Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    INVITES CE SOIR 8 MARS

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 11:12

    Frigide Barjot publie «Qui suis-je pour juger 

     Le perchiste Renaud Lavillenie 

     Bernard Ménez est à l'affiche de la pièce «Le Legs», de Marivaux.

     Disiz évoque la sortie de l'album «Trans-Lucide».


     Leïla Miñano et Julia Pascual publient «La Guerre invisible» aux Arènes & Causette.



    A votre avis je vais regarder ?       INVITES CE SOIR 8 MARS 2541696796
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par cristaline Sam 8 Mar 2014 - 11:16

    Macky, ça dépend si tu as des gens à manger !  rire 

    Je me trompe ou c'est toujours les mêmes ?  INVITES CE SOIR 8 MARS 2541696796 

    je crois que je vais zapper........... INVITES CE SOIR 8 MARS 1931621902 
    Ymar
    Ymar

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 17391
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Ymar Sam 8 Mar 2014 - 12:26

    Macky,

    Je ne sais pas trop comment je serai après " la panse de brebis farcie " mais de toute façon il n'y a que
    peu qui m'intéresse dans ce programme sauf R.Lavilennie qui je crois atteint des sommets dans sa
    discipline  INVITES CE SOIR 8 MARS 3936810008 et j'espère qu'il se surpassera dans l'avenir.

    FB, folledingue.
    BM, pas loin.
    Diziz, ne m'intéresse pas.
    Les co-auteurs, connais pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 12:41

    cristonne a écrit:Macky, ça dépend si tu as des gens à manger !  rire 

    Je me trompe ou c'est toujours les mêmes ?  INVITES CE SOIR 8 MARS 2541696796 

    je crois que je vais zapper........... INVITES CE SOIR 8 MARS 1931621902 

    1)   INVITES CE SOIR 8 MARS 3607887026 

    2) nan
    3) Idem
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 16:54

    Macky 1 a écrit:

    1)   INVITES CE SOIR 8 MARS 3607887026 

    2) nan
    3) Idem
    Personne n'a regardé?
    Bon tant pis  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 17:20

    Macky2 a écrit:
    Personne n'a regardé?
    Bon tant pis  rire
    J'ai surtout beaucoup dormi.  rire 
    Caron et Polony m'ont réveillé avec leurs disputes. Il est grand temps qu'ils se séparent.
    Je serais pour que Polony garde le domicile conjugal, mais apparemment, c'est elle qui part.
    Caron est toujours aussi  C'est pas moi . Soit il est idiot et ne comprend pas ce qu'il lit et ce qu'il entend, soit il interprète tout à sa façon pour diaboliser.
    Ou les deux mon général !  
    A vos ordres
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 17:34

    Azhalee a écrit:
    J'ai surtout beaucoup dormi.  rire 
    Caron et Polony m'ont réveillé avec leurs disputes. Il est grand temps qu'ils se séparent.
    Je serais pour que Polony garde le domicile conjugal, mais apparemment, c'est elle qui part.
    Caron est toujours aussi  C'est pas moi . Soit il est idiot et ne comprend pas ce qu'il lit et ce qu'il entend, soit il interprète tout à sa façon pour diaboliser.
    Ou les deux mon général !  
    A vos ordres
    Je crois qu'ils le font aussi  expres qu'ils en rajoutent
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Moiself Dim 9 Mar 2014 - 17:36

    Azhalee a écrit:
    J'ai surtout beaucoup dormi.  rire 
    Caron et Polony m'ont réveillé avec leurs disputes. Il est grand temps qu'ils se séparent.
    Je serais pour que Polony garde le domicile conjugal, mais apparemment, c'est elle qui part.
    Caron est toujours aussi  C'est pas moi . Soit il est idiot et ne comprend pas ce qu'il lit et ce qu'il entend, soit il interprète tout à sa façon pour diaboliser.
    Ou les deux mon général !  
    A vos ordres

    Rompez !  rire 

    Au moment où j'ai zappé je suis tombé sur Caron. J'ai tenu une minute trente, pas pu supporter ça plus longtemps.
    avatar
    Raoulkirit

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Raoulkirit Dim 9 Mar 2014 - 21:29

    Moiself a écrit:

    Rompez !  rire 

    Au moment où j'ai zappé je suis tombé sur Caron. J'ai tenu une minute trente, pas pu supporter ça plus longtemps.

    Zut alors,j'ai encore loupé kékechose!!!!Pour changer......Bien sûr......  INVITES CE SOIR 8 MARS 470878652 
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Moiself Dim 9 Mar 2014 - 21:53

    Raoulkirit a écrit:

    Zut alors,j'ai encore loupé kékechose!!!!Pour changer......Bien sûr......  INVITES CE SOIR 8 MARS 470878652 

     rire Salutatoi Raoul,

    Peut pas t'en dire plus, le pittbull me file de l'impétigo dès que je le vois. Surtout quand il nous montre ses babines retroussées, et ses canines à bouffer un mec de droite tout cru, façon steak tartare pas assaisonné...

    Allez bonne fin de soirée quand même  INVITES CE SOIR 8 MARS 298134301 
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par cristaline Dim 9 Mar 2014 - 22:55

    J'ai rien raté, alors : Caron est exécrable, et se croit "du bon côté de la pensée" ; est ce le végétarisme qui rend les gens hargneux à ce point ???  INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812  Et imbuvables ? Il est ridicule, avec ses canines au vent, son regard sombre prêt à attaquer, mais qu'est ce qu'il croit ???? Qu'on va le suivre ???  Evil or Very Mad 
    avatar
    Raoulkirit

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Raoulkirit Dim 9 Mar 2014 - 23:13

    Moiself a écrit:

     rire Salutatoi Raoul,

    Peut pas t'en dire plus, le pittbull me file de l'impétigo dès que je le vois. Surtout quand il nous montre ses babines retroussées, et ses canines à bouffer un mec de droite tout cru, façon steak tartare pas assaisonné...

    Allez bonne fin de soirée quand même  INVITES CE SOIR 8 MARS 298134301 

    Saut Moiself INVITES CE SOIR 8 MARS 298134301 

    Imagines un peu,s'il n'était pas végétarien.........Non mais,imagines don' !!!  rire 
    Mais c'est qu'il lui faudrait une muselière à c'te pôv bête.
    Pis d'abord,je l'imagine bien sur le plateau avec une jolie muselière,le boug'!!!
    Arrrghh,tenu en laisse par Natacha,j'suis sûr que çà plairait à Vieux Singe!!!
    Natacha Polony avec une tenue genre Vampirella et son Caron en laisse,çà aurait d'la gueule au moins!!!  INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Moiself Lun 10 Mar 2014 - 0:20

    Raoulkirit a écrit:

    Saut Moiself INVITES CE SOIR 8 MARS 298134301 

    Imagines un peu,s'il n'était pas végétarien.........Non mais,imagines don' !!!  rire 
    Mais c'est qu'il lui faudrait une muselière à c'te pôv bête.
    Pis d'abord,je l'imagine bien sur le plateau avec une jolie muselière,le boug'!!!
    Arrrghh,tenu en laisse par Natacha,j'suis sûr que çà plairait à Vieux Singe!!!
    Natacha Polony avec une tenue genre Vampirella et son Caron en laisse,çà aurait d'la gueule au moins!!!  INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812

     rire rire J'imagine la scène !  Fou  Pour la gueule il a déjà tout ce qu'il faut. Je verrais bien Natacha lui fouetter le train avec un martinet à clous. Et vas savoir peut-être qu'il aimerait ça l'Aymerisk !

    Et puisque je te tiens là (pas par la barbichette hein !), je tiens à te remercier pour ton intervention sur le topic de Canta.
    MERCI GENTLEMAN INVITES CE SOIR 8 MARS 3966895391 INVITES CE SOIR 8 MARS 3966895391 
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Moiself Lun 10 Mar 2014 - 0:28

    cristonne a écrit:J'ai rien raté, alors : Caron est exécrable, et se croit "du bon côté de la pensée" ; est ce le végétarisme qui rend les gens hargneux à ce point ???  INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812  Et imbuvables ? Il est ridicule, avec ses canines au vent, son regard sombre prêt à attaquer, mais qu'est ce qu'il croit ???? Qu'on va le suivre ???  Evil or Very Mad 

    Je crois qu'il va finir chez Hanouna ou pire chez Cauet, jouer les chroniqueurs à la petite semaine. Je suis sûr qu'il va gicler au départ de Natacha Polony, tant son impopularité est grande, même chez des gens de gauche.

    avatar
    Raoulkirit

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Raoulkirit Lun 10 Mar 2014 - 0:35

    Moiself a écrit:

     rire rire J'imagine la scène !  Fou  Pour la gueule il a déjà tout ce qu'il faut. Je verrais bien Natacha lui fouetter le train avec un martinet à clous. Et vas savoir peut-être qu'il aimerait ça l'Aymerisk !

    Et puisque je te tiens là (pas par la barbichette hein !), je tiens à te remercier pour ton intervention sur le topic de Canta.
    MERCI GENTLEMAN INVITES CE SOIR 8 MARS 3966895391 INVITES CE SOIR 8 MARS 3966895391 

    Mais il n'y a vraiment pas de quoi,mon cher Moiself.
    Tout cela prend une tournure des plus déplorables en général.
    Mais là c'est trop,vraiment trop!Pour moi,c'est aussi grave que d'aller taguer une pierre tombale.
    D'aucuns diraient que j'exagère,mais c'est ainsi pour moi!
    Il y a des choses,que l'on soit croyant ou pas,qui relève du sacré.C'est ainsi!  INVITES CE SOIR 8 MARS 298134301
    avatar
    Raoulkirit

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Raoulkirit Lun 10 Mar 2014 - 0:38

    Moiself a écrit:

    Je crois qu'il va finir chez Hanouna ou pire chez Cauet, jouer les chroniqueurs à la petite semaine. Je suis sûr qu'il va gicler au départ de Natacha Polony, tant son impopularité est grande, même chez des gens de gauche.


    J'suis assez d'accord avec toi,ce sera de cet ordre et ce sera parfait!Bon débarras.....
    (Et çà vient d'un mec de gauche) C'est dire....  INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812 
    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Moiself Lun 10 Mar 2014 - 0:56

    Raoulkirit a écrit:

    Mais il n'y a vraiment pas de quoi,mon cher Moiself.
    Tout cela prend une tournure des plus déplorables en général.
    Mais là c'est trop,vraiment trop!Pour moi,c'est aussi grave que d'aller taguer une pierre tombale.
    D'aucuns diraient que j'exagère,mais c'est ainsi pour moi!
    Il y a des choses,que l'on soit croyant ou pas,qui relève du sacré.C'est ainsi!  INVITES CE SOIR 8 MARS 298134301

    Mais c'est exactement ce que je pense Raoul INVITES CE SOIR 8 MARS 3966895391 . Tu n'exagères pas du tout, c'est du même ordre.

    Moiself
    Moiself

    INVITES CE SOIR 8 MARS Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Moiself Lun 10 Mar 2014 - 1:00

    Raoulkirit a écrit:

    J'suis assez d'accord avec toi,ce sera de cet ordre et ce sera parfait!Bon débarras.....
    (Et çà vient d'un mec de gauche) C'est dire....  INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812 

    Merci de confirmer. Mais toi tu es un vrai mec de gauche, ouvert à d'autres et pas sectaires comme certains homo-stalinus d'en face.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 10:20

    Macky2 a écrit:
    Je crois qu'ils le font aussi  expres qu'ils en rajoutent
    Je n'en suis pas aussi certaine que toi. Je crois que Polony est vraiment exaspérée par la mauvaise foi de son collègue et son intolérance.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 12:27

    Azhalee a écrit:
    Je n'en suis pas aussi certaine que toi. Je crois que Polony est vraiment exaspérée par la mauvaise foi de son collègue et son intolérance.
    De toutes façons , elle s' en fiche puisqu'elle part, ne me dis pas qu'ils ne se parlent pas avant l'émission?
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 15:35

    Macky2 a écrit:
    De toutes façons , elle s' en fiche puisqu'elle part, ne me dis pas qu'ils ne se parlent pas avant l'émission?
    Et après aussi, certainement. Ils doivent même continuer à s'engueuler. C'est pas moi
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 16:21

    Azhalee a écrit:
    Et après aussi, certainement. Ils doivent même continuer à s'engueuler. C'est pas moi
    Parfois, ce serait intéressant de voir et entendre ce qui se passe dans les coulisses INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 16:30

    Excellente analyse sur le Figaro. Et tellement vrai.  INVITES CE SOIR 8 MARS 3936810008  INVITES CE SOIR 8 MARS 511002812 

    Dans les périodes qu'on appelle démocratiques où le Pouvoir n'emploie pas de miliciens, il délègue à leur place des espèces de logiciels humains, des drones programmés pour réagir à tous les mots-clés afin de préserver l'orthodoxie de la pensée obligatoire.
    Les quinquagénaires d'aujourd'hui les auront subis toute leur vie: déjà au lycée en 1970 ils essayaient de faire réagir les indifférents dans les couloirs pour mieux les traiter de réactionnaires. A l'université, de septembre à mai, nous aurons subi pendant trois ou quatre ans les mêmes m'as-tu vu qui montaient sur les bureaux pour haranguer leurs condisciples sur le thème: «Attention les fascistes sont parmi nous». Ensuite dans la France de Mitterrand puis celle de Jospin le buffet était tellement garni que plus personne n'écoutait ces orateurs devenus inaudibles tant ils avaient la bouche pleine.
    On envoie à la télévision des procureurs ivres du seul pouvoir qui reste aux Tartuffes, celui de montrer du doigt n'importe qui au nom de la vertu pour détourner l'attention de la propagation du vice.
    Aujourd'hui le banquet est terminé. Les assiettes sont vides, la colère monte, et il faut reprendre les troupes en main. Il faut réveiller la vigilance des «forces de progrès» contre ceux qui font remarquer que les révolutionnaires ont fondé pour la plupart des société de prod', des journaux branchés, des agences multimédia, et des cabinets de consulting, pendant que la jeunesse était livrée à la barbarie.
    Alors , on envoie à la télévision des procureurs ivres du seul pouvoir qui reste aux Tartuffes, celui de montrer du doigt n'importe qui au nom de la vertu pour détourner l'attention de la propagation du vice. Dans toutes les émissions où l'on débat après 22 heures il s'agit de cacher ce qu'on ne saurait voir. Il s'agit de conjurer ce qu'on ne veut pas entendre. Les chroniqueurs instruisent à charge contre leurs invités, leurs voisins et parfois leurs collègues, d'une manière tellement irréfléchie, tellement systématique, qu'elle est devenue préventive.
    Natacha Polony, qui n'a rien à perdre depuis qu'elle a annoncé son départ, cherche à exprimer publiquement son dépit devant la névrose de son collègue qu'elle devine extrêmement impopulaire.
    Ce que vous dites importe peu: on juge désormais ce que vous voulez dire. La sèche grossièreté qu'Aymeric Caron vient d'infliger à sa consoeur Polony sur le plateau de Ruquier, sur le thème «je lis entre les lignes, je suis capable de déceler, avant vous, et même avant lui, les intentions de l'auteur», révèle la suffisance maussade et chafouine de ces gens qui demandent des têtes en public pour exciter la colère contre les ci-devant, afin de conforter le pouvoir de leurs maîtres.
    Le problème est que la méthode ne fonctionne plus du tout . La preuve, Natacha Polony, qui n'a rien à perdre depuis qu'elle a annoncé son départ, cherche à exprimer publiquement son dépit devant la névrose de son collègue qu'elle devine extrêmement impopulaire . Il faut dire que la conduite de l'intéressé paraît délirante quand on l'analyse à froid sur internet. Il accuse tout le monde de travestir sa pensée, il répète qu'il n'est pas là pour s'amuser ( une réflexion classique chez les juges paranoïaques), et il applique le vieux truc des procureurs staliniens qui consiste à rappeler à l'invité, en chaussant ses lunettes, qu'il a fréquenté Untel et Untel en telle occasion.
    En l'occurrence, la fréquentation «nauséabonde» dont il s'agissait, pour reprendre un terme très en vogue chez les esprits malades, était celle d' Ivan Rioufol qui avait préfacé le livre dont il était question.
    Pour ma part quand je vois le regard sourcilleux, le brushing et la chemise ouverte de notre procureur aux dents blanches, je tremble que quelqu'un ne m'ait photographié en train de parler à Paul Marie-Coûteaux à la bibliothèque de Sciences-Po en 1975, ou à Florian Philippot, au bar du Lutétia, le matin où François Hollande, qui s'y trouvait aussi (cette fois c'est moi qui ai la photo), venait d'apprendre que Dominique Strauss-Kahn avait dormi en prison. Je redoute qu'on n'exhibe ces documents à la parution de mon prochain livre, c'est pourquoi je prends les devants.
    C'est là, d'ailleurs, que se trouve la grande différence entre Natacha Polony et son Savonarole: on n'imagine pas qu'elle ait pu dresser un Mur des cons dans sa loge, alors qu'on en soupçonnerait volontiers son voisin.
    Il ne serait pas surprenant non plus que, victime d'un accès de narcissisme irréfléchi, il n'y ait épinglé sa propre photo sans même s'en apercevoir.






    Christian Combaz
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 19:27

    Natacha depuis qu'elle sait qu'elle rend son tablier, est beaucoup plus décontractée. J'ai adoré quand par deux fois elle a lancé à Aymeric qui voulait la contrarier: "allez va, amuse-toi!!!" J'espère que la prochaine fois elle lui dira "va jouer plus loin avec les gamins de ton âge"

    Vive Natacha!!! INVITES CE SOIR 8 MARS 3936810008 

    Contenu sponsorisé


    INVITES CE SOIR 8 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 8 MARS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:38