Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Flavius
Tibere2
Moiself
Ara
8 participants

    ÇA SE DISPUTE.

    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Lun 12 Jan 2015 - 13:46

    Eric Zemmour invité d'Alain Finkielkraut dans "Répliques", le 10 Janvier 2015 sur France Culture.
    Emission orchestrée par Alain Finkielkraut


    Thème : La France d’hier et d’aujourd’hui

    Invité(s) :
    Alain Duhamel, journaliste, éditorialiste et écrivain.
    Eric Zemmour, écrivain, essayiste et journaliste politique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    À ne pas rater .
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Lun 12 Jan 2015 - 13:51

    Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 9 Janvier 2015.
    Le retour de Zemmour & Naulleau pour l'année 2015.
    Emission spéciale "Je suis Charlie".


    Avec entre autres Christophe Alévêque et Michel Onfray.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vieux singe
    Vieux singe

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Vieux singe Lun 12 Jan 2015 - 16:33

    beced a écrit:

    Plus que le drame que vit le journal, c'est la violence de l'évenement en lui-même qui a,  il me semble, fait réagir les gens. Et cela en réaction à une certaine sinistrose qu'on a installée dans leur esprit (sondages, débats sans fin, catastrophes naturelles, faillites, statistiques,... ).
    En somme "la goutte" qui a fait débordé le vase.
    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 2541696796
    Sorte d'exutoire à la tension ambiante, à l'inquiétude des lendemains incertains, au besoin de retrouver un contact rassurant avec la meute qui déambule sans trop savoir ou et pourquoi.
    Une fois purgée, la bête va reprendre vite ses vagabondages dont on aperçoit pas encore les itinéraires. je reste circonspect, ni vraiment inquiet, ni rassuré, juste un tantinet agacé par le reliquat des vibrations médiatiques dissonantes, genre de musique répétitive qui, contrairement à la vraie, n'arrive même pas à garder un semblant de ligne harmonique
    Mais parait que c'est le désordre dont l'énergie finit par amener l'ordre, puis inversement, mouvement récursif dit on parfois dans les cercles néo-révélateurs
    Savoir attendre est aussi une vertu comme savoir écouter? mais le silence est parfois du vide
    Bon, ça suffit, je vais ce soir rejoindre mes potes libre penseurs qui vont m'en remettre une couche, du mat comme un échec.
    Salut bois couronnés d'un reste de verdure………..ÇA SE DISPUTE. - Page 14 2065525499 ÇA SE DISPUTE. - Page 14 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 16:41

    Ara a écrit: Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 9 Janvier 2015.
    Le retour de Zemmour & Naulleau pour l'année 2015.
    Emission spéciale "Je suis Charlie".


    Avec entre autres Christophe Alévêque et Michel Onfray.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Merci pour le lien.
    beced
    beced

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 49864
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par beced Lun 12 Jan 2015 - 16:47

    Vieux singe a écrit:
    Sorte d'exutoire à la tension ambiante, à l'inquiétude des lendemains incertains, au besoin de retrouver un contact rassurant avec la meute qui déambule sans trop savoir ou et pourquoi.
    Une fois purgée, la bête va reprendre vite ses vagabondages dont on aperçoit pas encore les itinéraires. je reste circonspect, ni vraiment inquiet, ni rassuré, juste un tantinet agacé par le reliquat des vibrations médiatiques dissonantes, genre de musique répétitive qui, contrairement à la vraie, n'arrive même pas à garder un semblant de ligne harmonique
    Mais parait que c'est le désordre dont l'énergie finit par amener l'ordre, puis inversement, mouvement récursif dit on parfois dans les cercles néo-révélateurs
    Savoir attendre est aussi une vertu comme savoir écouter? mais le silence est parfois du vide
    Bon, ça suffit, je vais ce soir rejoindre mes potes libre penseurs qui vont m'en remettre une couche, du mat comme un échec.
    Salut bois couronnés d'un reste de verdure………..ÇA SE DISPUTE. - Page 14 2065525499 ÇA SE DISPUTE. - Page 14 2065525499  
    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 298134301
    Bruce Couturier débute sa chronique d'aujourd'hui, donne son explication de cette mobilisation (non guerrière ):
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    :"....Nous sommes une nation, nous sommes un peuple.
    Ce peuple, rendu morose et dépressif par le sentiment de délitement de la société et de déclassement de la nation, rêvait de se retrouver.
    Il lui manquait une occasion de renouer avec ses valeurs fondamentales, de communier dans une émotion partagée, afin de refonder le pacte républicain. Bien involontairement, les assassins de Charlie Hebdo, des clients juifs d’un hypermarché cacher et les policiers, tués en les cherchant à nous protéger, nous en ont fourni l’occasion.
    Après les massacres commis par Mohamed Merah dans une école juive et contre des soldats français qu’il considérait
    comme des « traîtres à l’islam » ; les lâches assassinats commis par Mehdi Nemmouche, citoyen français, au Musée juif de Bruxelles,
    on a attendu une prise de conscience et une réaction forte. En vain.
    Mais les crimes des frères Kouachi, à Charlie Hebdo, et ceux commis par leur complice Amedi Coulibaly à l’hypermarché cacher de la Porte de Vincennes, ont fait déborder le vase. Trop, c’est trop, ont pensé les Français. Et ils l’ont fait savoir en descendant dans la rue pour crier leur soutien aux caricaturistes blasphématoires ; leur attachement inébranlable à une liberté de critique et d’expression qui fait partie de notre culture et qui n’est pas négociable sans nous renier nous-mêmes.
    Du coup, les terroristes islamistes ont raté leur coup : au lieu de nous intimider, de susciter dans la population un climat d’insécurité, ils nous ont rendu notre courage et notre fierté. Au lieu de nous diviser, ils nous ont rassemblés. ....."
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Ven 29 Juin 2018 - 23:24

    Que pensez-vous du "ÇA SE DISPUTE" nouvelle formule, avec Joffrin et Rioufol ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 23:41

    Ara a écrit:Que pensez-vous du "ÇA SE DISPUTE" nouvelle formule, avec Joffrin et Rioufol ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jamais vu.
    cristaline
    cristaline

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par cristaline Sam 30 Juin 2018 - 10:36

    Ara a écrit:Que pensez-vous du "ÇA SE DISPUTE" nouvelle formule, avec Joffrin et Rioufol ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ara tu devines à qui je dédie ma préférence ! 

    Pas vu, on n’a pas la télé en camping car et heureusement : les news que je reçois via le téléphone sont suffisamment anxiogènes et pénibles !

    Mais je tâcherai de voir tout ça sur YouTube plus tard flower
    avatar
    Invité
    Invité


    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 13:48

    Bon, du coup, k'a regardé deux émissions en replay et j'avoue que ça m'a soulée.
    Joffrin est juste imbuvable à couper en permanence son interlocuteur, en parlant en même temps que lui et, cerise sur le gâteau, à demander à Riufol de lui laisser finir ses phrases. Shocked
    Il y a un sérieux manque au niveau de l'animation du débat.
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Sam 30 Juin 2018 - 15:33

    Azalee a écrit:Bon, du coup, k'a regardé deux émissions en replay et j'avoue que ça m'a soulée.
    Joffrin est juste imbuvable à couper en permanence son interlocuteur, en parlant en même temps que lui et, cerise sur le gâteau, à demander à Riufol de lui laisser finir ses phrases. Shocked
    Il y a un sérieux manque au niveau de l'animation du débat.

    Joffrin est juste imbuvable, c'est ce qui rend cette émission, qui devrait être un débat d'idées intéressant, comme ça l'était auparavant avec Domenach et Zemmour.
    Il n'y a pas à dire : rien ne vaut les originaux !

    Dans le même domaine, Charles Consigny (que j'aime beaucoup) va remplacer Moix à ONPC dès la rentrée.
    Il est malin la patron rigolard ! Il a compris qu'il fallait une vrai diversité de pensées dans son émission, qui perdait des "clients" en devenant cette tribune de fachos de gauche que l'on a vu dernièrement et plus précisément lors du passage de Dupont-Aignan.

    J'espère que cela va bien se fighter entre Consigny et Angot !
    Ça promet, en tout cas et cela peut relever le niveau car Consigny ne l'envoie pas dire ...
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Sam 30 Juin 2018 - 15:39

    cristaline a écrit:


    Ara tu devines à qui je dédie ma préférence ! 

    Pas vu, on n’a pas la télé en camping car et heureusement : les news que je reçois via le téléphone sont suffisamment anxiogènes et pénibles !

    Mais je tâcherai de voir tout ça sur YouTube plus tard flower

    Je devine, oui ! rire
    J'aime beaucoup Rioufol, depuis toujours, mais je le trouve plus percutant à l'écrit.
    C'est dommage car Joffrin a beaucoup de bagout et le déstabilise souvent, ce qui rend le débat assez frustrant, selon moi.
    En plus, je n'aime pas Ferrari. J'aurais préféré que ce soit Pascal Praud qui anime.

    Lui, je l'aime de mieux en mieux
    Je sens qu'il va lui arriver la même chose qu'à Zemmour, s'il continue de dire les vérités toutes nues ! Fou
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 20:41

    Ara a écrit:Que pensez-vous du "ÇA SE DISPUTE" nouvelle formule, avec Joffrin et Rioufol ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Praud est aussi nul que dans l'heure des pros ?
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Sam 30 Juin 2018 - 23:41

    Flavius a écrit:
    Praud est aussi nul que dans l'heure des pros ?

    Justement, je l'apprécie beaucoup dans l'heure des pros.
    Il a l'intelligence de composer des plateaux d'invités plutôt intéressants et hors des idées convenues.
    Je m'étonne que vous ne l'aimiez pas .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Dim 1 Juil 2018 - 10:15

    Ara a écrit:

    Justement, je l'apprécie beaucoup dans l'heure des pros.
    Il a l'intelligence de composer des plateaux d'invités plutôt intéressants et hors des idées convenues.
    Je m'étonne que vous ne l'aimiez pas .
    Je n'aime pas en effet que l'animateur joue le rôle de la vedette, ou celui de l'invité. Il coupe la parole pour nous sortir une vanne sans intérêt, et accuse ensuite ses invités de parler tous en même temps. C'est un peu mièvre. Mais vous avez raison, les invités sont bien castés, à part cette vielle momie sans intérêt de Ségala. Dommage qu'ils ne puissent s'exprimer en toute sérénité. 

    Alors je regarde cette émission pour Rioufol, Elisabeth Lévy et Jean-Claude Dassier qui est un copain que je n'ai pas vu depuis un moment.

    Praud devrait se contenter de ce qu'il fait de mieux : les commentaires sportifs.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Dim 1 Juil 2018 - 10:23

    Ara a écrit:

    Je devine, oui ! rire
    J'aime beaucoup Rioufol, depuis toujours, mais je le trouve plus percutant à l'écrit.
    C'est dommage car Joffrin a beaucoup de bagout et le déstabilise souvent, ce qui rend le débat assez frustrant, selon moi.
    En plus, je n'aime pas Ferrari. J'aurais préféré que ce soit Pascal Praud qui anime.

    Lui, je l'aime de mieux en mieux
    Je sens qu'il va lui arriver la même chose qu'à Zemmour, s'il continue de dire les vérités toutes nues ! Fou
    Joffrin, ce richissime bobo, a le mépris et l'ironie méchante pour tous ceux qui ne partagent pas leurs options idéologiques. Il faut comprendre que ne pas être Joffrin, c'est être raciste et facho. Ce type est imbuvable. Je trouve que la correction et la sobriété de Rioufol sont plus efficaces.
    cristaline
    cristaline

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par cristaline Dim 1 Juil 2018 - 10:48

    Flavius a écrit:
    Joffrin, ce richissime bobo, a le mépris et l'ironie méchante pour tous ceux qui ne partagent pas leurs options idéologiques. Il faut comprendre que ne pas être Joffrin, c'est être raciste et facho. Ce type est imbuvable. Je trouve que la correction et la sobriété de Rioufol sont plus efficaces.


    Une fois de plus, évidemment d’accord ! Mais le père Joffrin oublie que le peuple a des yeux, des oreilles, et la faculté de penser autrement ! Donc il peut seriner ses contre-vérités autant qu’il veut, il ne convaincra pas pour autant ! Il aura même l’effet inverse
    Vieux singe
    Vieux singe

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Vieux singe Dim 1 Juil 2018 - 11:08

    Ara a écrit:Que pensez-vous du "ÇA SE DISPUTE" nouvelle formule, avec Joffrin et Rioufol ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Praud n'aurait pas dû se compromettre dans cette pitoyable salade de fruits avariés.
    Quant aux jouteurs, ils sont encore plus dégradés tous nus qu'habillés .
    Tires toi vite, Pascale
    Vieux singe
    Vieux singe

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Vieux singe Dim 1 Juil 2018 - 11:10

    Ara a écrit:Que pensez-vous du "ÇA SE DISPUTE" nouvelle formule, avec Joffrin et Rioufol ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Praud n'aurait pas dû se compromettre dans cette pitoyable salade de fruits avariés.
    Quant aux jouteurs, ils sont encore plus dégradés tous nus qu'habillés .
    Tires toi vite, Pascale
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Dim 1 Juil 2018 - 11:54

    Vieux singe a écrit:
    Praud n'aurait pas dû se compromettre dans cette pitoyable salade de fruits avariés.
    Quant aux jouteurs, ils sont encore plus dégradés tous nus qu'habillés .
    Tires toi vite, Pascale
    Ah en plus c'est un tansgenre ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Dim 1 Juil 2018 - 12:07

    cristaline a écrit:


    Une fois de plus, évidemment d’accord ! Mais le père Joffrin oublie que le peuple a des yeux, des oreilles, et la faculté de penser autrement ! Donc il peut seriner ses contre-vérités autant qu’il veut, il ne convaincra pas pour autant ! Il aura même l’effet inverse
    Effectivement, il y a longtemps que les litanies gauchistes et un peu désuètes de Joffrin ne passent plus.

    Laurent Joffrin est le fils de Jean-Pierre Mouchard, éditeur, propriétaire des Éditions François Beauval, devenu homme d'affaires, puis gestionnaire de fortune, aujourd'hui à la retraite, et de Chantal Michelet, morte en 19555. Son père est proche de Jean-Marie Le Pen6,7 et a longtemps contribué au financement du Front national8.


    En mai 2018, un mois après la sortie du livre "Les leçons du pouvoir" de l'ancien président de la République François Hollande , le magazine Challenge rapporte que des « éditeurs concurrents », jaloux du succès du livre, ont fait fuiter certaines informations et que Les leçons du pouvoir aurait été écrit de A à Z par Laurent Joffrin. Ce dernier confirme avoir envoyé par erreur un mail au secrétariat de Macron, nouveau président de la République, se trompant de destinataire. D'après lui, ce mail contenait l'introduction du livre Les leçons du pouvoir qu'il avait remaniée. Mais il nie avoir des droits sur le livre comme l'affirme Challenges :
    Pourtant, cela n'empêchera pas l'inscription de cette mention de François Hollande : « J'ai également une pensée reconnaissante à l'égard de Laurent Joffrin pour son questionnement initial  rire etc, etc.
    cristaline
    cristaline

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par cristaline Dim 1 Juil 2018 - 13:41

    Joffrin / hollande, égaux en tartufferie !
    en forme
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Dim 1 Juil 2018 - 21:29

    Flavius a écrit:
    Je n'aime pas en effet que l'animateur joue le rôle de la vedette, ou celui de l'invité. Il coupe la parole pour nous sortir une vanne sans intérêt, et accuse ensuite ses invités de parler tous en même temps. C'est un peu mièvre. Mais vous avez raison, les invités sont bien castés, à part cette vielle momie sans intérêt de Ségala. Dommage qu'ils ne puissent s'exprimer en toute sérénité. 

    Alors je regarde cette émission pour Rioufol, Elisabeth Lévy et Jean-Claude Dassier qui est un copain que je n'ai pas vu depuis un moment.

    Praud devrait se contenter de ce qu'il fait de mieux : les commentaires sportifs.

    Je trouve, moi, qu'il rend les débats vivants et animés ....et c'est dans son rôle d'animateur.
    Mais peut-être vous est-il simplement antipathique, et ça, ça ne se commande pas Sorry
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Dim 1 Juil 2018 - 21:31

    Flavius a écrit:
    Ah en plus c'est un tansgenre ?

    Fou rire
    Ara
    Ara

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Ara Dim 1 Juil 2018 - 21:34

    Vieux singe a écrit:
    Praud n'aurait pas dû se compromettre dans cette pitoyable salade de fruits avariés.
    Quant aux jouteurs, ils sont encore plus dégradés tous nus qu'habillés .
    Tires toi vite, Pascale

    Je pense au contraire, que s'il en était l'animateur (et pas Laurence Ferrari), le débat aurait une chance.
    Ferrari est molle, n'intervient jamais, Joffrin est une vraie teigne et Rioufol est presque inaudible tellement il est calme.

    Cela dit, si les débatteurs étaient plus jeunes et "vigoureux", l'émission aurait un autre charme . ÇA SE DISPUTE. - Page 14 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Flavius Dim 1 Juil 2018 - 21:47

    Ara a écrit:

    Je trouve, moi, qu'il rend les débats vivants et animés ....et c'est dans son rôle d'animateur.
    Mais peut-être vous est-il simplement antipathique, et ça, ça ne se commande pas Sorry
    Mais je n'exprime que mon sentiment. Il en va ainsi. Praud ne m'est pas plus antipathique que cela.
    Je ne le trouve tout simplement pas, la plupart du temps, au niveau de ses invités qu'il laisse peu intervenir. Demandez à Elisabeth Levy et Rioufol ce qu'ils en pensent...


    Dernière édition par Flavius le Lun 2 Juil 2018 - 11:41, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    ÇA SE DISPUTE. - Page 14 Empty Re: ÇA SE DISPUTE.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:50