Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
clymene3
Moiself
cristaline
stylo
Ymar
Flavius
Ara
11 participants

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 1 Nov 2017 - 19:14

    Azalee a écrit:
    Tu parles d'or !

    Je ne crois pas non plus qu'ils ne savaient pas ce qu'étaient DAESH avant de partir. Tout le monde savait ! Ils ont juste fait comme toujours, répondre aux promesses d'une meilleure fortune sans trop d'efforts, sachant pertinemment que ce qui leur serait donné serait volé à d'autres.
    Ils ont cru que DAESH serait vainqueur et qu'ils en profiteraient. Je ne les plains pas et j'espère qu'ils seront jugés sur place avec pour témoins les survivants. Faiseurs de mort et profiteurs, voilà ce qu'ils sont.
    Je dirai même plus. Ils sont partis en cet enfer, justement parce qu'ils savaient ce que les membres de Daesh faisaient à leurs ennemis et voulaient en faire autant.
    Ils ont combattus la France, ont tué pour Daesh, alors qu'ils crèvent !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 1 Nov 2017 - 19:18

    Azalee a écrit:
    La mère en effet qui n'a même pas l'intelligence de faire comme son fils que l'on juge, cacher ce qu'elle pense. Ces propos à eux seuls prouvent la culpabilité de son fils.
    25 ans en France et elle ne parle toujours pas français ! Elle refuse d'épouser la culture française, mais ne refuse pas les allocs et l'assistanat que nos couillons de politiques lui offrent avec nos impôts !
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 19:38

    Flavius a écrit:
    25 ans en France et elle ne parle toujours pas français ! Elle refuse d'épouser la culture française, mais ne refuse pas les allocs et l'assistanat que nos couillons de politiques lui offrent avec nos impôts !
    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 19:56

    Ymar a écrit:

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 298134301 Moiself,

    Je me répète mais ma position à ce sujet est celle-ci,

    - Ils ont adopté une idéologie mortifère, que l'on ne me fasse pas croire qu'ils ne savaient pas
      et qu'ils pensaient que c'était le nouvel Eldorado.
    Je ne crois aucun de ces soi-disant repentants! Femme comme Hommes car leur soutien 
    parle pour eux! Alors leurs mines contrites, Basta!
    - Ils sont partis pour se joindre à ce troupeau barbare et sont donc des ennemis de la Syrie et de l'Irak.
    Ces derniers, agressés ont la primeur quand au sort qu'ils leur réservent!
    - Ils ont considéré que tout ce qui ne ressortait pas de leur idéologie ne sont que mécréance et donc
      ennemis à abattre, je considère donc qu'ils sont en guerre avec moi!
    Par conséquent, si les nations concernées les acceptent de retour, ils, femmes et hommes,
    sont traîtres à leurs patries respectives et cela ressort des tribunaux militaires!


    Pour les enfants je suis bien moins catégorique mais ce serait une profonde erreur que de les remettre 
    aux familles qui sont entre autres le terreau où se sont forgées les convictions de leurs géniteurs ou
    génitrices!


    Désolé pour la longueur.  Sorry

    Ymar ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 298134301 ,

    je ne peux qu'être d'accord avec toi !
    Je viens de lire sur un journal qu'a Roubaix plusieurs familles avaient créer une assos ,une de plus , pour militer sur le retour de leurs familles qui étaient partis a Raqqa
    Je connais assez bien les musulmans et tout comme toi je ne crois pas qu'il existent chez eux une quelconque repentance ,perso envers eux je n'en ai aucune et cela depuis fort longtemps
     Ceux qui sont partis sont assurément des traitres a la France ,mais dans le m^me panier j'y ajoute tous les politiques ,les assos ,les ongs qui sous couvert d'humanisme collaborent avec ces barbares et eux aussi mériteraient de passer devant un tribunal militaire
     Si nous voulons essayer de lutter contre le terrorisme , il faut être plus barbares qu'eux !!le mal ne se combat pas avec le bien
     Il faudrait commencer par construire un méga Guantanamo ,a Cayenne (au moins nous saurons a quoi sert notre argent sur ces bouts de rocher) et y envoyer ceux qui reviennent ainsi que les fichés S ,sans retour possible !!!!
    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 1 Nov 2017 - 20:10

    Pasta a écrit:

    Ymar ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 298134301 ,

    je ne peux qu'être d'accord avec toi !
    Je viens de lire sur un journal qu'a Roubaix plusieurs familles avaient créer une assos ,une de plus , pour militer sur le retour de leurs familles qui étaient partis a Raqqa
    Je connais assez bien les musulmans et tout comme toi je ne crois pas qu'il existent chez eux une quelconque repentance ,perso envers eux je n'en ai aucune et cela depuis fort longtemps
     Ceux qui sont partis sont assurément des traitres a la France ,mais dans le m^me panier j'y ajoute tous les politiques ,les assos ,les ongs qui sous couvert d'humanisme collaborent avec ces barbares et eux aussi mériteraient de passer devant un tribunal militaire
     Si nous voulons essayer de lutter contre le terrorisme , il faut être plus barbares qu'eux !!le mal ne se combat pas avec le bien
     Il faudrait commencer par construire un méga Guantanamo ,a Cayenne (au moins nous saurons a quoi sert notre argent sur ces bouts de rocher) et y envoyer ceux qui reviennent ainsi que les fichés S ,sans retour possible !!!!
    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 3966895391
    Et en plus ça donnerait du travail aux Guyanais...
    Ymar
    Ymar

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Ymar Mer 1 Nov 2017 - 20:23

    Flavius a écrit:
    Et en plus ça donnerait du travail aux Guyanais...

    Flavius,

    Impossible car toute la zone est maintenant sous contrôle du centre spatial
    et a donc été vidée ou désertée.
    je reste sur mon idée d'icebergs sur lesquels on leur offrirait une croisière 
    jusqu'à l'Equateur, d'autant plus que les remorqueurs sont très costauds!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mer 1 Nov 2017 - 20:26

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Impossible car toute la zone est maintenant sous contrôle du centre spatial
    et a donc été vidée ou désertée.
    je reste sur mon idée d'icebergs sur lesquels on leur offrirait une croisière 
    jusqu'à l'Equateur, d'autant plus que les remorqueurs sont très costauds!
    Ymar,
    Et bien écoutez, j'adhère totalement à votre idée, d'autant qu'avec les changements climatiques, il n'est pas sûr qu'ils arrivent jusqu'à l'équateur...
    Ymar
    Ymar

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Ymar Mer 1 Nov 2017 - 20:32

    Pasta a écrit:

    Ymar ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 298134301 ,

    je ne peux qu'être d'accord avec toi !
    Je viens de lire sur un journal qu'a Roubaix plusieurs familles avaient créer une assos ,une de plus , pour militer sur le retour de leurs familles qui étaient partis a Raqqa
    Je connais assez bien les musulmans et tout comme toi je ne crois pas qu'il existent chez eux une quelconque repentance ,perso envers eux je n'en ai aucune et cela depuis fort longtemps
     Ceux qui sont partis sont assurément des traitres a la France ,mais dans le m^me panier j'y ajoute tous les politiques ,les assos ,les ongs qui sous couvert d'humanisme collaborent avec ces barbares et eux aussi mériteraient de passer devant un tribunal militaire
     Si nous voulons essayer de lutter contre le terrorisme , il faut être plus barbares qu'eux !!le mal ne se combat pas avec le bien
     Il faudrait commencer par construire un méga Guantanamo ,a Cayenne (au moins nous saurons a quoi sert notre argent sur ces bouts de rocher) et y envoyer ceux qui reviennent ainsi que les fichés S ,sans retour possible !!!!
    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 3966895391

    Pasta,  salut

    Pour ma part toutes ces associations devraient être closes et ce n'est pas limitatif 
    car pour les trucs tels " l'UOIF " et autres admises au CFCM, c'est l'interdiction!
    C'est une des choses que je reprocherai toujours à N.Sarkozy.

    Comme dans le msg précédent adressé à Flavius il est impossible de remettre ce lieu
    en activité car Saint Laurent du Maroni et les Îles du Salut sont maintenant sous l'égide
    du centre spatial!
    Ymar
    Ymar

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Ymar Mer 1 Nov 2017 - 20:34

    Flavius a écrit:
    Ymar,
    Et bien écoutez, j'adhère totalement à votre idée, d'autant qu'avec les changements climatiques, il n'est pas sûr qu'ils arrivent jusqu'à l'équateur...

    Flavius,

    Avec tous les changements climatiques, le but équatorial est une ultime précaution.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 20:37

    Ymar a écrit:

    Pasta,  salut

    Pour ma part toutes ces associations devraient être closes et ce n'est pas limitatif 
    car pour les trucs tels " l'UOIF " et autres admises au CFCM, c'est l'interdiction!
    C'est une des choses que je reprocherai toujours à N.Sarkozy.

    Comme dans le msg précédent adressé à Flavius il est impossible de remettre ce lieu
    en activité car Saint Laurent du Maroni et les Îles du Salut sont maintenant sous l'égide
    du centre spatial!

     En cherchant un petit peu ,on doit bien pouvoir trouver un petit bout de rocher ,perdu au milieu d'un océan ,ou mettre toute cette racaille !! ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 2768076984
    Moiself
    Moiself

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Moiself Mer 1 Nov 2017 - 20:49

    Pasta a écrit:

     En cherchant un petit peu ,on doit bien pouvoir trouver un petit bout de rocher ,perdu au milieu d'un océan ,ou mettre toute cette racaille !! ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 2768076984
    En les parquant à Dubaï, il y a toute la place. Les émirs auront tôt fait de leur régler leur sort, ils détestent dépenser leur bel argent pour leurs frères en religion ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Squelette-humain-qui-fait-sa-gym
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Un hopital pas comme les autres !

    Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 12:38

    Moiself a écrit:
    En les parquant à Dubaï, il y a toute la place. Les émirs auront tôt fait de leur régler leur sort, ils détestent dépenser leur bel argent pour leurs frères en religion ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Squelette-humain-qui-fait-sa-gym
    Un hôpital pas comme les autres dirigé par ma nièce :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 49791
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par beced Jeu 2 Nov 2017 - 13:10

    jacot3 a écrit:
    Un hôpital pas comme les autres dirigé par ma nièce :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 3966895391

    Bravo! ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 1635331732


    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Jeu 2 Nov 2017 - 18:54

    Pasta a écrit:

     En cherchant un petit peu ,on doit bien pouvoir trouver un petit bout de rocher ,perdu au milieu d'un océan ,ou mettre toute cette racaille !! ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 2768076984
    Pourquoi abîmer la nature, fût elle représentée par un simple rocher au milieu d'un océan ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 19:50

    Flavius a écrit:
    Pourquoi abîmer la nature, fût elle représentée par un simple rocher au milieu d'un océan ?


    Je m'en voudrai de m'en prendre a la nature , j'ai essayé ,sans doute maladroitement ,de faire preuve d'un peu d'humanité Very Happy
    (c'est de la taqya Italenne rire )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Jeu 2 Nov 2017 - 20:10

    Pasta a écrit:


    Je m'en voudrai de m'en prendre a la nature , j'ai essayé ,sans doute maladroitement ,de faire preuve d'un peu d'humanité Very Happy
    (c'est de la taqya Italenne rire )
    rire rire rire
    Moiself
    Moiself

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Moiself Jeu 2 Nov 2017 - 20:17

    Pasta a écrit:


    Je m'en voudrai de m'en prendre a la nature , j'ai essayé ,sans doute maladroitement ,de faire preuve d'un peu d'humanité Very Happy
    (c'est de la taqya Italenne rire )
    Fou ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Ven 3 Nov 2017 - 11:21

    Moiself a écrit:
    Fou ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 470878652
    warpcoil
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Ven 3 Nov 2017 - 17:17

     Ymar ,PA  ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 298134301 


      C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre que chez vous aussi vous allez avoir une dose massive de ces chers migrants !!remarquez qu'avec ta trombine de votre ministre de l'immigration il ne fallait pas en douter !tôt ou tard ....Je ne sais pas pourquoi mais je suis en train de penser a Londres ...
    Ils sont fous ces Romains ...

    salut






    Le Canada a prévu d'accueillir un million de migrants d'ici trois ans
    IMMIGRATION Ces arrivées importantes se feront aux deux tiers pour des besoins économiques…





    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 310x190_ahmed-hussen-ministre-canadien-immigration

    Ahmed Hussen, le ministre canadien de l’Immigration.

    Le Canada a prévu d’attirer un million de nouveaux migrants d’ici la fin 2020 pour répondre au besoin de main-d’œuvre de son économie, a annoncé ce mercredi Ahmed Hussen, ministre de l’Immigration. L’an prochain, le Canada prévoit d’accorder la résidence permanente à 310.000 étrangers, puis 330.000 un an plus tard et 340.000 en 2020, a indiqué le ministre lors d’une conférence de presse à Toronto.
    Pour des besoins économiques
    Ces arrivées importantes d’immigrants vont se faire pratiquement aux deux tiers pour des besoins économiques, mais aussi par le biais du regroupement familial et la poursuite de l’accueil de réfugiés.
    >> A lire aussi : Au Canada, l’armée installe des tentes pour accueillir les réfugiés des Etats-Unis
    « En réponse aux demandes des entreprises canadiennes et aux besoins de main-d’œuvre », l’arrivée de nouveaux migrants « soutiendra la croissance économique ». « Cela nous aidera à faire face aux défis des prochaines années, comme le ralentissement de la croissance de la force de travail et le manque de main-d’œuvre lié au vieillissement de la population », a expliqué Ahmed Hussen.Au titre du regroupement familial
    « Cette augmentation des niveaux d’immigration permettra » aussi de résorber les nombreuses demandes au titre du regroupement familial, a expliqué le ministre.
    Avec l’accès à la nationalité canadienne d’une grande partie des résidents permanents dans les prochaines années, la proportion de Canadiens nés à l’étranger va continuer d’augmenter. Selon les données du dernier recensement, publié la semaine dernière, 7,5 millions de Canadiens, soit 21,9 % de la population, sont nés à l’étranger. Une proportion qui se rapproche des 22,3 % enregistrés lors du recensement de 1921, un niveau record depuis la création du pays en 1867.
    Ymar
    Ymar

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Ymar Ven 3 Nov 2017 - 17:54

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 298134301  Pasta,  ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 743671464

    Cette annonce n'est pas encore bien définie mais il est vrai qu'il y a un cruel besoin
    de têtes et bras dans les provinces et territoires.
    Il faut déjà que les divers gouvernements expriment leurs besoins et surtout fassent
    état de leurs possibilités.
    Tout ceci n'est pas encore en place et l'annonce est bien plus politique qu'autre
    à ce stade.
    Dès que cela aura été un peu plus débattu je reviendrais sur ce sujet.

    Add: Tu sais le Canada c'est aussi comme en d'autres pays, ce n'est pas sans défaut.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Ven 3 Nov 2017 - 19:14

    Ymar a écrit:ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 298134301  Pasta,  ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 743671464

    Cette annonce n'est pas encore bien définie mais il est vrai qu'il y a un cruel besoin
    de têtes et bras dans les provinces et territoires.
    Il faut déjà que les divers gouvernements expriment leurs besoins et surtout fassent
    état de leurs possibilités.
    Tout ceci n'est pas encore en place et l'annonce est bien plus politique qu'autre
    à ce stade.
    Dès que cela aura été un peu plus débattu je reviendrais sur ce sujet.

    Add: Tu sais le Canada c'est aussi comme en d'autres pays, ce n'est pas sans défaut.
    Je suppose que ce dont la Canada a le plus besoin ce sont des gens formés. Or l'Europe n'en est pas à ce stade. Vient qui veut et quelque soient ses objectifs !
    Ymar
    Ymar

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 17407
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Ymar Ven 3 Nov 2017 - 20:05

    Flavius a écrit:
    Je suppose que ce dont la Canada a le plus besoin ce sont des gens formés. Or l'Europe n'en est pas à ce stade. Vient qui veut et quelque soient ses objectifs !

    Flavius,

    C'est exact, pour ce qui concerne la province où nous résidons le taux de chômage 
    est de 5.3% ce qui est dans la fourchette d'un Turn over admissible.
    Beaucoup d'immigrés ont des diplômes tel qu'architecte ou de niveaux similaires
    mais, mais exercer leur est interdit sous ce titre tant qu'ils n'ont pas d'équivalence 
    et doivent de sus exercer un métier moins qualifié dans la filière avant de pouvoir
    prétendre à un poste en adéquation avec leur diplôme.

    C'est un peu comme ce qu'il se passait en Suisse dans les 70' et puis la méthode 
    des quotas au niveau fédéral est toujours en vigueur ici.
    Ce n'est donc pas portes ouvertes et il faut bien séparer les deux premiers tiers  
    du troisième sur le million annoncé car là on doit y inclure les 60000 Haïtiens
    rejetés par les USA car en fin de séjour autorisé.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Ven 3 Nov 2017 - 20:22

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    C'est exact, pour ce qui concerne la province où nous résidons le taux de chômage 
    est de 5.3% ce qui est dans la fourchette d'un Turn over admissible.
    Beaucoup d'immigrés ont des diplômes tel qu'architecte ou de niveaux similaires
    mais, mais exercer leur est interdit sous ce titre tant qu'ils n'ont pas d'équivalence 
    et doivent de sus exercer un métier moins qualifié dans la filière avant de pouvoir
    prétendre à un poste en adéquation avec leur diplôme.

    C'est un peu comme ce qu'il se passait en Suisse dans les 70' et puis la méthode 
    des quotas au niveau fédéral est toujours en vigueur ici.
    Ce n'est donc pas portes ouvertes et il faut bien séparer les deux premiers tiers  
    du troisième sur le million annoncé car là on doit y inclure les 60000 Haïtiens
    rejetés par les USA car en fin de séjour autorisé.
    Ceci me paraît frappé du plus grand bon sens. Nous, notre chance pour la France, ce sont des gens pas formés ne parlant pas la langue et rentrés la plupart du temps dans l'illégalité la plus totale sur le territoire. Par ailleurs notre situation au regard de la vôtre n'est absolument pas semblable, malheureusement. Grosso merdo nous comptons 6 millions de chômeurs et une situation économique précaire qui dépend surtout de l'extérieur, vu que nos réformes structurelles ne sont toujours pas entamées.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 22:49

    La Tribune de Genève" accuse Tariq Ramadan d'avoir couché avec des mineures

    Professeur de français dans un collège à Genève en 1980-1990, l'islamologue aurait eu des relations sexuelles avec au moins trois adolescentes.

    Par notre correspondant à Genève Ian Hamel
    Publié le 04/11/2017 à 17:42 | Le Point.fr

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 11125324lpw-11125982-article-jpg_4712423_660x281
    Tariq Ramadan à Bordeaux, le 26 mars 2016, lors d'une conférence sur les clefs du vivre ensemble, organisée par l'association In Peace Event... ©️ MAXPPP / IP3 PRESS/MAXPPP
    Abonnez-vous
    Une semaine à peine avant qu'une plainte pour viol ne soit déposée contre Tariq Ramadan, Jean-Michel Olivier, enseignant et écrivain suisse, prix Interallié en 2010 pour L'Amour nègre, publiait sur sa page Facebook un texte assez peu charitable sur Tariq Ramadan, son ancien collègue de collège, à Genève. « J'ai lu deux livres de TR, aussi mauvais l'un que l'autre [Mon intime conviction et De l'islam et des musulmans] », commentait-il. Jean-Michel Olivier ajoutait, parlant toujours de Tariq Ramadan : « Nous avons travaillé dans le même collège et collaboré souvent ensemble. Jusqu'à ce qu'il se fasse virer pour les raisons que vous savez… »
    Depuis des décennies, la vie privée de l'actuel professeur d'islamologie à Oxford est l'objet de suspicions dans la très prude Cité de Calvin. Certes, Tariq Ramadan pourra toujours démentir les propos de Jean-Michel Olivier, jurant qu'il n'a pas été licencié, mais qu'il a démissionné de l'enseignement. Mais, sur les bords du lac Léman, personne n'est dupe. En revanche, le prédicateur aura davantage de mal pour se défendre contre les accusations portées aujourd'hui contre lui dans La Tribune de Genève et 24 Heures par quatre de ses anciennes élèves, âgées de 14 à 18 ans. Même si les faits sont prescrits, les griefs sont particulièrement graves.

    Il « abusait de la confiance de ses élèves »

    Quatre anciennes élèves témoignent. Elles ne sont pas musulmanes. La plus jeune, alors âgée de 14 ans, affirme avoir refusé de coucher avec Tariq Ramadan. « Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu'il savait que je pensais à lui le soir avant de m'endormir […] C'était de la manipulation. Il disait qu'il pensait à moi mais qu'il était marié. J'étais mal, mais je ne pouvais rien dire. C'était mon prof. » L'élève résiste et doit alors subir les foudres de ce professeur de français « possessif et jaloux ». L'ancienne élève parle d'un « homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels et pervers et abusait de la confiance de ses élèves ».
    En revanche, une autre ancienne élève, aujourd'hui mère de famille, reconnaît avoir été « abusée et violentée ». « Cela s'est passé trois fois, notamment dans sa voiture. C'était consenti mais très violent. J'ai eu des bleus sur tout le corps. Il m'a toujours fait croire que je l'avais cherché », déclare-t-elle. Les autres témoignages recueillis par Sophie Roselli dans La Tribune de Genève vont dans le même sens : « J'avais 17 ans quand on a commencé à s'embrasser et 18 ans quand on a eu des rapports sexuels […] Il me prenait, me jetait, instaurait une relation de dépendance. Il a créé les bases d'une relation malsaine », affirme une autre de ses anciennes élèves et maîtresses. Le Point.fr a contacté Julie Granier et Yassine Bouzrou, deux des avocats de Tariq Ramadan, sans résultat. La Tribune de Genève n'a pas non plus reçu de réponse à ses appels.

    Une mosquée, propriété des Ramadan

    L'attitude de Tariq Ramadan n'échappe ni à sa famille (il a quatre frères et une sœur) ni à son épouse Isabelle, une institutrice franco-suisse convertie à l'islam. D'autres anciennes maîtresses ont confié au Point.fr qu'elles leur ont écrit des lettres recommandées pour dénoncer le comportement « pervers » de l'islamologue. « J'ai parlé avec Hani Ramadan, son frère aîné, directeur du Centre islamique de Genève, il m'a répondu que tout ce que j'entreprendrai contre Tariq se retournera contre moi », raconte une jeune femme, qui redoute encore, vingt ans plus tard, les menaces de la famille Ramadan et des Frères musulmans.
    Contrairement aux autres mosquées dans le monde, le Centre islamique de Genève est une propriété exclusive des Ramadan. Il ne compte dans son Conseil de direction que des membres de la famille : Wafa, la fille aînée d'Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans en Égypte, et ses six enfants, Aymen, Yasser, Bilal, Hani, Tariq et Arwa. Parrainé et financé par les Saoudiens, ce Centre a été créé en janvier 1961 par Saïd Ramadan, le gendre d'Hassan Al-Banna, décédé en 1995. Personnalité très influente au sein de la Confrérie, lors de son arrivée en Europe, à la fin des années 50, le père de Tariq Ramadan va, une décennie plus tard, être mis à l'écart et sombrer dans une très grande solitude.

    La marginalisation du père de Tariq Ramadan

    L'islamologue allemand Reinhard Schulze parle d'un « homme seul, déçu, qui avait perdu presque tous ses compagnons. […] En fait, Saïd Ramadan a été marginalisé par d'autres intellectuels musulmans, plus brillant que lui » (1). Sylvain Besson, rédacteur en chef adjoint du quotidien suisse Le Temps, évoque un homme vivant seul dans un studio minable, séparé de sa femme et de ses enfants. « L'Islamistan imaginé des décennies plus tôt se réduit à une chambre où s'entassent un poste de radio, des coupures de presse, des livres, et des lettres venues du monde entier. » (2)
    Pourquoi cette déchéance ? Saïd Ramadan aurait peu à peu succombé aux charmes de l'Occident et sa vie privée n'aurait pas été aussi irréprochable que celle qu'il prônait dans ses conférences. Résultat, ses généreux donateurs, et notamment les Saoudiens, lui auraient coupé les vivres. Pour toutes ces raisons, l'image des Ramadan en suisse francophone n'est pas forcément très positive.
    Tariq Ramadan va l'apprendre à ses dépens quand il crée en septembre 1994 Musulmans, Musulmanes de Suisse (MMS). Le premier congrès, trois mois plus tard à Genève, vire au fiasco total. Les musulmans de Suisse ne sont pas au rendez-vous. Pour remplir la salle communale de Plainpalais, l'islamologue est contraint de faire venir par cars entiers des militants de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), notamment Hassan Iquioussen et Malika Dif. Mais la supercherie est découverte. Le magazine L'Hebdo de Lausanne titre : « Les musulmans de Suisse… étaient français ». Un échec qui pousse alors Tariq Ramadan à se montrer moins présent dans les cantons helvétiques et plus actif dans les cités françaises, à commencer par Lyon. On connaît la suite.


    No comment !!!!!
    Moiself
    Moiself

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Moiself Sam 4 Nov 2017 - 23:10

    Pasta a écrit:La Tribune de Genève" accuse Tariq Ramadan d'avoir couché avec des mineures

    Professeur de français dans un collège à Genève en 1980-1990, l'islamologue aurait eu des relations sexuelles avec au moins trois adolescentes.



    Par notre correspondant à Genève Ian Hamel
    Publié le 04/11/2017 à 17:42 | Le Point.fr

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 11125324lpw-11125982-article-jpg_4712423_660x281
    Tariq Ramadan à Bordeaux, le 26 mars 2016, lors d'une conférence sur les clefs du vivre ensemble, organisée par l'association In Peace Event... ©️ MAXPPP / IP3 PRESS/MAXPPP  
    Abonnez-vous
    Une semaine à peine avant qu'une plainte pour viol ne soit déposée contre Tariq Ramadan, Jean-Michel Olivier, enseignant et écrivain suisse, prix Interallié en 2010 pour L'Amour nègre, publiait sur sa page Facebook un texte assez peu charitable sur Tariq Ramadan, son ancien collègue de collège, à Genève. « J'ai lu deux livres de TR, aussi mauvais l'un que l'autre [Mon intime conviction et De l'islam et des musulmans] », commentait-il. Jean-Michel Olivier ajoutait, parlant toujours de Tariq Ramadan : « Nous avons travaillé dans le même collège et collaboré souvent ensemble. Jusqu'à ce qu'il se fasse virer pour les raisons que vous savez… »
    Depuis des décennies, la vie privée de l'actuel professeur d'islamologie à Oxford est l'objet de suspicions dans la très prude Cité de Calvin. Certes, Tariq Ramadan pourra toujours démentir les propos de Jean-Michel Olivier, jurant qu'il n'a pas été licencié, mais qu'il a démissionné de l'enseignement. Mais, sur les bords du lac Léman, personne n'est dupe. En revanche, le prédicateur aura davantage de mal pour se défendre contre les accusations portées aujourd'hui contre lui dans La Tribune de Genève et 24 Heures par quatre de ses anciennes élèves, âgées de 14 à 18 ans. Même si les faits sont prescrits, les griefs sont particulièrement graves.

    Il « abusait de la confiance de ses élèves »



    Quatre anciennes élèves témoignent. Elles ne sont pas musulmanes. La plus jeune, alors âgée de 14 ans, affirme avoir refusé de coucher avec Tariq Ramadan. « Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu'il savait que je pensais à lui le soir avant de m'endormir […] C'était de la manipulation. Il disait qu'il pensait à moi mais qu'il était marié. J'étais mal, mais je ne pouvais rien dire. C'était mon prof. » L'élève résiste et doit alors subir les foudres de ce professeur de français « possessif et jaloux ». L'ancienne élève parle d'un « homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels et pervers et abusait de la confiance de ses élèves ».
    En revanche, une autre ancienne élève, aujourd'hui mère de famille, reconnaît avoir été « abusée et violentée ». « Cela s'est passé trois fois, notamment dans sa voiture. C'était consenti mais très violent. J'ai eu des bleus sur tout le corps. Il m'a toujours fait croire que je l'avais cherché », déclare-t-elle. Les autres témoignages recueillis par Sophie Roselli dans La Tribune de Genève vont dans le même sens : « J'avais 17 ans quand on a commencé à s'embrasser et 18 ans quand on a eu des rapports sexuels […] Il me prenait, me jetait, instaurait une relation de dépendance. Il a créé les bases d'une relation malsaine », affirme une autre de ses anciennes élèves et maîtresses. Le Point.fr a contacté Julie Granier et Yassine Bouzrou, deux des avocats de Tariq Ramadan, sans résultat. La Tribune de Genève n'a pas non plus reçu de réponse à ses appels.

    Une mosquée, propriété des Ramadan



    L'attitude de Tariq Ramadan n'échappe ni à sa famille (il a quatre frères et une sœur) ni à son épouse Isabelle, une institutrice franco-suisse convertie à l'islam. D'autres anciennes maîtresses ont confié au Point.fr qu'elles leur ont écrit des lettres recommandées pour dénoncer le comportement « pervers » de l'islamologue. « J'ai parlé avec Hani Ramadan, son frère aîné, directeur du Centre islamique de Genève, il m'a répondu que tout ce que j'entreprendrai contre Tariq se retournera contre moi », raconte une jeune femme, qui redoute encore, vingt ans plus tard, les menaces de la famille Ramadan et des Frères musulmans.
    Contrairement aux autres mosquées dans le monde, le Centre islamique de Genève est une propriété exclusive des Ramadan. Il ne compte dans son Conseil de direction que des membres de la famille : Wafa, la fille aînée d'Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans en Égypte, et ses six enfants, Aymen, Yasser, Bilal, Hani, Tariq et Arwa. Parrainé et financé par les Saoudiens, ce Centre a été créé en janvier 1961 par Saïd Ramadan, le gendre d'Hassan Al-Banna, décédé en 1995. Personnalité très influente au sein de la Confrérie, lors de son arrivée en Europe, à la fin des années 50, le père de Tariq Ramadan va, une décennie plus tard, être mis à l'écart et sombrer dans une très grande solitude.

    La marginalisation du père de Tariq Ramadan



    L'islamologue allemand Reinhard Schulze parle d'un « homme seul, déçu, qui avait perdu presque tous ses compagnons. […] En fait, Saïd Ramadan a été marginalisé par d'autres intellectuels musulmans, plus brillant que lui » (1). Sylvain Besson, rédacteur en chef adjoint du quotidien suisse Le Temps, évoque un homme vivant seul dans un studio minable, séparé de sa femme et de ses enfants. « L'Islamistan imaginé des décennies plus tôt se réduit à une chambre où s'entassent un poste de radio, des coupures de presse, des livres, et des lettres venues du monde entier. » (2)
    Pourquoi cette déchéance ? Saïd Ramadan aurait peu à peu succombé aux charmes de l'Occident et sa vie privée n'aurait pas été aussi irréprochable que celle qu'il prônait dans ses conférences. Résultat, ses généreux donateurs, et notamment les Saoudiens, lui auraient coupé les vivres. Pour toutes ces raisons, l'image des Ramadan en suisse francophone n'est pas forcément très positive.
    Tariq Ramadan va l'apprendre à ses dépens quand il crée en septembre 1994 Musulmans, Musulmanes de Suisse (MMS). Le premier congrès, trois mois plus tard à Genève, vire au fiasco total. Les musulmans de Suisse ne sont pas au rendez-vous. Pour remplir la salle communale de Plainpalais, l'islamologue est contraint de faire venir par cars entiers des militants de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), notamment Hassan Iquioussen et Malika Dif. Mais la supercherie est découverte. Le magazine L'Hebdo de Lausanne titre : « Les musulmans de Suisse… étaient français ». Un échec qui pousse alors Tariq Ramadan à se montrer moins présent dans les cantons helvétiques et plus actif dans les cités françaises, à commencer par Lyon. On connaît la suite.


    No comment !!!!!
    Le serpent perd sa carapace ! Bonne nouvelle bond Il voulait qu'on lui donne Allah sans confession, et il a cru qu'il pouvait disposer de vierges sans casser sa pipe. Présomptueux le faux derche !

    Contenu sponsorisé


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 11 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:28