - 0:04

    Prochaine guerre tu n'auras même pas le temps de sortir de chez toi
    ...ou tu la feras de chez toi en virtuel !

    Rommmmmmmmmpppppppfffyyyyy!!!

    'nenuit ! Dormir


    Dernière édition par Galadriel le Lun 6 Déc 2021 - 9:49, édité 1 fois

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 20 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 3:24