Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+9
palmier37
beced
Mutine
Flavius
msch
Dan22
Vieux singe
Paulette
MrPhelps
13 participants

    Topic Russie

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Flavius Sam 26 Fév - 23:01

    Poutine : "celui qui ne regrette pas l'Union Soviétique n'a pas de cœur. Celui qui veut la restaurer n'a pas de tête" tout est dans cette phrase pour comprendre ce que ressent Poutine.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Flavius Sam 26 Fév - 23:12

    MrPhelps a écrit:
    Paulette a écrit:
    Mais purée, arrête ta connerie de désinformation ! C'est honteux d'écrire des trucs pareils !Les Ukrainiens vont défendre leur pays avec fierté, ce ne sont pas des gonzesses qui chialent.
    Le seul truc vrai, tu peux le mettre au singulier "malade mental", c'est Poutine.
    warpcoil  Qui ce plaigne pas alors  sleeping
    Mais ne vois-tu pas que Poutine teste tout l'Occident et que le moindre signe de faiblesse sera considéré par le dictateur comme une invitation à aller plus loin et toujours plus loin ? 
    Quant à l'Europe, elle sera la première à déguster en cas de conflit armé et pour cela, avec deux millions d'hommes entraînés et du matériel moderne, il n'aura même pas besoin du nucléaire. Nous devrons alors le menacer du pire. L'arme nucléaire étant l'arme de la dissuasion du faible au fort.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Flavius Sam 26 Fév - 23:19

    Paulette a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Les ukrainien ils sont pas mieux ils demande à leurs citoyen de lancer des cocktol’molotov sur les russe, il ce disse même pas si ils font ça ils vont ce faire tuer .  sweat De toute façon j avais vu un genre d article qui dit que c est dans ces place là où on gouverne qu on trouve le plus de psychopathes.
    Punaise, ça veut dire quoi, ce charabia ? Marre de lire ce genre de propos qui est méprisant pour le peuple ukrainien.
    Bah, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que le peuple ukrainien a autre chose affaire actuellement que de lire du Phelps dans le texte.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Flavius Sam 26 Fév - 23:32

    MrPhelps a écrit:
    Paulette a écrit:
    Mais on s'en tape le coquillart, que ça ait été une tragédie pour lui.
    C'est un tyran, un despote qui est obnubilé par ses désirs de grandeurs.
    warpcoil  Bof moi je crois plutôt que c est quelqu’un qui en a marre qu on aille l embêter et ce mêler des affaire de son pays . Il avait défini des ligne rouge à pas franchir et tout le monde c est amuser à lés passée en rigolant de sa poire puis voilà ça tourne à la guerre. Triste en espérant qu on en souffrira pas des connerie de certain. Parce que j avais un prof qui nous a dit une fois la merde sa coule toujours du haut vers le bas et si le directeur lui dissait quelque chose faut pas oublier que nous les élève c est nous qui somme tout en bas . Donc là l’étude c était pour notre poire
    On est pratiquement tous d'accords là-dessus. Si les Américains, et dans une moindre partie, les Européens ont leur part de responsabilité, le seul coupable est Poutine qui a utilisé la force pour envahir une démocratie, comme l'armée soviétique l'avait fait en Tchécoslovaquie en d'autres temps. Disons que l'occasion a fait le larron. L'occasion ayant été offerte par les Américains qui ont, après la dislocation du bloc soviétique, fait en sorte que la Russie ne se rapproche pas de l'Europe alors que celle-ci était demandeuse. Mépris et humiliation ne donnent jamais de bons résultats chez un être.


    Dernière édition par Flavius le Dim 27 Fév - 9:57, édité 2 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Flavius Sam 26 Fév - 23:34

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bah, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que le peuple ukrainien a autre chose affaire actuellement que de lire du Phelps dans le texte.
    warpcoil  A mon avis ils ont d autre truc a faire. Ça ce voit que paulette a jamais connu l horreur de la guerre. Elle ce croit dans une série tv mais personne ne peut souhaiter une guerre, ça peut complètement déraper et finir en conflit mondial.
    Mais je suis sûr que malgré son tempérament aventurier, Paulette ne souhaite une guerre ni en Europe, ni à ses frontières.


    Dernière édition par Flavius le Sam 26 Fév - 23:39, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Flavius Sam 26 Fév - 23:36

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bah, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que le peuple ukrainien a autre chose affaire actuellement que de lire du Phelps dans le texte.
    warpcoil  Enfin moi je donne mon avis, un avis de raison je suis pas pris pour un camps ou un autre j analyse la situation de manière objective.
    Mouais. L'objectivité n'est qu'une maîtrise de la subjectivité.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Flavius Sam 26 Fév - 23:37

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Les Ukrainiens sont d'excellents combattants et des héros qui se battront jusqu'au bout. Ils résisteront. J'ai beaucoup de compassion pour ce peuple courageux. Et j'espère que l'Europe accueillera les réfugiés avec dignité. Eux sont de vrais réfugiés. 
    Quand je pense que les Maliens sont chez nous au lieu de défendre leur pays, alors que nos soldats se font tuer pour eux.
    Si d'aventure les Russes avaient l'intention d'occuper l'Ukraine, les soldats russes risquent de souffrir comme ils ont souffert en Afghanistan. Je ne vois pas les Ukrainiens laisser occuper leur pays sans réagir. Et je pense que Poutine en est conscient. C'est en voyant les soldats russes revenir au pays dans des sacs plastiques noirs, que son peuple va commencer à ne plus faire bloc derrière lui. Les manifs de Saint-Petersbourg et d'autres villes iront alors croissantes.
    Je vais quitter là-dessus.
    On se revoit demain.
    Bonsoir donc.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Topic Russie  - Page 21 Empty Re: Topic Russie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:07