Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

    Un peu de Zemmour

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 13:33

    Arlequine3 a écrit:E Zemmour ne s’est pas rendu sur n’importe quel terrain de football !!
    Suis je la seule à penser que c’est un provocateur et polémiste ???
    Pas bien méchant tout ça 😏
    Mais cela me conforte un peu plus dans mes choix de vote 🤨
    Polémiste, en effet, il l'est et le revendique. Mais ça n'a jamais été une tare.
    En revanche, il est clair que, pour être candidat, il doit mettre cette activité sous le boisseau car un président est là pour agir, manifester des valeurs affirmatives et pas uniquement pour réagir.
    Personnellement, j'ai l'impression qu'il essaie de le faire.
    avatar
    msch

    Un peu de Zemmour - Page 40 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par msch Dim 3 Avr 2022 - 13:39

    Arlequine3 a écrit:E Zemmour ne s’est pas rendu sur n’importe quel terrain de football !!
    Suis je la seule à penser que c’est un provocateur et polémiste ???
    Pas bien méchant tout ça 😏
    Mais cela me conforte un peu plus dans mes choix de vote 🤨

     Il était attendu sur le terrain de football de la Mosson, mais quand il s'est aperçu que
    Spoiler:
     il s'en est allé. Very Happy


    Dernière édition par msch le Dim 3 Avr 2022 - 13:46, édité 1 fois

    Mutine aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 13:40

    LV426 a écrit:Zemmour non plus n'a pas marqué de but.
    Comme je le laisse entendre, je n'exclue pas que ce soit pour ses convictions. Je pense seulement que la principale raison et celle qui est ou sera probablement revendiquée (là, peut-être que je me trompe) est son implication dans l'élection.
    On l'a laissé jouer.
    Son éviction n'a eu lieu que quand la salle de sport s'est transformée en local pour une conférence de presse.

    Maintenant, si vous voulez me faire dire que le frère de Zidane a probablement davantage de sympathie pour Mélenchon que pour Zemmour, oui, je veux bien vous suivre.
    Vous en savez plus que moi sur ce non-évènement. Je me suis contenté de vous suivre avec le peu que vous nous aviez dispensé. Là vous nous en dites un peu plus. 
    De toute façon, hypothèses et interprétations ne sont que le prolongement de notre construction culturelle, pour ne pas dire nos apriori idéologiques. Je réagis sur ce qui est dit. Puis j'affine quand je dispose d'une information complète.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 13:43

    Flavius a écrit:
    Vous en savez plus que moi sur ce non-évènement. Je me suis contenté de vous suivre avec le peu que vous nous aviez dispensé. Là vous nous en dites un peu plus. 
    De toute façon, hypothèses et interprétations ne sont que le prolongement de notre construction culturelle, pour ne pas dire nos apriori idéologiques. Je réagis sur ce qui est dit. Puis j'affine quand je dispose d'une information complète.
    Là, nous sommes parfaitement d'accord.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 13:47

    msch a écrit:
    Arlequine3 a écrit:E Zemmour ne s’est pas rendu sur n’importe quel terrain de football !!
    Suis je la seule à penser que c’est un provocateur et polémiste ???
    Pas bien méchant tout ça 😏
    Mais cela me conforte un peu plus dans mes choix de vote 🤨

     Il était attendu sur le terrain de football de la Mosson, mais quand il s'est aperçu que
    Spoiler:
    n'était pas présent, il s'en est allé !  Very Happy
    Je pense pas que cela ait été sa motivation première. Mais si c'est le cas, je ne me savais si important. 
    Que vient faire Flavius là-dedans ? Zemmour m'intéresse moins que les idioties que l'on peut raconter sur lui. La vérité m'intéresse plus que le personnage. On fait de lui, l'épouvantail dont on s'est servi pour naguère remettre le politiquement correct comme outil de pérennité politique et d'union interne aux partis. Très reac tout ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 14:05

    LV426 a écrit:[...]On l'a laissé jouer.
    Son éviction n'a eu lieu que quand la salle de sport s'est transformée en local pour une conférence de presse.[...]

    Je m'aperçois que je n'ai pas mentionné sur quoi je me basais -- à tort ou à raison -- pour dire ça

    2:02 à 2:05 sur la vidéo de YT
    Vous avez fait une location de terrain pour jouer par pour (geste large montrant l'attroupement de journalistes) faire tout ça.


    Et aussi pour dire que si j'en sais plus que Flavius, pour reprendre ses termes, c'est parce que j'ai regardé la vidéo de Titoune...même si je n'ai pas encore tout compris.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 14:36

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Pour revenir à cette histoire de film de guerre , je trouve que le parti a Bien fait.

    warpcoil  Sinon zemmour obliger de partir pas très courtois je suppose que si c était un nationaliste turc ou magrebin ou islamiste ça aurait moins gêner. On voit bien que deriers ses idées y a quelque chose d autre. Une guerre de civilisation
    Moi aussi, je suppose beaucoup. Si tu savais le nombre de trucs que je suppose.
    Y'en a même qui supposent que leur femme les trompe.
    Moi aussi...
    ...avec les anges.

    C'est quoi cette histoire de film de guerre ? J'ai loupé un truc ?
    Tu as regardé Alamo récemment ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 14:49

    LV, 

    Actuellement, j'écoute sur LCI Zemmour interrogé par un journaliste sur son éviction du stade de Marseille. Et bien je ne changerai pas une virgule de ce que j'ai écrit, car maintenant je dispose de l´info complète. C'est assez scandaleux. Terrain loué par le staff de Zemmour profitant de sa venue à Marseille et sachant qu'il adore le foot. Quelques gars arrivent sur le terrain, parmi eux le frère de Zidane. 
    Le chantage fait sur Zemmour, si vous ne partez pas, on téléphone aux quartiers Nord pour qu'ils viennent vous virer. C'est la nouvelle définition de la démocratie.
    Aucune conférence de presse prévue. En tout les journalistes n'y font aucune allusion. Et sur LCI, ils ne se seraient pas privés de le préciser. Maintenant, si d'autres ont des précisions à nous apporter, je suis preneur.
    Mais de toute façon, serait-ce le cas, vous louez un local et vous n'auriez pas le droit de s'y exprimer ? Étrange quand même...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 15:09

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:LV, 

    Actuellement, j'écoute sur LCI Zemmour interrogé par un journaliste sur son éviction du stade de Marseille. Et bien je ne changerai pas une virgule de ce que j'ai écrit, car maintenant je dispose de l´info complète. C'est assez scandaleux. Terrain loué par le staff de Zemmour profitant de sa venue à Marseille et sachant qu'il adore le foot. Quelques gars arrivent sur le terrain, parmi eux le frère de Zidane. 
    Le chantage fait sur Zemmour, si vous ne partez pas, on téléphone aux quartiers Nord pour qu'ils viennent vous virer. C'est la nouvelle définition de la démocratie.
    Aucune conférence de presse prévue. En tout les journalistes n'y font aucune allusion. Et sur LCI, ils ne se seraient pas privés de le préciser. Maintenant, si d'autres ont des précisions à nous apporter, je suis preneur.
    Mais de toute façon, serait-ce le cas, vous louez un local et vous n'auriez pas le droit de s'y exprimer ? Étrange quand même...
    warpcoil  C est dés méthode de voyoux
    Oui, mais c'est devenue d'une grande banalité. La loi, n'est plus assurée et garantie par l'Etat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 15:37

    Flavius
    Les caméras étaient elles autorisés ?? Il ne me semble pas et Zemmour était il désiré voire désirable ?
    Il ne me semble pas non plus toujours en raison de ses propos : le revers de la médaille en quelque sorte !
    Il se sert de ce clip pour appuyer un peu plus sa campagne, ben voyons ; les sondages ne le donnent guère favorable….. ni premier ni second tour
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 15:58

    Arlequine3 a écrit:Flavius
    Les caméras étaient elles autorisés ?? Il ne me semble pas et Zemmour était il désiré voire désirable ?
    Il ne me semble pas non plus toujours en raison de ses propos : le revers de la médaille en quelque sorte !
    Il se sert de ce clip pour appuyer un peu plus sa campagne, ben voyons ; les sondages ne le donnent guère favorable….. ni premier ni second tour
    Si c'est le cas, et pourquoi pas, quel intérêt ?

    Mais encore une fois, pour moi, le problème réside dans le fait qu'un homme, quelque soit ses opinions politiques ou sa confession religieuse doit pouvoir circuler sur l'ensemble du territoire français en toute tranquillité. Le reste est superfaitatoire et question d'interprétation subjective ou de sensibilité idéologique. Autant dire pipeau.


    Dernière édition par Flavius le Dim 3 Avr 2022 - 17:42, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 40 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:49