Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+22
Berry02
CharlottedO
palmier37
nangiam33
msch
Paulette
Dan22
Titoune
nonna
Pasta
Galadriel
Ara
MACKY
clymene3
Moiself
Mutine
stylo
cristaline
beced
Vieux singe
Flavius
Ymar
26 participants

    Sports et détentes

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 18:07

    Msch a écrit:is craignent donc que le numéro 1 mondial de tennis devienne numéro 1 du pays et que le peuple se rallie à sa décision de ne pas se faire vacciner !! Sports et détentes - Page 21 511002812 Exit Nadal, exit Fédérer et OUT Djokovicht, une voie royale s'ouvre pour le français G. Monfils pour remporter le tournoi ! wait and see 

    Pour lui c'est dorénavant  "jeu, set et match" tout ça par conviction antivax, je trouve cela bien .... dommage pour pas dire autre chose !!!!.


    Dernière édition par Arlequine3 le Dim 16 Jan 2022 - 18:08, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Dim 16 Jan 2022 - 18:45

    Paulette a écrit:
    Oh ben nan tout de même, pousse pas mémère (c'est moi !) dans les orties, pas le numéro 1 du pays, mais étant donné les contraintes qu'on a imposées aux gens en Australie, ce ne serait pas juste, et les antivax pourraient reprendre du poil de la bête avec un tel exemple.
    Par ailleurs, Djoko a falsifié son QR code, à ce qu'il paraît.
    Very Happy Ce matin j'ai écouté l'explication d'un joueur de tennis, ami de Djoko (que je ne connais pas et dont je n'ai pas retenu le nom) et son explication m'a paru plausible. Il expliquait que Djoko avait un régime de vie exceptionnellement sain et qu'il connaissait parfaitement les réactions de son corps. Ce joueur a pris l'exemple d'une voiture de formule 1 absolument parfaite,  à qui l'ingénieur proposerait au pilote d'apporter un petit plus et réponse négative du pilote qui n'y voit aucun intérêt. Pour Djokovic donc, ne connaissant pas les éventuelles réactions du vaccin sur son physique, alors qu'il se sent en parfaite santé, il appréhenderait les effets des produits injectés, d'où son refus probable du vaccin, ce que, personnellement, je peux comprendre.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Dim 16 Jan 2022 - 20:46

    A propos de "l'affaire Djokovic", je trouve que c'était une approche typiquement journalistique de lier le refus du visa du tennisman à de prochaines élections en Australie, alors que la décision est uniquement judiciaire.
    A moins de sous-entendre qu'en Australie la justice n'est pas indépendante... O.M.G. Sports et détentes - Page 21 2541696796

    .Sports et détentes - Page 21 MFGv-Lvda-n78EdydJmGnxSf_Dk

    Ymar et Mutine aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Mutine Dim 16 Jan 2022 - 21:07

    J'aimais bien ce jeu !    rire Une antiquité !   
    Tiens, à part le R il y a les mêmes lettres dans raquette !   Fou Sports et détentes - Page 21 470878652
    et le mais manque le N  !    Sports et détentes - Page 21 2541696796

    Sports et détentes - Page 21 2877689531 Sports et détentes - Page 21 3389427577

    beced aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 21:20

    msch a écrit:
    ils craignent donc que le numéro 1 mondial de tennis devienne numéro 1 du pays et que le peuple se rallie à sa décision de ne pas se faire vacciner !! Sports et détentes - Page 21 511002812 Exit Nadal, exit Fédérer et OUT Djokovicht, une voie royale s'ouvre pour le français G. Monfils pour remporter le tournoi ! wait and see  en forme
    J'en doute, vu que les Australiens ont subi 9 mois de confinement. Le risque était surtout que le peuple siffle Djokovicht, qui lui serait exempté des contraintes qu'ils subissent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 21:24

    msch a écrit:Very Happy Ce matin j'ai écouté l'explication d'un joueur de tennis, ami de Djoko (que je ne connais pas et dont je n'ai pas retenu le nom) et son explication m'a paru plausible. Il expliquait que Djoko avait un régime de vie exceptionnellement sain et qu'il connaissait parfaitement les réactions de son corps. Ce joueur a pris l'exemple d'une voiture de formule 1 absolument parfaite,  à qui l'ingénieur proposerait au pilote d'apporter un petit plus et réponse négative du pilote qui n'y voit aucun intérêt. Pour Djokovic donc, ne connaissant pas les éventuelles réactions du vaccin sur son physique, alors qu'il se sent en parfaite santé, il appréhenderait les effets des produits injectés, d'où son refus probable du vaccin, ce que, personnellement, je peux comprendre.
    Le régime de Djokovitch est tellement sain, qu'il peut dépolluer l'eau avec son esprit.
    Jusqu'à preuve du contraire, les autres joueurs n'ont eu à subir aucune conséquence sur leur physique.
    Djokovic est juste membre de la secte anthroposophique qui est antivax par nature. Il n'a aucune excuse.
    Mutine
    Mutine

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Mutine Dim 16 Jan 2022 - 21:41

    Azalee a écrit:
    Le régime de Djokovitch est tellement sain, qu'il peut dépolluer l'eau avec son esprit.
    Jusqu'à preuve du contraire, les autres joueurs n'ont eu à subir aucune conséquence sur leur physique.
    Djokovic est juste membre de la secte anthroposophique qui est antivax par nature. Il n'a aucune excuse.
    Sports et détentes - Page 21 1635331732   rire

    beced aime ce message

    beced
    beced

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par beced Dim 16 Jan 2022 - 22:27

    немогуће да си озбиљан? (nemoguće da si ozbiljan? )    Sad *
    Sports et détentes - Page 21 Novak-djokovic-djokovic


    *  "you cann't be serious!!!"





        Sports et détentes - Page 21 2541696796
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 16 Jan 2022 - 23:33

    Azalee a écrit:
    J'en doute, vu que les Australiens ont subi 9 mois de confinement. Le risque était surtout que le peuple siffle Djokovicht, qui lui serait exempté des contraintes qu'ils subissent.

    Je comprend tout à fait la décision des trois juges mais ne crois pas qu'une attitude hostile des Australiens les ait influencés.
    Les pays du Commonwealth sont bien plus stricts et respectueux des lois, us et coutumes et l'annulation comme l'expulsion 
    sont de pures applications du législatif.
    Il aurait été contraire que sous x prétextes, erreurs et que sais-je encore qu'un individu même célèbre, talentueux ou autres 
    bénéficie d'un passe-droit !
    Si cette décision pouvait mettre un peu de plomb dans la tête de ces * vedettes * le monde du sport s'en porterait mieux!

    Sports et détentes - Page 21 3417845929      PA

    beced aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Lun 17 Jan 2022 - 15:36

    Ymar a écrit:
    Je comprend tout à fait la décision des trois juges mais ne crois pas qu'une attitude hostile des Australiens les ait influencés.
    Les pays du Commonwealth sont bien plus stricts et respectueux des lois, us et coutumes et l'annulation comme l'expulsion 
    sont de pures applications du législatif.
    Il aurait été contraire que sous x prétextes, erreurs et que sais-je encore qu'un individu même célèbre, talentueux ou autres 
    bénéficie d'un passe-droit !
    Si cette décision pouvait mettre un peu de plomb dans la tête de ces * vedettes * le monde du sport s'en porterait mieux!

    Sports et détentes - Page 21 3417845929      PA
    Tout à fait d'accord.

    D'ailleurs, il va aussi avoir des problèmes pour les tournois aux US puisqu'ils exigent aussi que les participants soient vaccinés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Lun 17 Jan 2022 - 15:38

    Mutine a écrit:
    Azalee a écrit:
    Le régime de Djokovitch est tellement sain, qu'il peut dépolluer l'eau avec son esprit.
    Jusqu'à preuve du contraire, les autres joueurs n'ont eu à subir aucune conséquence sur leur physique.
    Djokovic est juste membre de la secte anthroposophique qui est antivax par nature. Il n'a aucune excuse.
    Sports et détentes - Page 21 1635331732   rire
    Il pense aussi que l'esprit peut guérir les maladies.
    Il verra dans 30 ans si ça fonctionne si bien que ça.
    avatar
    msch

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par msch Lun 17 Jan 2022 - 15:53

    Jeux Olympiques 

    Les skieurs français viennent d'arriver en Chine pour les J.O qui auront lieu dans 3 trois semaines. 
    Interdiction donnée par les autorités chinoises d'aller s'entraîner Pourtant, ils doivent tous être vaccinés, je suppose ?! 
    Dommage qu'ils aient été moins moins regardants, il y a deux ans les chinois. Quoique, pour l'arbitrage, ils ne seront pas trop regardants, s'agissant de leurs champions. Les adversaires verseront des larmes de...rage.

    beced aime ce message

    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Lun 17 Jan 2022 - 19:13

    Azalee a écrit:
    Tout à fait d'accord.

    D'ailleurs, il va aussi avoir des problèmes pour les tournois aux US puisqu'ils exigent aussi que les participants soient vaccinés.

    Azalée,.      pingouins1

    J'ai pas mal navigué dans le domaine des transports, maritime, ferroviaire, aérien, terrestre, canoë, dos de mule,.  etc...      benji
    et il y a une règle immuable en import/export, n'importe quel pays exportateur doit se soumettre à celles du pays importateur,
    ceci doit aussi se concevoir dans le cas en cause ou alors on continue à agir comme désiré mais dans son pays!
    Dan22
    Dan22

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Dan22 Lun 17 Jan 2022 - 19:24

    Ymar a écrit:

    Azalée,.      pingouins1

    J'ai pas mal navigué dans le domaine des transports, maritime, ferroviaire, aérien, terrestre, canoë, dos de mule,.  etc...      benji


    Quel aventurier  rire

    Et à dos de chameau ? Very Happy
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Lun 17 Jan 2022 - 20:20

    Dan22 a écrit:


    Quel aventurier  rire

    Et à dos de chameau ? Very Happy

    Dan,.      pingouins1

    Dr. Ymar I presume...    benji

    J'ai bien essayé avec PA mais les bosses sont du mauvais côté !      Sorry       Sports et détentes - Page 21 470878652

    beced, Galadriel et Dan22 aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Lun 17 Jan 2022 - 20:25

    msch a écrit:Jeux Olympiques 

    Les skieurs français viennent d'arriver en Chine pour les J.O qui auront lieu dans 3 trois semaines. 
    Interdiction donnée par les autorités chinoises d'aller s'entraîner Pourtant, ils doivent tous être vaccinés, je suppose ?! 
    Dommage qu'ils aient été moins moins regardants, il y a deux ans les chinois. Quoique, pour l'arbitrage, ils ne seront pas trop regardants, s'agissant de leurs champions. Les adversaires verseront des larmes de...rage.

    Msch,. 

    Je vais certainement regarder certaines disciplines, ce sont des athlètes et puis la violence du curling est vraiment au top...    siffle
    Dan22
    Dan22

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Dan22 Lun 17 Jan 2022 - 21:05

    Ymar a écrit:

    Dan,.      pingouins1

    Dr. Ymar I presume...    benji

    J'ai bien essayé avec PA mais les bosses sont du mauvais côté !      Sorry       Sports et détentes - Page 21 470878652

     

    Et avec un dromadaire ? rire

    Galadriel aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Lun 17 Jan 2022 - 21:07

    Ymar a écrit:

    Msch,. 

    Je vais certainement regarder certaines disciplines, ce sont des athlètes et puis la violence du curling est vraiment au top...    siffle
    Tous ces coups de balai, c'est en effet insoutenable.
    Dan22
    Dan22

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Dan22 Lun 17 Jan 2022 - 21:11

    Azalee a écrit:
    Tous ces coups de balai, c'est en effet insoutenable.


    Ca serait bien qu'ils viennent chez moi faire le ménage  Sports et détentes - Page 21 470878652

    Ymar et Galadriel aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Lun 17 Jan 2022 - 21:17

    Dan22 a écrit:


    Ca serait bien qu'ils viennent chez moi faire le ménage  Sports et détentes - Page 21 470878652
    Tout le monde apprécierait d'en avoir un chez soi.
    Demande à ton jardinier.
    Dan22
    Dan22

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Dan22 Lun 17 Jan 2022 - 21:21

    Azalee a écrit:
    Tout le monde apprécierait d'en avoir un chez soi.
    Demande à ton jardinier.


    Il s'occupe de mon jardin et c'est déjà du boulot,  il ne va pas faire les toiles d'araignées  rire
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes - Page 21 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Lun 17 Jan 2022 - 21:22

    Dan22 a écrit:

     

    Et avec un dromadaire ? rire

    Dan,.     pingouins1

    J'avoue mon incompétence mais toutes les poitrines peuvent être reconstruites... je crois.

    Contenu sponsorisé


    Sports et détentes - Page 21 Empty Re: Sports et détentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:36