Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Belga Bleu
beced
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Moiself
Ara
cristaline
Ymar
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 21 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Mar 5 Sep 2017 - 13:41

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil J ai essayer de m inscrire j ai vu qui avait ma copine romie sur ce forum mais à chaque fois je recois un mail pour dire que j ai été effacer, l administrateur est contre moi il veut pas de moi. Pourquoi romi viens pas ce forum.  pingouins1
Phelps, j'ai refusé de m'inscrire là pcq il ne voulait pas de toi. Il avait fait sa petite liste d'exclus d'office. C'est de ta faute, tu ne penses pas comme eux. C'est une attitude sectaire ! Pas grave.
Romy est venu s'inscrire ici, et ensuite on ne l'a plus vue. Dommage.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:44

Pour nos invités - Page 21 298134301 je respect la liberté d expresion 
Azalee a écrit:
Pour nos invités - Page 21 2065525499 C'est moi qui ai répondu non aux nationalisations.


Dernière édition par PandaCoinCoin le Mar 5 Sep 2017 - 13:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:50

Moiself a écrit:
Phelps, j'ai refusé de m'inscrire là pcq il ne voulait pas de toi. Il avait fait sa petite liste d'exclus d'office. C'est de ta faute, tu ne penses pas comme eux. C'est une attitude sectaire ! Pas grave.
Romy est venu s'inscrire ici, et ensuite on ne l'a plus vue. Dommage.
warpcoil J en étais sur, pourquoi il voulait pas de moi je leur ai jamais rien fait ni insulter , c est encore un cou du Gérard batroule ca.  No je continue à écouter de la musique 

avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 14:00

Moiself a écrit:
Phelps, j'ai refusé de m'inscrire là pcq il ne voulait pas de toi. Il avait fait sa petite liste d'exclus d'office. C'est de ta faute, tu ne penses pas comme eux. C'est une attitude sectaire ! Pas grave.
Romy est venu s'inscrire ici, et ensuite on ne l'a plus vue. Dommage.
warpcoil quel copieur ce Gérard batroule comme ca il fait une liste bon déjà c est moi qui faisait une liste avec tout mes ennemis, il a aucune personnalité il me copie  sleeping
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 21 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Mar 5 Sep 2017 - 14:20

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil J en étais sur, pourquoi il voulait pas de moi je leur ai jamais rien fait ni insulter , c est encore un cou du Gérard batroule ca.  No je continue à écouter de la musique 

Ce n'est pas contre toi personnellement, ils sont sectaires comme je te l'ai dit, leurs idées politiques ne supportent pas la contradiction ou la discussion. Laisse béton. wink10
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 15:01

Moiself a écrit:
Ce n'est pas contre toi personnellement, ils sont sectaires comme je te l'ai dit, leurs idées politiques ne supportent pas la contradiction ou la discussion. Laisse béton. wink10
Pour nos invités - Page 21 298134301 Ça a l aire d être un drôle de forum j ai un peu lu ce label 2k a l aire d être un petit dictateur j ai même vu qu' il avait refuser mop  colire sûrement lui qui m'a refuser. Par contre j ai vu que le traite de baldure et de zornital  a été s inscrire la. Toute façon notre forum des lettre et des news où des news et des lettre je me trompe tout le temps  sweat est vachement mieux
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 15:05

Moiself a écrit:
Ce n'est pas contre toi personnellement, ils sont sectaires comme je te l'ai dit, leurs idées politiques ne supportent pas la contradiction ou la discussion. Laisse béton. wink10
warpcoil a ouais c est une genre de sectes qui c est formé bon nous on prend romy avec nous parce que je kiff romy et ont leur laisse les traite baldure et zornital  sleeping
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 15:07

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil a ouais c est une genre de sectes qui c est formé bon nous on prend romy avec nous parce que je kiff romy et ont leur laisse les traite baldure et zornital  sleeping
warpcoil et gerard manfain aussi alias le batroule
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 21 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Mar 5 Sep 2017 - 15:07

PandaCoinCoin a écrit:
Pour nos invités - Page 21 298134301 Ça a l aire d être un drôle de forum j ai un peu lu ce label 2k a l aire d être un petit dictateur j ai même vu qu' il avait refuser mop  colire sûrement lui qui m'a refuser. Par contre j ai vu que le traite de baldure et de zornital  a été s inscrire la. Toute façon notre forum des lettre et des news où des news et des lettre je me trompe tout le temps  sweat est vachement mieux
Tu as raison Phelps, ici il n'y a que des gens de qualités sun10 sun10 sun10  rire
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 15:15

Moiself a écrit:
Tu as raison Phelps, ici il n'y a que des gens de qualités sun10 sun10 sun10  rire
Pour nos invités - Page 21 298134301 C est vrai se forum est vraiment chouette en plus je vous apprécie beaucoup.  Bon je dit pas certain me manque comme MOP la vielle saucisse il était marrant lui norbert falou jarjar du forum musique puis toute nos dispute avec la carpe et l autre gauchiste j ai oublier son pseudo qui s était disputer avec le zornital  Pour nos invités - Page 21 511002812 parce que le zornital m avait critiquer et lui avait dit tu prends la défence du gentil panda  Pour nos invités - Page 21 511002812 No Je peux même plus me disputer avec eux il me manque  Pour nos invités - Page 21 767966026
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 15:23

warpcoil en plus c est des copieur leur jeu de trouver leur phrase, ils ont copier sur le jeux phelpsus  sleeping il copie tout  sleeping
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 16:14

stirnersept7 a écrit:Du coup je vais aller voir sur le forum en question.
Comme ils sont de gauche , ils sont tolérants.

Je vais m'y inscrire sous pseudo raimifasol.
Je verrais bien.

-  ils refusent ils se montreront intolérants
- ils m'acceptent seront tolérants
- ils me virent ensuite , voir première ligne

J'espère qu'ils me liront. Pour nos invités - Page 21 3610990283

De toute façon je n'y passerai pas des soirées.
warpcoil il t accepteront pas  benji déjà moi il m ont pas pris  le dictateur en chef flavia lebel où label a pas voulu  colire il a même refuser MOP  Pfff

warpcoil de toute façon notre forum est bien mieux que le leurs  sleeping
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 16:20

warpcoil ils ont peur de me voire la c est normal je les dominais demander à la carpe au zornital au batroule où au baldure ou a la fleurette ils vous le diront  bounce
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 17:31

Azalee a écrit:
Pour comprendre, il faut remonter à la création du forum.
Si le mot facho n'est pas censuré, c'est parce que, a priori, personne ici n'est susceptible de ce faire traiter de facho. La preuve, c'est ailleurs que le mot a été utilisé, alors que le mot gauchiste l'avait été ici, au grand dam de certains, vu que le mot à tendance à s'adresser à toute la gauche, ce qui est une erreur, à mon avis.
La preuve, tu peux l'utiliser au singulier. Pour nos invités - Page 21 470878652
La question posée m'a paru hallucinante.

Je vois mal comment il aurait été possible de parler des différentes acceptions du mot facho, de ce que son emploi dit de ceux qui l'utilisent, etc.... sans faire figurer le mot.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 18:26

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil il t accepteront pas  benji déjà moi il m ont pas pris  le dictateur en chef flavia lebel où label a pas voulu  colire il a même refuser MOP  Pfff

warpcoil de toute façon notre forum est bien mieux que le leurs  sleeping

Bonjour pseudo raimifasol,

Votre compte sur "jeux-et-debats.forumactif.com" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- 
Forum des jeux TV
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 18:29

Certain que mon activité a été nulle.
Je n'ai même pas posté un post.

en forme
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 18:32

stirnersept7 a écrit:

Bonjour pseudo raimifasol,

Votre compte sur "jeux-et-debats.forumactif.com" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- 
Forum des jeux TV
warpcoil Moi aussi il m'a dit ca  benji m en fous de toute façon je suis modo sur mon forum où il y a qu' un membre  sweat Moi  benji
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 18:36

warpcoil au moins moi sur le forum banquise tout le monde peut venir ca sert a quoi de faire un forum et trié les personne comment le traite de  baldure et le zornital peuvent accepter ca  sleeping
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 18:37

LV426 a écrit:
Je ne vois pas de raison de censurer le premier. 
Par contre, ce qui motive la différence de traitement me paraît clair comme le jour : le premier est utilisé en tant que signifié alors que, pour le deuxième, c'est le signifiant qui est à l'étude.
Je n'aurais pas dit mieux. Bravo.
Par contre j'ai du relire à deux fois.
Clair comme le jour, ?
Pourquoi on dit des "jours sombres" ?

Bonne fumette. Pour nos invités - Page 21 3610990283
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 18:40

Ymar a écrit:

Stirnersept,

Ceci remonte à quelques temps voire quelques années et j'en suis la cause !

- Ce n'est pas " gauchiste " qui ne passe pas mais " gauch/o ". ( ******* )
- En second lieu je n'admets pas ces termes, facho, gauch/o, FNeux, droiteux et autres termes 
que je pense dépréciatifs et sans sens véritables car les idées politiques bonnes ou mauvaises 
ne sont pas pas claniques!
- La pondération pour moi est essentielle et il est hors de question que je refuse la confrontation
si l'on en cause calmement et en termes respectueux.

Maintenant la suppression de cette forme sous astérisque peut être supprimée par l'administration
si cela doit satisfaire ton ego!
Au regard que vous porterez je vous semblerait réac, terme choisi aussi, mais c'est ainsi et je n'en
démordrais pas!

Pour nos invités - Page 21 2593615689  Ymar

PS : Pour ton info, c'est moi qui ai soulevé ce souci pris sur un autre forum et donc comme tu le vois
je ne change pas d'avis même si je puis avoir des liens avec certains!
Ce que j'exige de moi je le souhaite à autrui!
1- quelle différence ?


2- je n'admettais pas non plus ces mots mais quand je suis arrivé sur les forums FTV, Immersion totale, puis élection et enfin ONPC, combien de fois j'ai lu "Fhaineux "à mon encontre. D'où réaction. C'est pas moi qu'ai commencé m'dame. ( madame, c'est bien ça ?). Comme à la récrée.


3- pondéré, je devrais, mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas l'eau tiède. Par contre je suis pour les confrontations des opinions et idées dans le respect. Causer calmement, c'est tout moi. Reste à définir l'échelle.


4- en fait je me fiche bien que ce soit censuré ou pas.


5- mon égo ? Moi si modeste, un de mes défauts d'ailleurs.


6- réac : un mot que je n'utilise pas car je ne sais au juste ce que ce mot recouvre. La réaction fait avancer. Exemple un moteur à réaction. Mais quand je lis ceux qui veulent rester figés sur leurs droits acquis, des conservateurs en réalité et qui traitent les autres de réacs, je m'y perd un peu.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 18:43

stirnersept7 a écrit:
1- quelle différence ?


2- je n'admettais pas non plus ces mots mais quand je suis arrivé sur les forums FTV, Immersion totale, puis élection et enfin ONPC, combien de fois j'ai lu "Fhaineux "à mon encontre. D'où réaction. C'est pas moi qu'ai commencé m'dame. ( madame, c'est bien ça ?). Comme à la récrée.


3- pondéré, je devrais, mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas l'eau tiède. Par contre je suis pour les confrontations des opinions et idées dans le respect. Causer calmement, c'est tout moi. Reste à définir l'échelle.


4- en fait je me fiche bien que ce soit censuré ou pas.


5- mon égo ? Moi si modeste, un de mes défauts d'ailleurs.


6- réac : un mot que je n'utilise pas car je ne sais au juste ce que ce mot recouvre. La réaction fait avancer. Exemple un moteur à réaction. Mais quand je lis ceux qui veulent rester figés sur leurs droits acquis, des conservateurs en réalité et qui traitent les autres de réacs, je m'y perd un peu.
Pour nos invités - Page 21 298134301 et ils ont pas voulu dandag non plus pauvre dandag Pour nos invités - Page 21 1320122058 c est pas sympa d exculure des personne comme ca surtout qu on a jamais rien fait de mal
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Mar 5 Sep 2017 - 18:55

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil Moi aussi il m'a dit ca  benji m en fous de toute façon je suis modo sur mon forum où il y a qu' un membre  sweat Moi  benji
Surtout ne vous bannissez pas. Vous manqueriez !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:00

Flavius a écrit:
Surtout ne vous bannissez pas. Vous manqueriez !
Pour nos invités - Page 21 511002812 Je banie personne moi.  desole de toute façon je sais même pas comment on fait ,je suis pas comme le label qui fait son petit dictateur avec son forum. De quelle droit il a refuser MOP  non1 C est vraiment pas conviviale si vous voulez mon avis
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:36

stirnersept7 a écrit:
Je n'aurais pas dit mieux. Bravo.
Par contre j'ai du relire à deux fois.
Clair comme le jour, ?
Pourquoi on dit des "jours sombres" ?

Bonne fumette. Pour nos invités - Page 21 3610990283
Pourquoi ?
______
On en reparlera quand tu auras réussi à manger sur le mot table.
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 21 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Mar 5 Sep 2017 - 19:53

stirnersept7 a écrit:
1- quelle différence ?
- Le terme de "gauchiste" est popularisé par Lénine dans son ouvrage "Le gauchisme, maladie infantile du communisme" (1920). Il y dénonce ses opposants de gauche, notamment des communistes hollandais, allemands et italiens qui prônaient, sous prétexte de pureté des principes, une politique d'abstention lors des élections dans les démocraties parlementaires.
- ******* est péjoratif.

2- je n'admettais pas non plus ces mots mais quand je suis arrivé sur les forums FTV, Immersion totale, puis élection et enfin ONPC, combien de fois j'ai lu "Fhaineux "à mon encontre. D'où réaction. C'est pas moi qu'ai commencé m'dame. ( madame, c'est bien ça ?). Comme à la récrée.
Pour ce qu'il en est je n'admets et n'admettrais jamais ces termes.

3- pondéré, je devrais, mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas l'eau tiède. Par contre je suis pour les confrontations des opinions et idées dans le respect. Causer calmement, c'est tout moi. Reste à définir l'échelle.
Je ne savais pas que la pondération lors d'échange pouvait signifier tiédeur Pour nos invités - Page 21 2541696796

4- en fait je me fiche bien que ce soit censuré ou pas.
-------------------------------------------------------

5- mon égo ? Moi si modeste, un de mes défauts d'ailleurs.
Tu as donc démissionné de ton poste de " réinformateur " je plaisante, enfin presque...

6- réac : un mot que je n'utilise pas car je ne sais au juste ce que ce mot recouvre. La réaction fait avancer. Exemple un moteur à réaction. Mais quand je lis ceux qui veulent rester figés sur leurs droits acquis, des conservateurs en réalité et qui traitent les autres de réacs, je m'y perd un peu.
- Réactionnaire : Qui se montre partisan d'un conservatisme étroit ou d'un retour vers un état social ou politique antérieur.

  • Stirnersept,


En fait j'ai marché dans ta farce, point 4, alors pour parfaire le tout je continue ici à te répondre
mais que veux-tu quand on est c.. ce qui est mon cas c'est pour la vie ainsi donc je ne tenterais
plus une explication quand on me la demandera.
Amuses toi bien.

Pour nos invités - Page 21 2593615689  Ymar

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 21 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:17