Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    INVITES CE SOIR 10 MAI

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 7:11

    GERARD FILOCHE :
    Membre du bureau national du PS

    BRUNO SOLO :
    LIVRE : « Petites et grandes histoires du cinéma » aux éditions du Cherche Midi

    CHRISTOPHE CONTE & COCO :
    LIVRE : « Billets durs la suite, je t’embrasse (toujours) pas » Aux éditions Robert Laffont
    DESSINS : Coco (Corinne Rey)

    CHRISTINE ORBAN :
    LIVRE : « Quel effet bizarre faites-vous sur mon cœur » aux éditions Albin Michel

    MIOSSEC :
    ALBUM : « Ici-bas, Ici même » chez Pias


    J'suis pas là
    Ymar
    Ymar

    INVITES CE SOIR 10 MAI Default6


    Messages : 17380
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Ymar Sam 10 Mai 2014 - 7:48

    Macky,

    Pas fan de télé je pense que nous nous déciderons pour une sortie mais encore faut t'il tomber d'accord  salut 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 11:26

    Les vacances approchent -
    Ou bien, est-ce le début de la fin pour cette émission ? 
    La liste des invités ( m'ci Macky !) est soporifique : manquerait plus que d'avaler leurs laïus. 

    Oh ! Tonnerre de Brest, il pleut - 
    = week end typiquement francilien. mardalors!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Flavius Sam 10 Mai 2014 - 12:33

    Macky2 a écrit:GERARD FILOCHE :
    Membre du bureau national du PS

    BRUNO SOLO :
    LIVRE : « Petites et grandes histoires du cinéma » aux éditions du Cherche Midi

    CHRISTOPHE CONTE & COCO :
    LIVRE : « Billets durs la suite, je t’embrasse (toujours) pas » Aux éditions Robert Laffont
    DESSINS : Coco (Corinne Rey)

    CHRISTINE ORBAN :
    LIVRE : « Quel effet bizarre faites-vous sur mon cœur » aux éditions Albin Michel

    MIOSSEC :
    ALBUM : « Ici-bas, Ici même » chez Pias


    J'suis pas là

    Filoche : un fou dangereux qui a dû rater la marche du Front de gauche. Un catéchisme marxiste pour aficionados du 19ème. Encore un Don Quichotte révolutionnaire, mais en moins romantique et qui de surcroît se prend au sérieux. (ancien inspecteur du travail).

    Solo, j'ai jamais aimé et je ne compte pas commencé. Le type même du bobo donneur de leçons. Sans intérêt.
    Les autres connais pas.
    Résultat des courses : je vais me mettre un bon film en sirotant un vieux cognac à la santé de tous ces braves gens comme on dit par chez moi.
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 10 MAI Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Moiself Sam 10 Mai 2014 - 13:22

    Macky2 a écrit:GERARD FILOCHE :
    Membre du bureau national du PS

    BRUNO SOLO :
    LIVRE : « Petites et grandes histoires du cinéma » aux éditions du Cherche Midi

    CHRISTOPHE CONTE & COCO :
    LIVRE : « Billets durs la suite, je t’embrasse (toujours) pas » Aux éditions Robert Laffont
    DESSINS : Coco (Corinne Rey)

    CHRISTINE ORBAN :
    LIVRE : « Quel effet bizarre faites-vous sur mon cœur » aux éditions Albin Michel

    MIOSSEC :
    ALBUM : « Ici-bas, Ici même » chez Pias


    J'suis pas là

    Un seul commentaire :  Sleep 

    Et de l'avis de Flavius pour Bruno Solo. Ce bobo n'a de cesse de s'affirmer de gauche dans toutes ces interventions tellement il semble avoir peur de ne pas avoir la "carte-biensance" et du certificat "donneur-de-leçon-humanisse".
    Si encore il avait du talent comme acteur, mais même pas, c'est un des plus mauvais et des plus insignifiants qui soit. Tout le monde n'est pas Arditi qui veux.
    Donc: zapette !
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:39

    Macky2 a écrit:GERARD FILOCHE :
    Membre du bureau national du PS

    BRUNO SOLO :
    LIVRE : « Petites et grandes histoires du cinéma » aux éditions du Cherche Midi

    CHRISTOPHE CONTE & COCO :
    LIVRE : « Billets durs la suite, je t’embrasse (toujours) pas » Aux éditions Robert Laffont
    DESSINS : Coco (Corinne Rey)

    CHRISTINE ORBAN :
    LIVRE : « Quel effet bizarre faites-vous sur mon cœur » aux éditions Albin Michel

    MIOSSEC :
    ALBUM : « Ici-bas, Ici même » chez Pias


    J'suis pas là
    je ne suis pas là non plus jusqu'à demain donc....
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:54

    Le gus qui s' appelle MIOSSEC, il fait de la provocation !

    Je vais essayer d'attraper un homme-grenouille pour le repas du soir  INVITES CE SOIR 10 MAI 931794471
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 10 MAI Default6


    Messages : 26857
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par cristaline Sam 10 Mai 2014 - 14:00

    BOF, BOF, BOF...... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 10 MAI Default6


    Messages : 26857
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par cristaline Sam 10 Mai 2014 - 14:01

    maadim27 a écrit:Le gus qui s' appelle MIOSSEC, il fait de la provocation !

    Je vais essayer d'attraper un homme-grenouille pour le repas du soir  INVITES CE SOIR 10 MAI 931794471

    Sur le moment, j'ai cru que c'était compère moiself !  INVITES CE SOIR 10 MAI 470878652 

    Bien, l'homme grenouille !  en forme 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:03

    Je te laisse une cuisse de côté ?  INVITES CE SOIR 10 MAI 470878652
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 10 MAI Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Moiself Sam 10 Mai 2014 - 14:22

    cristonne a écrit:

    Sur le moment, j'ai cru que c'était compère moiself !  INVITES CE SOIR 10 MAI 470878652 

    Bien, l'homme grenouille !  en forme 

     affraid C'est fini oui ?  INVITES CE SOIR 10 MAI 478950966 

    Mais si on veut bien ma cuisse, je ne suis pas bégueule !  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:28

    L' héroïne du film On a volé la cuisse de Jupiter ? 

    Tu cèdes comme ça une partie du patrimoine mondial ?
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:35

    BREAKING NEWS - ORANGE INFO :



    L'émission de Laurent Ruquier utiliserait de faux comptes Twitter, Paparazzis : Jenifer sort de ses gonds, Qui veut être embauché par la NSA ? Chaque jour, le meilleur (et le pire) du web.

    "Y a-t-il anguille sous le tweet?", s'interrogent Les Inrocks. Et ils ne sont pas les seuls. Plusieurs sites émettent de sérieux doutes sur l'authenticité des comptes Twitter évoqués dans l'émission de Laurent Ruquier pour interroger les invités. L'instant "Réagissez sur #ONPC", est une coutume du programme. Il consiste à demander au convive du soir de choisir, entre six avatars, celui qui aura l'honneur de poser sa question en 140 caractères. Une petite touche 2.0 rafraichissante à la fin de la grand-messe du samedi soir sur France 2. 

    Problème, certains de ces comptes seraient factices. Plusieurs éléments ont éveillé les soupçons des observateurs : la pertinence immuable des questions posées par les internautes, le fait que les membres de Twitter choisis n'ont jamais de photos de profil réelle... Surtout, en creusant un peu, on s'aperçoit que la plupart de ces comptes sont entièrement dédiés au hashtag #ONPC. C'est-à-dire que tous leurs posts sont en rapport avec l'émission, comme si leur existence se résumait à poser des questions aux hôtes de Laurent Ruquier.   

    Le site Bakchich prend l'exemple du compte @leseulsalopard, sélectionné le 25 janvier 2014 : "Lorsqu'on va voir son profil (dont la photo représente un homme masqué) on s'aperçoit que l'homme n'a écrit que 102 tweets (...). Ses tweets portent à 100% sur... 'On n'est pas couché'. Encore plus étrange, il ne tweete QUE les soirs d'enregistrement de l'émission (des mercredis)". Pour le moment, ONPC n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes. Affaire à suivre.




    Cé ki kié informés les preums ? 

    Ben, c'est vous ! Si c'est pas de l' info !
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 10 MAI Default6


    Messages : 26857
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par cristaline Sam 10 Mai 2014 - 17:59

    Maadim, un problème analogue avait déjà cours lors de l'émission On a tout essayé : le jeune Michalak faisait semblant de recevoir en direct des impressions de téléspectateurs, sur son ordi, sauf que c'était entièrement pipé ! Un forumeur du nom de BKNN ( qu'est ce qu'il a pu nous faire ch..ier, celui-là, je sens que frigida va recopier cela en face !  rire ) a harcelé la production pour dénoncer la supercherie, mais suite à cela, il a été banni ; il ne décolérait pas ; quelque part, il avait raison, sauf qu'avec messire ruquier et ses sbires, il est inutile d'essayer d'avoir raison ; c'est pour ça que je boycotte son émission un max, et je suis ENCHANTÉE que la nouvelle émision ait capoté aussitôt après sa sortie : vivement qu'il se casse la gueule, ça le rendra plus modeste....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Flavius Sam 10 Mai 2014 - 18:12

    cristonne a écrit:Maadim, un problème analogue avait déjà cours lors de l'émission On a tout essayé : le jeune Michalak faisait semblant de recevoir en direct des impressions de téléspectateurs, sur son ordi, sauf que c'était entièrement pipé ! Un forumeur du nom de BKNN ( qu'est ce qu'il a pu nous faire ch..ier, celui-là, je sens que frigida va recopier cela en face !  rire ) a harcelé la production pour dénoncer la supercherie, mais suite à cela, il a été banni ; il ne décolérait pas ; quelque part, il avait raison, sauf qu'avec messire ruquier et ses sbires, il est inutile d'essayer d'avoir raison ; c'est pour ça que je boycotte son émission un max, et je suis ENCHANTÉE que la nouvelle émision ait capoté aussitôt après sa sortie : vivement qu'il se casse la gueule, ça le rendra plus modeste....

    S'agissant de Bkne, le mot chiant est déjà un euphémisme. Ce type était imbuvable et sans intérêt. C'est bien simple il était le factotum de herr benau-le-négationiste
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 19:45

    cristonne a écrit:Maadim, un problème analogue avait déjà cours lors de l'émission On a tout essayé : le jeune Michalak faisait semblant de recevoir en direct des impressions de téléspectateurs, sur son ordi, sauf que c'était entièrement pipé ! Un forumeur du nom de BKNN ( qu'est ce qu'il a pu nous faire ch..ier, celui-là, je sens que frigida va recopier cela en face !  rire ) a harcelé la production pour dénoncer la supercherie, mais suite à cela, il a été banni ; il ne décolérait pas ; quelque part, il avait raison, sauf qu'avec messire ruquier et ses sbires, il est inutile d'essayer d'avoir raison ; c'est pour ça que je boycotte son émission un max, et je suis ENCHANTÉE que la nouvelle émision ait capoté aussitôt après sa sortie : vivement qu'il se casse la gueule, ça le rendra plus modeste....

    BKNn, ce nom me dit quelque chose.
    Quoi qu' il en soit, Mr Ruquier n' aime pas la plaisanterie : l' info sur ce bidonnage a déjà été retirée de la page Orange - News ... 
    Et puis, tu sais que je ne regarde pas cette émission - ça me faisait marrer de voir Ruquier alors que je quittais Internet.
    Il aurait le Tweet Compulsif ?  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 10:00

    maadim27 a écrit:BREAKING NEWS - ORANGE INFO :



    L'émission de Laurent Ruquier utiliserait de faux comptes Twitter, Paparazzis : Jenifer sort de ses gonds, Qui veut être embauché par la NSA ? Chaque jour, le meilleur (et le pire) du web.

    "Y a-t-il anguille sous le tweet?", s'interrogent Les Inrocks. Et ils ne sont pas les seuls. Plusieurs sites émettent de sérieux doutes sur l'authenticité des comptes Twitter évoqués dans l'émission de Laurent Ruquier pour interroger les invités. L'instant "Réagissez sur #ONPC", est une coutume du programme. Il consiste à demander au convive du soir de choisir, entre six avatars, celui qui aura l'honneur de poser sa question en 140 caractères. Une petite touche 2.0 rafraichissante à la fin de la grand-messe du samedi soir sur France 2. 

    Problème, certains de ces comptes seraient factices. Plusieurs éléments ont éveillé les soupçons des observateurs : la pertinence immuable des questions posées par les internautes, le fait que les membres de Twitter choisis n'ont jamais de photos de profil réelle... Surtout, en creusant un peu, on s'aperçoit que la plupart de ces comptes sont entièrement dédiés au hashtag #ONPC. C'est-à-dire que tous leurs posts sont en rapport avec l'émission, comme si leur existence se résumait à poser des questions aux hôtes de Laurent Ruquier.   

    Le site Bakchich prend l'exemple du compte @leseulsalopard, sélectionné le 25 janvier 2014 : "Lorsqu'on va voir son profil (dont la photo représente un homme masqué) on s'aperçoit que l'homme n'a écrit que 102 tweets (...). Ses tweets portent à 100% sur... 'On n'est pas couché'. Encore plus étrange, il ne tweete QUE les soirs d'enregistrement de l'émission (des mercredis)". Pour le moment, ONPC n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes. Affaire à suivre.




    Cé ki kié informés les preums ? 

    Ben, c'est vous ! Si c'est pas de l' info !
     en forme je ne voudrais pas m'éventer, mais il y a belle lurette que j'ai compris que ses tweetos c'était des faux, ou des blagues de la produc' et de ses sbires , pas vous tous ? ben mince, vous êtes quand même naïfs  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 12:02

    regulus a écrit:
     en forme je ne voudrais pas m'éventer, mais il y a belle lurette que j'ai compris que ses tweetos c'était des faux, ou des blagues de la produc' et de ses sbires , pas vous tous ? ben mince, vous êtes quand même naïfs  rire 


    Je confirme! INVITES CE SOIR 10 MAI 3603765505 INVITES CE SOIR 10 MAI 385249093 Il y a des naifs parmi nous.  Peureux INVITES CE SOIR 10 MAI 3715248021 

    Contenu sponsorisé


    INVITES CE SOIR 10 MAI Empty Re: INVITES CE SOIR 10 MAI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:05