Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Paulette
Dan22
cristaline
7 participants

    Les journalistes

    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Mer 13 Avr 2022 - 16:40

    Je vais enregistrer pour regarder plus tard à tête reposée car oui ça promet !!!!🤒
    beced
    beced

    Les journalistes - Page 2 Default6


    Messages : 49612
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par beced Jeu 13 Oct 2022 - 9:43

    A jury in the United States has ordered Alex Jones, known for his provocative political commentaries and theories, to pay $965 million in damages to the people suffered over his claims that the 2012 Sandy Hook Elementary School shooting was a hoax.....Adam Lanza fatally shot 20 children between six and seven years old, as well as six adult staff members, before killing himself. Prior to driving to the school, Lanza shot and killed his mother at their home ......
    Un jury aux États-Unis a ordonné à Alex Jones, connu pour ses commentaires et théories politiques provocateurs, de payer 965 millions de dollars de dommages-intérêts aux personnes subies pour ses affirmations selon lesquelles la fusillade de 2012 à l'école élémentaire Sandy Hook était un canular....Adam Lanza a abattu 20 enfants âgés de six à sept ans, ainsi que six membres adultes du personnel, avant de se suicider. Avant de se rendre à l'école, Lanza a tiré et tué sa mère chez eux.
    ..
    ..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ......................
    Sans rapport direct, ... Yann Barthès aurait manipulé les propos, dans un reportage les propos tenus par la doctoresse (et journaliste) Brigitte Milhau dans une chronique autour de la cocaïne, ne résumant son intervention que par cette phrase : "La cocaïne c'est sympa, à petite dose".
    De quoi agacer Pascal Praud : "Quotidien triture, manipule et vous fait dire, comme c'est arrivé parfois sur notre antenne, le contraire de ce que vous vouliez préciser à l'antenne", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Ces gens sont effrayants de malhonnêteté".....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 15:58

    beced a écrit: A jury in the United States has ordered Alex Jones, known for his provocative political commentaries and theories, to pay $965 million in damages to the people suffered over his claims that the 2012 Sandy Hook Elementary School shooting was a hoax.....Adam Lanza fatally shot 20 children between six and seven years old, as well as six adult staff members, before killing himself. Prior to driving to the school, Lanza shot and killed his mother at their home    ......
    Un jury aux États-Unis a ordonné à Alex Jones, connu pour ses commentaires et théories politiques provocateurs, de payer 965 millions de dollars de dommages-intérêts aux personnes subies pour ses affirmations selon lesquelles la fusillade de 2012 à l'école élémentaire Sandy Hook était un canular....Adam Lanza a abattu 20 enfants âgés de six à sept ans, ainsi que six membres adultes du personnel, avant de se suicider. Avant de se rendre à l'école, Lanza a tiré et tué sa mère chez eux.
    ..
    ..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ......................
    Sans rapport direct, ... Yann Barthès aurait manipulé les propos, dans un reportage  les propos tenus par la doctoresse (et journaliste) Brigitte Milhau dans une chronique autour de la cocaïne, ne résumant son intervention que par cette phrase : "La cocaïne c'est sympa, à petite dose".
    De quoi agacer Pascal Praud : "Quotidien triture, manipule et vous fait dire, comme c'est arrivé parfois sur notre antenne, le contraire de ce que vous vouliez préciser à l'antenne", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Ces gens sont effrayants de malhonnêteté".....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Shocked

    J'ai lu ça en effet et c'est scandaleux cette désinformation. Mais bon, Yann Barthès quoi! Le degré zéro autant dire.
    Beced, je veux savoir si tu as un chat, et comme tu ne réponds pas sur "animaux" je te poserai la question sur tous les sujets rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 16:29

    Sabbatha a écrit:
    beced a écrit: A jury in the United States has ordered Alex Jones, known for his provocative political commentaries and theories, to pay $965 million in damages to the people suffered over his claims that the 2012 Sandy Hook Elementary School shooting was a hoax.....Adam Lanza fatally shot 20 children between six and seven years old, as well as six adult staff members, before killing himself. Prior to driving to the school, Lanza shot and killed his mother at their home    ......
    Un jury aux États-Unis a ordonné à Alex Jones, connu pour ses commentaires et théories politiques provocateurs, de payer 965 millions de dollars de dommages-intérêts aux personnes subies pour ses affirmations selon lesquelles la fusillade de 2012 à l'école élémentaire Sandy Hook était un canular....Adam Lanza a abattu 20 enfants âgés de six à sept ans, ainsi que six membres adultes du personnel, avant de se suicider. Avant de se rendre à l'école, Lanza a tiré et tué sa mère chez eux.
    ..
    ..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ......................
    Sans rapport direct, ... Yann Barthès aurait manipulé les propos, dans un reportage  les propos tenus par la doctoresse (et journaliste) Brigitte Milhau dans une chronique autour de la cocaïne, ne résumant son intervention que par cette phrase : "La cocaïne c'est sympa, à petite dose".
    De quoi agacer Pascal Praud : "Quotidien triture, manipule et vous fait dire, comme c'est arrivé parfois sur notre antenne, le contraire de ce que vous vouliez préciser à l'antenne", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Ces gens sont effrayants de malhonnêteté".....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Shocked

    J'ai lu ça en effet et c'est scandaleux cette désinformation. Mais bon, Yann Barthès quoi! Le degré zéro autant dire.
    Beced, je veux savoir si tu as un chat, et comme tu ne réponds pas sur "animaux" je te poserai la question sur tous les sujets rire
    Barthélémy est une pourriture sur pattes. Ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi avec ceux qui ne sont pas de gauche. Il avait aussi fait le coup avec Nadine Morano. Mais dans ce cas précis, il risque une condamnation. En fait Barthes est plus un animateur de grande surface, qu'un journaliste. Ce type est un escroc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 16:37

    Flavius a écrit:
    Barthélémy est une pourriture sur pattes. Ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi avec ceux qui ne sont pas de gauche. Il avait aussi fait le coup avec Nadine Morano. Mais dans ce cas précis, il risque une condamnation. En fait Barthes est plus un animateur de grande surface, qu'un journaliste. Ce type est un escroc.


    Barthélémy, j'ai cru que c'était le nom du chat de Beced. Et je m'étonnais qu'il fût une pourriture et que vous le connaissiez! Les journalistes - Page 2 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 16:50

    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:
    Barthélémy est une pourriture sur pattes. Ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi avec ceux qui ne sont pas de gauche. Il avait aussi fait le coup avec Nadine Morano. Mais dans ce cas précis, il risque une condamnation. En fait Barthes est plus un animateur de grande surface, qu'un journaliste. Ce type est un escroc.


    Barthélémy, j'ai cru que c'était le nom du chat de Beced. Et je m'étonnais qu'il fût une pourriture et que vous le connaissiez! Les journalistes - Page 2 511002812
    Non je ne connais pas le greffier de beced. Mais ce connard de Barthès oui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 16:57

    Flavius a écrit:
    Non je ne connais pas le greffier de beced. Mais ce connard de Barthès oui.
    Ce connard de Barthès, oui. Vous voulez dire que ce connard de Barthès connaît Bartjélémy le chat de Beced ?

    Bizarre, le chat de Beced ne s'appelle pas Barthélémy et à vrai dire je viens d'apprendre que Beced n'a pas de chat!!

    Vous voyez, moi aussi je sais faire ma Barthès en manipulant une phrase!!! rire rire rire
    beced
    beced

    Les journalistes - Page 2 Default6


    Messages : 49612
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par beced Ven 14 Oct 2022 - 16:59

    Sabbatha a écrit:


    Barthélémy, j'ai cru que c'était le nom du chat de Beced. Et je m'étonnais qu'il fût une pourriture et que vous le connaissiez! Les journalistes - Page 2 511002812
    Ma soeur à un chat.
    Et ce chat a une bande de copains  félins l'un pour l'autre ....  Cool

    Les journalistes - Page 2 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 17:02

    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:
    Non je ne connais pas le greffier de beced. Mais ce connard de Barthès oui.
    Ce connard de Barthès, oui. Vous voulez dire que ce connard de Barthès connaît Bartjélémy le chat de Beced ?

    Bizarre, le chat de Beced ne s'appelle pas Barthélémy et à vrai dire je viens d'apprendre que Beced n'a pas de chat!!

    Vous voyez, moi aussi je sais faire ma Barthès en manipulant une phrase!!! rire rire rire
    Beced et vous êtes félin l'un pour l'autre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 17:03

    Flavius a écrit:
    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:
    Non je ne connais pas le greffier de beced. Mais ce connard de Barthès oui.
    Ce connard de Barthès, oui. Vous voulez dire que ce connard de Barthès connaît Bartjélémy le chat de Beced ?

    Bizarre, le chat de Beced ne s'appelle pas Barthélémy et à vrai dire je viens d'apprendre que Beced n'a pas de chat!!

    Vous voyez, moi aussi je sais faire ma Barthès en manipulant une phrase!!! rire rire rire
    Beced et vous êtes félin l'un pour l'autre.
    Zut, beced m'a pris de court.

    beced aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 19:18

    Flavius a écrit:
    Beced et vous êtes félin l'un pour l'autre.
    Beced n'a pas de félin et en plus, "il est en main" je crois !!! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 20:31

    Sabbatha a écrit:
    Flavius a écrit:
    Beced et vous êtes félin l'un pour l'autre.
    Beced n'a pas de félin et en plus, "il est en main" je crois !!! rire
    Certes. Mais des mains, il en a deux comme tout le monde !
    Titoune
    Titoune

    Les journalistes - Page 2 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Titoune Ven 14 Oct 2022 - 20:49

    Flavius a écrit:
    Certes. Mais des mains, il en a deux comme tout le monde !
    Comme autre chose, non?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 20:49

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Certes. Mais des mains, il en a deux comme tout le monde !
    Comme autre chose, non?
    Voilà !
    beced
    beced

    Les journalistes - Page 2 Default6


    Messages : 49612
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par beced Ven 14 Oct 2022 - 22:34



    Complément d'information...... Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ...
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Sam 14 Jan 2023 - 17:12

    Les coquilles dans différents journaux en ligne me font bondir ; là, je viens de lire ça sur Gala, relayé par FB ; comme il s'agissait d'Anne Elisabeth Lemoine, j'ai lu !

    Et Anne-Elisabeth Lemoine de s'adresser, amusée, à Laure Calamy : "Il ne vous supporterez pas dans une rédaction, moi il trouve que je parle trop fort, que je ris trop fort, que je fais trop de bruit au téléphone, il ferme toujours bien la porte de mon bureau" s'emporte avec fougue la présentatrice face à un Patrick Cohen amusé qui ne dément pas.

    Cette confusion entre futur et conditionnel, que l'on voit si souvent, me rend dingue !!

    Flavius, beced et nangiam33 aiment ce message

    beced
    beced

    Les journalistes - Page 2 Default6


    Messages : 49612
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par beced Jeu 11 Jan 2024 - 11:57



    Erreur judiciaire en Grande-Bretagne.> Les postiers condamnés à cause d’un bug informatique seront réhabilités..
    La diffusion d’une série télévisée a fait resurgir le scandale du logiciel de comptabilité Horizon de Post Office.
    Les 800 victimes obtiendront des compensations, a promis le premier ministre, Rishi Sunak.
    ............Accusé en 2004 d’avoir dérobé 27’000 francs dans la caisse de sa propre agence par Post Office, l’entreprise publique chargée des bureaux de poste du pays, il avait été condamné en appel à verser 347’000 francs de frais de justice. Ruiné, il a dû attendre 2016 pour que la Haute Cour de justice l’innocente, comme 554 autres accusés............


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les journalistes - Page 2 8vzyW9kvqyq8rZgacO7y5Z
    .
    .
    PS. Le sujet(qui continue à faire la Une des médias anglais) pourrait avoir sa place dans les rubriques technologies ou même I.A. ... Les journalistes - Page 2 2541696796

    .

    ...
    cristaline
    cristaline

    Les journalistes - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par cristaline Ven 15 Mar 2024 - 9:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La censure en marche

    Ymar aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Les journalistes - Page 2 Empty Re: Les journalistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:39