Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Belga Bleu
beced
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Moiself
Ara
cristaline
Ymar
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 12:11

vahine a écrit:
Si le prince des enfers est au ciel, alors cela signifie que l'enfer risque de devenir attrayant.
Serai-je en mesure de combler votre solitude ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 12:18

Pasta a écrit:Chez nous a Marseille, lorsque nous considérons qu'une pers est une pourriture (action ,paroles,comportements )et que nous apprenons sa disparition Very Happy, ils nous vient spontanément la meme parole ,ca fera un enc...de moins 
La mort n'efface pas les salopperies qu'une pers peut faire durant sa vie .Perso je respecte , seulement , la famille du défunt (dans certans cas )
Les pers se respectent avant tout de leur vivant

Pasta le 31/12/2017 Pour nos invités - Page 34 3966895391
rire rire rire Bien que totalement d'accord avec vous, je ne pense pas que l'on puisse qualifier Ray de cette façon. Disons, qu'il était brave, dans le sens marseillais du terme...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 13:08

Arlequine a écrit:
Je ne vois pas où vous avez été pêcher cela ? C'est juste mon "ressenti" et c'était une pointe d'humour !!! Sorry 


Si c'est votre ressenti, ce n'est pas de l'humour. Il faut choisir ! D'autant que vous devez bien être la seule à avoir un tel ressenti. Sachez, que Azalée et moi avons toujours été sur la même longueur d'onde, et il vaut mieux ainsi pour la bonne marche de ce forum. Nous nous entendons au point que l'on devrait bientôt nous rencontrer, comme je l'ai fait avec Jacot. Curieusement, c'est bien parce que nous partagions bien des choses ensemble que l'on a pu fonder des "Lettres et des news." Et n'est né, celui ou celle qui compte mettre la zizanie entre nous. Elle comme moi, connaissons parfaitement la mandoline. J'espère que vous êtes rassurée sur le ce sujet. Mais je suis quand même étonné qu'une telle idée ait pu germer chez vous... 

Je n'ai de compte à rendre à personne, telle en est la raison. Et je ne vois pas en quoi cela aurait changé quoi que ce soit ? sait-on jamais !!!!


Cela signifie-t-il que vous aviez une telle influence chez Label & Co ?

N'ayant aucun compte à vous rendre,il serait mal venu de ma part de vous en demander. Vous faites comme vous l'entendez s'agissant de Jeanne-Clymène. tout à fait


Alors pourquoi faire croire que l'on vous a imposé je ne sais quelle contrainte ? Ici, tout le monde a toujours été libre de faire ce qu'il entendait.

Moi ce qui m'étonne c'est votre inutile agressivité. aucune dans mes propos


Relisez-vous avec un peu plus de distance


Vous n'êtes pas ici sur label's forum. Ce qui s'y passe ne devrait pas vous poser de problème, alors !!!


? J'avoue ne pas comprendre. Je n'ai aucun problème de ce côté-là. Merci 

Et puis si vous avez quelque chose à me reprocher, évitez de vous exprimer par énigme. C'est peu glorieux.   Rien à rajouter d'autre que ce que je vous ai reproché, rapport à la venue de Clymene sur votre forum.


Je prends acte de vos reproches, mais je crains qu'ils n'aient absolument aucune influence sur notre décision d'accueillir clymène. Si votre but est de promouvoir des forums du type Label, qui se caractérisent par le sectarisme et le bannissement, pour délit d'opinion, libre à vous. Mais ici, ça ne sera jamais le cas ou ce forum disparaîtra. Ici, les gens s'expriment librement dans le cadre bien sûr des principes largement édictés. Et je le prouve en acceptant la candidature de clymène, malgré ses dérapages dont j'ai eu à subir les conséquences. Néanmoins, c'est justement parce que nous ne sommes pas comme les autres que cette candidature était la bienvenue. Il ne s'agit de faire de grandes déclarations exposant des valeurs, en étant incapables de les associées à nos actes. Et cela, je suis heureux que malgré des restrictions que je veux bien entendre, les participants dans leur ensemble nous aient compris. Des Lettres et des news, c'est aussi un esprit et une culture du relationnel qui se met en marche. Rien à voir avec le macronisme bien sûr. Nous ne devons pas agir comme ceux dont nous démarquons parce qu'ils ne correspondent pas à nos valeurs.


Je suis sûr que clymène nous apportera une approche et des réflexions différentes, elle enrichira nos débats et fera en sorte de ne pas me démentir pour ne pas que j'ai pas un jour à m'excuser demain de mon erreur auprès de mes détracteurs d'aujourd'hui. Mais s'il le faut...


Et puis je la remercie pour son courage de s'être présentée à nous pour s'inscrire, sachant par avance que certain(e)s, peut-être une majorité, s'y opposeraient. Mais elle interpellait aussi à notre intelligence et elle a bien fait. Ne serait-ce que pour cela nous devrions la remercier.
Bonne année à vous Vous de même, très sincèrement Girl flag



A mon tour, je vous renouvelle mes meilleurs vœux
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 34 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 1 Jan 2018 - 13:10

vahine a écrit:
oui, et Simorg Pour nos invités - Page 34 470878652 Pour nos invités - Page 34 470878652

Ouais, il manque, pas vrai, Nonna ? Fou

Je t'embrasse très affectueusement, ma très chère Nonna, que j'aimerais vois plus souvent ici, si toutefois notre compagnie t'agrée !

Pour nos invités - Page 34 3620029768 Amoureux Pour nos invités - Page 34 829957854 Pour nos invités - Page 34 829957854 Romeo
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 13:12

clymene3 a écrit:    Bonne année

    Voici la nouvelle année
   Souriante, enrubannée,
   Qui pour notre destinée,
   Par le ciel nous est donnée :
   C’ est à minuit qu’ elle est née.
   Les ans naissent à minuit
   L’un arrive, l’autre fuit.
   Nouvel an ! Joie et bonheur !

   Tristan Derème
Porter autant d'espoir dans la nouvelle année relève du religieux béat. 
Mais esthétique sauve souvent un déterminisme sans surprise.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 13:14

cristaline a écrit:

Ouais, il manque, pas vrai, Nonna ? Fou

Je t'embrasse très affectueusement, ma très chère Nonna, que j'aimerais vois plus souvent ici, si toutefois notre compagnie t'agrée !

Pour nos invités - Page 34 3620029768 Amoureux Pour nos invités - Page 34 829957854 Pour nos invités - Page 34 829957854 Romeo
Mais personne n'a l'adresse de Simorg  pour lui demander de nous rejoindre ? Stirn s'ennuiera moins... rire
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 16:26

Flavius a écrit:
Si c'est votre ressenti, ce n'est pas de l'humour. Il faut choisir ! D'autant que vous devez bien être la seule à avoir un tel ressenti. Sachez, que Azalée et moi avons toujours été sur la même longueur d'onde, et il vaut mieux ainsi pour la bonne marche de ce forum. Nous nous entendons au point que l'on devrait bientôt nous rencontrer, comme je l'ai fait avec Jacot. Curieusement, c'est bien parce que nous partagions bien des choses ensemble que l'on a pu fonder des "Lettres et des news." Et n'est né, celui ou celle qui compte mettre la zizanie entre nous. Elle comme moi, connaissons parfaitement la mandoline. J'espère que vous êtes rassurée sur le ce sujet. Mais je suis quand même étonné qu'une telle idée ait pu germer chez vous... 

Cela signifie-t-il que vous aviez une telle influence chez Label & Co ?

Alors pourquoi faire croire que l'on vous a imposé je ne sais quelle contrainte ? Ici, tout le monde a toujours été libre de faire ce qu'il entendait.

Relisez-vous avec un peu plus de distance

? J'avoue ne pas comprendre. Je n'ai aucun problème de ce côté-là. Merci 

Je prends acte de vos reproches, mais je crains qu'ils n'aient absolument aucune influence sur notre décision d'accueillir clymène. Si votre but est de promouvoir des forums du type Label, qui se caractérisent par le sectarisme et le bannissement, pour délit d'opinion, libre à vous. Mais ici, ça ne sera jamais le cas ou ce forum disparaîtra. Ici, les gens s'expriment librement dans le cadre bien sûr des principes largement édictés. Et je le prouve en acceptant la candidature de clymène, malgré ses dérapages dont j'ai eu à subir les conséquences. Néanmoins, c'est justement parce que nous ne sommes pas comme les autres que cette candidature était la bienvenue. Il ne s'agit de faire de grandes déclarations exposant des valeurs, en étant incapables de les associées à nos actes. Et cela, je suis heureux que malgré des restrictions que je veux bien entendre, les participants dans leur ensemble nous aient compris. Des Lettres et des news, c'est aussi un esprit et une culture du relationnel qui se met en marche. Rien à voir avec le macronisme bien sûr. Nous ne devons pas agir comme ceux dont nous démarquons parce qu'ils ne correspondent pas à nos valeurs.

Je suis sûr que clymène nous apportera une approche et des réflexions différentes, elle enrichira nos débats et fera en sorte de ne pas me démentir pour ne pas que j'ai pas un jour à m'excuser demain de mon erreur auprès de mes détracteurs d'aujourd'hui. Mais s'il le faut...

Et puis je la remercie pour son courage de s'être présentée à nous pour s'inscrire, sachant par avance que certain(e)s, peut-être une majorité, s'y opposeraient. Mais elle interpellait aussi à notre intelligence et elle a bien fait. Ne serait-ce que pour cela nous devrions la remercier.

A mon tour, je vous renouvelle mes meilleurs vœux

J'ai pris bonne note de ce post, ce sera mon dernier mot sur ce sujet "J.Pierre" rire mais vous me prêtez des intentions que je n'ai pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 34 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 1 Jan 2018 - 16:57

Flavius a écrit:




Je prends acte de vos reproches, mais je crains qu'ils n'aient absolument aucune influence sur notre décision d'accueillir clymène. Si votre but est de promouvoir des forums du type Label, qui se caractérisent par le sectarisme et le bannissement, pour délit d'opinion, libre à vous. Mais ici, ça ne sera jamais le cas ou ce forum disparaîtra. Ici, les gens s'expriment librement dans le cadre bien sûr des principes largement édictés. Et je le prouve en acceptant la candidature de clymène, malgré ses dérapages dont j'ai eu à subir les conséquences. Néanmoins, c'est justement parce que nous ne sommes pas comme les autres que cette candidature était la bienvenue. Il ne s'agit de faire de grandes déclarations exposant des valeurs, en étant incapables de les associées à nos actes. Et cela, je suis heureux que malgré des restrictions que je veux bien entendre, les participants dans leur ensemble nous aient compris. Des Lettres et des news, c'est aussi un esprit et une culture du relationnel qui se met en marche. Rien à voir avec le macronisme bien sûr. Nous ne devons pas agir comme ceux dont nous démarquons parce qu'ils ne correspondent pas à nos valeurs.


Je suis sûr que clymène nous apportera une approche et des réflexions différentes, Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire elle enrichira nos débats et fera en sorte de ne pas me démentir pour ne pas que j'ai pas un jour à m'excuser demain de mon erreur auprès de mes détracteurs d'aujourd'hui. Mais s'il le faut...


Et puis je la remercie pour son courage de s'être présentée à nous pour s'inscrire, sachant par avance que certain(e)s, peut-être une majorité, s'y opposeraient. Mais elle interpellait aussi à notre intelligence et elle a bien fait. Ne serait-ce que pour cela nous devrions la remercier.



Pardon de m'immiscer, Flavius, mais le "nous" ne représente que Azalée et toi, vu que vous êtes tous deux les décideurs ; si on nous avait demandé notre avis heu.......................  Rolling Eyes non2

Une chose est d'être tolérant et d'ouvrir sa porte, une autre, d'accepter sans broncher une personne avec qui l'on a eu pas mal de..........heu...........d'histoires !
C'est un peu comme si vous ouvriez la porte à fleurette ou caniveau, en leur donnant une seconde chance !  non1

La clym n'a aucun courage, c'est juste qu'elle a un besoin fou d'amour et de reconnaissance, toutes choses qu'elle trouvera peut-être avec vous, mais, promis juré, jamais avec moi  ! On s'est quand même fait traiter d'envahisseurs et de vilains ONPChiens sur QLMG, forum public, rappelez-vous ! Et remettre en place trop souvent pour l'oublier ! Il faut se rappeler son surnom : la reine mère ! Elle a réussi à se mettre à dos quasiment 99% de forumeurs, perso, j'en tire les conclusions qui s'imposent !

Quant à la remercier, alors là, le plus beau fou-rire de début d'année me prend !!  benji  benji  benji  benji  benji
No comment, mais mon rire sera assurément partagé ! en forme

Mais vous êtes un petit plaisantin à vos heures ! opht2300
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 16:58

clymene3 a écrit:
Pas seulement du religieux béat, ce me semble, du moins.
De l'espoir indéracinable du cœur de l'homme primitif, resté tout au fond de la boîte de Pandore.
Oui, peut-être...Mais le merveilleux dans les arts, c’est que ceux-ci sont reçus différemment par ceux qui les apprécient en fonction de leur vécu ou de leur sensiblité. Je loue le Créateur de nous avoir fait  si dissemblables. Et après cela, on me dira que les miracles n’existent pas ! Il aurait été plus facile de nous faire identiques...
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 17:04

Flavius a écrit:
rire rire rire Bien que totalement d'accord avec vous, je ne pense pas que l'on puisse qualifier Ray de cette façon. Disons, qu'il était brave, dans le sens marseillais du terme...
Ray brave ...wouaiii...je vais demander a Moiself rire
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 17:04

cristaline a écrit:


Pardon de m'immiscer, Flavius, mais le "nous" ne représente que Azalée et toi, vu que vous êtes tous deux les décideurs ; si on nous avait demandé notre avis heu.......................  Rolling Eyes non2

Une chose est d'être tolérant et d'ouvrir sa porte, une autre, d'accepter sans broncher une personne avec qui l'on a eu pas mal de..........heu...........d'histoires !
C'est un peu comme si vous ouvriez la porte à fleurette ou caniveau, en leur donnant une seconde chance !  non1

La clym n'a aucun courage, c'est juste qu'elle a un besoin fou d'amour et de reconnaissance, toutes choses qu'elle trouvera peut-être avec vous, mais, promis juré, jamais avec moi  ! On s'est quand même fait traiter d'envahisseurs et de vilains ONPChiens sur QLMG, forum public, rappelez-vous ! Et remettre en place trop souvent pour l'oublier ! Il faut se rappeler son surnom : la reine mère ! Elle a réussi à se mettre à dos quasiment 99% de forumeurs, perso, j'en tire les conclusions qui s'imposent !

Quant à la remercier, alors là, le plus beau fou-rire de début d'année me prend !!  benji  benji  benji  benji  benji
No comment, mais mon rire sera assurément partagé ! en forme

Mais vous êtes un petit plaisantin à vos heures ! opht2300

Un forum étant fait pour répondre aux différents posts, à mon tour de répondre au tien (qui ne m'est pas adressé), mais juste pour dire MERCI car je vois que je suis "comprise" !!!!
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 34 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 1 Jan 2018 - 17:06

Arlequine a écrit:

Un forum étant fait pour répondre aux différents posts, à mon tour de répondre au tien (qui ne m'est pas adressé), mais juste pour dire MERCI car je vois que je suis "comprise" !!!!


Et pas qu'un peu ! (Tu vois, je sais reconnaître ! rire )

Celui que je ne comprends pas du tout, c'est flavius, qui parle en notre nom, alors là, je m'insurge ! Non, je ne suis pas prête ni à oublier, ni à accepter n'importe qui !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 18:03

cristaline a écrit:


Et pas qu'un peu ! (Tu vois, je sais reconnaître ! rire )

Celui que je ne comprends pas du tout, c'est flavius, qui parle en notre nom, alors là, je m'insurge ! Non, je ne suis pas prête ni à oublier, ni à accepter n'importe qui !
Cet accord me surprend ! rire rire rire

Voila la phrase que j'ai écrite et qui mérite de cette indignation : "Je prends acte de vos reproches, mais je crains qu'ils n'aient absolument aucune influence sur notre décision d'accueillir clymène."


Avez-vous un seul exemple, et je dis bien un seul, où j'ai parlé au nom des autres jusqu'à présent ? Aussi je me demande ce qui vous autorise à interpréter ce "NOUS" dans une interprétation qui sert votre positionnement ? Par contre, je peux, et je me dois de parler du forum tel que je le désire et celui dont je ne veux pas qu'il devienne.

Ce "nous" désigne Azalée et moi, bien entendu. 

Vous ai-je demandé un jour d'oublier  quoi que ce soit ? Non bien entendu.


Dernière édition par Flavius le Lun 1 Jan 2018 - 18:19, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 18:18

cristaline a écrit:


Pardon de m'immiscer, Flavius, mais le "nous" ne représente que Azalée et toi, vu que vous êtes tous deux les décideurs ; si on nous avait demandé notre avis heu.......................  Rolling Eyes non2

Une chose est d'être tolérant et d'ouvrir sa porte, une autre, d'accepter sans broncher une personne avec qui l'on a eu pas mal de..........heu...........d'histoires !
C'est un peu comme si vous ouvriez la porte à fleurette ou caniveau, en leur donnant une seconde chance !  non1

La clym n'a aucun courage, c'est juste qu'elle a un besoin fou d'amour et de reconnaissance, toutes choses qu'elle trouvera peut-être avec vous, mais, promis juré, jamais avec moi  ! On s'est quand même fait traiter d'envahisseurs et de vilains ONPChiens sur QLMG, forum public, rappelez-vous ! Et remettre en place trop souvent pour l'oublier ! Il faut se rappeler son surnom : la reine mère ! Elle a réussi à se mettre à dos quasiment 99% de forumeurs, perso, j'en tire les conclusions qui s'imposent !

Quant à la remercier, alors là, le plus beau fou-rire de début d'année me prend !!  benji  benji  benji  benji  benji
No comment, mais mon rire sera assurément partagé ! en forme

Mais vous êtes un petit plaisantin à vos heures ! opht2300
Vous savez bien que le but d'un forum est aussi de s'immiscer dans tous les débats. Il me paraît donc normal que vous vous exprimiez sur ce sujet.

Alors dans un premier temps, vous avez raison, il revient à Azalée et à votre serviteur d'accueillir ou non une personne. Il est aussi normal que l'on entende ceux et celles qui ne sont pas d'accords avec nous. Mais in fine la décision nous revient. Libres à ceux et celles qui le désirent d'ignorer les interventions de la personne en question. 

Pour ce qui me concerne, je me suis exprimé en long et large sur le sujet, et ceux qui ne comprennent toujours pas ma position, ou qui ne l'acceptent pas, libres à eux. Mais je ne compte pas passer mon temps en explication de texte.

Maintenant comparer lafleur, caniveau et le reste à clymène, prouve que vous ne faites pas dans la nuance. Je ne vois aucune comparaison et cette dernière n'est vraiment pas soutenable.

J'entends toutes vos critiques sur cette personne, et vous avez tout loisir de l'ignorer. 

Ok, je suis un petit plaisantin. C'est peut-être cela qui fera rire, et pas forcément mes remerciements à clymène qui a eu le courage de se présenter en sachant ce qui l'attendait.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 18:21

clymene3 a écrit:
Sais-tu que je trouve beaucoup plus amusant et instructif de... résister ! Pour nos invités - Page 34 2480971569
La résistance nécessite de solides arguments.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 34 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 1 Jan 2018 - 18:21

Grand bien vous fasse Flavius ! Oui c’est bien vous et Azalée qui avez fondé ce havre, et qui en êtes donc les décideurs !
Mais je reste sur mes positions ! Very Happy
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 18:22

clymene3 a écrit:
Certes...
Mais d'aucuns, le Créateur en étant sans doute, n'aiment pas suivre la voie de la facilité !
Et n'oublie pas (mais je te fais confiance en cette matière) que l'ennui naquit un jour de l'uniformité !
Nous serons au moins d'accord là-dessus.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 18:25

cristaline a écrit:Grand bien vous fasse Flavius ! Oui c’est bien vous et Azalée qui avez fondé ce havre, et qui en êtes donc les décideurs !
Mais je reste sur mes positions ! Very Happy
Et soyez certaine que je respecte votre position. Elle se défend parfaitement. 
De toute façon, nous sommes assez tolérants vous et moi pour discuter sans avoir à se déchirer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 18:41

clymene3 a écrit:
Ma résistance à moi restera muette pour le bien de tous siffle
Je pense, mais oui, ça m'arrive bien qu'actuellement certains me refusent cette activité, que si votre résistance repose sur une cause que vous considérez comme juste, alors, elle doit s'exprimer, voire se crier. 
Je refuse toute paix sociale, si cette dernière a pour objet d'étouffer toute vérité.
Le bien de tous, c'est d'instruire, dans tous les sens que peut prendre ce terme.

Maintenant si c'est imposer sa vérité par l'insulte et la mauvaise foi, par l'ironie blessante et le mensonge, alors en effet, il vaut mieux que cette résistance là reste muette par souci d'apaisement. Laissons le temps prendre son temps...
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 34 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Lun 1 Jan 2018 - 18:44

Flavius a écrit:
Mais personne n'a l'adresse de Simorg  pour lui demander de nous rejoindre ? Stirn s'ennuiera moins... rire
Moi j'ai son adresse mail

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 34 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:57