Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Dreyfus et Zemmour

    Vieux singe
    Vieux singe

    Dreyfus et Zemmour - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Dreyfus et Zemmour - Page 2 Empty Re: Dreyfus et Zemmour

    Message par Vieux singe Mer 26 Jan - 18:47

    jacot3 a écrit:
    C'est curieux, je pensais poster sur un topic consacré à Zemmour et Dreyfus. J'ai du me tromper, c'était un topic consacré à la musique Klezmer !
    PS : il est des fois ou l'animosité et l'agressivité deviennent carrément ridicules !
    Il ne reste plus qu'a supprimer ce topic, vous en avez l'habitude.
    rire rire rire
    Moi je ne suis qu'un goy de service 
    Au cas où les kipas n'assurent pas les offices 
    salut C'est pas moi Zinzin
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Dreyfus et Zemmour - Page 2 Empty Re: Dreyfus et Zemmour

    Message par Flavius Mer 26 Jan - 19:08

    jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:


    Tract (N° 35) Quel rapport avec la musique de Vieux singe ?rirerire rire
    C'est curieux, je pensais poster sur un topic consacré à Zemmour et Dreyfus. J'ai du me tromper, c'était un topic consacré à la musique Klezmer !
    PS : il est des fois ou l'animosité et l'agressivité deviennent carrément ridicules !
    Il ne reste plus qu'a supprimer ce topic, vous en avez l'habitude.
    rire rire rire

    Non, vous avez raison. Le titre de la rubrique "est bien Zemmour et Dreyfus"

    Il n'est pas :" Zemmour et le klezmer ; "Zemmour et l'histoire", Zemmour et les historiens officiels" ; pas plus qu'il n'est :"Zemmour mon amour contrarié", pas plus qu'il n'est "On doit empêcher Zemmour de s'interroger sur l'histoire", pas plus qu'il n'est "anti-zémmouristes levez-vous" ; pas plus "Ma propagande anti-zemmour", etc.
    A quel moment vous parlez de Dreyfus dans votre texte ? Pas une seule fois le nom de Dreyfus n'est évoqué dans votre post. 
    Vous avez tout à fait raison en l'occurrence. votre agressivité et votre animosités sont ridicules.
    Je ne supprimerai certainement pas votre post. Tout le monde pourra ainsi constater que votre propagande est pour le moins déplacée. 
    Peut-être que votre post serait mieux dans une rubrique culture... rire ou politique. Mais certainement pas dans "Zemmour et Dreyfus".

    Toutefois votre message est intéressant et mériterait un débat. Par exemple sur la liberté d'expression et l'attachement à la doxa historique officielle. 
    C'est un peu comme la médecine. Je crains de ne jamais assister à un consensus des historiens sur l'histoire et son interprétation. Quand la politique s'en mêle...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:08