Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Mutine
Moiself
Ymar
Vieux singe
Flavius
The Rat Pack
10 participants

    On est pas couché

    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty On est pas couché

    Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 15:22

    Comme je savais que Caron serai à l'émission, j'ai jeté une œil et je n'ai pas regretté.

    Ce dernier vient de commettre un ouvrage sur les utopies et celle qu'il propose. Caron n'a peur de rien, même pas du ridicule. Il dit qu'elles n'existent plus en politique et que c'est pour ça que Macron a été élu. Et il en va de la sienne. Enfin, utopie, c'est vite dit parce que je ne vois rien de nouveau dans ce qu'il propose. On trouve sensiblement la même que chez Mélenchon Hamon et l'extrême gauche. En théorie, c'est chouette, les soviets avaient à peu près la même chose en stock. Il propose d'interdire tout ce que ne lui convient pas et la liste et longue. On connait les conséquences...

    Il me semble pourtant que Mélenchon et Hamon ont bien donné dans le domaine et que, d'après ces propos, Hamon avait sa préférence. En cherchant bien, des utopistes à la présidentielle, on en trouve d'autres... 
    Selon lui, seul un utopiste devrait trouver grâce aux yeux des électeurs. Il oublie que l'électeur choisi non pas sur ce critère mais sur ses intérêts et sur le réalisme du programme. Et c'est là que ça se gâte car, Caron ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.
    L'élection n'est pas démocratique, selon lui, ça on l'entend souvent et il faudrait modifier le scrutin majoritaire pour choisir son système à lui, qui, a y regarder de plus prêt, aboutirait exactement au même résultat: un type élu sur un programme consensuel. rire
    Pour se faire, il propose aux électeurs de donner des notes aux candidats, selon le principe de l'Eurovision,  et c'est celui qui obtient le plus de points qui est élu. Je suis ...ébahie devant tant de perspicacité. 
    Je note au passage qu'il ne propose pas de voter pour un animal qu'il considère comme notre égal sur le plan hiérarchique. Passons...

    Mais là ou j'ai été agréablement surprise, c'est avec les commentaires de Moix et Angot. Pour elle, le livre est sans intérêt littéraire et il contient beaucoup de chiffres, ce qu'elle trouve gonflant.  rire 
    La cerise sur le gâteau, c'est Moix qui me l'a apportée. Au début du livre de Caron, se trouve une attaque en règle contre Israël de trois pages. Moix commence par faire remarquer qu'il y a trois pages fausses qui contiennent trois mensonges historiques malhonnêtes et dangereux. Caron sentant le vent venir, lui coupe la parole et l'empêche de continuer en expliquant que ce qu'il dit est basé sur des historiens, que Moix n'est pas historien. Moix fait remarque que Slomo Sand (la référence de la chiconne du Nord si j'ai bonne mémoire) n'en est justement pas une de référence. 
    La phrase de Caron dit qu'Israël doit sa création à des chefs d'Etats étrangers, que l'exode est dû à la destruction du temple par les romains et que les israéliens ont expulsé les arabes en masse. Moix arrive enfin a expliquer que l'ONU ça n'est pas des chefs d'Etats étrangers, qui'il était prévu deux Etats et que les arabes ont refusé. Il continue sur l'exode en disant que ce que dit Caron est complètement faux. Celui-ci se cabre sur ses ergots et persiste et signe, car il a des références historiques, lui !
    Sur le troisième point, l'expulsion des arabes, Yvan Attal intervient pour dire que ce sont les voisins arabes d’Israël qui ont demandé aux arabes de quitter les lieux parce qu'ils allaient entrer en guerre contre Israël. On le sent très agacé, Caron aussi.

    Bref, vu la tournure des évènements, Caron tente une diversion en disant que Moix se focalise sur seulement trois pages et que le livre en fait 500. Si ma mémoire est bonne, et elle l'est, Caron à toujours fait pareil... 
    Ruquier demande à Moix de parler du reste du bouquin. Celui-ci lui dit qu'à partir du moment où le début est malhonnête, le reste du bouquin ne l'intéresse pas car il est sujet à suspicion, c'est logique. On est pas couché 511002812
    Il ajoute que dans son bouquin, Caron qui dit que sans la Shoah, Israël n'existerait pas. Ce qui est faux selon lui car la Shoah a failli au contraire, empêcher la création du pays. La encore, Caron sort ses références historiques, Moix, n'est pas historien....

    Là, j'ai zappé, préférant rester sur cette note positive.  Je sors

    Ha si, j'ai oublié un truc ! Puisque le livre parle du regret de Caron face aux manque d'utopies, Moix lui fait remarquer qu'Israël est l'exemple d'une utopie qui se réalise et que pourtant, Caron n'est pas satisfait. 
    Moix devrait savoir que pour Caron seules celles qui trouvent grâce à ses yeux sont acceptables. Bon, il le sait certainement.
    The Rat Pack
    The Rat Pack

    On est pas couché Default5


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par The Rat Pack Dim 19 Nov 2017 - 15:56

    Azalee a écrit:Comme je savais que Caron serai à l'émission, j'ai jeté une œil et je n'ai pas regretté.

    Ce dernier vient de commettre un ouvrage sur les utopies et celle qu'il propose. Caron n'a peur de rien, même pas du ridicule. Il dit qu'elles n'existent plus en politique et que c'est pour ça que Macron a été élu. Et il en va de la sienne. Enfin, utopie, c'est vite dit parce que je ne vois rien de nouveau dans ce qu'il propose. On trouve sensiblement la même que chez Mélenchon Hamon et l'extrême gauche. En théorie, c'est chouette, les soviets avaient à peu près la même chose en stock. Il propose d'interdire tout ce que ne lui convient pas et la liste et longue. On connait les conséquences...

    Il me semble pourtant que Mélenchon et Hamon ont bien donné dans le domaine et que, d'après ces propos, Hamon avait sa préférence. En cherchant bien, des utopistes à la présidentielle, on en trouve d'autres... 
    Selon lui, seul un utopiste devrait trouver grâce aux yeux des électeurs. Il oublie que l'électeur choisi non pas sur ce critère mais sur ses intérêts et sur le réalisme du programme. Et c'est là que ça se gâte car, Caron ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.
    L'élection n'est pas démocratique, selon lui, ça on l'entend souvent et il faudrait modifier le scrutin majoritaire pour choisir son système à lui, qui, a y regarder de plus prêt, aboutirait exactement au même résultat: un type élu sur un programme consensuel. rire
    Pour se faire, il propose aux électeurs de donner des notes aux candidats, selon le principe de l'Eurovision,  et c'est celui qui obtient le plus de points qui est élu. Je suis ...ébahie devant tant de perspicacité. 
    Je note au passage qu'il ne propose pas de voter pour un animal qu'il considère comme notre égal sur le plan hiérarchique. Passons...

    Mais là ou j'ai été agréablement surprise, c'est avec les commentaires de Moix et Angot. Pour elle, le livre est sans intérêt littéraire et il contient beaucoup de chiffres, ce qu'elle trouve gonflant.  rire 
    La cerise sur le gâteau, c'est Moix qui me l'a apportée. Au début du livre de Caron, se trouve une attaque en règle contre Israël de trois pages. Moix commence par faire remarquer qu'il y a trois pages fausses qui contiennent trois mensonges historiques malhonnêtes et dangereux. Caron sentant le vent venir, lui coupe la parole et l'empêche de continuer en expliquant que ce qu'il dit est basé sur des historiens, que Moix n'est pas historien. Moix fait remarque que Slomo Sand (la référence de la chiconne du Nord si j'ai bonne mémoire) n'en est justement pas une de référence. 
    La phrase de Caron dit qu'Israël doit sa création à des chefs d'Etats étrangers, que l'exode est dû à la destruction du temple par les romains et que les israéliens ont expulsé les arabes en masse. Moix arrive enfin a expliquer que l'ONU ça n'est pas des chefs d'Etats étrangers, qui'il était prévu deux Etats et que les arabes ont refusé. Il continue sur l'exode en disant que ce que dit Caron est complètement faux. Celui-ci se cabre sur ses ergots et persiste et signe, car il a des références historiques, lui !
    Sur le troisième point, l'expulsion des arabes, Yvan Attal intervient pour dire que ce sont les voisins arabes d’Israël qui ont demandé aux arabes de quitter les lieux parce qu'ils allaient entrer en guerre contre Israël. On le sent très agacé, Caron aussi.

    Bref, vu la tournure des évènements, Caron tente une diversion en disant que Moix se focalise sur seulement trois pages et que le livre en fait 500. Si ma mémoire est bonne, et elle l'est, Caron à toujours fait pareil... 
    Ruquier demande à Moix de parler du reste du bouquin. Celui-ci lui dit qu'à partir du moment où le début est malhonnête, le reste du bouquin ne l'intéresse pas car il est sujet à suspicion, c'est logique. On est pas couché 511002812
    Il ajoute que dans son bouquin, Caron qui dit que sans la Shoah, Israël n'existerait pas. Ce qui est faux selon lui car la Shoah a failli au contraire, empêcher la création du pays. La encore, Caron sort ses références historiques, Moix, n'est pas historien....

    Là, j'ai zappé, préférant rester sur cette note positive.  Je sors

    Ha si, j'ai oublié un truc ! Puisque le livre parle du regret de Caron face aux manque d'utopies, Moix lui fait remarquer qu'Israël est l'exemple d'une utopie qui se réalise et que pourtant, Caron n'est pas satisfait. 
    Moix devrait savoir que pour Caron seules celles qui trouvent grâce à ses yeux sont acceptables. Bon, il le sait certainement.
    Ah oui, ce fût pour le moins réjouissant de voir l'immonde caron se faire remettre à sa place.... Mais vous avez oublié un "argument" d'une parfaite malhonnêteté de la part de cette tête à claque...!!! Voyant que là, face à Moix, il ne faisait pas le poids, et que celui-ci l'avait convaincu de mensonge sur Israël, cette sous-m.... osa accuser Moix de l'accuser, lui, d'antisémitisme, le tout assorti de sa fameuse tête de hyène haineuse, la bave aux lèvres...

    Puis ensuite, sur le choix des mots (les grandes spécialités de Moix et Angot...), les 2 chroniqueurs lui reprochèrent d'utiliser l'expression "génocide animal", et l'autre connard de se défendre en parlant de la signification étymologique... Dommage que les 2 intervenants ne lui aient pas répondu que son étymologique, il pouvait se la foutre au Q, que ça n'est pas suffisant, et de donner en exemple le terme "antisémite", qui, si l'on se réfère à sa seule étymologie, signifie "être contre les sémites, c'est-à-dire les Juifs ET les arabes....

    Bref, cette petite pute de Caron fut, comme à son habitude, insupportable... A tel point que depuis son départ plus ou moins forcé de ONPC, il ne fait plus rien dans les medias, devant se contenter d'écrire des bouquins qui ne se vendent pas, sur ses délires...
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 16:09

    The Rat Pack a écrit:
    Ah oui, ce fût pour le moins réjouissant de voir l'immonde caron se faire remettre à sa place.... Mais vous avez oublié un "argument" d'une parfaite malhonnêteté de la part de cette tête à claque...!!! Voyant que là, face à Moix, il ne faisait pas le poids, et que celui-ci l'avait convaincu de mensonge sur Israël, cette sous-m.... osa accuser Moix de l'accuser, lui, d'antisémitisme, le tout assorti de sa fameuse tête de hyène haineuse, la bave aux lèvres...

    Puis ensuite, sur le choix des mots (les grandes spécialités de Moix et Angot...), les 2 chroniqueurs lui reprochèrent d'utiliser l'expression "génocide animal", et l'autre connard de se défendre en parlant de la signification étymologique... Dommage que les 2 intervenants ne lui aient pas répondu que son étymologique, il pouvait se la foutre au Q, que ça n'est pas suffisant, et de donner en exemple le terme "antisémite", qui, si l'on se réfère à sa seule étymologie, signifie "être contre les sémites, c'est-à-dire les Juifs ET les arabes....

    Bref, cette petite pute de Caron fut, comme à son habitude, insupportable... A tel point que depuis son départ plus ou moins forcé de ONPC, il ne fait plus rien dans les medias, devant se contenter d'écrire des bouquins qui ne se vendent pas, sur ses délires...
    Je n'ai pas parlé de l'accusation d'antisémitisme en effet parce que j'avais déjà fait long. 

    En effet, il a sorti l'accusation d'antisémitisme dont on peut se demander ce qu'elle vient faire dans une discussion où il n'était question que d'Israël. Utiliser ce subterfuge pour se poser en victime et discréditer son interlocuteur en dit long sur ce qu'il est et ce qu'il pense de la manière de débattre quand il est dépassé.
    Moix ne serait pas crédible dans sa contradiction parce qu'il n'est pas historien mais lui peut écrire des conneries bien qu'il ne le soit pas non plus.
    Caron est tellement petit qu'il a fait appel à Thomas More pour se donner de la hauteur parce qu'il est incapable de s'élever par lui même.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Dim 19 Nov 2017 - 18:52

    The Rat Pack a écrit:
    Ah oui, ce fût pour le moins réjouissant de voir l'immonde caron se faire remettre à sa place.... Mais vous avez oublié un "argument" d'une parfaite malhonnêteté de la part de cette tête à claque...!!! Voyant que là, face à Moix, il ne faisait pas le poids, et que celui-ci l'avait convaincu de mensonge sur Israël, cette sous-m.... osa accuser Moix de l'accuser, lui, d'antisémitisme, le tout assorti de sa fameuse tête de hyène haineuse, la bave aux lèvres...

    Puis ensuite, sur le choix des mots (les grandes spécialités de Moix et Angot...), les 2 chroniqueurs lui reprochèrent d'utiliser l'expression "génocide animal", et l'autre connard de se défendre en parlant de la signification étymologique... Dommage que les 2 intervenants ne lui aient pas répondu que son étymologique, il pouvait se la foutre au Q, que ça n'est pas suffisant, et de donner en exemple le terme "antisémite", qui, si l'on se réfère à sa seule étymologie, signifie "être contre les sémites, c'est-à-dire les Juifs ET les arabes....

    Bref, cette petite pute de Caron fut, comme à son habitude, insupportable... A tel point que depuis son départ plus ou moins forcé de ONPC, il ne fait plus rien dans les medias, devant se contenter d'écrire des bouquins qui ne se vendent pas, sur ses délires...
    Je constate que Caron est habillé pour l'hiver. Nous sommes-là toujours dans l'islamo-gauchisme que je dénonçais en relevant les propos de la bande à Mélenchon et dernièrement les propos orduriers de Filochard le aigri ! Caron ne fait pas exception à la règle. Cet imbécile heureux croyant découvrir l'Amérique avec ses utopies qui se veulent progressistes et modernes, ne fait que ressasser des idées datant de plus d'un siècle et qui ont donné ce que nous savons tous. Imposer son idée du bonheur à tous, est le chemin qui mène au goulag. Mais se dire journaliste et ne pas savoir ça, c'est plutôt navrant !
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 20 Nov 2017 - 9:18

    Caron n'est qu'un psychopathe qui a mobilisé dès la première enfance, ses aptitudes cognitives pour construire des certitudes qui les permettent d'exister contre vents et marées, surtout à marée basse.
    Parait que son frère ainé, plutôt brillant, lui faisait de l'ombre face à son père. D'où la nécessité de construire une Histoire à sa mesure, mesure XL pour faire le poids.
    De toutes façons, un type qui vit de certitudes finit toujours dans le désespoir.
    Finalement le doute permet souvent d'échapper au pire, surtout à son destin.
    Bon, maintenant, repos. Ne pas relire tout de suite.
    Et surtout pas ce soir, avant de dormir.
    Grosse bise aux dames, même âgées, surtout âgées:chut-03:
    Et, suite à la réaction furieuse de ma femme, bise même aux jeunes, On est pas couché 514004714


    Dernière édition par Vieux singe le Lun 20 Nov 2017 - 13:48, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 20 Nov 2017 - 11:28

    J'ai commencé de regarder le replay hier, m'attardant surtout sur la splendide Carla Bruni : Ruquier et Moix étaient sous le charme ! Elle est ravissante, fine, simple, intelligente, bref...

    Je vais regarder le bouledogue plus tard ! Mais qui va acheter son bouquin ??????? en forme
    Ymar
    Ymar

    On est pas couché Default6


    Messages : 17385
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Ymar Lun 20 Nov 2017 - 13:53

    Azalée,

    J'ai lu ton résumé sur cette émission, décidément AC ne s'arrange pas,
    catégorique, certainement toujours à couper les cheveux en quatre pour
    masquer les insuffisances de ses certitudes, pas bien de faire dans ce type 
    de recyclage surtout avec les mauvaises lessives que sont CA et YM!

    Spoiler:

    Christone,

    Je ne suis pas disposé du tout à mettre une " piasse " sur les divagations de cet énergumène
    même si il m'arrive pour info d'acheter des livres d'auteurs qui ne sont pas mes tasse de thé ! 

    cantaline  à vous deux
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Lun 20 Nov 2017 - 14:08

    cristaline a écrit:J'ai commencé de regarder le replay hier, m'attardant surtout sur la splendide Carla Bruni : Ruquier et Moix étaient sous le charme ! Elle est ravissante, fine, simple, intelligente, bref...

    Je vais regarder le bouledogue plus tard ! Mais qui va acheter son bouquin ??????? en forme
    On est pas couché 298134301 La grande classe Carla Bruni ! On est pas couché 3966895391 On est pas couché 1635331732

    Le Caron fait une excellente démo : Comment être beau mec et avoir une sale gueule !
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 14:32

    Vieux singe a écrit:Caron n'est qu'un psychopathe qui a mobilisé dès la première enfance, ses aptitudes cognitives pour construire des certitudes qui les permettent d'exister contre vents et marées, surtout à marée basse.
    Parait que son frère ainé, plutôt brillant, lui faisait de l'ombre face à son père. D'où la nécessité de construire une Histoire à sa mesure, mesure XL pour faire le poids.
    De toutes façons, un type qui vit de certitudes finit toujours dans le désespoir.
    Finalement le doute permet souvent d'échapper au pire, surtout à son destin.
    Bon, maintenant, repos. Ne pas relire tout de suite.
    Et surtout pas ce soir, avant de dormir.
    Grosse bise aux dames, même âgées, surtout âgées:chut-03:
    Et, suite à la réaction furieuse de ma femme, bise même aux jeunes, On est pas couché 514004714
    Des certitudes qui vont jusqu'à nier des faits historique. 
    Il va jusqu'à dire à Moix qu'il a une opinion différente de la sienne. Mais sur ce sujet, il ne s'agit pas d'opinion. Caron est un révisionniste qui refuse les faits tels qu'ils se sont passées. Ce qu'il dit revient à dire qu’Israël n'est pas légitime, ce qui est de fait irresponsable et dangereux.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 14:33

    cristaline a écrit:J'ai commencé de regarder le replay hier, m'attardant surtout sur la splendide Carla Bruni : Ruquier et Moix étaient sous le charme ! Elle est ravissante, fine, simple, intelligente, bref...

    Je vais regarder le bouledogue plus tard ! Mais qui va acheter son bouquin ??????? en forme
    J'ai essayé de regarder Bruni, je n'ai pas pu, elle m'a ennuyée.  Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 14:40

    Ymar a écrit:Azalée,

    J'ai lu ton résumé sur cette émission, décidément AC ne s'arrange pas,
    catégorique, certainement toujours à couper les cheveux en quatre pour
    masquer les insuffisances de ses certitudes, pas bien de faire dans ce type 
    de recyclage surtout avec les mauvaises lessives que sont CA et YM!

    Spoiler:

    Christone,

    Je ne suis pas disposé du tout à mettre une " piasse " sur les divagations de cet énergumène
    même si il m'arrive pour info d'acheter des livres d'auteurs qui ne sont pas mes tasse de thé ! 

    cantaline  à vous deux
    Ymar, il n'y a pas de raison que ça s'arrange. 
    C'est le problème des "croyants" idéologiques. Ils sont bornés et emplis de certitudes qu'ils veulent non pas partager, mais imposer aux autres. 
    Je suis toujours étonné de voir qu'un type qui ne mange plus de viande soir aussi agressif. Il doit manger très sucré, il parait que ça rend nerveux... rire rire rire

    Pour les autres, rien de tel quand on a réputation encombrante de changer d'enseigne. La marchandise est la même, mais pour ceux qui ne connaissent pas la boutique, ils ont une impression de nouveauté.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 14:58

    Moiself a écrit:
    On est pas couché 298134301 La grande classe Carla Bruni ! On est pas couché 3966895391 On est pas couché 1635331732

    Le Caron fait une excellente démo : Comment être beau mec et avoir une sale gueule !
    Je n'ai pas voulu m'attarder sur le physique mais il faut reconnaître que quand il sourit à son contradicteur, ça donne plutôt l'impression qu'il veut le bouffer. Ça doit être à cause de ses canines bien pointues.
    Il devrait prendre des cours de sourire chez les miss France.  rire rire rire
    Qui va acheter son bouquin ? Les végans et une partie de la gauche légèrement à très extrémistement pro palestinienne et révolutionnaire.
    Les socialistes cherchent des idées, c'est une piste...  On est pas couché 470878652
    Soit dit en passant, ils disent tous comme un seul homme (les socialistes) qu'avant de trouver un leader il faut trouver des idées. Il me semble pourtant que l'histoire à montré qu'un vrai leader peut souvent insuffler une base autour de laquelle se rassembler et pas l'inverse, parce que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se bouffent le nez pour diriger le parti. Ils n'ont rien compris à ce qui leur est arrivé, les pauvres !
    A leur décharge, il faut dire qu'au PS, ça manque de personnalité, dans tous les sens du terme. 
    L'intelligence, n'en parlons pas, je ne voudrais pas être désobligeante.  rire rire rire
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 20 Nov 2017 - 15:24

    Azalee a écrit:
    Des certitudes qui vont jusqu'à nier des faits historique. 
    Il va jusqu'à dire à Moix qu'il a une opinion différente de la sienne. Mais sur ce sujet, il ne s'agit pas d'opinion. Caron est un révisionniste qui refuse les faits tels qu'ils se sont passées. Ce qu'il dit revient à dire qu’Israël n'est pas légitime, ce qui est de fait irresponsable et dangereux.

    A partir du moment où ce garçon construit des réalités sur des matériaux issus de ses fantasmes et de ses besoins d'occasions, ses diverses considérations n'ont plus de rapport avec une quelconque analyse, sauf psychiatrique.
    Mais c'est vrai qu'il en est dangereux, comme tous les fous.
    Hélas pas seulement...... Zinzin Zinzin Zinzin
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 20 Nov 2017 - 17:06

    Je viens de visionner le pitbull, fou à lier dans ses certitudes ; si j'étais une des victimes du terrorisme, je porterais plainte contre lui pour abus de langage : Moix a raison, les mots ont un sens !!! Et les morts dues aux dysfonctionnements et à la pollution n'ont rien à voir avec le terrorisme ! Il est malade, le mec !
    Par ailleurs, j'en ai tellement marre des vegan qui pullulent sur internet que plus je les lis, plus j'ai envie de manger de la viande ! Ras le bol des discours culpabilisateurs !
    Pauvre Caron, croit-il vraiment qu'il a pondu un chef d'oeuvre ? Innovant ? heink heink heink heink heink
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 18:04

    cristaline a écrit:Je viens de visionner le pitbull, fou à lier dans ses certitudes ; si j'étais une des victimes du terrorisme, je porterais plainte contre lui pour abus de langage : Moix a raison, les mots ont un sens !!! Et les morts dues aux dysfonctionnements et à la pollution n'ont rien à voir avec le terrorisme ! Il est malade, le mec !
    Par ailleurs, j'en ai tellement marre des vegan qui pullulent sur internet que plus je les lis, plus j'ai envie de manger de la viande ! Ras le bol des discours culpabilisateurs !
    Pauvre Caron, croit-il vraiment qu'il a pondu un chef d'oeuvre ? Innovant ? heink heink heink heink heink
    Caron oublie juste une chose quand il dit que nous sommes victimes de ce qu'il considère comme étant le terrorisme industriel (pollution, accident de la route...), c'est que contrairement au terrorisme de DAESH, nous sommes tous acteurs donc tous terroristes aussi puisque nous créons de la pollution par notre mode de vie.
    Ce type est un malade ! Un obsédé et c'est lui qui le dit.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Lun 20 Nov 2017 - 19:24

    Vieux singe a écrit:

    A partir du moment où ce garçon construit des réalités sur des matériaux issus de ses fantasmes et de ses besoins d'occasions, ses diverses considérations n'ont plus de rapport avec une quelconque analyse, sauf psychiatrique.
    Mais c'est vrai qu'il en est dangereux, comme tous les fous.
    Hélas pas seulement...... Zinzin Zinzin Zinzin
    On est pas couché 3966895391 On est pas couché 3966895391 salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Flavius Lun 20 Nov 2017 - 19:28

    Moiself a écrit:
    On est pas couché 298134301 La grande classe Carla Bruni ! On est pas couché 3966895391 On est pas couché 1635331732

    Le Caron fait une excellente démo : Comment être beau mec et avoir une sale gueule !
    Ça doit aussi se décliner au féminin avec Clémentine Autain !
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Lun 20 Nov 2017 - 20:53

    Flavius a écrit:
    Ça doit aussi se décliner au féminin avec Clémentine Autain !
    Tout à fait, c'est son pendant au féminin. J'irais même jusqu'à "tête à claques" !
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 15:07

    Caron a fait un passage sur la 5 dans c'est à vous. Il s'est parmi de dire qu'il fallait interdire d'antenne BHL, Onfray, et Finkelkraut car ce sont des menteurs qui abîment la démocratie. Il ne comprend pas pourquoi les médias les invitent. Môsieur est horripilé par le mensonge et la mauvaise fois. Pas par les siens. Traduire par : je n'aime pas qu'on ne pense pas comme et qu'on me contredise. Il dit que Onfray s'est trompé dans ses analyses et pour lui, c'est mentir. Il faut, selon lui, arrêter de donner la parole  a des gens juste parce que ce sont de bons orateurs. Autrement dit, ils parleraient bien mais ils n'auraient rien à dire.
    C'est à mourir de rire quand on sait ce qu'il raconte et que ces trois là, justement, l'ont remis à sa place dans on n'est pas couché.  On est pas couché 470878652

    Pour lui, plus d'hommes politiques. Il ne comprend pas qu'un médecin puisse gagner 10 fois plus qu'un ouvrier. Il ne doit pas savoir ce que gagne un médecin dans une petite ville ou en campagne et le nombre d'heures de travail....

    Pour les plus courageux: https://www.youtube.com/watch?v=D1kbddpkYwM

    A voir aussi: https://www.youtube.com/watch?v=HRLQ1oQMpbE
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Jeu 23 Nov 2017 - 17:44

    Azalée, j'ai essayé mais je n'ai pas tenu longtemps ! Le fait de l'avoir déjà vu chez Ruquier m'a coupé les jambes !! non2
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:18

    Azalee a écrit:Caron a fait un passage sur la 5 dans c'est à vous. Il s'est parmi de dire qu'il fallait interdire d'antenne BHL, Onfray, et Finkelkraut car ce sont des menteurs qui abîment la démocratie. Il ne comprend pas pourquoi les médias les invitent. Môsieur est horripilé par le mensonge et la mauvaise fois. Pas par les siens. Traduire par : je n'aime pas qu'on ne pense pas comme et qu'on me contredise. Il dit que Onfray s'est trompé dans ses analyses et pour lui, c'est mentir. Il faut, selon lui, arrêter de donner la parole  a des gens juste parce que ce sont de bons orateurs. Autrement dit, ils parleraient bien mais ils n'auraient rien à dire.
    C'est à mourir de rire quand on sait ce qu'il raconte et que ces trois là, justement, l'ont remis à sa place dans on n'est pas couché.  On est pas couché 470878652

    Pour lui, plus d'hommes politiques. Il ne comprend pas qu'un médecin puisse gagner 10 fois plus qu'un ouvrier. Il ne doit pas savoir ce que gagne un médecin dans une petite ville ou en campagne et le nombre d'heures de travail....

    Pour les plus courageux: https://www.youtube.com/watch?v=D1kbddpkYwM

    A voir aussi: https://www.youtube.com/watch?v=HRLQ1oQMpbE
    On est pas couché 298134301 Chris ,

    surtout lorsque l'on sait combien coute une petite intervention d'un mécanicien ,plombier , électricien, serrurier !!!!!!!!
    Un généraliste qui prend 25€ pour une visite qui peut durer jusqu'à 30mn et te sauver la vie par son diagnostic ,j'estime que c'est pas cher payer
    Combien gagnait il ce c....d chez ruquier pour vomir ses conneries ??
    Baiser
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 18:18

    cristaline a écrit:Azalée, j'ai essayé mais je n'ai pas tenu longtemps ! Le fait de l'avoir déjà vu chez Ruquier m'a coupé les jambes !! non2
    rire rire rire  Je comprends.
    cristaline
    cristaline

    On est pas couché Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par cristaline Lun 11 Déc 2017 - 11:02

    Je remets mon message d'hier ici, je l'avais posté sur "séries télé" et il a plus sa place ici :

    Je viens de regarder ONPC du 2 décembre, notamment pour Valls : joeystarr, consternant de grossièreté, de non éducation élémentaire, une grosse ordure sur un plateau ; je veux bien , le numéro de l'écorché, mais on devrait lui apprendre à se tenir correctement ! Etait-il besoin de faire de la pub à un livre qu'il n'a même pas écrit ????? J'en étais gênée pour lui !
    Vieux singe
    Vieux singe

    On est pas couché Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Vieux singe Lun 11 Déc 2017 - 18:16

    cristaline a écrit:Je remets mon message d'hier ici, je l'avais posté sur "séries télé" et il a plus sa place ici :

    Je viens de regarder ONPC du 2 décembre, notamment pour Valls : joeystarr, consternant de grossièreté, de non éducation élémentaire, une grosse ordure sur un plateau ; je veux bien , le numéro de l'écorché, mais on devrait lui apprendre à se tenir correctement ! Etait-il besoin de faire de la pub à un livre qu'il n'a même pas écrit ????? J'en étais gênée pour lui !

    C'est comme les images télévisées, la valeur du produit se définit par son marché et pas par ses qualités littéraires ou artistiques, même pas humanistes
    C'est la rançon du libéralisme sans contrôle ni repères qui se conjugue avec le jeu contrapuntique de l'individualisme.
    Hélas, en face, on a trouvé pire dans le collectivisme qui devient toujours , inévitablement, pyramidal , avec affleurement rapide du maitre de la pensée .
    Pas facile de naviguer en eaux troubles, seule vision que nous offre la complexité qui nous enserre de plus en plus, plus encore avec l'accroissement de la connaissance.
    Paradoxe??
    Voilà un beau sujet de méditation
    Faut consulter Joe Starr On est pas couché 2480971569 Zinzin Secret On est pas couché 470878652 On est pas couché 2065525499 Sorry Sorry Sorry
    Moiself
    Moiself

    On est pas couché Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Moiself Mar 12 Déc 2017 - 15:08

    Vieux singe a écrit:

    C'est comme les images télévisées, la valeur du produit se définit par son marché et pas par ses qualités littéraires ou artistiques, même pas humanistes
    C'est la rançon du libéralisme sans contrôle ni repères qui se conjugue avec  le jeu contrapuntique de l'individualisme.
    Hélas, en face, on a trouvé pire dans le collectivisme qui devient toujours , inévitablement, pyramidal , avec affleurement rapide du maitre de la pensée .
    Pas facile de naviguer en eaux troubles, seule vision que nous offre la complexité qui nous enserre de plus en plus, plus encore avec l'accroissement de la connaissance.
    Paradoxe??
    Voilà un beau sujet de méditation
    Faut consulter Joe Starr On est pas couché 2480971569 Zinzin Secret On est pas couché 470878652 On est pas couché 2065525499 Sorry Sorry Sorry
    Vieux Singe, On est pas couché 298134301

    Toujours brillant dans vos phrases alambiquées. On est pas couché 3966895391
    Vous me faites pensez au Général quand il évoquait Malraux: "Brumeux avec éclaircies "

    Contenu sponsorisé


    On est pas couché Empty Re: On est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:45