Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
beced
Ymar
Ara
Flavius
cristaline
Moiself
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Zemmour a tort ...forcément !

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Flavius Sam 2 Mai 2015 - 9:16

cristonne a écrit:



De Caunes est un petit merdeux qui se la pète ; encore un qui devrait dégager...

Hier, il a coupé la parole plusieurs fois à Florian Philippot, à qui il avait posé une question à laquelle ce dernier tentait de répondre, c'était grotesque ! De Caunes se posant, bien entendu, dans le "camp du bien" !! Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 478950966

Et le Trapenard !!! ( je le surnomme traquenard"!), ah, tous ces bobos bien pensants ! Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 3607887026 Ça se donne bonne conscience si grossièrement !
S'abonner à Canal+ devient un acte militant. Devinez pourquoi je ne l'ai jamais été ? 
Et en clair, je ne la regarde pas plus car c'est un racolage grand format...
cristaline
cristaline

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par cristaline Sam 2 Mai 2015 - 18:58

beced a écrit:Cette semaine les deux Erics étaient les invités de l'émision "C' à vous" : émission appaisée.





Merci, beced, pour cette vidéo : ravie de revoir les deux compères !
cristaline
cristaline

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par cristaline Sam 2 Mai 2015 - 19:00

Flavius a écrit:
S'abonner à Canal+ devient un acte militant. Devinez pourquoi je ne l'ai jamais été ? 
Et en clair, je ne la regarde pas plus car c'est un racolage grand format...



Je n'ai jamais été abonnée à cette chaîne, My God !!! 

Je ne regarde qu'en clair, et encore ! 

Mais m'abonner à du foot, du foot, et encore du foot, NON MERCI !!!!  :gitl-flag:Et payer pour voir des gugusses s'autocongratuler, bof !
Vieux singe
Vieux singe

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Vieux singe Sam 16 Mai 2015 - 13:34

cristonne a écrit:



Je n'ai jamais été abonnée à cette chaîne, My God !!! 

Je ne regarde qu'en clair, et encore ! 

Mais m'abonner à du foot, du foot, et encore du foot, NON MERCI !!!!  :gitl-flag:Et payer pour voir des gugusses s'autocongratuler, bof !

J'y suis car c'est le seul endroit pour les matchs de rugby
Donc je les quitte fin Juin
Pour le reste, d'accord avec tout ce qui est dit ici
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Flavius Dim 17 Mai 2015 - 13:31

Moiself a écrit:Emission Infra-Rouge ce soir sur la 2 : Immigration et délinquance.

Le journaliste, John Paul Lepers, arrive à cette conclusion: Il n'y a pas plus de délinquance de la part des immigrés.
Pourquoi ce préjugé contre les immigrés ? Parce c'est la responsabilité de la police qui consacre son temps à poursuivre en majorité les immigrés, ce qui fait évidemment monter les statistiques de l'Insee en leur défaveur.

Donc Zemmour a tort (textuellement). Forcément.
Cqfd.

Le service public est à votre service. En collaboration avec l'OBS.
Inimaginable au siècle de la communication numérique et de la transparence de sortir ce genre de connerie !
Ce journaliste, qui n'en n'a que le titre pour être aussi aveugle et endoctriné, n'a jamais visité une prison ? 

Ce petit monsieur roule pour qui ?

Ça vaut : 


Par CHARLES CONSIGNY


Alain Finkielkraut, un pseudo-intellectuel normalien, agrégé de lettres modernes, ancien titulaire de la chaire de philosophie de l'École polytechnique, auteur de plusieurs essais ayant marqué la pensée de son temps et, par ailleurs, chevalier moderne courageux et poète tire la sonnette d'alarme dans les colonnes du Figaro d'aujourd'hui, par une interview qu'il conclut ainsi : "L'heure est grave et réclame qu'on monte sur ses grands chevaux." Il s'agit évidemment de la réforme du collège portée avec une obstination ridiculement dogmatique par la ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem. Ce matin, celle-ci, sur la radio officielle du gouvernement, France Inter, a en effet insisté sur le fait que cette réforme aurait lieu quoi qu'il advienne. Étrange comportement pour quelqu'un qui s'apprête à changer le cours de l'existence de plusieurs générations de Français. Le doute est le début de la sagesse, pourtant, disait Aristote, mais Aristote aujourd'hui aurait sans doute été perçu comme un pseudo-intellectuel par notre délirante ministre qui, bien qu'elle efface l'enseignement des Lumières au profit de l'islam, devrait essayer de se rappeler que seuls les régimes fascistes font taire les intellectuels.



Pour NVB, Ferry, Bruckner, Gauchet, Finkielkraut sont de pseudo-intellectuels. Et elle un pseudo-ministre dont la tolérance et l'esprit d'ouverture n'ont d'égale que celles d'un Castro
cristaline
cristaline

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par cristaline Jeu 25 Juin 2015 - 16:55

Zemmour à l'amende parce qu'il a parlé de "bandes d'étrangers qui volent", notamment à Paris, dans les transports.....5000 € d'amende ! Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 478950966
beced
beced

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par beced Jeu 25 Juin 2015 - 22:26

2 présentations à propos de Zemmour et la justice : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le verdict est tombé. Mercredi, la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris a condamné le polémiste Éric Zemmour, poursuivi pour "incitation à la haine raciale" et "diffamation raciale", à verser une amende de 5 000 euros. Le 6 mai 2014, lors de sa chronique sur RTL, le journaliste avait en effet tenu des propos déplacés à l’égard des étrangers, comme le souligne 20 minutes.
...

....((et en fin d'article ))......
....
Pour l’heure, le jugement a été mis en délibéré au 22 septembre 2015. Une amende de 3 000 euros avec sursis a également été requise contre RTL, poursuivie pour avoir diffusé la chronique d’Éric Zemmour sur son site web.


==============
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une amende de 5 000 euros a été requise contre Éric Zemmour après une chronique dans laquelle il évoquait "les bandes" d'étrangers "qui dévalisent, violentent ou dépouillent"

...

....((et en fin d'article ))......

....
Le jugement a été mis en délibéré au 22 septembre.
==


Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2541696796


Dernière édition par beced le Ven 26 Juin 2015 - 8:39, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par cristaline Jeu 25 Juin 2015 - 23:52

Et les rappeurs de merde peuvent, eux, cracher leur haine de la France, sans être inquiétés....

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 3607887026
Ymar
Ymar

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Ymar Ven 26 Juin 2015 - 10:28

cristonne a écrit:Et les rappeurs de merde peuvent, eux, cracher leur haine de la France, sans être inquiétés....

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 3607887026

Christone,

Je suis loin d'être fan de ce style de musique et dans le peu que je connaisse c'est vrai que la haine et la violence sont relevables,
quand on pense au déserteur, France ou chérie fais moi mal on peut se demander dans quel sens va l'évolution... Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2541696796
beced
beced

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par beced Ven 26 Juin 2015 - 11:54

cristonne a écrit:Zemmour à l'amende parce qu'il a parlé de "bandes d'étrangers qui volent", notamment à Paris, dans les transports.....5000 € d'amende ! Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 478950966

Hello Cristonne, Ymar & todos Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2065525499


Après les attentats de janvier et maintenant le probable attentat islamiste près de Lyon, on  peut se demander si les condamnations requises auraient été faites, vu que cela correspond avec ce qu'a écrit/dit Zemmour.
 Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2541696796
avatar
Invité
Invité


Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 12:00

Et le tort tue.
...lentement, forcément.
Ymar
Ymar

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Ymar Ven 26 Juin 2015 - 13:27

beced a écrit:

Hello Cristonne, Ymar & todos Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2065525499


Après les attentats de janvier et maintenant le probable attentat islamiste près de Lyon, on  peut se demander si les condamnations requises auraient été faites, vu que cela correspond avec ce qu'a écrit/dit Zemmour.
 Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2541696796

Beced,

Je viens d'écouter un peu les infos et là les " experts " m'énervent un peu, à les croire il n'y a aucun danger à subir de telles agressions,
ils nous prennent pour des billes car un site comme celui d'Air products est classé Seveso et quand bien même il serait seuil bas il 
présente des risques, alors qu'ils disent cela est malhonnête!
Cette société fait partie du carnet clientèle où j'officiais et les gaz se soudure entre autres ne sont pas anodins.

Je me rappelle d'un incident sur un site Seveso haut en Bretagne suite à un accrochage d'un livreur sur des canalisations qui tout
simple a quand même entraîné un fuite de chlore qui a requis un déplacement des riverains, alors aucun risque, mon œil!

* Echelle Seveso, deux seuils bas et haut, point.
cristaline
cristaline

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par cristaline Ven 26 Juin 2015 - 14:22

Rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, déchéance de nationalité pour les emmerdeurs "étrangers", et expulsion immédiate, rétablissement d'une surveillance étroite aux frontières, voilà ce qu'on vient de préconiser avec Mr cristonne....

PS : pour ma part, la loi sur le renseignement ne me gêne pas du tout, AU CONTRAIRE ! Qu'on foute en prison les suspects, etc....Qu'on crypte toutes les conversations, qu'on me filme, qu'on m'espionne, ça ne me dérange pas du tout...
Ymar
Ymar

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Ymar Ven 26 Juin 2015 - 14:52

cristonne a écrit:Rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, déchéance de nationalité pour les emmerdeurs "étrangers", et expulsion immédiate, rétablissement d'une surveillance étroite aux frontières, voilà ce qu'on vient de préconiser avec Mr cristonne....

PS : pour ma part, la loi sur le renseignement ne me gêne pas du tout, AU CONTRAIRE ! Qu'on foute en prison les suspects, etc....Qu'on crypte toutes les conversations, qu'on me filme, qu'on m'espionne, ça ne me dérange pas du tout...

Christone,

Tous les points ne peuvent être atteints de par la constitution et c'est dommage...

Pareil, je me fous éperdument d'être vu, écouté et autres, on doit se protéger alors même si cela semble intrusif pour certains c'est plus que nécessaire.
beced
beced

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par beced Ven 26 Juin 2015 - 18:18

LV426 a écrit:Et le tort tue.
...lentement, forcément.
Shocked 
- Quid de la méthode rapide de la morue ?

- Je lâche mon commentaire sur la pistache ou dois-je créer un topic sur le rapport entre la lessive et la prostate?


 Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2541696796
avatar
Invité
Invité


Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:10

beced a écrit:
Shocked 
- Quid de la méthode rapide de la morue ?

- Je lâche mon commentaire sur la pistache ou dois-je créer un topic sur le rapport entre la lessive et la prostate?


 Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 2541696796

Non, non. Tiens bon. Ne lâche rien surtout.

PS : 1-0 pour les Bleues.  Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 577285714


Dernière édition par LV426 le Ven 26 Juin 2015 - 23:21, édité 1 fois
beced
beced

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par beced Ven 26 Juin 2015 - 23:18

LV426 a écrit:

Non, non. Tiens bon. Ne lâche rien surtout.

OK!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ara
Ara

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Ara Sam 14 Juil 2018 - 17:33

Oui, Zemmour a tort !

La preuve : face aux pressions internes (et pas que!) de la bienpensance, la radio vient de lui sucrer sa matinale sur RTL.

RTL arrête la chronique d’Eric Zemmour


Lors de son éviction du Figaro, une manif a eu lieu devant les locaux de la rédaction.
Faudra-t-il encore manifester devant les locaux de RTL ?

Que ne suis-je en France ! J'irais manifester, fut-ce seule devant ces lâches !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mutine
Mutine

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Mutine Sam 14 Juil 2018 - 17:42

Ara a écrit:Oui, Zemmour a tort !

La preuve : face aux pressions internes (et pas que!) de la bienpensance, la radio vient de lui sucrer sa matinale sur RTL.

RTL arrête la chronique d’Eric Zemmour


Lors de son éviction du Figaro, une manif a eu lieu devant les locaux de la rédaction.
Faudra-t-il encore manifester devant les locaux de RTL ?

Que ne suis-je en France ! J'irais manifester, fut-ce seule devant ces lâches !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il n'est pas évincé........  Very Happy


" Mais Eric Zemmour ne quitte pas totalement RTL. Toujours selon nos informations, la station lui a proposé de participer très régulièrement au débat d’éditorialistes organisé dans la matinale du vendredi. Idem pour Nicolas Domenach, qui pourrait, lui, continuer de participer à « On refait le monde » de Marc-Olivier Fogiel. "
Ara
Ara

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Ara Sam 14 Juil 2018 - 17:53

Ame lutine a écrit:
Mais il n'est pas évincé........  Very Happy


" Mais Eric Zemmour ne quitte pas totalement RTL. Toujours selon nos informations, la station lui a proposé de participer très régulièrement au débat d’éditorialistes organisé dans la matinale du vendredi. Idem pour Nicolas Domenach, qui pourrait, lui, continuer de participer à « On refait le monde » de Marc-Olivier Fogiel. "

Je sais.J'ai lu.
C'est pire.
Lui trancher la langue par petits bouts est encore plus minable de de la lui arracher d'un coup.
Ara
Ara

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Ara Sam 14 Juil 2018 - 18:03

Lu sur Facebook:

L'homme à abattre !!!!!
Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains

(il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

De plus ce qu'il a dit est juste :
" Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue".
" Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois.
Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!
ALLEMAGNE

- Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

NORVÈGE

- 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

«Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

SUISSE

- Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

ESPAGNE

- 89% des détenus sont musulmans.

ITALiE

- les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en ouvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

FRANCE

- 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités... !!!

Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon .....continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!

Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.
avatar
Invité
Invité


Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 18:14

Ara a écrit:Lu sur Facebook:

L'homme à abattre !!!!!

Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains

(il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

De plus ce qu'il a dit est juste :
" Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue".
" Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois.
Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!
ALLEMAGNE

- Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

NORVÈGE

- 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

«Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

SUISSE

- Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

ESPAGNE

- 89% des détenus sont musulmans.

ITALiE

- les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en ouvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

FRANCE

- 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités... !!!

Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon .....continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!

Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 298134301  Je reviens sur une phrase qui a tant fait polémique et qu'il a prononcé : " la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait""", tout le monde peut effectivement le vérifier et il n'avait pas à être condamné pour autant, toutefois tous les noirs et arabes ne sont pas trafiquants Fou 

Anecdote : 100% de ceux qui ont gagné au Loto avaient tenté leur chance, mais peu de ceux qui avaient tenté leur chance ont gagné au Loto. Problème de logique. rire rire
Ara
Ara

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Ara Sam 14 Juil 2018 - 18:19

Arlequine a écrit:

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 298134301  Je reviens sur une phrase qui a tant fait polémique et qu'il a prononcé : " la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait""", tout le monde peut effectivement le vérifier et il n'avait pas à être condamné pour autant, toutefois tous les noirs et arabes ne sont pas trafiquants Fou 

Anecdote : 100% de ceux qui ont gagné au Loto avaient tenté leur chance, mais peu de ceux qui avaient tenté leur chance ont gagné au Loto. Problème de logique. rire rire

C'est un fait aussi, mais là n'est pas la question.
Zemmour n'a jamais dit cela.
Les mots devraient encore avoir du sens .
Hélas ...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Flavius Sam 14 Juil 2018 - 18:24

Arlequine a écrit:

Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 298134301  Je reviens sur une phrase qui a tant fait polémique et qu'il a prononcé : " la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait""", tout le monde peut effectivement le vérifier et il n'avait pas à être condamné pour autant, toutefois tous les noirs et arabes ne sont pas trafiquants Fou 

Anecdote : 100% de ceux qui ont gagné au Loto avaient tenté leur chance, mais peu de ceux qui avaient tenté leur chance ont gagné au Loto. Problème de logique. rire rire
Comme ces neuneux qui nous expliquent que la meilleure preuve que l'intégration ça fonctionne c'est que nous avons des Zidane et des Mbappe
avatar
Invité
Invité


Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 10:05

Ara a écrit:

C'est un fait aussi, mais là n'est pas la question.
Zemmour n'a jamais dit cela.
Les mots devraient encore avoir du sens .
Hélas ...

SI. Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 298134301



""""""invités de "Salut les terriens" présenté par Thierry Ardisson sur Canal+ pour promouvoir son dernier livre, Eric Zemmour et la journaliste et chroniqueuse Rokhaya Diallo se sont vivement opposés sur l'intégration des immigrés en France

Après avoir affirmé que les Français "autochtones" vivants en banlieue déménagent quand ils en ont les moyens, Eric Zemmour a lancé:

"Il y a des trafics dans ces quartiers" puis, interpellé par Bernard Murat sur les contrôles d'identités récurrents, il ajoute: "Pourquoi sont-ils contrôlés 17 fois ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes!""""


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


Zemmour a tort ...forcément ! - Page 2 Empty Re: Zemmour a tort ...forcément !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:50