Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Flavius
cristaline
Ara
Moiself
8 participants

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Sam 8 Mar 2014 - 18:31

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2480971569 
    Journée de la femme :


    Et pendant ce temps, à Genève, on se demande si c'est le Salon de l'Auto ou le salon de l'Hôtesse.

    Exceptionnellement les femmes de Talibans auront le droit de porter une burqa légèrement décolletée aux chevilles.
    L'Eléphant-Bleu offre un lavage gratuit aux femmes. Et une séance d'esthéticienne aux voitures ?




    Ecoutes de Sarkozy: Gauche et droite se déchirent. C'est vrai qu'au lieu d'écouter les Présidents on ferait mieux d'entendre les Français.


    500 postes d'Adultes-Relais créé dans les ZEP. Après la grande distribution, Les intermédiaires vont venir polluer le commerce du chite.


    Seine-Maritime : L'arme du crime retrouvée 74 ans après ! Le commissaire chargé de l'enquête voulait rendre hommage à l'inspecteur Derick !


    Montebourg va aider les atelières ex lejaby ! Il menace les banques de poser en slip soutien gorge si elles n'accordent pas les crédits ?


    L’avocat de Julie Gayet dénonce la traque de Closer. Pour résumer, Closer avait la traque, Gayet le trac et Hollande la trique !


    Gouvernement resserré. Ayrault veut 15 ministres au lieu de 38. Deux ans pour s’apercevoir que 23 ministres ne servent à rien, c’est long.


    Fraude a l'enfouissement de déchets toxiques. On aurait retrouvé, 1 N° de Closer, le Dictaphone de P. Buisson et une liste FN au municipale.

     siffle 

    Hello Aurore    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 359764512 

    3 personnages politiques en un mot:
    Delanoë pour le chic.
    Mélanchon pour le choc.
    Dassault pour le chèque
    .

     Sorry >>  Je sors 
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 22:47

    Magaly a écrit:

    ben si , aujourd'hui on peut s'en passer  rire rire BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301 

    Au temps du Far West .
    Une ferme vient d'être attaquée par des indiens .
    Seul rescapé le fermier ,blessé avec une flèche dans la poitrine .
    L'armée arrive enfin ,le mèdecin s'approche du blessé et lui apprend que sa femme et ses 2 enfants sont morts et scalpés .
    Le mèdecin le prend dans ses bras :
    -Vous souffrez ?
    -Oui sauf quand je ris !!
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Sam 8 Mar 2014 - 22:54

    berthus a écrit:

    Au temps du Far West .
    Une ferme vient d'être attaquée par des indiens .
    Seul rescapé le fermier ,blessé avec une flèche dans la poitrine .
    L'armée arrive enfin ,le mèdecin s'approche du blessé et lui apprend que sa femme et ses 2 enfants sont morts et scalpés .
    Le mèdecin le prend dans ses bras :
    -Vous souffrez ?
    -Oui sauf quand je ris !!

    Horrible !  rire (oh pardon)
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Lun 10 Mar 2014 - 19:02

    A propos des écoutes dont il est question ces jours-ci.... BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 8057
    Dans la mesure où je ne prends plus la peine de consulter mes emails ou mon répondeur, la Justice française me rendrait service si elle pouvait le faire pour moi....
     siffle


    Dernière édition par beced le Mer 12 Mar 2014 - 18:11, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 15:19

    beced a écrit:A propos des écoutes dont il est question ces jours-ci.... BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 8057
    Dans la mesure où je ne prends plus la peine de lire mes emails ou mon répondeur, la Justice française me rendrait service si elle pouvait le faire pour moi....
     siffle 
    Hello Beced  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 15:28

    Le patient, opéré pour des douleurs abdominales avait ingéré de la cocaïne pour passer la frontière. Il va très vite retrouver "La Santé" !

    Ecoute Sarkosy : Valls assure l'avoir appris par la presse. Et Hollande  pas au courant parce que c’est pas paru dans le journal de Mickey.

    La télévision aura définitivement remplacé la lecture quand on pourra la regarder au cabinet. Vu ce qu'on y voit, ça fera ton sur ton.

    A Paris, EE-LV veut implanter une ferme maraîchère dans le XIVe. Pas bête, pour pouvoir continuer a vendre des salades après les élections

    Maintenant, quand Sarkozy veut dire quelque chose qui reste a peu près confidentiel, il l'écrit sur son mur Facebook.

    Nicolas Sarkozy s'est offert un nouveau portable pour échapper aux écoutes.
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Bicn_MsIYAAECLa

    1 TGV sur 10 arrive en retard en gare. Un statisticien peut il m'expliquer pourquoi je suis dans celui la 9 fois sur 10.

    Paris: Des postiers refusent de distribuer des tracts du FN. C'est con, distribués par la poste ils risquaient d'arriver après les élections


    Pharrell Williams parraine la journée mondiale du bonheur. Et Mylene Farmer on le réserve pour la journée mondiale de la déprime !


    IFOP : Les français sont les champions européens de l’infidélité. Sur ce plan là, Hollande a réussi son pari d’une présidence normale !


    INFO DE CRIMEE !

    Pour aider la communauté internationale qui se demande qui sont les hommes en armes encagoulés qui circulent en Crimée, Valls précise que les hommes en armes encagoulés qui circule en Corse ne sont pas Russes !

    Poutine pour une solution diplomatique en Ukraine. L'info c'est que Poutine connaît le mot diplomatique.


    HOLLANDE et JULIE en vacances !
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 BiRX7EhIAAEBDz1

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 1931621902
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Mer 12 Mar 2014 - 18:09

    aurore06 a écrit:
    Hello Beced  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 511002812

    Hello Aurore e tutti  C'est pas moi 

    Extrait censuré de l'entrevue télévisée au JT de Fr2

    Poujadas : "Mais Monsieur le Premier Ministre, la Justice a ses Règles."
    Ayrault   : "Madame la Garde des Sceaux aussi."

         Timide 
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 11:12

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301 

    Ma plaque d'immatriculation se termine par 5, mais j'ai une 308, je peux rouler tous les jours ?


    Puisque Hollande a aussi mis en place la Première Dame alternée, Ségolène Royal demande quand arrive son tour !


    Référendum en Crimée pour le rattachement a la Russie. Suite a un pb d'impression les bulletins NON ne seront disponibles qu'après le vote !


    En Argentine une femme à engagé un homme pour tuer son mari en échange d’une télévision. C’est le premier tueur en série... Télé !


    Le 13 mars c’était la journée de l’audition. Si vous n’en avez pas entendu parler, dommage, c’est que vous étiez concerné !


    France2 : Ruquier jette l'éponge ! Ça veut dire qu'il arrête l'émission ou qu'il se sépare de Christine Bravo ?


    Affaire Copé enquête préliminaire sur les finances de l'UMP. On le met vite dans la presse pour que Valls et Taubira soient au courant.

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 216501835 
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Dim 16 Mar 2014 - 12:30

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301 
    ..........or]


    En Argentine une femme à engagé un homme pour tuer son mari en échange d’une télévision. C’est le premier tueur en série... Télé !
    ..........

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 216501835 
    [/b][/color]

    Hello Aurore  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 359764512 

    A ne pas confondre avec Assad qui est le premier tueur en Syrie.... Peureux 

    === Sorry >>>  Je sors 
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Dim 16 Mar 2014 - 12:32

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301 

    Ma plaque d'immatriculation se termine par 5, mais j'ai une 308, je peux rouler tous les jours ?

    .................
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 216501835 
    [/b][/color]

    Yo Aurore  en forme 

    Ta plaque se termine par 5, donc un chiffre impair: donc tu ne peux circuler que les jours de pluie.. BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 511002812 


    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Dim 16 Mar 2014 - 12:36

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301 


    Affaire Copé enquête préliminaire sur les finances de l'UMP. On le met vite dans la presse pour que Valls et Taubira soient au courant.

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 216501835 

    Bon aprèm Aurore BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Danser07c

    Il est étonnant que Valls et Taubira ne soient pas au courant des écoutes, puisque le candidat Hollande
    avait bien spécifié que "Moi Président, je serai à l'écoute des Français".
     Zinzin 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Flavius Dim 16 Mar 2014 - 13:00

    beced a écrit:

    Bon aprèm Aurore  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Danser07c

    Il est étonnant que Valls et Taubira ne soient pas au courant des écoutes, puisque le candidat Hollande
    avait bien spécifié que "Moi Président, je serai à l'écoute des Français".
     Zinzin 

    Il disait surtout qu'il suivait Sarkozy à la trace. Pas si menteur que cela Normal 1er
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Flavius Dim 16 Mar 2014 - 13:02

    beced a écrit:

    Hello Aurore e tutti  C'est pas moi 

    Extrait censuré de l'entrevue télévisée au JT de Fr2

    Poujadas : "Mais Monsieur le Premier Ministre, la Justice a ses Règles."
    Ayrault   : "Madame la Garde des Sceaux aussi."

         Timide 
    `

    Le problème avec elle c'est qu'elle fait une tête à les avoir en permanence !
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Dim 16 Mar 2014 - 13:04

    Flavius a écrit:

    Il disait surtout qu'il suivait Sarkozy à la trace. Pas si menteur que cela Normal 1er


    C'est ce que fait ma concierge avec moi quand je rentre d'une promenade dans la boue...  Sorry 

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 116
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Flavius Dim 16 Mar 2014 - 13:14

    beced a écrit:


    C'est ce que fait ma concierge avec moi quand je rentre d'une promenade dans la boue...  Sorry 

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 116

    Oui ! Mais votre concierge fait, elle, un métier honorable et elle le fait bien. rire rire 
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Dim 16 Mar 2014 - 18:24

    Flavius a écrit:

    Oui ! Mais votre concierge fait, elle, un métier honorable et elle le fait bien. rire rire 

    - Bonjour Madame la concierge, il parait que vous êtes enceinte?
    - Effectivement.
    - Et qui est l'heureux père?
    - Si vous croyez que j'ai le temps de me retourner quand je fais les escaliers..
    ..

     siffle 
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 18:37

    beced a écrit:

    - Bonjour Madame la concierge, il parait que vous êtes enceinte?
    - Effectivement.
    - Et qui est l'heureux père?
    - Si vous croyez que j'ai le temps de me retourner quand je fais les escaliers..
    ..

     siffle 

    merciiiiiiiiiiii à vous tous pour ces quelques moments de franche rigolade BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 511002812 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 511002812 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 19:31

    Flavius a écrit:

    Il disait surtout qu'il suivait Sarkozy à la trace. Pas si menteur que cela Normal 1er


    Pourtant, l'argent n'a pas d'odeur....
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Dim 16 Mar 2014 - 23:36

    aurore06 a écrit:Le patient, opéré pour des douleurs abdominales avait ingéré de la cocaïne pour passer la frontière. Il va très vite retrouver "La Santé" !

    Ecoute Sarkosy : Valls assure l'avoir appris par la presse. Et Hollande  pas au courant parce que c’est pas paru dans le journal de Mickey.

    La télévision aura définitivement remplacé la lecture quand on pourra la regarder au cabinet. Vu ce qu'on y voit, ça fera ton sur ton.

    A Paris, EE-LV veut implanter une ferme maraîchère dans le XIVe. Pas bête, pour pouvoir continuer a vendre des salades après les élections

    Maintenant, quand Sarkozy veut dire quelque chose qui reste a peu près confidentiel, il l'écrit sur son mur Facebook.

    Nicolas Sarkozy s'est offert un nouveau portable pour échapper aux écoutes.
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Bicn_MsIYAAECLa

    1 TGV sur 10 arrive en retard en gare. Un statisticien peut il m'expliquer pourquoi je suis dans celui la 9 fois sur 10.

    Paris: Des postiers refusent de distribuer des tracts du FN. C'est con, distribués par la poste ils risquaient d'arriver après les élections


    Pharrell Williams parraine la journée mondiale du bonheur. Et Mylene Farmer on le réserve pour la journée mondiale de la déprime !


    IFOP : Les français sont les champions européens de l’infidélité. Sur ce plan là, Hollande a réussi son pari d’une présidence normale !


    INFO DE CRIMEE !

    Pour aider la communauté internationale qui se demande qui sont les hommes en armes encagoulés qui circulent en Crimée, Valls précise que les hommes en armes encagoulés qui circule en Corse ne sont pas Russes !

    Poutine pour une solution diplomatique en Ukraine. L'info c'est que Poutine connaît le mot diplomatique.


    HOLLANDE et JULIE en vacances !
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 BiRX7EhIAAEBDz1

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 1931621902

     rire rire  Fou Ouais mais les Corses ont des russes ruses !
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Dim 16 Mar 2014 - 23:38

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301 

    Ma plaque d'immatriculation se termine par 5, mais j'ai une 308, je peux rouler tous les jours ?


    Puisque Hollande a aussi mis en place la Première Dame alternée, Ségolène Royal demande quand arrive son tour !


    Référendum en Crimée pour le rattachement a la Russie. Suite a un pb d'impression les bulletins NON ne seront disponibles qu'après le vote !


    En Argentine une femme à engagé un homme pour tuer son mari en échange d’une télévision. C’est le premier tueur en série... Télé !


    Le 13 mars c’était la journée de l’audition. Si vous n’en avez pas entendu parler, dommage, c’est que vous étiez concerné !


    France2 : Ruquier jette l'éponge ! Ça veut dire qu'il arrête l'émission ou qu'il se sépare de Christine Bravo ?


    Affaire Copé enquête préliminaire sur les finances de l'UMP. On le met vite dans la presse pour que Valls et Taubira soient au courant.

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 216501835 

     en forme en forme Merci pour ces bons moments Aurore BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2078703289 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 8:32

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2065525499 

    Manifestations et cortèges à Paris malgré la pollution. Plus que jamais le slogan sera : Tousses ensemble.


    Fête de la Saint Patrick, réverbère alterné à la sortie des pubs : 1 vomi, 1 pipi, 1 vomi, 1 pipi, 1 vomi...


    L'UE a trouvé une sanction économique qui affole, gouvernement, financiers et industriels Russes : Le rattachement de la Grèce à la Russie !


    Pollution : L'absence totale de visibilité observée depuis 2 ans de l'Elysée à Matignon s'étend à toute la capitale !




    circulation alternée : 


    - Avec tous les impairs qu'il commet, le gouvernement ne gouvernera pas les jours pairs.
    - Tu roules, tu roules pas, tu roules, tu roules pas... Ça existe déjà, ça s'appelle les embouteillages.
    - Pour les cardiologues, moins de voitures, si ça ne permet pas d'améliorer l'air ça débouche au moins les artères !
    - L'absence totale de visibilité observée depuis 2 ans de l'Elysée à Matignon s'étend à toute la capitale !

     Je sors 
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 8:37

    Moiself a écrit:

     en forme en forme Merci pour ces bons moments Aurore BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2078703289 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2078703289 Hello Moiself !!

    Dis donc... tu viens plus aux soirées là ?

    PS (heuu non pardon pas PS  siffle ) pas inspirée !!! Pfff  Timide
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Mar 18 Mar 2014 - 10:24

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2065525499 

    Manifestations et cortèges à Paris malgré la pollution. Plus que jamais le slogan sera : Tousses ensemble.


    Fête de la Saint Patrick, réverbère alterné à la sortie des pubs : 1 vomi, 1 pipi, 1 vomi, 1 pipi, 1 vomi...


    L'UE a trouvé une sanction économique qui affole, gouvernement, financiers et industriels Russes : Le rattachement de la Grèce à la Russie !


    Pollution : L'absence totale de visibilité observée depuis 2 ans de l'Elysée à Matignon s'étend à toute la capitale !




    circulation alternée : 


    - Avec tous les impairs qu'il commet, le gouvernement ne gouvernera pas les jours pairs.
    - Tu roules, tu roules pas, tu roules, tu roules pas... Ça existe déjà, ça s'appelle les embouteillages.
    - Pour les cardiologues, moins de voitures, si ça ne permet pas d'améliorer l'air ça débouche au moins les artères !
    - L'absence totale de visibilité observée depuis 2 ans de l'Elysée à Matignon s'étend à toute la capitale !

     Je sors 

    Excellent!  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 470878652 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 470878652 Ça balance pas mal à Paris !
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Mar 18 Mar 2014 - 10:29

    aurore06 a écrit:
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2078703289 Hello Moiself !!

    Dis donc... tu viens plus aux soirées là ?

    PS (heuu non pardon pas PS  siffle ) pas inspirée !!! Pfff  Timide

    Aurore  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2078703289 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 298134301 

    Oups, tu as raison. Donc les jours pairs je viendrai en soirée, et les jours impers ...quand je pourrai  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 3603765505 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 385249093 Neige BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 3603765505 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 385249093 

    Que ta journée sois belle, la mienne sera bonne, puisque je ris déjà !  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 3610990283 
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 14:17

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 2065525499 

    Manifestations et cortèges à Paris malgré la pollution. Plus que jamais le slogan sera : Tousses ensemble.


    Fête de la Saint Patrick, réverbère alterné à la sortie des pubs : 1 vomi, 1 pipi, 1 vomi, 1 pipi, 1 vomi...


    L'UE a trouvé une sanction économique qui affole, gouvernement, financiers et industriels Russes : Le rattachement de la Grèce à la Russie !


    Pollution : L'absence totale de visibilité observée depuis 2 ans de l'Elysée à Matignon s'étend à toute la capitale !




    circulation alternée : 


    - Avec tous les impairs qu'il commet, le gouvernement ne gouvernera pas les jours pairs.
    - Tu roules, tu roules pas, tu roules, tu roules pas... Ça existe déjà, ça s'appelle les embouteillages.
    - Pour les cardiologues, moins de voitures, si ça ne permet pas d'améliorer l'air ça débouche au moins les artères !
    - L'absence totale de visibilité observée depuis 2 ans de l'Elysée à Matignon s'étend à toute la capitale !

     Je sors 
     rire  rire  rire

    Contenu sponsorisé


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 5 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:52