Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    INVITES CE SOIR 15 MARS

    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 8:49

    Martine Monteil, ancienne directrice centrale de la Police Judiciaire, évoque les récentres affaires politiques.

     Edwy Plenel publie «Dire non», chez Don Quichotte.

     Jean-Pierre Mocky publie «La Longue Marche», chez Don Quichotte.

      Manu Payet

     Jean-François Cayrey   ( guide "montagne"  canadien)
     
     Anaïs Demoustier   ( actrice)

    Gaël Faure.   ( chanteur)






    Je vais sans doute regarder mais que le début ( qui dure 1 h  rire ) mais pas chacun dans le fauteuil
    Les 2 derniers , je ne connais pas
    CAYRAY.......sans doute très intéressant
    Payet....oui mais sans plus
    Mais les 3 premiers ...oui 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 11:47

    Les trois premiers m'intéressent. Les autres, inconnus au bataillon.

    Je pense que Caron sera tout sucre tout miel avec Edwy.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 11:49

    sabbatha a écrit:Les trois premiers m'intéressent. Les autres, inconnus au bataillon.

    Je pense que Caron sera tout sucre tout miel avec Edwy.
    On en reparle demain  INVITES CE SOIR 15 MARS 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 12:00

    Macky2 a écrit:
    On en reparle demain  INVITES CE SOIR 15 MARS 298134301


    ça oui!! Je suis quasiment sûre de venir commenter même dès la fin du passage des 3 premiers!! Surtout si Aymeric "a fait son vilain"  rire INVITES CE SOIR 15 MARS 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:57

    Macky2 a écrit:Martine Monteil, ancienne directrice centrale de la Police Judiciaire, évoque les récentres affaires politiques.

     Edwy Plenel publie «Dire non», chez Don Quichotte.

     Jean-Pierre Mocky publie «La Longue Marche», chez Don Quichotte.

      Manu Payet

     Jean-François Cayrey   ( guide "montagne"  canadien)
     
     Anaïs Demoustier   ( actrice)

    Gaël Faure.   ( chanteur)






    Je vais sans doute regarder mais que le début ( qui dure 1 h  rire ) mais pas chacun dans le fauteuil
    Les 2 derniers , je ne connais pas
    CAYRAY.......sans doute très intéressant
    Payet....oui mais sans plus
    Mais les 3 premiers ...oui 
    Mocky va y aller de son petit coup de gueule. Caron va lécher les bottes de Plenel qui, comme toujours, va jouer le rôle de sous fifre de Krivin/Besancenot.
    Monteil, intéressant, les autres, connais pas.
    Donc je vais regarder, on verra bien si je m'endors.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Flavius Sam 15 Mar 2014 - 20:14

    Macky2 a écrit:
    On en reparle demain  INVITES CE SOIR 15 MARS 298134301

    C'est pas dit. Le stalinisme a aussi connu la concurrence  rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 9:03

    Bon ,alors.............qui qu'à regardé?????
    Comme dit hier je n'ai regardé qu'avant les invités ans le fauteuil ( et encore)


    Mocky
     Je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux et même si sa façon de parler ne change pas, je l'ai trouvé plus "calme"
     Plenel
    Ben comme je l'aime bien ,je l'ai trouvé convainquant et je vais même sans doute acheter son livre

    Les autres
    Rien à dire


    Caron et Polony ( plus calmes) du moins quand j'ai regardé ,   après........

    Quant à Ruquier ,  il m'énerve de plus en plus( c'est peu de le dire) avec ses gesticulations son habitude de se cacher derrière un bouquin après avoir dit une konnerie
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 12:56

    Finalement je me suis endormie au moment où Plenel était sur le fauteuil.
    Le problème de Penel c'est que c'est un idéaliste et que de ce fait il croit en la bonne volonté du brave peuple et se paye une vision un peu trop lyrique et romantique de la politique.

    Aymeric, comme prévu avait pour Edwy les yeux de Chimène, j'ai même cru qu'à un moment il allait lui rouler une pelle.
    Je voudrais qu'on abandonne pendant 1 mois Eddy et Aymeric, avec un revenu de 1 smic au plus, dans un HLM d'une cité sensible de la banlieue. Et après, quand ils auront bien vécu la vie des gens de banlieue, alors ils reviennent nous parler de l'immigration. Car le souffle lyrico-romantique hugolien c'est joli mais c'est pas la vie ..... Edwy est dans sa bulle.

    Et puis Edwy, se sentant piégé par Natacha , a pratiqué comme Aymeric, il ne la laissait pas parler, il parlait en même temps qu'elle, lui soutenant qu'elle ne comprenait rien à qui il était hic et nunc: bref il s'est défilé. Et moi je ne peux pas faire confiance à un type qui se défile.

    Les autres, rien à dire. L'ex dame de la police était habillée comme une pétasse , ce qui jurait avec son âge et sa tête de dame bien sous tous rapports; et comme il fallait s'y attendre elle a bien édulcoré ses réponses. Je la comprends, elle ne veut pas d'ennuis.

    Le chanteur était fort à mon goût, belle voix de basse quand il s'exprimait , visage très agréable et un petit côté nounours que j'adore chez les hommes. Dommage qu'ils ont plus souvent montré Aymeric qui ne correspond pas du tout à mes canons masculins, trop efféminé, trop permanenté.... En plus je fais une fixette sur son nez en trompette que je trouve de plus en plus moche!!

    Mocky comme d'hab, enfin....comme l'a noté Macky, beaucoup plus pondéré, plus souriant, du coup très agréable et j'ai beaucoup aimé ses traits d'humour.

    Sinon j'ai bien dormi sur la fin!!! Very Happy 


    Dernière édition par sabbatha le Dim 16 Mar 2014 - 13:08, édité 1 fois (Raison : aturel)
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 14:01

    sabbatha a écrit:Finalement je me suis endormie au moment où Plenel était sur le fauteuil.
    Le problème de Penel c'est que c'est un idéaliste et que de ce fait il croit en la bonne volonté du brave peuple et se paye une vision un peu trop lyrique et romantique de la politique.

    Aymeric, comme prévu avait pour Edwy les yeux de Chimène, j'ai même cru qu'à un moment il allait lui rouler une pelle.
    Je voudrais qu'on abandonne pendant 1 mois Eddy et Aymeric, avec un revenu de 1 smic au plus, dans un HLM d'une cité sensible de la banlieue. Et après, quand ils auront bien vécu la vie des gens de banlieue, alors ils reviennent nous parler de l'immigration. Car le souffle lyrico-romantique hugolien c'est joli mais c'est pas la vie ..... Edwy est dans sa bulle.

    Et puis Edwy, se sentant piégé par Natacha , a pratiqué comme Aymeric, il ne la laissait pas parler, il parlait en même temps qu'elle, lui soutenant qu'elle ne comprenait rien à qui il était hic et nunc: bref il s'est  défilé. Et moi je ne peux pas faire confiance à un type qui se défile.

    Les autres, rien à dire. L'ex dame de la police était habillée comme une pétasse , ce qui jurait avec son âge et sa tête de dame bien sous tous rapports; et comme il fallait s'y attendre elle a bien édulcoré ses réponses. Je la comprends, elle ne veut pas d'ennuis.

    Le chanteur était fort à mon goût, belle voix de basse quand il s'exprimait , visage très agréable et un petit côté nounours que j'adore chez les hommes. Dommage qu'ils ont plus souvent montré Aymeric qui ne correspond pas du tout à mes canons masculins, trop efféminé, trop permanenté.... En plus je fais une fixette sur son nez en trompette que je trouve de plus en plus moche!!

    Mocky comme d'hab, enfin....comme l'a noté Macky, beaucoup plus pondéré, plus souriant, du coup très agréable et j'ai beaucoup aimé ses traits d'humour.

    Sinon j'ai bien dormi sur la fin!!! Very Happy 
    Pareil !  rire  rire  rire J'ai fait une apparition pour le chanteur à la fin. Bien que je n'aime pas la variété française, son CD a l'air intéressant. Bref, carrière à suivre.
    Comme je l'ai déjà dit, il est pote avec Krivin de longue date et roule pour le parti anticapitaliste. Donc oui, idéaliste à 1000 lieues de la réalité. Un fois encore, il ramène tout à lui et à son web-journal. Dommage pour lui (et tant mieux pour les français), les électeurs ne suivent pas ... C'est le problème de l'idéalisme, quand il est trop agressif, ça ne passe pas. 
    Donc je dis non à Plenel. Après tout, c'est comme l'indignation, ça marche dans les 2 sens.
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 20:22

    Il faut dire, Azhalée, que sauf quand Aymeric et Natacha se prennent le bec, l'émission est un peu planplan donc on s'endort facilement!!  Very Happy Et puis ce qui m'a achevée je crois c'est Edwy se parlant à lui tout seul, s'écoutant faire de belles phrases pleines de fougue autosatisfaite.

    Bon, maintenant, je le murmure pour que ça passe inaperçu: si l'on s'endort c'est peut être aussi du à l'âge ma bonne dame!! siffle  rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 20:31

    sabbatha a écrit:Il faut dire, Azhalée, que sauf quand Aymeric et Natacha se prennent le bec, l'émission est un peu planplan donc on s'endort facilement!!  Very Happy Et puis ce qui m'a achevée je crois c'est Edwy se parlant à lui tout seul, s'écoutant faire de belles phrases pleines de fougue autosatisfaite.

    Bon, maintenant, je le murmure pour que ça passe inaperçu: si l'on s'endort c'est peut être aussi du à l'âge ma bonne dame!!  siffle  rire 
    Pas pour moi. 
    Je suis un tantinet insomniaque mais j'avoue que confortablement allongée dans l'angle de mon canapé, entourée de coussin bien moulant, de ma petite couverture toute douce,  je me laisse volontiers aller à fermer les yeux et je m'endors plus vite que dans mon lit. Le bruit de la télé me berce. 
    Le pied !
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 21:04

    Azhalee a écrit:
    Pas pour moi. 
    Je suis un tantinet insomniaque mais j'avoue que confortablement allongée dans l'angle de mon canapé, entourée de coussin bien moulant, de ma petite couverture toute douce,  je me laisse volontiers aller à fermer les yeux et je m'endors plus vite que dans mon lit. Le bruit de la télé me berce. 
    Le pied !

    Coussin moulant, couverture toute douce?... Luxe et voluptué , la sybarite Azhalée  Very Happy Very Happy Very Happy  Et pas même un serviteur pour masser les pieds ou agiter le grand éventail ? La tradition se perd!!  INVITES CE SOIR 15 MARS 470878652 

    Moi aussi j'ai un naturel insomniaque. Mais au bout d'un mois de traitement de gélules de millepertuis je retrouve un sommeil naturel que j'avais perdu depuis 30 ans. Si tu veux je t'indique la marque et la posologie
    Millepertuis Arkogélules de Arkopharma, 3 gélules par jour. 15 euros environ en pharmacie por 15 jours, 8 les mêmes sur Internet. Je peux te donner le lien par MP si tu veux, c'est fiable et rapide.
    Je t'assure que j'ai commencé à prendre ce produit sans vraiment y croire car rien ne marchait à part les anxiolytiques et les hypnotiques en grosse quantité. Inutile de te dire dans quel état ça me mettait au bout d'un moment. Je t'assure que quand au bout de 15 jours de traitement j'ai réussi à m'endormir et à faire deux heures d'affilée toute seule comme une grande j'ai cru rêver!! Parce que moi, même la télé ne m'endormais pas, même un discours de 2 heurs de Ayrault n'y parvenait pas, tu vois où j'en étais!! Il m'arrivait de rester plusieurs jours sans sommeil quand je ne voulais plus prendre anxiolytiques ou hypnotiques; j'étais comme pleine d'électricité;
    Maintenat, sur les coups de 11 heures du soir je baille et sens mes yeux faire code/phares. Un miracle je te dis!! INVITES CE SOIR 15 MARS 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:23

    sabbatha a écrit:

    Coussin moulant, couverture toute douce?... Luxe et voluptué , la  sybarite Azhalée  Very Happy Very Happy Very Happy  Et pas même un serviteur pour masser les pieds ou agiter le grand éventail ? La tradition se perd!!  INVITES CE SOIR 15 MARS 470878652 

    Moi aussi j'ai un naturel insomniaque. Mais au bout d'un mois de traitement de gélules de millepertuis je retrouve un sommeil naturel que j'avais perdu depuis 30 ans. Si tu veux je t'indique la marque et la posologie
    Millepertuis Arkogélules de Arkopharma, 3 gélules par jour. 15 euros environ en pharmacie por 15 jours, 8 les mêmes sur Internet. Je peux te donner le lien par MP si tu veux, c'est fiable et rapide.
    Je t'assure que j'ai commencé à prendre ce produit sans vraiment y croire car rien ne marchait à part les anxiolytiques et les hypnotiques en grosse quantité. Inutile de te dire dans quel état ça me mettait au bout d'un moment. Je t'assure que quand au bout de 15 jours de traitement j'ai réussi à m'endormir et à faire deux heures d'affilée toute seule comme une grande j'ai cru rêver!! Parce que moi, même la télé ne m'endormais pas, même un discours de 2 heurs de Ayrault n'y parvenait pas, tu vois où j'en étais!! Il m'arrivait de rester plusieurs jours sans sommeil quand je ne voulais plus prendre anxiolytiques ou hypnotiques; j'étais comme pleine d'électricité;
    Maintenat, sur les coups de 11 heures du soir je baille et sens mes yeux faire code/phares. Un miracle je te dis!! INVITES CE SOIR 15 MARS 1635331732 
    Je connais le millepertuis et je sais que ça fonctionne bien, mais je ne peux pas en prendre à cause d'un traitement que je prend par ailleurs et que je ne peux pas arrêter. Les interactions médicamenteuses avec le millepertuis sont nombreuses.
    De toute façon, par principe, je refuse toute médication agissant dans ce domaine. Je préfère mon canapé.  en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:44

    Oui en effet mon médecin m'avait averti des interactions, entre autre pour les femmes sous pilule, ou comme dans mon cas car je suis sous traitement thyroidien - je n'ai plus de thyroide- mais apparemment en ce qui me concerne je n'ai vu que du positif dans la prise de millepertuis.
    Remarque qu'en plus je comprends qu'il serait cruel de laisser tomber comme ça, après tant d'années de bons et loyaux services, le tit coussin moulé, la tite couverture molletonnée et le canapé enveloppant!! Ça ne se fait pas!! Very Happy Very Happy Very Happy 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Flavius Lun 17 Mar 2014 - 12:41

    Macky2 a écrit:Bon ,alors.............qui qu'à regardé?????
    Comme dit hier je n'ai regardé qu'avant les invités ans le fauteuil ( et encore)


    Mocky
     Je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux et même si sa façon de parler ne change pas, je l'ai trouvé plus "calme"
     Plenel
    Ben comme je l'aime bien ,je l'ai trouvé convainquant et je vais même sans doute acheter son livre

    Les autres
    Rien à dire


    Caron et Polony ( plus calmes) du moins quand j'ai regardé ,   après........

    Quant à Ruquier ,  il m'énerve de plus en plus( c'est peu de le dire) avec ses gesticulations son habitude de se cacher derrière un bouquin après avoir dit une konnerie

    J'ai regardé et zappé après la prestation de ce grand flic qui avait le bon goût d'avoir une certaine classe, d'être clair, de rester à sa place, malgré les tentatives des stalinos de service. Un langage simple et sans état-d'âme, ce qui ne pouvait que déplaire à Caron l'insuffisant et Edwy le journaliste militant, et donc me plaire un max.

    Effectivement, on avait le sentiment que Caron cherchait une place à Médiapart en léchant honteusement les boules d'Edwy. Mais on a l'habitude maintenant de ce genre de servilité de la part de ces pseudos vedettes des médias et des artistes réunis.

    Mocky nous a fait du Mocky. Menteur comme un arracheur de dents, mais qui finit par croire et nous faire croire à ses mensonges si bien contés.
    Ruquier ! Depuis le temps, on sait ce que je pense de ce tortilleur de croupion et de ce millionnaire de gauche dont le meilleur rôle consiste à se bidonner de ses vannes sans réel effet sur les zygomatiques de son auditoire.

    Après cela je me suis mis un film, tout en me demandant pourquoi il y a encore des gens de qualité qui viennent sur ce plateau pour autant souffrir de la médiocrité ambiante ?
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 14:04

    sabbatha a écrit:Oui en effet mon médecin m'avait averti des interactions, entre autre pour les femmes sous pilule, ou comme dans mon cas car je suis sous traitement thyroidien - je n'ai plus de thyroide- mais apparemment en ce qui me concerne je n'ai vu que du positif dans la prise de millepertuis.
    Remarque qu'en plus je comprends qu'il serait cruel de laisser tomber comme ça, après tant d'années de bons et loyaux services, le tit coussin moulé, la tite couverture molletonnée et le canapé enveloppant!! Ça ne se fait pas!! Very Happy Very Happy Very Happy 
    Tu vois, le problème avec ce genre de produit, c'est que tu sais quand tu commences mais pas quand tu arrêtes. 
    J'ai toujours vu ma mère prendre ses somnifères ou anxiolytique pour dormir. Il est  évident qu'elle est plus accroc à la prise du comprimé qu'à ses effets puisque de toute façon, elle nous disait toujours qu'elle n'avait bien dormi.
    Son nouveau médecin refuse de lui donner des somnifères et lui a collé des comprimés homéopathiques en lui disant que c'était aussi efficace ! Bingo, elle a gobé le truc (elle n'avait pas vraiment le choix). Elle prend son petit comprimé homéopathique le soir avec le même résultat mais en moins nocif.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 14:07

    Flavius a écrit:

    J'ai regardé et zappé après la prestation de ce grand flic qui avait le bon goût d'avoir une certaine classe, d'être clair, de rester à sa place, malgré les tentatives des stalinos de service. Un langage simple et sans état-d'âme, ce qui ne pouvait que déplaire à Caron l'insuffisant et Edwy le journaliste militant, et donc me plaire un max.

    Effectivement, on avait le sentiment que Caron cherchait une place à Médiapart en léchant honteusement les boules d'Edwy. Mais on a l'habitude maintenant de ce genre de servilité de la part de ces pseudos vedettes des médias et des artistes réunis.

    Mocky nous a fait du Mocky. Menteur comme un arracheur de dents, mais qui finit par croire et nous faire croire à ses mensonges si bien contés.
    Ruquier ! Depuis le temps, on sait ce que je pense de ce tortilleur de croupion et de ce millionnaire de gauche dont le meilleur rôle consiste à se bidonner de ses vannes sans réel effet sur les zygomatiques de son auditoire.

    Après cela je me suis mis un film, tout en me demandant pourquoi il y a encore des gens de qualité qui viennent sur ce plateau pour autant souffrir de la médiocrité ambiante ?
    A noter que d'entrée, Caron lui a demandé si elle était pro Sarkozy, cherchant ainsi à la discréditer avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche. Parce que quand on est pro Salorko, on est forcément menteur et de mauvaise fois, alors que Caron et Plenel, pas du tout ...  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Flavius Lun 17 Mar 2014 - 19:10

    Azhalee a écrit:
    A noter que d'entrée, Caron lui a demandé si elle était pro Sarkozy, cherchant ainsi à la discréditer avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche. Parce que quand on est pro Salorko, on est forcément menteur et de mauvaise fois, alors que Caron et Plenel, pas du tout ...  rire

    Effectivement et ils en ont été pour leur frais. La fine mouche s'est placée sur un plan technique et n'en n'est jamais sortie.
    Ces staliniens sont marrants. Toujours dans la même stratégie : tenter de discréditer leurs adversaires en insinuant et en laissant planer le doute. Des barbots machiavéliques et généralement sans intérêt.

    Il est demandé aux grands commis de l'Etat d'être avant tout loyal envers le pouvoir en place. Leur reprocher de l'être, c'est stupide et mal connaître, contrairement à ce que prétend le breton moustachu, l'administration française.
    Le militantisme politique n'est pas de mise...
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 15 MARS Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par cristaline Mer 19 Mar 2014 - 10:33

    Je n'étais pas là ce WE, mais je m'aperçois que, de semaine en semaine, je délaisse cette émission : avant, je l'enregistrais systématiquement, mais plus maintenant : comme dit Macky, Ruquier qui ricane derrière son bouquin,, qui délaie indéfiniment, MARRE ! Le flop ten est trop long, avec déjà des commentaires à n'en plus finir, puis, au tour de table, on a déjà fait le tour de ce qu'il y a à dire, alors, quand vient le passage dans le fauteuil,  Je sors Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

    Je regarde après coup les vidéos sur internet, et encore !

    Au fait, elle continue "l'émission pour tous" ?




    Dernière édition par cristonne le Mer 19 Mar 2014 - 23:44, édité 2 fois
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 15 MARS Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par cristaline Mer 19 Mar 2014 - 10:34

    Azhalee a écrit:
    A noter que d'entrée, Caron lui a demandé si elle était pro Sarkozy, cherchant ainsi à la discréditer avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche. Parce que quand on est pro Salorko, on est forcément menteur et de mauvaise fois, alors que Caron et Plenel, pas du tout ...  rire



    Quel mec insupportable !!!! A gifler !
    cristaline
    cristaline

    INVITES CE SOIR 15 MARS Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par cristaline Mer 19 Mar 2014 - 23:44

    cristonne a écrit:Je n'étais pas là ce WE, mais je m'aperçois que, de semaine en semaine, je délaisse cette émission : avant, je l'enregistrais systématiquement, mais plus maintenant : comme dit Macky, Ruquier qui ricane derrière son bouquin,, qui délaie indéfiniment, MARRE ! Le flop ten est trop long, avec déjà des commentaires à n'en plus finir, puis, au tour de table, on a déjà fait le tour de ce qu'il y a à dire, alors, quand vient le passage dans le fauteuil,  Je sors Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

    Je regarde après coup les vidéos sur internet, et encore !

    Au fait, elle continue "l'émission pour tous" ?


    .



    pas de réponse,  Pfff    mais je viens de lire la réponse sur internet....
    avatar
    Invité
    Invité


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 11:03

    cristonne a écrit:



    Quel mec insupportable !!!! A gifler !
              
    +1  INVITES CE SOIR 15 MARS 3379514111
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Flavius Jeu 20 Mar 2014 - 18:39

    cristonne a écrit:



    Quel mec insupportable !!!! A gifler !

    Caron est au journalisme ce que Staline était aux droits de l'Homme

    Contenu sponsorisé


    INVITES CE SOIR 15 MARS Empty Re: INVITES CE SOIR 15 MARS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:01