Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+16
ValéryG
Berry02
Soizik57
Vieux singe
msch
cristaline
Galadriel
nangiam33
Mutine
Titoune
palmier37
Flavius
Dan22
beced
MrPhelps
Paulette
20 participants

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 23 Aoû 2023 - 21:18

    Après la trahison de Prigojine, beaucoup pensaient que les jours du patron de Wagner étaient comptés. Pour Poutine, la vengeance est un plat qui se mange tiède. Mais c'était un peu couru d'avance. L'empereur de Russie ne pouvait se permettre, surtout en plein conflit, de se faire humilier, sans réagir.
    Et puis il envoie un signal à ses opposants.

    Galadriel aime ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Mer 23 Aoû 2023 - 22:15

    Flavius a écrit:Après la trahison de Prigojine, beaucoup pensaient que les jours du patron de Wagner étaient comptés. Pour Poutine, la vengeance est un plat qui se mange tiède. Mais c'était un peu couru d'avance. L'empereur de Russie ne pouvait se permettre, surtout en plein conflit, de se faire humilier, sans réagir.
    Et puis il envoie un signal à ses opposants.

    Cet "accident" sera probablement mis sur le dos de l'Ukraine.... que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796
    Histoire de justifier d'autres attaques... Shocked

    Galadriel aime ce message

    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Jeu 24 Aoû 2023 - 0:03

    beced a écrit:

    Cet "accident" sera probablement mis sur le dos de l'Ukraine.... que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796
    Histoire de justifier d'autres attaques... Shocked

    C'est déjà dans la tête de certains, je n'en doute pas!

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 3379514111.  Sous réserves,  il vient d'être dit que deux de ses proches collaborateurs l'accompagnent, c'est bien car l'un était l'organisateur des basses œuvres et l'autre le patron des renseignements de cette bande de mafrats!

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 3417845929.  PA

    beced et Galadriel aiment ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Jeu 24 Aoû 2023 - 3:00

    Sans rapport direct, chaque fois que j'entendais aux infos le mot "PRIGOJINE", je pensais 
    qu'il s'agissait d'une récompense littéraire (ou autre) ...
    study scratch  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2461936029     que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 1176088998   
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 24 Aoû 2023 - 9:31

    beced a écrit:Sans rapport direct, chaque fois que j'entendais aux infos le mot "PRIGOJINE", je pensais 
    qu'il s'agissait d'une récompense littéraire (ou autre) ...
    study scratch  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2461936029     que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 1176088998   
    Plutôt un médicament non ?

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 24 Aoû 2023 - 9:33

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:Après la trahison de Prigojine, beaucoup pensaient que les jours du patron de Wagner étaient comptés. Pour Poutine, la vengeance est un plat qui se mange tiède. Mais c'était un peu couru d'avance. L'empereur de Russie ne pouvait se permettre, surtout en plein conflit, de se faire humilier, sans réagir.
    Et puis il envoie un signal à ses opposants.

    Cet "accident" sera probablement mis sur le dos de l'Ukraine.... que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796
    Histoire de justifier d'autres attaques... Shocked
    personnellement, je ne le pense pas. Poutine a tout intérêt à laisser planer le doute.
    Galadriel
    Galadriel

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 16071
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Galadriel Jeu 24 Aoû 2023 - 11:02

    Et si tout ceci n’était qu’un leurre ?

    Prigojine se disait en Afrique lundi ….

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et si c’était savamment orchestré par Poutine 
    Lui-même de concert avec Prigojine?
    Tout est possible…
    Je les crois machiavéliques, rien ne m’étonnerait 
    venant d’eux, stratégie or not ? que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796 

    On en sera plus dans qq temps, j’ai bien peur
    que se trame là-dessous qqchose de bien plus 
    terrible et d’une plus grande ampleur ; dans des cerveaux malades de gens
    « pseudo » intelligents il faut s’attendre à tout
    Je n’espère qu’une chose que nous soyons prêts 
    à recevoir les coups et à riposter . Sorry

    Ymar et beced aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 24 Aoû 2023 - 11:32

    Galadriel a écrit:Et si tout ceci n’était qu’un leurre ?

    Prigojine se disait en Afrique lundi ….

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et si c’était savamment orchestré par Poutine 
    Lui-même de concert avec Prigojine?
    Tout est possible…
    Je les crois machiavéliques, rien ne m’étonnerait 
    venant d’eux, stratégie or not ? que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796 

    On en sera plus dans qq temps, j’ai bien peur
    que se trame là-dessous qqchose de bien plus 
    terrible et d’une plus grande ampleur ; dans des cerveaux malades de gens
    « pseudo » intelligents il faut s’attendre à tout
    Je n’espère qu’une chose que nous soyons prêts 
    à recevoir les coups et à riposter . Sorry
    On ne sait bien entendu que très peu de choses concernant les intentions du patron du Kremlin. Il faut attendre un peu. Toutefois, si la mort de Prigojine est validée, alors elle aura été décidée par Poutine. 
    Elle est un avertissement à l'égard de son peuple, signifiant qu'on ne peut délibérément se moquer du tsar russe, mais aussi à l'égard des oligarques russes, qui commençaient à traîner les pieds à le suivre dans cette aventure ukrainienne. Il les a fait riches et puissants, il en attend une loyauté totale et sans le moindre état d'âme.
    Les Russes sont des joueurs d'échecs. Pas de poker. Et Poutine semble toujours avoir un coup d'avance sur ses adversaires. C'est ainsi qu'il avait réformé son économie bien avant les sanctions. Et les fanfaronnades de Van der Leyen et de Bruno le Maire ont dû bien le faire rire.

    beced aime ce message

    Galadriel
    Galadriel

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 16071
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Galadriel Jeu 24 Aoû 2023 - 13:17

    Je trouve trop facile « l’élimination » de quelqu’un 
    comme Prigojine, qui n’est quand même pas un perdreau 
    de l’année et qui est évidemment quelqu’un de rompu aux stratégies guerrières !?
    Mais bon, j’extrapole et ne fais que m’interroger… que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796 

    Je ne crois pas que Poutine ait besoin de donner qq avertissement à son peuple 
    qui je pense, je peux me tromper, est en grande partie derrière lui, je ne peux m’empêcher 
    de faire le parallèle avec le peuple allemand pendant la seconde guerre mondiale !

    Ymar et beced aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 24 Aoû 2023 - 14:05

    Galadriel a écrit:Je trouve trop facile « l’élimination » de quelqu’un 
    comme Prigojine, qui n’est quand même pas un perdreau 
    de l’année et qui est évidemment quelqu’un de rompu aux stratégies guerrières !?
    Mais bon, j’extrapole et ne fais que m’interroger… que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796 

    Je ne crois pas que Poutine ait besoin de donner qq avertissement à son peuple 
    qui je pense, je peux me tromper, est en grande partie derrière lui, je ne peux m’empêcher 
    de faire le parallèle avec le peuple allemand pendant la seconde guerre mondiale !
    Prigojine est un criminel de guerre. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le boucher. Éventrations de femmes enceintes, tortures déverses, viols, décapitations, j'en passe et des meilleures.
    Vous avez beau d'être rompu aux stratégies guerrières, il n'en demeure pas moins, qu'on ne peut humainement être vigilant, matin, midi et soir. En matière de sécurité, on finit toujours par trouver la faille.
    Et puis, il avait peut-être reçu la garantie de Poutine qu'il mourra dans son lit. Mais ces deux hommes appartiennent à un système mafieux. Alors la parole de l'un vaut celle de l'autre.
    S'agissant du peuple russe, ce que vous dites était, me semble-t-il valable au début de la guerre. Aujourd'hui, les cadavres de soldats commencent à s'accumuler dans les cimetières russes, et les femmes, les mères, les frères, les sœurs et les babouchkas se posent quand même quelques questions. Et puis, il y a les opposants politiques et des journalistes russes dissidents qui ont essaimé les pays occidentaux dès le commencement de la guerre et qui ne se privent pas de critiquer le pouvoir en Russie.
    Quant aux oligarques, depuis quelques temps ils commençaient à se démarquer, certes timidement, du tsar du Kremlin, car la guerre contrarie leur business.
    Donc j'en déduis une hypothèse, mais ce n'est qu'une hypothèse, ce qui signifie qu'elle sera peut-être démentie par l'histoire, qui consiste à penser que cette vengeance personnelle qui arrive deux mois, jour pour jour après la marche de Prigojine sur Moscou, s'adresse aussi bien au peuple, qu'au dissidents, qu'à ses proches, comme les oligarques qui ont bénéficié de ses largesses.

    cristaline et Galadriel aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Jeu 24 Aoû 2023 - 14:15

    Galadriel a écrit:Je trouve trop facile « l’élimination » de quelqu’un 
    comme Prigojine, qui n’est quand même pas un perdreau 
    de l’année et qui est évidemment quelqu’un de rompu aux stratégies guerrières !?
    Mais bon, j’extrapole et ne fais que m’interroger… que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796 

    Je ne crois pas que Poutine ait besoin de donner qq avertissement à son peuple 
    qui je pense, je peux me tromper, est en grande partie derrière lui, je ne peux m’empêcher 
    de faire le parallèle avec le peuple allemand pendant la seconde guerre mondiale !

       
    Je comprends tes interrogations mais je n'entre pas dans le catastrophisme, bien sûr V.Poutine est machiavélique mais envisager
    une ou des actions plus terribles que celles qu'il vomit depuis 20/30 ans....   🤔
    Je m'en tiens pour l'instant aux infos dispensées et puis le rapport Russie/Occident ne penche pas vraiment de son côté, sauf à
    déclencher le feu nucléaire et la Chine freinera des quatre fers il ne lui restera que peu d'alliés, la Corée du Nord avec Kim Jong Un
    peut-être et l'Inde est trop embringuée dans des imbroglios politiques actuellement.

    Tu as raison sur l'état d'esprit du peuple russe qui pour une part vit encore des succès Staliniens de 1943 à 1945, des oligarques
    qui sont encore vivants et détiennent les richesses du pays,
    Ce qui complète le tableau ce sont les différents peuples éparpillés dans le pays et sur lesquels tous les médias sont discrets.
    Pour avoir traversé en Transsibérien ce pays je peux t'assurer qu'au travers de ce voyage nous avons plus relevé de la tristesse
    et de la résignation avec les gens croisés qu'un engouement pour Moscou et ses élites.

    Bonne journée.      pingouins1.     que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 3417845929.     PA

    cristaline et Galadriel aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Jeu 24 Aoû 2023 - 18:55

    Je jouais tranquillement avec mon lance-missile dans mon jardin, et là, paf, dans l'avion de Prigojine. Pas de bol.


    [size=16]que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 F4-O52-A-XMAElk2m
    [/size]

    cristaline, beced et palmier37 aiment ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Jeu 24 Aoû 2023 - 22:58

    Flavius a écrit:
    Je jouais tranquillement avec mon lance-missile dans mon jardin, et là, paf, dans l'avion de Prigojine. Pas de bol.


    [size=16]que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 F4-O52-A-XMAElk2m
    [/size]

    Comment dit-on "oups" en slang de Moscou?

    Mat Tovaritch Evgueni ...
     Sorry

    affraid

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Ven 25 Aoû 2023 - 10:12

    Moscou : le chef du Kremlin : après une enquête procédée en toute indépendance par le FSB, Prigojine se serait suicidé.

    cristaline et beced aiment ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Ven 25 Aoû 2023 - 11:14

    Vlad qui pleure ou Vlad qui rit? V'là la question ... que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 511002812


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 En_202102230255510.valkyrie-riding

    Ymar et Galadriel aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ymar Ven 25 Aoû 2023 - 15:33

    beced a écrit:Vlad qui pleure ou Vlad qui rit? V'là la question ...  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 511002812


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 En_202102230255510.valkyrie-riding

    L'un ou l'autre c'est égal car Vlad dit mir.       Je sors

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 3417845929.     PA

    beced et Galadriel aiment ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Ven 25 Aoû 2023 - 18:29



    Fou

    Galadriel
    Galadriel

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 16071
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Galadriel Ven 25 Aoû 2023 - 18:37

    On peut dire que Prigojine n’est pas le miraculé 
    ou peut-être alors le mir-acculé ou bien a-t-il été acculé au mir?!

    Enfin, un drôle de mir lit-on !


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796 Je sors

    beced aime ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Ven 25 Aoû 2023 - 18:56

    Déjà un scénario pour le prochain 007? L'idée fait frémir... que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796


    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 26875
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Ven 25 Aoû 2023 - 20:42

    Niger : le régime militaire ordonne le départ de l'ambassadeur de France sous 48 heures

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Renvoyons illico tous les nigériens sous 48h chiche ?

    Flavius et nangiam33 aiment ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Ven 25 Aoû 2023 - 22:49

    🙋‍� Au menu de ce vendredi 25 août : le mugshot de Donald Trump  - matricule P01135809..
    Donald Trump aurait mis en scène son arrestation en prime time jeudi soir à la prison du comté de Fulton à Atlanta.  
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 20230825t005114z_1349460327_rc2ou2a55y2b_rtrmadp_3_usatrumpgeorgia
    ................

    PS. Sans savoir si Trump était dans la légalité ou non  de contester les résultats d'une élection, on ne peut s'empêcher de constater que c'est exactement ce qu'a fait Hilary Clinton le lendemain de l'élection de Trump en 2016 (et les semains qui ont suivi).... Et pas seulement elle d'ailleurs..
    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Sam 26 Aoû 2023 - 9:53

    beced a écrit:🙋‍� Au menu de ce vendredi 25 août : le mugshot de Donald Trump  - matricule P01135809..
    Donald Trump aurait mis en scène son arrestation en prime time jeudi soir à la prison du comté de Fulton à Atlanta.  
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 20230825t005114z_1349460327_rc2ou2a55y2b_rtrmadp_3_usatrumpgeorgia
    ................

    PS. Sans savoir si Trump était dans la légalité ou non  de contester les résultats d'une élection, on ne peut s'empêcher de constater que c'est exactement ce qu'a fait Hilary Clinton le lendemain de l'élection de Trump en 2016 (et les semains qui ont suivi).... Et pas seulement elle d'ailleurs..
    ..
    Une pub qui ne lui coûte pas un rond et qui est diffusée dans le monde entier. Pas mal non ?

    beced aime ce message

    beced
    beced

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par beced Sam 26 Aoû 2023 - 10:38

    Flavius a écrit:Moscou : le chef du Kremlin : après une enquête procédée en toute indépendance par le FSB, Prigojine se serait suicidé.

    L'affaire des 2 Pépés: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796

    Selon moi, la nouvelle de la mort de Prigojine est moins surprenante
    qu'était celle de sa rébellion contre son copain Poutine..
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 2541696796

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Dim 27 Aoû 2023 - 13:12

    Il a 46 points d'avance sur ses adversaires Ça valait bien 20 minutes en prison non !

    Contenu sponsorisé


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 26 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:56