Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La France et les pays arabes

avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty La France et les pays arabes

Message par Invité Dim 12 Déc 2021 - 17:39

Voici une copie du mail que j'ai adressé au président de la république :
Votre message :
Il y a quelques jours la France a votée une résolution de l'assemblée générale de l'ONU niant toute relation du peuple juif vis à vis du mont du temple de Jerusalem. Cette résolution présentée par la "majorité automatique" des pays islamiques est non seulement une absurdité historique mais elle se veut intrinsèquement antisémite. la grande majorité des pays démocratiques a voté contre ou s'est abstenue. La France, au mépris de toute vérité historique persiste dans sa politique pro-arabe et pro-islamique totalement absurde et déshonorante. J'espère que la communauté juive saura à nouveau s'en souvenir lors des prochaines présidentielles.
On peut aussi supposer que le quai d'Orsay poursuit une ligne politique parfaitement autonome sans se soucier de l'opinion que vous pouvez avoir sur ce sujet.
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 8:37

jacot3 a écrit:Voici une copie du mail que j'ai adressé au président de la république :
Votre message :
Il y a quelques jours la France a votée une résolution de l'assemblée générale de l'ONU niant toute relation du peuple juif vis à vis du mont du temple de Jerusalem. Cette résolution présentée par la "majorité automatique" des pays islamiques est non seulement une absurdité historique mais elle se veut intrinsèquement antisémite. la grande majorité des pays démocratiques a voté contre ou s'est abstenue. La France, au mépris de toute vérité historique persiste dans sa politique pro-arabe et pro-islamique totalement absurde et déshonorante. J'espère que la communauté juive saura à nouveau s'en souvenir lors des prochaines présidentielles.
On peut aussi supposer que le quai d'Orsay poursuit une ligne politique parfaitement autonome sans se soucier de l'opinion que vous pouvez avoir sur ce sujet.
Dès que j'ai une réponse je vous la communique !
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 8:45

Bonjour Jacot
Pensez vous vraiment avoir une réponse ????
À vous lire donc
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 8:48

Arlequine3 a écrit:Bonjour Jacot
Pensez vous vraiment avoir une réponse ????
À vous lire donc
J'ai toujours eu une réponse.....qui s'apparentait à de l'air chaud de médiocre qualité !
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Mar 14 Déc 2021 - 18:10

jacot3 a écrit:
J'ai toujours eu une réponse.....qui s'apparentait à de l'air chaud de médiocre qualité !
jacot3 a écrit:
J'ai toujours eu une réponse.....qui s'apparentait à de l'air chaud de médiocre qualité !
Monsieur
Les équipes de la correspondance du Président de la République ont bien pris en charge votre message.
Comme chacun des nombreux courriers qui lui sont adressés chaque année, votre message sera lu avec la meilleure attention, afin d’informer le Président de la République et son cabinet.
S’il est possible de répondre à votre attente, un courrier vous sera adressé dans un délai raisonnable.
Sans attendre, je vous invite à suivre l’actualité du Président de la République sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les réseaux sociaux.
Cordialement,
Les équipes de la Correspondance
Comme je le disais, un air chaud de médiocre qualité.
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Mar 14 Déc 2021 - 18:15

jacot3 a écrit:Monsieur
Les équipes de la correspondance du Président de la République ont bien pris en charge votre message.
Comme chacun des nombreux courriers qui lui sont adressés chaque année, votre message sera lu avec la meilleure attention, afin d’informer le Président de la République et son cabinet.
S’il est possible de répondre à votre attente, un courrier vous sera adressé dans un délai raisonnable.
Sans attendre, je vous invite à suivre l’actualité du Président de la République sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les réseaux sociaux.
Cordialement,
Les équipes de la Correspondance
Comme je le disais, un air chaud de médiocre qualité.
La France et les pays arabes 3966895391   Vous vous attendiez à autre chose ????
D'où ma question suite à votre tout premier post Embarassed La France et les pays arabes 298134301
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Mer 15 Déc 2021 - 20:08

jacot3 a écrit:Dès que j'ai une réponse je vous la communique !
Parfait.
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Mer 15 Déc 2021 - 20:35

Azalee a écrit:
Parfait.
J'ai déja reçu une réponse......qui n'en était pas une !
avatar
Invité
Invité


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Invité Mer 15 Déc 2021 - 20:55

jacot3 a écrit:
J'ai déja reçu une réponse......qui n'en était pas une !
Ça ne me surprend pas plus que ça.
En même temps, si elle était venue trop rapidement, ça voudrait dire que le secrétaire ne l'a pas transmis à la personne concernée et a répondu lui-même.

Contenu sponsorisé


La France et les pays arabes Empty Re: La France et les pays arabes

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 11:21