Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Ara
beced
Moiself
7 participants

    Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Ymar
    Ymar

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Default6


    Messages : 17393
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Empty Re: Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Message par Ymar Dim 12 Oct 2014 - 11:22

    cristonne a écrit:
      


     forum au pluriel donne "fora", puisque c'est un nom latin....

    Christone,

    Donc un baba au rhum, des babas au rha, on en apprend tous les jours Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 470878652
    Mutine
    Mutine

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Empty Re: Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Message par Mutine Mer 29 Aoû 2018 - 21:39

    Sorry Intéressant, ce topic...... c'était il y a 5 ans.....
    Mutine
    Mutine

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Empty Re: Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Message par Mutine Mer 29 Aoû 2018 - 21:48

    Mais je venais pour poster ceci..... hallucinant !   Fou

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    " Anticipant les critiques à l’égard de ce concept sordide, le directeur de la programmation de TVN justifie déjà la nécessité de diffuser Go back to where you came from à la télévision. «Nous sommes conscients d’aborder un sujet sensible et controversé. Nous aimerions que le programme ouvre le débat», a expliqué Bogdan Czaja au média polonais Press . La production insiste par ailleurs sur le fait que ce programme relève plus du genre documentaire que de téléréalité. "
    cristaline
    cristaline

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Empty Re: Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Message par cristaline Jeu 30 Aoû 2018 - 9:25

    La télé racoleuse et poubelle est sans limites. !!

    Ouvrir le débat, qu’ils disent !! Prendre des sujets brûlants comme alibi et faire de l’audience, plutôt !

    Quelle honte...
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Empty Re: Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 14:08

    Ame lutine a écrit:Mais je venais pour poster ceci..... hallucinant !   Fou

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    " Anticipant les critiques à l’égard de ce concept sordide, le directeur de la programmation de TVN justifie déjà la nécessité de diffuser Go back to where you came from à la télévision. «Nous sommes conscients d’aborder un sujet sensible et controversé. Nous aimerions que le programme ouvre le débat», a expliqué Bogdan Czaja au média polonais Press . La production insiste par ailleurs sur le fait que ce programme relève plus du genre documentaire que de téléréalité. "
    Ça n'a d'intérêt que s'ils vivent la vie d'un migrant depuis leur naissance, s'il doivent payer de leur poche plusieurs milliers d'euros, avoir affaire avec les passeurs, les trafiquants d'être humains qui vont les frapper et les violer, les noyer en mer....
    Bref, pour le côté documentaire, tu repasseras. affraid C'est juste pour le pognon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Empty Re: Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 14:09

    cristaline a écrit:La télé racoleuse et poubelle est sans limites. !!

    Ouvrir le débat, qu’ils disent !! Prendre des sujets brûlants comme alibi et faire de l’audience, plutôt !

    Quelle honte...
    Honteux, en effet.

    Contenu sponsorisé


    Mon sang n'a fait qu'un tour... - Page 5 Empty Re: Mon sang n'a fait qu'un tour...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:01