Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Moiself
    Moiself

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Moiself Lun 24 Fév 2014 - 9:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Samedi, «le Tube» de Canal+ révélait que Natacha Polony pourrait quitter «On n’est pas couché» en juin. La chroniqueuse l'a confirmé ce dimanche au Parisien. «Je l’ai annoncé il y a quelque temps à Laurent Ruquier et Catherine Barma (NDLR : la productrice de l’émission diffusée sur France 2), assure Natacha Polony.

    Ce poste est le plus formidable de tout le PAF, c’est un bonheur. Mais il faut savoir s’arrêter quand on est sûr d’être toujours bon.»

    La journaliste de 38 ans, également en charge de la revue de presse de 8h30 sur Europe 1, poursuit : «Je ne veux pas devenir prévisible, que l’on sache à l’avance ce que je vais dire.» Natacha Polony souhaite continuer à travailler à la radio l’an prochain. «Si j’ai du temps, j’écrirai des livres, assure-t-elle. Et si j’ai la possibilité d’animer une émission de télévision culturelle, politique, de débats... ce serait génial.»

    Après avoir officié à «Marianne» et au «Figaro», Natacha Polony avait rejoint «On n’est pas couché» en septembre 2011. Avec Audrey Pulvar, elle avait succédé au binôme Eric Naulleau/Eric Zemmour. Un an plus tard, c’est au côté d’Aymeric Caron que Polony a rempilé. La journaliste sera donc restée trois saisons sur le plateau de Laurent Ruquier.
    Source: Le Parisien
    avatar
    Invité
    Invité


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 10:34

    Je ne suis pas étonnée; au fil des émissions on la sentait se détacher de plus en plus ( nombreux moments de "rêveries" au long de l'émission, comme si elle se mettait dans sa bulle pour échapper à tout ces bavardages autour d'elle)
    Je serai triste mais j'espère que sa remplaçante sera aussi chouette. Sinon je risque de quitter ONPC moi aussi.
    A moins que le Patron n'en profite pour tout bouleverser et créer un nouveau format.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Vieux singe Lun 24 Fév 2014 - 11:37

    sabbatha a écrit:Je ne suis pas étonnée; au fil des émissions on la sentait se détacher de plus en plus ( nombreux moments de "rêveries" au long de l'émission, comme si elle se mettait dans sa bulle pour échapper à tout ces bavardages autour d'elle)
    Je serai triste mais j'espère que sa remplaçante sera aussi chouette. Sinon je risque de quitter ONPC moi aussi.
    A moins que le Patron n'en profite pour tout bouleverser et créer un nouveau format.

    Un nouveau format peut être, un nouveau climat, plus difficile, l'ornière est déjà profonde.
    Le moment est venu aussi pour Ruquier de changer de route

    Si Natacha est remplacée par un mec, ça pourrait frité avec Caron, deux coquelets en quête de dominance fictive.?

    Plus drôle encore serait un vieux, un vieux réac masqué, comme moi, qui se croit encore de la gauche depuis qu'elle a disparue, même pas à droite devenue oblique en tous genres, finalement au centre , le centre du vide enfin assumé.
    Le couple Borloo/ Bayrou est le dernier mythe créateur du futur antérieur, la grammaire des nantis en forme 

    Cette fois , je te fais une bise sur le front, toujours convenable, surtout prudent, ou pire Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin 2480971569 

    avatar
    Invité
    Invité


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:56

    Vieux singe a écrit:

    Un nouveau format peut être, un nouveau climat, plus difficile, l'ornière est déjà profonde.
    Le moment est venu aussi pour Ruquier de changer de route

    Si Natacha est remplacée par un mec, ça pourrait frité avec Caron, deux coquelets en quête de dominance fictive.?

    Plus drôle encore serait un vieux, un vieux réac masqué, comme moi, qui se croit encore de la gauche depuis qu'elle a disparue, même pas à droite devenue oblique en tous genres, finalement au centre , le centre du vide enfin assumé.
    Le couple Borloo/ Bayrou est le dernier mythe créateur du futur antérieur, la grammaire des nantis en forme 

    Cette fois , je te fais une bise sur le front, toujours convenable, surtout prudent, ou pire Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin 2480971569 


    Un vieux réac masqué, sacré VieuxSinge!!  Very Happy  Je ne sais pas si c'est être réac ou sensé pourtant que de dire que nous pourrions peut-être reprendre, ou à tout le moins essayer de préserver, ce que notre passé nous a enseigné de bon et que l'on est en train aujourd'hui de jeter aux orties. Pour moi ce n'est pas être réac mais c'est être sage!

    Je vous bisoute à mon tour sur la joue, droite ou gauche, selon votre humeur du moment. Je viens aussi de bisouter LV (Acheron) sur un autre sujet. Je trouve qu'il y a des gens très attachants sur ce forum.
    cristaline
    cristaline

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par cristaline Ven 28 Fév 2014 - 18:33

    Je suis triste que Natacha quitte l'émission, c'est une des meilleures....

    J'ai tout de suite pensé au chagrin de vieux singe !  Girl flag Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin 4022608391 

    Cette émission s'essouffle !...
    avatar
    Invité
    Invité


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 18:54

    cristonne a écrit:Je suis triste que Natacha quitte l'émission, c'est une des meilleures....

    J'ai tout de suite pensé au chagrin de vieux singe !  Girl flag Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin 4022608391 

    Cette émission s'essouffle !...

    Elle n'est pas irremplaçable  siffle 
    Perso, elle ne me manquera pas ( remarque comme je ne regarde quasiment plus) rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 12:52

    Macky 1 a écrit:

    Elle n'est pas irremplaçable  siffle 
    Perso, elle ne me manquera pas ( remarque comme je ne regarde quasiment plus) rire


    Il est tout mignon ton avatar.  Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin 2065525499 

    Non, elle n'est pas irremplaçable et ça fait plus de 3 ans que je ne regarde plus cette émission ---
    Qu'il n'était pas indispensable de regarder pour participer aux tueries du forum Onpc.

    Mais il faudrait trouver une autre formule. A mon humble avis, ça passe par le départ de Ruquier ... 
    puis par la suppression du fauteuil d' accusé. 
    Quelque chose du fond est à conserver.... après va savoir quoi !  Peureux 
    zou, j'envoie.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Vieux singe Dim 2 Mar 2014 - 14:19

    Macky 1 a écrit:

    Elle n'est pas irremplaçable  siffle 
    Perso, elle ne me manquera pas ( remarque comme je ne regarde quasiment plus) rire

    Jalouse en forme 
    avatar
    Invité
    Invité


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 19:29

    maadim27 a écrit:


    Il est tout mignon ton avatar.  Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin 2065525499 

    Non, elle n'est pas irremplaçable et ça fait plus de 3 ans que je ne regarde plus cette émission ---
    Qu'il n'était pas indispensable de regarder pour participer aux tueries du forum Onpc.

    Mais il faudrait trouver une autre formule. A mon humble avis, ça passe par le départ de Ruquier ... 
    puis par la suppression du fauteuil d' accusé. 
    Quelque chose du fond est à conserver.... après va savoir quoi !  Peureux 
    zou, j'envoie.
    Si tu supprimes Ruquier et le fauteuil de l'accusé il ne restera que le public et le chauffeur de salle... rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 19:44

    Vieux singe a écrit:

    Jalouse en forme 

    De quoi de qui??
    Franchement ..............................non
    avatar
    Invité
    Invité


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 21:33

    Azhalee a écrit:
    Si tu supprimes Ruquier et le fauteuil de l'accusé il ne restera que le public et le chauffeur de salle... rire


    Ben peut-être que ça redynamiserait l'émission qui devient poussive, d'après vos commentaires. 

    De bons radiateurs à la place de chauffeur de salle....? 

    Pas la tête ..
    Vieux singe
    Vieux singe

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Vieux singe Dim 2 Mar 2014 - 22:39

    Macky 1 a écrit:

    De quoi de qui??
    Franchement ……….....................non

    C'est un sujet ou la franchise n'est pas un bon produit Zinzin 
    J'attends toujours la burka Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin 1635331732 

    Contenu sponsorisé


    Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin Empty Re: Natacha Polony arrête «On n’est pas couché» en juin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:32