Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Raoulkirit
Ymar
Flavius
Ara
8 participants

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Flavius Dim 28 Sep 2014 - 18:47

    Ymar a écrit:Une déjà c'est ... plaisant et parfois usant mais 7 LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 2541696796 ...Je n'ose imaginer n'ayant pas l'esprit très libre
    des musulmans.

    Mais là mon vieux vous êtes au paradis avec une potentialité "viagresque" démultipliée. Tout est possible...tout est réalisable.
    Ymar
    Ymar

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ymar Dim 28 Sep 2014 - 19:23

    Flavius a écrit:

    Mais là mon vieux vous êtes au paradis avec une potentialité "viagresque" démultipliée. Tout est possible...tout est réalisable.

    Ttttttttt! Pas d'artifices et surtout pas de promesses à la noix d'un tel acabit.
    Il faut vraiment avoir une drôle de cervelle pour avaler de telles fadaises, non?

    Et puis mon dragon me comble,... LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 2541696796 je vais mener une enquête pour savoir si l'inverse ... LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Flavius Dim 28 Sep 2014 - 20:21

    Ymar a écrit:

    Ttttttttt! Pas d'artifices et surtout pas de promesses à la noix d'un tel acabit.
    Il faut vraiment avoir une drôle de cervelle pour avaler de telles fadaises, non?

    Et puis mon dragon me comble,... LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 2541696796 je vais mener une enquête pour savoir si l'inverse ... LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 511002812

    Mouais! Votre dragon vous comble ? Et alors, la belle affaire que voila ! Je vous parle d'un volcan et vous me répondez dune. En plus il paraîtrait, mais ce ne sont là que des rumeurs, que les nymphettes ressembleraient à la sage Natacha à 18 ans et aux audacieuses femen au même âge. Je vous trouve un peu trop sceptique à mon goût. rire
    Ymar
    Ymar

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ymar Lun 29 Sep 2014 - 11:27

    Flavius a écrit:

    Mouais! Votre dragon vous comble ? Et alors, la belle affaire que voila ! Je vous parle d'un volcan et vous me répondez dune. En plus il paraîtrait, mais ce ne sont là que des rumeurs, que les nymphettes ressembleraient à la sage Natacha à 18 ans et aux audacieuses femen au même âge. Je vous trouve un peu trop sceptique à mon goût. rire

    Flavius,

    L'Etna m'avait profondément mis mal à l'aise donc expérience non renouvelable.
    Par contre gravir les une dunes avec ses douces ondulations Embarassed en forme

    Je ne nierai pas que mon regard puisse s'attarder quand je vois de belles créatures mais cela ne peut être que
    fugitif et l'exhibitionnisme du style Femen les dessert bien plus à mes yeux.

    Les petits mots a été lus par le dragon, nous avons eu une petite conversation très ouverte et bien le seul
    reproche a été sur notre trop court séjour, elle attend avec impatience de pouvoir préparer un nouveau
    départ pour le printemps plus certainement.
    Ymar
    Ymar

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ymar Lun 29 Sep 2014 - 13:22

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 650675613 LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 650675613 LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 650675613

    Flavius,

    Vous voyez bien que j'ai raison, ces volcans que vous me voulez fréquenter, l'un d'eux vient de faire quelques
    dizaines de morts et vous voulez que je les fréquente, ça va pas non! LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Flavius Lun 29 Sep 2014 - 19:43

    Ymar a écrit:LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 650675613 LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 650675613 LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 650675613

    Flavius,

    Vous voyez bien que j'ai raison, ces volcans que vous me voulez fréquenter, l'un d'eux vient de faire quelques
    dizaines de morts et vous voulez que je les fréquente, ça va pas non! LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 470878652

    rire rire rire L'amour peut tuer. C'est une surprise pour vous ?
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Mar 30 Sep 2014 - 12:09

    «Avec une caméra cachée, un reporter filme un prêche d’appel au jihad dans une mosquée française. La façon dont l’imam s’acharne contre les Juifs et les Chrétiens explique la décapitation de Hervé Gourdel.
    Selon une source algérienne, son bourreau aurait la nationalité française.»


    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Imam-appelle-au-djihad

    Vidéo France 2: les imams français appellent au jihad. « Pas en mon nom » ? Mon œil !

    Avec une caméra cachée, un reporter filme un prêche d’appel au jihad dans une mosquée française. La façon dont l’imam s’acharne contre les Juifs et les Chrétiens explique la décapitation de Hervé Gourdel.

    Selon une source algérienne, son bourreau aurait la nationalité française.

    Cela se passe dans une mosquée, mais ça n’a rien à voir avec l’islam ? Il faut se rendre dans un temple hindou, pour rencontrer le vrai islam ?




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Mer 1 Oct 2014 - 14:17


    Une première aux USA : après la décapitation d’une américaine par un converti à l'islam, une association de tireurs exclut les musulmans de son stand de tir


    Après la décapitation dans l’Oklahoma d’une de ses collègues par un musulman parce qu’il avait été licencié, une association de tireurs, The Gun Cave Indoor Range, située dans l’Arkansas a pris la décision d’exclure les musulmans de son stand de tir. Jan Morgan, le responsable a déclaré que son stand est dorénavant Muslim free zone, un lieu sans musulmans, compte-tenu des menaces actuelles de terrorisme islamique.
    Source : Bearingarms.com

    avatar
    Invité
    Invité


    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 22:08

    Ara a écrit:
    Une première aux USA : après la décapitation d’une américaine par un converti à l'islam, une association de tireurs exclut les musulmans de son stand de tir


    Après la décapitation dans l’Oklahoma d’une de ses collègues par un musulman parce qu’il avait été licencié, une association de tireurs, The Gun Cave Indoor Range, située dans l’Arkansas a pris la décision d’exclure les musulmans de son stand de tir. Jan Morgan, le responsable a déclaré que son stand est dorénavant Muslim free zone, un lieu sans musulmans, compte-tenu des menaces actuelles de terrorisme islamique.
    Source : Bearingarms.com



    Moi au contraire je les aurais engagés.....comme cibles!!! rire

    Alors comme ça si tu contraries un musulman tu fini décapité!!! Cool! Ça donne vraiment envie cette religion! pale
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Jeu 2 Oct 2014 - 18:26


    EXCLUSIF. Léa, 15 ans : "Ils nous demandent de faire des attentats en France"


    Arrêtée alors qu'elle s'apprêtait à fuir en Syrie et que ses recruteurs djihadistes la poussaient à commettre une tuerie en France, Léa est la première à livrer son récit. A lire dans "l'Obs", en kiosque jeudi.



    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 141002062948434918

    Un jour on m'a dit : 'C'est mort, avec ce que tu as sur le dos, tu ne pourras jamais venir, alors maintenant il faut passer à l'acte en France.' Ils ont commencé à me montrer des vidéos des enfants morts en Palestine, à me parler de la nécessité d'agir contre les juifs. Quand on est fiché à la frontière, ils nous mettent la pression pour qu'on fasse des attentats kamikazes ou "à la Merah" [du nom de Mohamed Merah, le tueur de Toulouse, NDLR]. C'est une femme qui m'en a parlé la première. J'avais trouvé le lieu, le moyen de me procurer des armes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Lun 6 Oct 2014 - 13:57

    Pour le principal site musulman de France, l'Etat islamique "répond aux principes littéralistes de l'Islam"

    Islam et Info, dont la page Facebook rassemble 115 608 "j'aime" ce jour, explique par la plume du docteur Zouhair Lana que l'islam de l'Etat islamique ne serait pas une déviance mais une application "littéraliste" des principes de l'islam:

    "  "Daech ou état “islamique” de l’Iraq et du Levant est ce dernier-né et qui fait suite à une série d’ogres enfantés ces dernières années, adossés bien évidemment à l’Islam. Il a fallu des hommes qui souhaitent vivre dans un monde différent qui répond aux principes littéralistes de l’Islam"

    (…)

    les moyens ont été mis par enchantement à leur disposition associés à des circonstances favorisantes leur faisant croire qu’il y a une opportunité de vivre dans un véritable état islamique. L’application littérale de certaines prescriptions coraniques. Couper la main du voleur et les châtiments corporels leur donnaient une mauvaise image. Les décapitations mises en scène et filmées d’une part et les exécutions sommaires d’autre part ont fini par les rendre inhumains aux yeux du monde et justifier ainsi tous les moyens pour s’en débarrasser "


    Lire l'article ici , pour savoir, qu'en fin de compte, daesh, hamas et c.ie, tout ça est , bien entendu, la faute d'Israel  Zinzin ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ymar
    Ymar

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ymar Lun 6 Oct 2014 - 15:27

    Ara a écrit:
    EXCLUSIF. Léa, 15 ans : "Ils nous demandent de faire des attentats en France"


    Arrêtée alors qu'elle s'apprêtait à fuir en Syrie et que ses recruteurs djihadistes la poussaient à commettre une tuerie en France, Léa est la première à livrer son récit. A lire dans "l'Obs", en kiosque jeudi.



    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 141002062948434918

    Un jour on m'a dit : 'C'est mort, avec ce que tu as sur le dos, tu ne pourras jamais venir, alors maintenant il faut passer à l'acte en France.' Ils ont commencé à me montrer des vidéos des enfants morts en Palestine, à me parler de la nécessité d'agir contre les juifs. Quand on est fiché à la frontière, ils nous mettent la pression pour qu'on fasse des attentats kamikazes ou "à la Merah" [du nom de Mohamed Merah, le tueur de Toulouse, NDLR]. C'est une femme qui m'en a parlé la première. J'avais trouvé le lieu, le moyen de me procurer des armes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ara,

    Je ne savais plus qui en avait parlé et j'avais donc acheté " L'Obs " et " L'Exp " rire et j'ai lu les articles commis.
    On s'aperçoit vraiment que ces êtres sont invertébrés car pour se laisser faire comme pâte à modeler on
    peut difficilement faire mieux quoi que je ne sais ce que nous réserve demain...

    Mais je ne vais pas m'abonner pour autant ni à l'un ni à l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:56

    Ymar a écrit:

    Ara,

    Je ne savais plus qui en avait parlé et j'avais donc acheté " L'Obs " et " L'Exp " rire et j'ai lu les articles commis.
    On s'aperçoit vraiment que ces êtres sont invertébrés car pour se laisser faire comme pâte à modeler on
    peut difficilement faire mieux quoi que je ne sais ce que nous réserve demain...

    Mais je ne vais pas m'abonner pour autant ni à l'un ni à l'autre.
    Décérébré, pas forcément. Instable, certainement.
    Le mécanisme d'embrigadement ne date pas d'aujourd'hui et toutes les sectes pratiquent le même. Ils approchent la personne, entre en empathie avec elle, lui apporte des solutions. 
    Une fois piégées, c'est trop tard. Toutes ces gamines de 15 ans arrivent la-bas et sont séquestrées. C'est à ce moment là qu'elles comprennent à quoi elles servent. Trop tard. Ils font en sorte qu'elles tombent enceinte le plus rapidement possible pour les "fixer" sur place.
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Lun 6 Oct 2014 - 16:14

    Azhalee a écrit:
    Décérébré, pas forcément. Instable, certainement.
    Le mécanisme d'embrigadement ne date pas d'aujourd'hui et toutes les sectes pratiquent le même. Ils approchent la personne, entre en empathie avec elle, lui apporte des solutions. 
    Une fois piégées, c'est trop tard. Toutes ces gamines de 15 ans arrivent la-bas et sont séquestrées. C'est à ce moment là qu'elles comprennent à quoi elles servent. Trop tard. Ils font en sorte qu'elles tombent enceinte le plus rapidement possible pour les "fixer" sur place.

    Ymar parle d'invertébrés, non de décérébrés. Smile


    Voici en vidéo comment fonctionne le piège :



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et  le numéro qu'il faut appeler en cas de besoin.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Un merci spécial et sincère à LV, qui a posté le lien vers ces infos sur un autre forum.
    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 3966895391
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    CPDSI
    Centre de Prévention contre les Dérives Sectaires liées à l'Islam.
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Mar 7 Oct 2014 - 12:42

    Ymar
    Ymar

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ymar Mar 7 Oct 2014 - 13:09

    Invertébrés pour ceux qui croient ces manipulateurs.
    Décérébrés pour les barbares.
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Jeu 9 Oct 2014 - 15:18

    Ce soir 22H25 sur France 2, et pour ceux que cela interesse, un Complément d'Enquête spécial djihadistes des cités .


    Au sommaire : De la cité à la Syrie. Rencontre avec des jeunes adultes qui ont fait le djihad aux côté des terroristes. - La dérive des «Ch'tis d'Allah». Christophe Caze et Lionel Dumont, deux étudiants de Roubaix qui se sont convertis à l'Islam dans les années 90, sont partis se battre en Bosnie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Dim 12 Oct 2014 - 13:38

    Six mois ferme pour avoir crié «Vive l'État islamique !» à Strasbourg

    L'homme était entré dans une colère noire dans les locaux de la caisse d'allocations familiales de Strasbourg après une réponse sur son RSA. Il a été condamné pour apologie du terrorisme.
    Publicité

    «Vive l'État islamique!». C'est ainsi qu'Abdelhafid Ayadi a exprimé sa colère dans les locaux de la Caisse d'allocations familiales de Strasbourg, lundi dernier, après avoir appris que ses droits avaient été revus à la baisse. «Chaque fois qu'un Français est décapité, je suis content», a-t-il ajouté, avant d'insulter copieusement l'employé de la CAF qui s'occupait de son cas. Il a menacé de revenir «avec un arme, au nom de l'islam».


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Est-ce le début de la solution ?
    J'aimerais y croire, mais lorsque j'entends les débats, je désespère .
    Et puis, si cela prend, il faudra multiplier les places de prison, ce qui me parait une utopie, d'abord parce que Taubira ne sera pas d'accord, et ensuite parce que la grande priorité est la reconbstruction de Gaza, évidemment ... Timide
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Lun 13 Oct 2014 - 13:59

    Article très intéressant, à lire absolument :

    Hélène, 17 ans ,de la crise d'adolescence à l'islam intégriste

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Salaf2-2

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 15:17

    Ara a écrit:Six mois ferme pour avoir crié «Vive l'État islamique !» à Strasbourg

    L'homme était entré dans une colère noire dans les locaux de la caisse d'allocations familiales de Strasbourg après une réponse sur son RSA. Il a été condamné pour apologie du terrorisme.
    Publicité

    «Vive l'État islamique!». C'est ainsi qu'Abdelhafid Ayadi a exprimé sa colère dans les locaux de la Caisse d'allocations familiales de Strasbourg, lundi dernier, après avoir appris que ses droits avaient été revus à la baisse. «Chaque fois qu'un Français est décapité, je suis content», a-t-il ajouté, avant d'insulter copieusement l'employé de la CAF qui s'occupait de son cas. Il a menacé de revenir «avec un arme, au nom de l'islam».


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Est-ce le début de la solution ?
    J'aimerais y croire, mais lorsque j'entends les débats, je désespère .
    Et puis, si cela prend, il faudra multiplier les places de prison, ce qui me parait  une utopie, d'abord parce que Taubira ne sera pas d'accord, et ensuite parce que la grande priorité est la reconbstruction de Gaza, évidemment ... Timide
    Il faut offrir un billet pour l'Irak à ce monsieur et cesser de lui verser le RSA.
    avatar
    Invité
    Invité


    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 8:41

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 2065525499

    Toute vérité n'est pas bonne à entendre, mais cela soulage toujours de la dire. Et croyez bien que je n'ai nullement l'intention de m'en priver.

    Implantés en terre musulmane, les abattoirs DAESH ne font plus de différence entre un mouton et un être humain. Il est vrai que, pour les bouchers qui y sont employés, la culture du sang et de l'arme blanche fait partie intégrante de leur référence patrimoniale. Estampillé "Islam" pour attirer des adultes sans intelligence et des adolescents déboussolés que l'on a préalablement endoctrinés en leur remplissant la tête de tout un tas d'imbécillités, Daesh ou "Etat islamique fantoche" dirigé par quelques dégénérés veut partir à la conquête du monde arabe, voire plus si possible.

    Financé à l'origine par des Etats "faux-culs" comme l'Arabie saoudite ou des pays du Golfe qui ne savent plus quoi faire de leur argent, Daesh, puisqu'il faut le nommer ainsi, souhaite revenir à des pratiques du Moyen-Age, qu'il n'a d'ailleurs jamais abandonnées, tout en utilisant la manne financière du pétrole, bien réelle et du monde moderne celle-là, pour exister. S'en mettre plein les poches n'est-il pas en fait le but recherché de tous bandits?

    Depuis peu, un autre Etat "faux-cul", la Turquie, a décidé, après avoir fermé les yeux sur les exactions commises par ce "frère" indésirable, d'intervenir sous la pression des Kurdes qui commencent sérieusement à s'énerver et, surtout, en raison du danger qui menace ses propres frontières.

    Pendant ce temps, en Occident, les millions de musulmans délèguent leur pouvoir à une poignée d'entre eux pour descendre dans la rue afin de crier toute l'horreur qu'inspirent ces exécutions au nom de leur religion. Il me semble d'ailleurs qu'ils étaient beaucoup plus nombreux à se révolter contre Israël au moment où le Hamas titillait les Juifs, antisémitisme oblige sans doute, alors que quelques têtes coupées d'Occidentaux par des Arabes qui ont usurpé l'appellation d' "Européens" pour aller faire quelques saloperies loin de chez eux ne semblent guère les émouvoir davantage. Et pourtant, les musulmans subissent le même sort!

    Pour en revenir aux abattoirs DAESH, l'être humain a donc remplacé le traditionnel mouton et rien ne vaut Internet pour faire une bonne publicité en montrant par vidéos interposées comment il est possible, en plein XXIème siècle, d'égorger en direct un homme qui ne vous a strictement rien fait. J'ai ouï dire que l'un des bouchers les plus célèbres était un Français. Il est toujours flatteur d'apprendre qu'un de nos soi-disant compatriotes portant l'appellation de "Français" possède la maîtrise et la pratique de la boucherie au nom d'Allah.[/i]

    J'espère et je souhaite vivement que ce commentaire en choquera plus d'un et qu'il sera lu par le plus grand nombre, mais il n'a d'égal que mon plus profond dégoût envers ces prétendus humains amateurs de chair fraîche.



                                                 PATRICK SOUILLE
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Mar 14 Oct 2014 - 11:50

    aurore06 a écrit:LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 2065525499

    Toute vérité n'est pas bonne à entendre, mais cela soulage toujours de la dire. Et croyez bien que je n'ai nullement l'intention de m'en priver.

    Implantés en terre musulmane, les abattoirs DAESH ne font plus de différence entre un mouton et un être humain. Il est vrai que, pour les bouchers qui y sont employés, la culture du sang et de l'arme blanche fait partie intégrante de leur référence patrimoniale. Estampillé "Islam" pour attirer des adultes sans intelligence et des adolescents déboussolés que l'on a préalablement endoctrinés en leur remplissant la tête de tout un tas d'imbécillités, Daesh ou "Etat islamique fantoche" dirigé par quelques dégénérés veut partir à la conquête du monde arabe, voire plus si possible.

    Financé à l'origine par des Etats "faux-culs" comme l'Arabie saoudite ou des pays du Golfe qui ne savent plus quoi faire de leur argent, Daesh, puisqu'il faut le nommer ainsi, souhaite revenir à des pratiques du Moyen-Age, qu'il n'a d'ailleurs jamais abandonnées, tout en utilisant la manne financière du pétrole, bien réelle et du monde moderne celle-là, pour exister. S'en mettre plein les poches n'est-il pas en fait le but recherché de tous bandits?

    Depuis peu, un autre Etat "faux-cul", la Turquie, a décidé, après avoir fermé les yeux sur les exactions commises par ce "frère" indésirable, d'intervenir sous la pression des Kurdes qui commencent sérieusement à s'énerver et, surtout, en raison du danger qui menace ses propres frontières.

    Pendant ce temps, en Occident, les millions de musulmans délèguent leur pouvoir à une poignée d'entre eux pour descendre dans la rue afin de crier toute l'horreur qu'inspirent ces exécutions au nom de leur religion. Il me semble d'ailleurs qu'ils étaient beaucoup plus nombreux à se révolter contre Israël au moment où le Hamas titillait les Juifs, antisémitisme oblige sans doute, alors que quelques têtes coupées d'Occidentaux par des Arabes qui ont usurpé l'appellation d' "Européens" pour aller faire quelques saloperies loin de chez eux ne semblent guère les émouvoir davantage. Et pourtant, les musulmans subissent le même sort!

    Pour en revenir aux abattoirs DAESH, l'être humain a donc remplacé le traditionnel mouton et rien ne vaut Internet pour faire une bonne publicité en montrant par vidéos interposées comment il est possible, en plein XXIème siècle, d'égorger en direct un homme qui ne vous a strictement rien fait. J'ai ouï dire que l'un des bouchers les plus célèbres était un Français. Il est toujours flatteur d'apprendre qu'un de nos soi-disant compatriotes portant l'appellation de "Français" possède la maîtrise et la pratique de la boucherie au nom d'Allah.[/i]

    J'espère et je souhaite vivement que ce commentaire en choquera plus d'un et qu'il sera lu par le plus grand nombre, mais il n'a d'égal que mon plus profond dégoût envers ces prétendus humains amateurs de chair fraîche.



                                                 PATRICK SOUILLE

    Excellent coup de gueule. LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 1635331732

    Merci Aurore, de nous présenter Patrick Souille. Zemmour a besoin d'une petite aide, lui que la bien pensance cloue au pilori depuis la sortie de son livre.
    avatar
    Invité
    Invité


    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 18:13

    Qui, après tout ça, peut encore avoir envie de dire qu'il ( elle) est français(e)?

    Au fait, n'y-a-t-il pas une lessive dont la marque ressemble à DAESH? Je serais le fabricant je changerais rapidement de nom !!!

    Pourquoi les forces réunies européennes et américaines - les USA, ce si puissant pays des super héros- n'arrivent-elles pas une bonne fois pour toutes à détruire cette armée de psychopathes? Ne ferait-on pas juste semblant de les combattre en fait?
    Par moment je suis vraiment tentée de croire à quelque Grand Complot.




    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Mer 22 Oct 2014 - 12:29

    Bonjour à tous !

    Une petite suggestion pour le programme TV de ce soir sur France Ô : Soldat de dieu  (reportage)

    "synopsis
    Au sommaire : Mon frère l'islamiste. Robb Leech part à la rencontre de Rich, son frère aîné admiré avec lequel il a partagé ses jeux d'enfant, qui a embrassé un courant radical de l'islam. - Mon frère le terroriste. Robb et Rich Leech ont été élevés à Weymouth, au Royaume-Uni ; lorsqu'en 2008 son frère aîné se convertit à l'islam radical, Robb tente de comprendre pourquoi."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Ara Ven 24 Oct 2014 - 17:02

    Depuis quelques jours, l'actualité est riche d'actes de terrorisme aussi variés que nombreux dans tous les coins du monde.
    C'est devenu tellement fréquent que cela n'a plus aucun sens de les commenter individuellement.
    Il en découle une atmosphère de danger imminent, même dans les pays, comme ici, au Portugal, où l'hisselame se tient encore tranquille.
    On y dénombre déjà une quinzaine de ressortissants partis rejoindre la terreur hisselamique sur le front.
    Les solutions, si tant est qu'il y en ait, ne sont pas évidentes, d'autant que les responsables politiques réagissent souvent de façon divergente.

    Sommes-nous, comme je le pense, aux portes d'un chaos mondial ?

    Contenu sponsorisé


    LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE - Page 3 Empty Re: LA MENACE ISLAMO-TERRORSTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:50