Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    INVITES CE SOIR 22 Février

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 10:37

    José Bové publie «Hold-up à Bruxelles», à la Découverte.

     Cédric Villani publie «Théorème vivant», chez Grasset.

     Elisa Tovati évoque la sortie de l'album «Cabine 23» et sa tournée cet été en France.

     Coline Mattel, médaillée de bronze en saut à ski féminin aux Jeux olympique de Sotchi

     Frédéric Taddeï.




    Vais peut-être regarder pour BOVE et TADDEI
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 20:17

    Merci Macky de m'avoir autorisée à rejoindre ce groupe!! Parce que je me sentais frustrée de ne plus pouvoir déblatérer sur ONPC vu que j'ai fui à tout jamais la Cour des Miracles qu'est le forum du même nom!!

    Moi aussi je regarde ce soir!
    Je me demande si Aymeric va encore être énervé après ma chère Natacha!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 20:20

    sabbatha a écrit:Merci Macky de m'avoir autorisée à rejoindre ce groupe!! Parce que je me sentais frustrée de ne plus pouvoir déblatérer sur ONPC vu que j'ai fui à tout jamais la Cour des Miracles qu'est le forum du même nom!!

    Moi aussi je regarde ce soir!
    Je me demande si Aymeric va encore être énervé après ma chère Natacha!!!
    Toi aussi tu aimes Natacha ?  rire  rire  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 20:22

    Macky 1 a écrit:José Bové publie «Hold-up à Bruxelles», à la Découverte.

     Cédric Villani publie «Théorème vivant», chez Grasset.

     Elisa Tovati évoque la sortie de l'album «Cabine 23» et sa tournée cet été en France.

     Coline Mattel, médaillée de bronze en saut à ski féminin aux Jeux olympique de Sotchi

     Frédéric Taddeï.




    Vais peut-être regarder pour BOVE et TADDEI
    Je vais regarder pour Taddeï et Bové.
    Je risque fort de m'endormir sur les autres. J'espère qu'ils ne le prendrons pas mal...  rire


    Dernière édition par Azhalee le Dim 23 Fév 2014 - 13:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 20:28

    Azhalee a écrit:
    Toi aussi tu aimes Natacha ?  rire  rire  rire


    Natacha est mon idole!! Je dois dire que chaque fois que quelqu'un l'égratigne verbalement je n'ai qu'une envie, sauter à la gorge de celui qui ose et lui faire avaler sa langue, ses amygdales et sa luette!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 20:38

    sabbatha a écrit:


    Natacha est mon idole!! Je dois dire que chaque fois que quelqu'un l'égratigne verbalement je n'ai qu'une envie, sauter à la gorge de celui qui ose et lui faire avaler sa langue, ses amygdales et sa luette!!!
    Alors tu vas avoir des supporters ! Sont charme ravageur a fait des victimes ici.
    Je pense à Flavius, Vieux Singe et d'autres, qui se la disputent avec ferveur.
    Moi j'aime bien quand elle renvoie  le végétarien hargneux dans ses 18 mètres ... On sent bien que par moment elle se retient mais quand la coupe est pleine ...  INVITES CE SOIR 22 Février 511002812


    Dernière édition par Azhalee le Dim 23 Fév 2014 - 13:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 20:58

    Elle se retient parce qu'elle est bien élevée d'une part et d'autre part parce qu'elle sait que quand Aymericounet est en mode vénère ce n'est pas la peine d'essayer de communiquer avec lui!! Natacha est une personne raisonnable.

    Même s'il m'agace souvent, je ne déteste pas Aymericounet qui tout de même ne laisse pas ses interlocuteurs ronronner dans leur autosatisfaction. Il lui arrive d'être de mauvaise foi mais il pousse parfois à bon escient les gens dans leurs retranchements et il est toujours bien documenté. Ce que je lui reproche le plus c'est sa propension à ne pas écouter jusqu'au bout ce que les gens ont à dire et à les couper en plein milieu de leur démonstration, alors qu'ils allaient peut-être dire d'eux-mêmes ce dont Aymeric veut les faire accoucher; Donc il énerve tout le monde - l'intervenant, le spectateur- et en plus il casse le rythme et fait perdre du temps. Il est frustrant.

    Et puis de profil, son nez en trompette m'agace prodigieusement mais ça il n'y est pour rien!!!
    Vieux singe
    Vieux singe

    INVITES CE SOIR 22 Février Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Vieux singe Sam 22 Fév 2014 - 21:18

    sabbatha a écrit:Elle se retient parce qu'elle est bien élevée d'une part et d'autre part parce qu'elle sait que quand Aymericounet est en mode vénère ce n'est pas la peine d'essayer de communiquer avec lui!! Natacha est une personne raisonnable.

    Même s'il m'agace souvent, je ne déteste pas Aymericounet qui tout de même ne laisse pas ses interlocuteurs ronronner  dans leur autosatisfaction. Il lui arrive d'être de mauvaise foi mais il pousse parfois à bon escient les gens dans leurs retranchements et il est toujours bien documenté. Ce que je lui reproche le plus c'est sa propension à ne pas écouter jusqu'au bout ce que les gens ont à dire et à les couper en plein milieu de leur démonstration, alors qu'ils allaient peut-être dire d'eux-mêmes ce dont Aymeric veut les faire accoucher; Donc il énerve tout le monde - l'intervenant, le spectateur- et en plus il casse le rythme et fait perdre du temps. Il est frustrant.

    Et puis de profil, son nez en trompette m'agace prodigieusement mais ça il n'y est pour rien!!!

    En plus , il a l'oeil torve mais ça se voit pas trop vu que le reste est encore pire INVITES CE SOIR 22 Février 2480971569 

    Lui, il se donne un genre, en dehors de toute théorie:MDR:2: 

    Ainsi habillé pour l'hiver, je doute qu'il passe l'été  INVITES CE SOIR 22 Février 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 1:53

    J'ai adoré le mathématicien!! Normale Sup c'est quand même quelque chose!! Pourvu que nous ne perdions jamais ce fleuron!!!
    José Bové, je n'ai que difficilement réussi à suivre ce qu'il disait qui était intéressant, parce que tout du long je n'arrêtais pas de l'entendre et le voir à travers la caricature qu'en faisait Canteloup l'an dernier.

    Tout au long de l'émission j'ai tenu un petit journal de mes impressions, je les posterai demain dans l'ordre dans lequel elles me sont venues. Juste quelques "commérages" en fait !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Flavius Dim 23 Fév 2014 - 3:32

    sabbatha a écrit:J'ai adoré le mathématicien!! Normale Sup c'est quand même quelque chose!! Pourvu que nous ne perdions jamais ce fleuron!!!
    José Bové, je n'ai que difficilement réussi à suivre ce qu'il disait qui était intéressant, parce que tout du long je n'arrêtais pas de l'entendre et le voir à travers la caricature qu'en faisait Canteloup l'an dernier.

    Tout au long de l'émission j'ai tenu un petit journal de mes impressions, je les posterai demain dans l'ordre dans lequel elles me sont venues. Juste quelques "commérages" en fait !!!


    Bah, des commérages pour une émission de potins, rien de plus normal
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Flavius Dim 23 Fév 2014 - 3:34

    Azhalee a écrit:
    Je vais regarder pour Taddeï et Bové.
    Je risque fort de m'endormir sur les autres. J'espère qu'il ne le prendrons pas mal...  rire

    Rassurez-vous, ils dormiront aussi. INVITES CE SOIR 22 Février 470878652 INVITES CE SOIR 22 Février 470878652 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Flavius Dim 23 Fév 2014 - 3:40

    Azhalee a écrit:
    Alors tu vas avoir des supporters ! Sont charme ravageur a fait des victimes ici.
    Je pense à Flavius, Vieux Singe et d'autres, qui se la dispute avec ferveur.
    Moi j'aime bien quand elle renvoie  le végétarien hargneux dans ses 18 mètres ... On sent bien que par moment elle se retient mais quand la coupe est pleine ...  INVITES CE SOIR 22 Février 511002812

    C'est vrai. Son charme, son allure, sa classe ne me laissent pas indifférent. Pour autant je ne suis pas forcément d'accord sur ses positions politiques...Mais à mon grand dam, je crois qu'elle s'en fiche, ce qui me rend morose et me donne envie d'aller aider Vieux singe à passer l'aspirateur dans son salon.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 8:42

    sabbatha a écrit:Merci Macky de m'avoir autorisée à rejoindre ce groupe!! Parce que je me sentais frustrée de ne plus pouvoir déblatérer sur ONPC vu que j'ai fui à tout jamais la Cour des Miracles qu'est le forum du même nom!!

    Moi aussi je regarde ce soir!
    Je me demande si Aymeric va encore être énervé après ma chère Natacha!!!

    Ce n'est pas à moi de donner des autorisations, j'ai simplement répondu à ta question  rire 
    Bon, déjà on va se fâcher  INVITES CE SOIR 22 Février 511002812  Natacha ....................... je n'aime pas trop ,pas plus que Caron d'ailleurs ,je préférai ( comme beaucoup , je crois) les 2 éric, depuis j'ai du mal à accrocher ,en plus les invités ne me plaisent pas la moitié du temps pour ne pas dire plus  rire 
    Je voulais regarder Bové et Taddéi eh bien j'ai zappé car comme d'hab,  Ruquier m'agace avec son top truc au début et beaucoup trop long ;le mathématicien avait l'air pas mal mais rien vu du coup
    En fait Ruquier raconte quasiment tout avant de les recevoir sur le fauteuil alors...........
    bon  ce sera peut-être pour samedi prochain
    Sabbatha tu viens au même endroit samedi  rire  et tu  connaitras le nom des invités
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 12:26

    Macky 1 a écrit:

    Ce n'est pas à moi de donner des autorisations, j'ai simplement répondu à ta question  rire 
    Bon, déjà on va se fâcher  INVITES CE SOIR 22 Février 511002812  Natacha ....................... je n'aime pas trop ,pas plus que Caron d'ailleurs ,je préférai ( comme beaucoup , je crois) les 2 éric, depuis j'ai du mal à accrocher ,en plus les invités ne me plaisent pas la moitié du temps pour ne pas dire plus  rire 
    Je voulais regarder Bové et Taddéi eh bien j'ai zappé car comme d'hab,  Ruquier m'agace avec son top truc au début et beaucoup trop long ;le mathématicien avait l'air pas mal mais rien vu du coup
    En fait Ruquier raconte quasiment tout avant de les recevoir sur le fauteuil alors...........
    bon  ce sera peut-être pour samedi prochain
    Sabbatha tu viens au même endroit samedi  rire  et tu  connaitras le nom des invités



    Pourquoi devrions-nous nous fâcher ? J'aimais beaucoup les 2 Eric et n'aurais louper pour rien au monde leur prestation, j'ai été déçue quand ils sont partis, j'ai même abandonné ONPC puis j'ai retenté et peu à peu je me suis habituée aux nouveaux, bien que je reconnaisse en ce qui concerne l'émission en général qu'elle a perdu de son sel.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 12:41

    sabbatha a écrit:



    Pourquoi devrions-nous nous fâcher ? J'aimais beaucoup les 2 Eric et n'aurais louper pour rien au monde leur prestation, j'ai été déçue quand ils sont partis, j'ai même abandonné ONPC puis j'ai retenté et peu à peu je me suis habituée aux nouveaux, bien que je reconnaisse en ce qui concerne l'émission en général qu'elle a perdu de son sel.

    Pourquoi devrions-nous nous fâcher ?

    C'était une boutade vu que tu es fan de Natacha  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 12:44

    Macky 1 a écrit:

    Pourquoi devrions-nous nous fâcher ?

    C'était une boutade vu que tu es fan de Natacha  rire

    Me voici rassurée!! Mais j'avais pris ça au second degré. Au fait Macky, est-ce un pseu fille ou garçon? Parce que je voulais dire "cher Macky" mais si c'est "chère Macky" je ne voudrais pas apporter de l'eau au moulin de la théorie du genre!!!

    Je vous bisoute, que vous soyez fille ou garçon. sunny 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 13:56

    sabbatha a écrit:

    Me voici rassurée!! Mais j'avais pris ça au second degré. Au fait Macky, est-ce un pseu fille ou garçon? Parce que je voulais dire "cher Macky" mais si c'est "chère Macky" je ne voudrais pas apporter de l'eau au moulin de  la théorie du genre!!!

    Je vous bisoute, que vous soyez fille ou garçon. sunny 

    J'suis une femme et mamie  INVITES CE SOIR 22 Février 298134301 
    On ne s'est jamais croisées sur ONPC ? et bien avant, je suis sur les forums France 2 et autres  depuis une dizaine d'années
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 14:42

    Vu qu'il m'arrive d'être chou, je vous poste à tout hasard le lien de l'émission d'hier au cas où vous voudriez voir ou revoir certains passages. Cela vous permettra, si vous n'avez pas regardé, de vérifier le contenu de mon journal de bord de l'émission. Ce ne sera qu'un ramassis de petites réflexions qui me sont venues au fil de l'émission et je vous les livre "brutes de décoffrage". Il n'y aura aucune réflexion profonde, juste mes potins de la commère.

    ONPC 22/02/14

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les 5 premières minutes, découverte des invités, du Patron, de Natacha sunny ), d'AymericINVITES CE SOIR 22 Février 216501835 ), du Patron INVITES CE SOIR 22 Février 1661965556 )

    Le Patron a grossi, son visage est de plus en plus boursouflé.
    *Aymeric est tout sourire.
    *Natacha, impériale comme toujours, rêvasse, pensive, ou sourit à l'occasion. Elle a de l'éducation.
    * Le Patron taquine Aymeric, lui "révélant" que Natacha a mis sa tenue de geisha pour le séduire. Il rit lui-même de sa vanne pourrie ( il est son meilleur public) et tout son squelette en est secoué.
    * Natacha a l'air de la poule réveillée en pleine pondaison en réaction au mot  "geisha" . Perso je trouve sa tenue parfaitement affreuse: ça hésite entre toge de sénateur romain et tenue de judoka. Heureusement que Natacha est belle car une autre  aurait été totalement ridicule dans cet accoutrement. Virez-moi l'habilleuse!
    *On sent que les duettistes ont été recadrés depuis leur dernière scène de ménage.
    *Fred Taddéï apparaît. Il est beau! Je découvre qu'il est beau. Les éclairages de ONPC lui sont plus favorables que ceux de son émission. Je saurai aussi plus tard dans l'émission que ce qui est vilain chez lui est sa dentition qui le désavantage dès qu'il cause.
    *Le mathématicien a endossé la coiffure et le costume de Chopin. Cela dit, il a l'air sympa et respire l'intelligence. Je suis fascinée par l'intelligence. C'est pourquoi je suis fascinée par Natacha qui m'éblouit chaque fois qu'elle prend la parole. Chouette, je vais me régaler : Natacha et le mathématicien!!
    *La chanteuse: très belle! Splendide même. Des yeux à faire tomber tous les Flavius, Vieux Singe, et j'en passe de ce forum.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le top Ten

    *Le mathématicien s'exprime, je n'ai pas prêté attention au contenu car j'ai été choquée qu'un gars de son niveau ne sache pas la locution négative "ne....que". Je sais que la grande majorité des gens éludent le "ne" mais tout de même, de la part d'un gars qui sort de Normale Sup', ça la fout mal !
    Je ne supporte pas qu'on écorche la langue française, et lorsque ça m'arrive , comme à tout le monde, je m'en veux. Je ne supporte pas que les journalistes de la télé, Xavier Dumoulin pour ne citer que lui, ou Evelyne Délhiat, pour ne citer qu'elle, prononcent "aujOrd'hui" quand ça s'écrit et se prononce "aujOUrd'hui". Chaque fois j'ai envie de lui sortir: "Bonsoir, monsieur DumOlin"! De même on n'emploie ni le futur ni le conditionnel après "même si" et pourtant ils sont légion les présentateurs qui disent "même si ce sera" et autre... Et voilà comment l'on éduque les foules !!!
    *Commentant un "top" le patron parle de "monsieur Patate à l'Elysée". C'est la seule de ses blagues qui m'ait fait rire car en effet Hollande est une patate à mes yeux, physiquement et comportalement parlant.
    *Aymeric et Natacha, c'est le grand amour à nouveau.
    *Natacha s'exprime sur un "top" à la demande du patron. Dieu qu'elle est brillante!! Je bois ses paroles. Grâce à elle je me sens intelligente.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le reste de l'émission

    *José Bové apparaît: je l'imagine très bien incarnant  un personnage de Maupassant. Pour la suite je ne saurais vraiment vous faire un compte-rendu de ce qu'il a dit car j'étais constamment prise d'un fou-rire dès qu'il ouvrait la bouche parce qu'à la réalité ne cessait de se substituer la caricature de Bové par Nicolas Canteloup, caricature qui chaque fois provoque en moi un cataclysme de rires.
    J'ai tout de même retenu, suite à l'intervention de Natacha  sunny , et malgré l'optimisme de José, qu'à cause du pouvoir des lobbies et des technocrates qui téléguident les commissaires européens, nous, les citoyens d'Europe, on allait morfler, et que les prochaines élections n'allaient rien changer à la donne.
    *Natacha est tellement brillante et pertinente!!!
    *Aymeric aussi de temps à autre, si, si!!! Moins brillant que Natacha, mais tout de même. Empêché de poser à José Bové une question sur les loups , il s'est arrangé pour la faire poser par la jeune skieuse! Sacré Aymeric. Parfois je
    l'aime bien quand même.

    *Tiens! Aujourd'hui c'est un beau brun ténébreux qui passe remplir les verres (d'eau?)! Dommage que ça ait été si fugace, je m'en serait bien repayé une tranche!! J'espère que la semaine prochaine....

    *La jeune skieuse est dynamique, décidée et vraiment sympathique. Elle a un magnifique regard bleu et un teint presque aussi éclatant que celui de Natacha. Elle a un peu de mal à trouver ses mots au départ (elle n'a que 18 ans) mais au fur et à mesure de ses interventions elle prend de l'assurance et devient même prolixe et intéressante. Elle voudrait être comédienne plus tard. Elle nous a offert un échantillon de son futur talent à la demande du Patron, en reprenant un extrait d'un show de Robin Mumu. Je n'ai pas été convaincue. Mais elle a une belle âme c'est certain, ça se voit à son regard limpide, de la personnalité et des convictions. Et elle a très bien joué le rôle qu'Aymeric lui a refilé au sujet des loups. Une chouette jeune fille!

    *C'est le tour de Frédéric Taddéï. Je le ressens un peu crispé. Je regarde Aymeric: c'est bon, il n'a pas son air buté et faché, ça devrait bien se passer.
    *Taddéï parle, explique, argumente, répond.
    *Malheureusement Aymeric est repris par ses vieux démons et finit par se fâcher contre Frédéric parce qu'à raison ce dernier se refuse à aller dans son sens. Frédéric ne perd pas son calme en apparence mais on sent qu'il en a par dessus là tête de tous ces gens qui veulent lui faire un mauvais procès. Je pense que malgré les apparences il a été blessé par toute cette histoire et que Aymeric, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
    *Le patron met fin à l'entretien à bon escient. Ouf! me dis-je in petto.
    *Aymeric se prend décidément pour le Procureur de la République.

    *Le mathématicien dans son costume de dandy - quoique sa lavallière soit ridiculement disposée et le gros bijou araignée lui ornant le revers du veston incongrue car ridiculement disproportionnée - finit par totalement me subjuguer. Par l'intelligence de son propos, par son excentricité, toute relative d'ailleurs ( tenue, goûts artistiques, biographie),  par sa voix et son ton (une voix douce et ferme à la fois, qui vous berce et s'impose peu à peu, comme un air de musique). Je l'ai dit, je le redis, je suis fascinée par l'intelligence et je me régale.
    *Une fois de plus Natacha a tout compris et dialogue avec le mathématicien. Le frottement de 2 esprits supérieurs, c'est aussi beau que la musique des sphères! Je suis au paradis!
    *Aymeric, qui comme moi au demeurant est rétif aux maths ( mais pour ma part je reste persuadée que les maths sont passionnantes et je suis malheureuse d'y être hermétique) lit un passage rébarbatif du livre du mathématicien. Mes amis, Aymeric a indiscutablement un vrai talent de comédien!! Il rend très bien le dialogue, hallucinant! On ne comprend rien au texte mathématique mais Aymeric réussit à faire vivre le dialogue et les personnages. Tout le monde est baba et je savoure le moment. Je pense qu'Aymeric a fait les classes préparatoires à Normale Sup' où l'on apprend à lire, c'est à dire à rendre vivant n'importe quel texte devant une assemblée. Donc ce soir un point pour lui.

    *La chanteuse: belle, comme je l'ai dit, une dentition d'une régularité et d'une blancheur qui me rendent aussitôt jalouse, des yeux d'un brun lumineux comme seules les méditerranéennes semblent les avoir....
    Pour le reste j'avoue ne pas avoir été sensible à ses chansons que j'ai trouvées sans intérêt, aussitôt oubliées par moi qu'entendues.

    Voilà!! Ensuite j'ai éteint et ai rejoint Morphée qui commençait à trouver le temps long.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 14:46

    Macky 1 a écrit:

    J'suis une femme et mamie  INVITES CE SOIR 22 Février 298134301 
    On ne s'est jamais croisées sur ONPC ? et bien avant, je suis sur les forums France 2 et autres  depuis une dizaine d'années

    Si on a du se croiser sur ONPC mais peu longtemps car peu de temps après que j'y sois inscrite je me rendais compte qu'il était impossible de s'y exprimer et ce forum s'est justement créé à ce moment là! Donc je n'ai fait qu'un passage éclair sur ONPC.
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 22 Février Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Moiself Dim 23 Fév 2014 - 16:58

    sabbatha a écrit:Vu qu'il m'arrive d'être chou, je vous poste à tout hasard le lien de l'émission d'hier au cas où vous voudriez voir ou revoir certains passages. Cela vous permettra, si vous n'avez pas regardé, de vérifier le contenu de mon journal de bord de l'émission. Ce ne sera qu'un ramassis de petites réflexions qui me sont venues au fil de l'émission et je vous les livre "brutes de décoffrage". Il n'y aura aucune réflexion profonde, juste mes potins de la commère.

    ONPC 22/02/14

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les 5 premières minutes, découverte des invités, du Patron, de Natacha sunny ), d'AymericINVITES CE SOIR 22 Février 216501835 ), du Patron INVITES CE SOIR 22 Février 1661965556 )

    Le Patron a grossi, son visage est de plus en plus boursouflé.
    *Aymeric est tout sourire.
    *Natacha, impériale comme toujours, rêvasse, pensive, ou sourit à l'occasion. Elle a de l'éducation.
    * Le Patron taquine Aymeric, lui "révélant" que Natacha a mis sa tenue de geisha pour le séduire. Il rit lui-même de sa vanne pourrie ( il est son meilleur public) et tout son squelette en est secoué.
    * Natacha a l'air de la poule réveillée en pleine pondaison en réaction au mot  "geisha" . Perso je trouve sa tenue parfaitement affreuse: ça hésite entre toge de sénateur romain et tenue de judoka. Heureusement que Natacha est belle car une autre  aurait été totalement ridicule dans cet accoutrement. Virez-moi l'habilleuse!
    *On sent que les duettistes ont été recadrés depuis leur dernière scène de ménage.
    *Fred Taddéï apparaît. Il est beau! Je découvre qu'il est beau. Les éclairages de ONPC lui sont plus favorables que ceux de son émission. Je saurai aussi plus tard dans l'émission que ce qui est vilain chez lui est sa dentition qui le désavantage dès qu'il cause.
    *Le mathématicien a endossé la coiffure et le costume de Chopin. Cela dit, il a l'air sympa et respire l'intelligence. Je suis fascinée par l'intelligence. C'est pourquoi je suis fascinée par Natacha qui m'éblouit chaque fois qu'elle prend la parole. Chouette, je vais me régaler : Natacha et le mathématicien!!
    *La chanteuse: très belle! Splendide même. Des yeux à faire tomber tous les Flavius, Vieux Singe, et j'en passe de ce forum.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le top Ten

    *Le mathématicien s'exprime, je n'ai pas prêté attention au contenu car j'ai été choquée qu'un gars de son niveau ne sache pas la locution négative "ne....que". Je sais que la grande majorité des gens éludent le "ne" mais tout de même, de la part d'un gars qui sort de Normale Sup', ça la fout mal !
    Je ne supporte pas qu'on écorche la langue française, et lorsque ça m'arrive , comme à tout le monde, je m'en veux. Je ne supporte pas que les journalistes de la télé, Xavier Dumoulin pour ne citer que lui, ou Evelyne Délhiat, pour ne citer qu'elle, prononcent "aujOrd'hui" quand ça s'écrit et se prononce "aujOUrd'hui". Chaque fois j'ai envie de lui sortir: "Bonsoir, monsieur DumOlin"! De même on n'emploie ni le futur ni le conditionnel après "même si" et pourtant ils sont légion les présentateurs qui disent "même si ce sera" et autre... Et voilà comment l'on éduque les foules !!!
    *Commentant un "top" le patron parle de "monsieur Patate à l'Elysée". C'est la seule de ses blagues qui m'ait fait rire car en effet Hollande est une patate à mes yeux, physiquement et comportalement parlant.
    *Aymeric et Natacha, c'est le grand amour à nouveau.
    *Natacha s'exprime sur un "top" à la demande du patron. Dieu qu'elle est brillante!! Je bois ses paroles. Grâce à elle je me sens intelligente.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le reste de l'émission

    *José Bové apparaît: je l'imagine très bien incarnant  un personnage de Maupassant. Pour la suite je ne saurais vraiment vous faire un compte-rendu de ce qu'il a dit car j'étais constamment prise d'un fou-rire dès qu'il ouvrait la bouche parce qu'à la réalité ne cessait de se substituer la caricature de Bové par Nicolas Canteloup, caricature qui chaque fois provoque en moi un cataclysme de rires.
    J'ai tout de même retenu, suite à l'intervention de Natacha  sunny , et malgré l'optimisme de José, qu'à cause du pouvoir des lobbies et des technocrates qui téléguident les commissaires européens, nous, les citoyens d'Europe, on allait morfler, et que les prochaines élections n'allaient rien changer à la donne.
    *Natacha est tellement brillante et pertinente!!!
    *Aymeric aussi de temps à autre, si, si!!! Moins brillant que Natacha, mais tout de même. Empêché de poser à José Bové une question sur les loups , il s'est arrangé pour la faire poser par la jeune skieuse! Sacré Aymeric. Parfois je
    l'aime bien quand même.

    *Tiens! Aujourd'hui c'est un beau brun ténébreux qui passe remplir les verres (d'eau?)! Dommage que ça ait été si fugace, je m'en serait bien repayé une tranche!! J'espère que la semaine prochaine....

    *La jeune skieuse est dynamique, décidée et vraiment sympathique. Elle a un magnifique regard bleu et un teint presque aussi éclatant que celui de Natacha. Elle a un peu de mal à trouver ses mots au départ (elle n'a que 18 ans) mais au fur et à mesure de ses interventions elle prend de l'assurance et devient même prolixe et intéressante. Elle voudrait être comédienne plus tard. Elle nous a offert un échantillon de son futur talent à la demande du Patron, en reprenant un extrait d'un show de Robin Mumu. Je n'ai pas été convaincue. Mais elle a une belle âme c'est certain, ça se voit à son regard limpide, de la personnalité et des convictions. Et elle a très bien joué le rôle qu'Aymeric lui a refilé au sujet des loups. Une chouette jeune fille!

    *C'est le tour de Frédéric Taddéï. Je le ressens un peu crispé. Je regarde Aymeric: c'est bon, il n'a pas son air buté et faché, ça devrait bien se passer.
    *Taddéï parle, explique, argumente, répond.
    *Malheureusement Aymeric est repris par ses vieux démons et finit par se fâcher contre Frédéric parce qu'à raison ce dernier se refuse à aller dans son sens. Frédéric ne perd pas son calme en apparence mais on sent qu'il en a par dessus là tête de tous ces gens qui veulent lui faire un mauvais procès. Je pense que malgré les apparences il a été blessé par toute cette histoire et que Aymeric, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
    *Le patron met fin à l'entretien à bon escient. Ouf! me dis-je in petto.
    *Aymeric se prend décidément pour le Procureur de la République.

    *Le mathématicien dans son costume de dandy - quoique sa lavallière soit ridiculement disposée et le gros bijou araignée lui ornant le revers du veston incongrue car ridiculement disproportionnée - finit par totalement me subjuguer. Par l'intelligence de son propos, par son excentricité, toute relative d'ailleurs ( tenue, goûts artistiques, biographie),  par sa voix et son ton (une voix douce et ferme à la fois, qui vous berce et s'impose peu à peu, comme un air de musique). Je l'ai dit, je le redis, je suis fascinée par l'intelligence et je me régale.
    *Une fois de plus Natacha a tout compris et dialogue avec le mathématicien. Le frottement de 2 esprits supérieurs, c'est aussi beau que la musique des sphères! Je suis au paradis!
    *Aymeric, qui comme moi au demeurant est rétif aux maths ( mais pour ma part je reste persuadée que les maths sont passionnantes et je suis malheureuse d'y être hermétique) lit un passage rébarbatif du livre du mathématicien. Mes amis, Aymeric a indiscutablement un vrai talent de comédien!! Il rend très bien le dialogue, hallucinant! On ne comprend rien au texte mathématique mais Aymeric réussit à faire vivre le dialogue et les personnages. Tout le monde est baba et je savoure le moment. Je pense qu'Aymeric a fait les classes préparatoires à Normale Sup' où l'on apprend à lire, c'est à dire à rendre vivant n'importe quel texte devant une assemblée. Donc ce soir un point pour lui.

    *La chanteuse: belle, comme je l'ai dit, une dentition d'une régularité et d'une blancheur qui me rendent aussitôt jalouse, des yeux d'un brun lumineux comme seules les méditerranéennes semblent les avoir....
    Pour le reste j'avoue ne pas avoir été sensible à ses chansons que j'ai trouvées sans intérêt, aussitôt oubliées par moi qu'entendues.

    Voilà!! Ensuite j'ai éteint et ai rejoint Morphée qui commençait à trouver le temps long.

    C'était le compte rendu de notre envoyée spéciale à "en-face", Sabbatha  INVITES CE SOIR 22 Février 2065525499 

    Merci pour ce reportage très bien fait, et dans un français impeccable.
    Je n'y ai fait que quelques incursions, ma première surprise a été de constater qu'on avait mis une ceinture de sécurité à Natacha P. Pour l'empêcher de se jeter sur son imbuvable voisin ? Comme je l'ai déjà dit ici, un voisin qui prouve qu'on peut avoir en même temps une belle gueule et une sale gueule.
    Contrairement à beaucoup je n'apprécie pas Natacha P. Mignonne certes, mais trop molle, trop nuancée, trop consensuelle, trop tout ça.
    Zemmour avait une autre envergure, une immense culture, du parler vrai, sans concession, une intelligence brillante, incisif, sans langue de bois.
    D'accord pour Ruquier, ses vannes foireuses, dès que quelqu'un essaye de faire un raisonnement, est pénible. Des leçons à prendre chez Taddéï, qui ne coupe pas la parole de ses invités.
    Sympa le matheux dandy, même si je ne comprends pas son javanais.

    Et encore merci Sabbatha  salut 
    Vieux singe
    Vieux singe

    INVITES CE SOIR 22 Février Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Vieux singe Dim 23 Fév 2014 - 17:40

    sabbatha a écrit:Vu qu'il m'arrive d'être chou, je vous poste à tout hasard le lien de l'émission d'hier au cas où vous voudriez voir ou revoir certains passages. Cela vous permettra, si vous n'avez pas regardé, de vérifier le contenu de mon journal de bord de l'émission. Ce ne sera qu'un ramassis de petites réflexions qui me sont venues au fil de l'émission et je vous les livre "brutes de décoffrage". Il n'y aura aucune réflexion profonde, juste mes potins de la commère.

    ONPC 22/02/14

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les 5 premières minutes, découverte des invités, du Patron, de Natacha sunny ), d'AymericINVITES CE SOIR 22 Février 216501835 ), du Patron INVITES CE SOIR 22 Février 1661965556 )

    Le Patron a grossi, son visage est de plus en plus boursouflé.
    *Aymeric est tout sourire.
    *Natacha, impériale comme toujours, rêvasse, pensive, ou sourit à l'occasion. Elle a de l'éducation.
    * Le Patron taquine Aymeric, lui "révélant" que Natacha a mis sa tenue de geisha pour le séduire. Il rit lui-même de sa vanne pourrie ( il est son meilleur public) et tout son squelette en est secoué.
    * Natacha a l'air de la poule réveillée en pleine pondaison en réaction au mot  "geisha" . Perso je trouve sa tenue parfaitement affreuse: ça hésite entre toge de sénateur romain et tenue de judoka. Heureusement que Natacha est belle car une autre  aurait été totalement ridicule dans cet accoutrement. Virez-moi l'habilleuse!
    *On sent que les duettistes ont été recadrés depuis leur dernière scène de ménage.
    *Fred Taddéï apparaît. Il est beau! Je découvre qu'il est beau. Les éclairages de ONPC lui sont plus favorables que ceux de son émission. Je saurai aussi plus tard dans l'émission que ce qui est vilain chez lui est sa dentition qui le désavantage dès qu'il cause.
    *Le mathématicien a endossé la coiffure et le costume de Chopin. Cela dit, il a l'air sympa et respire l'intelligence. Je suis fascinée par l'intelligence. C'est pourquoi je suis fascinée par Natacha qui m'éblouit chaque fois qu'elle prend la parole. Chouette, je vais me régaler : Natacha et le mathématicien!!
    *La chanteuse: très belle! Splendide même. Des yeux à faire tomber tous les Flavius, Vieux Singe, et j'en passe de ce forum.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le top Ten

    *Le mathématicien s'exprime, je n'ai pas prêté attention au contenu car j'ai été choquée qu'un gars de son niveau ne sache pas la locution négative "ne....que". Je sais que la grande majorité des gens éludent le "ne" mais tout de même, de la part d'un gars qui sort de Normale Sup', ça la fout mal !
    Je ne supporte pas qu'on écorche la langue française, et lorsque ça m'arrive , comme à tout le monde, je m'en veux. Je ne supporte pas que les journalistes de la télé, Xavier Dumoulin pour ne citer que lui, ou Evelyne Délhiat, pour ne citer qu'elle, prononcent "aujOrd'hui" quand ça s'écrit et se prononce "aujOUrd'hui". Chaque fois j'ai envie de lui sortir: "Bonsoir, monsieur DumOlin"! De même on n'emploie ni le futur ni le conditionnel après "même si" et pourtant ils sont légion les présentateurs qui disent "même si ce sera" et autre... Et voilà comment l'on éduque les foules !!!
    *Commentant un "top" le patron parle de "monsieur Patate à l'Elysée". C'est la seule de ses blagues qui m'ait fait rire car en effet Hollande est une patate à mes yeux, physiquement et comportalement parlant.
    *Aymeric et Natacha, c'est le grand amour à nouveau.
    *Natacha s'exprime sur un "top" à la demande du patron. Dieu qu'elle est brillante!! Je bois ses paroles. Grâce à elle je me sens intelligente.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le reste de l'émission

    *José Bové apparaît: je l'imagine très bien incarnant  un personnage de Maupassant. Pour la suite je ne saurais vraiment vous faire un compte-rendu de ce qu'il a dit car j'étais constamment prise d'un fou-rire dès qu'il ouvrait la bouche parce qu'à la réalité ne cessait de se substituer la caricature de Bové par Nicolas Canteloup, caricature qui chaque fois provoque en moi un cataclysme de rires.
    J'ai tout de même retenu, suite à l'intervention de Natacha  sunny , et malgré l'optimisme de José, qu'à cause du pouvoir des lobbies et des technocrates qui téléguident les commissaires européens, nous, les citoyens d'Europe, on allait morfler, et que les prochaines élections n'allaient rien changer à la donne.
    *Natacha est tellement brillante et pertinente!!!
    *Aymeric aussi de temps à autre, si, si!!! Moins brillant que Natacha, mais tout de même. Empêché de poser à José Bové une question sur les loups , il s'est arrangé pour la faire poser par la jeune skieuse! Sacré Aymeric. Parfois je
    l'aime bien quand même.

    *Tiens! Aujourd'hui c'est un beau brun ténébreux qui passe remplir les verres (d'eau?)! Dommage que ça ait été si fugace, je m'en serait bien repayé une tranche!! J'espère que la semaine prochaine....

    *La jeune skieuse est dynamique, décidée et vraiment sympathique. Elle a un magnifique regard bleu et un teint presque aussi éclatant que celui de Natacha. Elle a un peu de mal à trouver ses mots au départ (elle n'a que 18 ans) mais au fur et à mesure de ses interventions elle prend de l'assurance et devient même prolixe et intéressante. Elle voudrait être comédienne plus tard. Elle nous a offert un échantillon de son futur talent à la demande du Patron, en reprenant un extrait d'un show de Robin Mumu. Je n'ai pas été convaincue. Mais elle a une belle âme c'est certain, ça se voit à son regard limpide, de la personnalité et des convictions. Et elle a très bien joué le rôle qu'Aymeric lui a refilé au sujet des loups. Une chouette jeune fille!

    *C'est le tour de Frédéric Taddéï. Je le ressens un peu crispé. Je regarde Aymeric: c'est bon, il n'a pas son air buté et faché, ça devrait bien se passer.
    *Taddéï parle, explique, argumente, répond.
    *Malheureusement Aymeric est repris par ses vieux démons et finit par se fâcher contre Frédéric parce qu'à raison ce dernier se refuse à aller dans son sens. Frédéric ne perd pas son calme en apparence mais on sent qu'il en a par dessus là tête de tous ces gens qui veulent lui faire un mauvais procès. Je pense que malgré les apparences il a été blessé par toute cette histoire et que Aymeric, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
    *Le patron met fin à l'entretien à bon escient. Ouf! me dis-je in petto.
    *Aymeric se prend décidément pour le Procureur de la République.

    *Le mathématicien dans son costume de dandy - quoique sa lavallière soit ridiculement disposée et le gros bijou araignée lui ornant le revers du veston incongrue car ridiculement disproportionnée - finit par totalement me subjuguer. Par l'intelligence de son propos, par son excentricité, toute relative d'ailleurs ( tenue, goûts artistiques, biographie),  par sa voix et son ton (une voix douce et ferme à la fois, qui vous berce et s'impose peu à peu, comme un air de musique). Je l'ai dit, je le redis, je suis fascinée par l'intelligence et je me régale.
    *Une fois de plus Natacha a tout compris et dialogue avec le mathématicien. Le frottement de 2 esprits supérieurs, c'est aussi beau que la musique des sphères! Je suis au paradis!
    *Aymeric, qui comme moi au demeurant est rétif aux maths ( mais pour ma part je reste persuadée que les maths sont passionnantes et je suis malheureuse d'y être hermétique) lit un passage rébarbatif du livre du mathématicien. Mes amis, Aymeric a indiscutablement un vrai talent de comédien!! Il rend très bien le dialogue, hallucinant! On ne comprend rien au texte mathématique mais Aymeric réussit à faire vivre le dialogue et les personnages. Tout le monde est baba et je savoure le moment. Je pense qu'Aymeric a fait les classes préparatoires à Normale Sup' où l'on apprend à lire, c'est à dire à rendre vivant n'importe quel texte devant une assemblée. Donc ce soir un point pour lui.

    *La chanteuse: belle, comme je l'ai dit, une dentition d'une régularité et d'une blancheur qui me rendent aussitôt jalouse, des yeux d'un brun lumineux comme seules les méditerranéennes semblent les avoir....
    Pour le reste j'avoue ne pas avoir été sensible à ses chansons que j'ai trouvées sans intérêt, aussitôt oubliées par moi qu'entendues.

    Voilà!! Ensuite j'ai éteint et ai rejoint Morphée qui commençait à trouver le temps long.

    Bizarrement, j'eu le même ressenti renouvelé par votre plume vagabonde.

    Même ma vindicte enracinée sur Aymeric Caron fut atténuée par son replis tactique en figure déconfite, genre un peu diminué qui séduit toujours les femmes "protectrices"
    Bien aperçu aussi la relation "démoniaque" entre mathématique et musique qui se jouent dans la même cour des miracles. Mais là est le piège. Quand j'ai rencontré l'harmonie, bien après, longtemps après ma formation de musicien classique de conservatoire encore classique, dans les classes dites supérieures toujours plus "classiques", j'ai cru trouver les règles d'un espace vectoriel a 12 dimensions pour dérouler le tapis de toutes les variantes rationnellement interconnectées. Faut dire que les math m'avaient choisi comme de bonne compagnie dès mes débuts scolaires, non pas comme signe d'intelligence, mais seulement pour une aptitude à se réfugier dans les abstractions dont l'écriture fait toujours illusion pour ceux , plus humainement épanouis, dont la santé organique est confirmée.
    Ce qui veut dire, au cas ou ce que j'ai dit ne voudrait rien dire,(hypothèse provisoire) que la musique qui semble emprunter les attributs mathématiques dans un premier temps, s'en échappe très vite au delà pour rejoindre le sentiment, celui du créateur déjà, et parfois celui de l'auditeur évidemment plus ou moins différent (mais ça est un autre sujet)

    Tout ça pour dire aussi, mais toujours avec une audace non contrôlée, que la petite musique qui apparait dans le discours du matheux ci désigné, n'est que l'expression lyrique de son discours sur un sujet totalement abstrait qu'est la génération d'un langage totalement et rationnellement codifié.
    Certes, tout ça n'engage que moi, sans pour l'instant mettre en péril l'avenir de l'humanité qui d'ailleurs n'est traitée que sur un autre fil.

    Pour Natacha, je n'ajouterai rien , ayant déjà pris beaucoup de risques dans l'expression de mes sentiments les plus profonds et parfois les plus pures..

    Reste Taddéi: oui, il a gardé calme et répartie mesurée donc efficace. Ca n'est pas un grand mais c'est un bon artisan du job, qui navigue à l'aise dans ces marigots de la pensée disparate qui anime nos plateaux télé oû on trouve le pire et le meilleurs. Y en a quelques uns que j'ai l'occasion de côtoyer au dehors et l'image qu'ils donnent sur le plateau est souvent très décalée de ce qu'ils révèlent en privé. Je ne rate pas les émissions de Taddéi mais je suis presque toujours frustré, surtout quand un spadassin encarté ou un bas de gamme polue les débats en continu.
    Et puis Taddéi a compris que si Jacques Attali a une personnalité exécrable, c'est un visionnaire et un socio économiste de grande pointure que les petits rigolos d'ONPC n'on pas vraiment aperçu.

    Madame, je rend grâce à la qualité de votre plume qui a éclairé l'émission de Ruquier restée encore tous phares éteints
    S'agissant de la mienne, de plume, je ne savait pas trop qu'en faire, mais je crains que sur ce coup, de mauvais esprits m'en indique la cible.
     salut 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:50

    Merci à vous deux Moiself et VieuxSinge de vous être laissé agréablement chatouiller par ma plume.
    Cher VieuxSinge, re-donnez-moi donc du "Madame" s'il vous plaît, je suis restée très 18ème siècle!!!Et un petit baise-main aussi, un vrai, un qui n'effleure même pas la main, un qui suggère juste ce que pourrait être le frisson....
    Je me pâme.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:56

    sabbatha a écrit:

    Si on a du se croiser sur ONPC mais peu longtemps car peu de temps après que j'y sois inscrite je me rendais compte qu'il était impossible de s'y exprimer et ce forum s'est justement créé à ce moment là! Donc je n'ai fait qu'un passage éclair sur ONPC.
    Veinarde ! Pour nous, il y de graves séquelles :

     INVITES CE SOIR 22 Février 3610990283  Shocked  affraid  INVITES CE SOIR 22 Février 385249093  Neige  INVITES CE SOIR 22 Février 835850202  pale  Pfff  cyclops  Gun  INVITES CE SOIR 22 Février 1161989279  INVITES CE SOIR 22 Février 3238777280  INVITES CE SOIR 22 Février 820601421  geek  INVITES CE SOIR 22 Février 3715248021  Trinque  INVITES CE SOIR 22 Février 3766325946  Chut fille  Terreur  INVITES CE SOIR 22 Février 2642517982  Bébé fou  Egyptienne  Jedi  Fou heléico  INVITES CE SOIR 22 Février 3752912870  INVITES CE SOIR 22 Février 2736525163  INVITES CE SOIR 22 Février 724211716  INVITES CE SOIR 22 Février 3775290936  INVITES CE SOIR 22 Février 1657496356  Talk to me  Be back  Asta la vista
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:02

    Azhalee a écrit:
    Veinarde ! Pour nous, il y de graves séquelles :

     INVITES CE SOIR 22 Février 3610990283  Shocked  affraid  INVITES CE SOIR 22 Février 385249093  Neige  INVITES CE SOIR 22 Février 835850202  pale  Pfff  cyclops  Gun  INVITES CE SOIR 22 Février 1161989279  INVITES CE SOIR 22 Février 3238777280  INVITES CE SOIR 22 Février 820601421  geek  INVITES CE SOIR 22 Février 3715248021  Trinque  INVITES CE SOIR 22 Février 3766325946  Chut fille  Terreur  INVITES CE SOIR 22 Février 2642517982  Bébé fou  Egyptienne  Jedi  Fou heléico  INVITES CE SOIR 22 Février 3752912870  INVITES CE SOIR 22 Février 2736525163  INVITES CE SOIR 22 Février 724211716  INVITES CE SOIR 22 Février 3775290936  INVITES CE SOIR 22 Février 1657496356  Talk to me  Be back  Asta la vista


    C'est un pur hasard!! Je crois que de toute façon je n'y serais pas restée très longtemps une fois que tous les gens intéressants dont la participation me retenait encore en seraient partis.
    maintenant je vais y faire un tour une fois par semaine, mais sans même me connecter, et le tour est vite fait car à part des inepties ou des injures échangées rien ne se passe.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 16:47

    Azhalee a écrit:
    Veinarde ! Pour nous, il y de graves séquelles :

     INVITES CE SOIR 22 Février 3610990283  Shocked  affraid  INVITES CE SOIR 22 Février 385249093  Neige  INVITES CE SOIR 22 Février 835850202  pale  Pfff  cyclops  Gun  INVITES CE SOIR 22 Février 1161989279  INVITES CE SOIR 22 Février 3238777280  INVITES CE SOIR 22 Février 820601421  geek  INVITES CE SOIR 22 Février 3715248021  Trinque  INVITES CE SOIR 22 Février 3766325946  Chut fille  Terreur  INVITES CE SOIR 22 Février 2642517982  Bébé fou  Egyptienne  Jedi  Fou heléico  INVITES CE SOIR 22 Février 3752912870  INVITES CE SOIR 22 Février 2736525163  INVITES CE SOIR 22 Février 724211716  INVITES CE SOIR 22 Février 3775290936  INVITES CE SOIR 22 Février 1657496356  Talk to me  Be back  Asta la vista

     INVITES CE SOIR 22 Février 1635331732    Eclat de rire 


    Merci pour les smileys AZHALEE

    Contenu sponsorisé


    INVITES CE SOIR 22 Février Empty Re: INVITES CE SOIR 22 Février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:44