Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+7
Deborah Colt
Raoulkirit
Vieux singe
cristaline
Moiself
Ymar
Flavius
11 participants

    Visite en Hollandie

    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:33

    aurore06 a écrit:Et les "dernières" sont à venir !!!!!!

    Petite liste non exhaustive !!!!!

    - Interdire aux gens de travailler le dimanche : fait - Le travail a un coût : qui a dévalorisé le travail ? Qui fait honte aux employés de couter plus qu'ils ne rapportent ? Merci medef. Merci Mr S. le frère, assureur. 
    - Interdire aux gens de regarder du streaming : fait
    - Interdire aux gens d’aller voir des prostituées : fait - Rebellez-vous, mesdames ! 
    - Interdire aux gens de rouler à plus de 80 km/h : en cours - Merci Jehanne Collard
    - Surveiller les connexions et les communications des gens pour
    détecter les « potentiels ennemis d’états » en dehors de toute action judiciaire : en cours = suite du programme précédent -
    - Interdire à la police d’effectuer des surveillances techniques lors de leurs enquêtes en utilisant des GPS : fait (Circulaire du 29 octobre)

    - Empêcher toute action judiciaire à l’encontre de la maîtresse du président : fait - 
    - Mettre de l’argent public à disposition de la maîtresse : fait - Un appartement dans le XIV° payé sur la solde de Mr Monmari, président à 15 000 EUR / mois. Fait 
    - Augmenter la CSG, et mettre en place la TVA sociale : en cours = Suite du programme précédent.
    - Supprimer l’exonération des heures supplémentaires et appauvrir les salariés : fait -> Victoire des patrons, tous vertueux.
    - Ne pas tenir compte des protestations des gens quel que soit le sujet, être président et ne même pas en parler (écotaxe, hausse de TVA, adoption homoparentales, théorie du genre…) : fait et refait - Fait : ratifier un traité rejeté par un referendum. 
    - Déclarer irrecevables 700 000 signatures et ne pas faire de référendum : fait - 1 million, voir l' ex -
    - Dire que c’est Bruxelles qui décide et pas nous pour la hausse de la TVA, et donc admettre qu’ils n’ont aucune volonté de maintenir la souveraineté de la France, au profit de gens que l’on n’a pas élu : fait - Enregistrer la réalité voulue par le prédécesseur .
    - Faire asperger de gaz lacrymogène des femmes, des personnes âgées et des enfants : fait - ???? Bashar sors de ce corps !!! 
    - Ne pas le faire quand il s’agit de racailles qui attaquent un commissariat : fait - Qui a fait mieux ?
    - Autoriser les personnes condamnées à moins de 5 ans de prison à rester dehors pour faire une peine de probation : en cours - Affaire Bettencourt : liberté pour tous.
    - Enfermer un militant anti mariage pour tous pendant 23 jours pour « refus de donner son identité » : fait - Et Tartuffe ? Le pauvre homme.
    - S’appeler Christiane et se faire photographier dans un restaurant parisien avec le dessinateur de Minute, pour ensuite se faire passer pour une victime de racisme : fait - Non lecteur de la presse trash
    - Atteindre les 85% d’opinions défavorables et ne pas même remanier : fait - Nouvelle compagne
    - Dire que l’on va attaquer la Syrie puis dire qu’il faut demander au congrès américain … : fait - Caniche des States - Herr Bla-Bla etc..
    - Empêcher les islamistes de prendre le pouvoir au Mali : fait - Point positif - Oh marde alors
    - Mais aider les mêmes djiadhistes pour prendre le pouvoir en Syrie : fait - ONU, USA, etc.. 
    - Continuer à culpabiliser la France en Algérie : fait - 'pauvr' con' : fait
    - Accuser « l’extrême droite » qui n’a jamais été au pouvoir de tous les maux : fait - Pas mieux. Trop d'Auvergnats
    - Recruter des banquiers de la banque Rothschild comme conseiller : fait - Ne votons pas pour Pompidou.
    - Mettre mon ex-femme à la tête de la banque publique d’investissement : fait - Maitresse 1 - EPAD, es-tu là ?
    - Prétendre ne pas être au courant de l’existence des comptes de Cahuzac : fait - Ne pas connaitre Liliââne Bettencourt. Fait divers.
    - Nommer ministre une personne ayant la double nationalité franco marocaine sans se soucier des conflits d’intérêts : fait - Rama, au turbin ! Rachida, planque la schnouf.
    - Nommer ministre une indépendantiste régionale : fait - Aider un pote domicilié en Corse : fait à maintes reprises.
    - Nommer un ministre de l’éducation qui s’est mis tout le monde à dos : fait - Mr l' Oréal ministreu deu l'éduquation nassionale.
    - Ne pas sanctionner le syndicat de la magistrature pour le mur des cons (impossible à sanctionner selon Taubira) : fait - "Je suis entouré de cons"
    - Considérer les gens qui s’opposent au gouvernement comme des « séditieux » (cf. Jean- Philippe Désir dit Harlem) : fait - Zadig et Voltaire porte-parole du gvt. 
    - Se servir de la libération des otages pour essayer de faire remonter sa popularité : fait - Pas mieux ! Faire lubérer une garce.
    - Diviser les Français à tous les niveaux (sauf les rassembler contre lui) : fait - Instaurer les clivages
    - Se laisser dépasser par une gamine expulsée : fait - Faire une loi à chaque chien écrasé : Fait.
    - Arrêter l’auteur du site hollande-démission.fr pour outrage au président alors que ce délit a été supprimé par moi-même : fait - Condamnation à 1 EUR pour rire sur la voie publique.
    - Battre le record du nombre de chômeurs : fait - Battre le record des dépenses sous couvert de les diminuer
    - Augmenter le nombre des imposables, plus 1,7 M : fait - Suite du programme précédent.
    - Augmenter la TVA sur les travaux et aides à domicile en faisant exploser le travail au noir : fait - Supprimer les 'niches fiscales'
    - Effacer la dette de 4 M. du journal l’Humanité aux dépens du contribuable : fait - Liste trop longue
    - Dire au CRIF que Valls est rentré d’Algérie « Sain et sauf, c’est déjà beaucoup » : fait (Même Marine Le Pen n’aurait pas osé le faire) - Plus de 50 % des Français détestent les Algériens : Enregistré.

    A AJOUTER (BONUS) :

    J’ai confondu Lakshmi Mittal avec son fils, ben, moi aussi
    J’ai présenté mes condoléances au peuple chinois en conférence officielle chez les japonais,
    J’incite les entreprises françaises à aller s’installer à l’étranger (exemple Essilor) et je suis bourré au Laos
    J’ai fait coucou à une athlète malvoyante
    Je me suis ridiculisé aux côtés d’Angela Merkel dès ma 1ère visite - C'est pas le premier : "à quoi ressemble ce S ? " - Les conseillers ont mis un DVD d' Oscar avec L. de Funes. 
    J’ai raté l’intervention d’Obama à l’Otan car j’étais en retard - Bourré en conf' de presse : Poutine, l'est trop fort à la vodka. 
    J’ai été hué lors des cérémonies du 11 Novembre - Casting à 1m60 pour ses visites - Arrestations si avis contraire - Me suis pris une baffe d'un employé de la mairie. 
    J’ai foutu les finances de la Corrèze à plat, j'ai fait décorer le Grand Palais pour une demi-journée
    Je n’ai jamais été capable de me faire respecter par mes concubines, je dois draguer à l'aide d'un recruteur.
    Je n’ai jamais travaillé de mes mains, j'ai prétendu avoir travaillé - moman a démenti
    Je suis le toutou de Richard Prasquier (Président du CRIF) , invité aussi
    J’ai fait des synthèses pendant des années à la tête du PS - j'ai comploté pendant des années dans les coulisses pour arriver à la 1° place. 
    Je manie un humour qui vous emmerde - j'a parle comme le tout le monde
    Et ce n’est pas fini, si j’arrive à tenir jusqu’en 2017, la liste va encore s’allonger, parole de « Moi président je … » J'ai craqué pour la coke - je reçois en bermuda, mollegommes à l'air - je brâme pour un égout au Cap-Nègre chez belle-maman -- je suis les conseils d'un étiopathe - suis court sur pattes : seul à monter sur une caisse à savon pour le discours au Mémorial de Caen - je porte des Rolex de rappeurs - je plombe la carrière de mes soutiens ... j'en passe et des meilleures.


    Visite en Hollandie - Page 6 287358120114


    Nous ne sommes pas nombreux à ne pas voter comme les autres, mais nous existons - 
    YES, we can. 
    1000 baci - Auguri.


    Ah ! bon - j'ai le contrôle du flood !!!! 
    Waow !
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:38

    Flavius a écrit:


    Je ne me ferai pas spécialement le défenseur de CRIF, d'ailleurs il n'en n'a pas besoin, mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris dans cette longue diatribe qui ressemble fort à une déclaration de votre amour pour Hollande, en quoi ce dernier était le toutou du CRIF ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:44

    regulus a écrit:
     Visite en Hollandie - Page 6 511002812 j'ai fait une erreur de manip',je voulais féliciter Aurore pour ce long exposé, à présent quelqu'un pourrait peut être m'expliquer ce qu'il a fait de positif ? car je ne vois toujours pas, mais je veux bien qu'on me démontre le contraire! bon apparemment nos patrons sont contents, et toute la classe politique veut voter la confiance, alors, wait and see, mais bon pourquoi d'ici 2017, voilà la question que je me pose, sincère ou pré campagne électorale ? je sais , je suis médisante  Je sors 
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 6 Default6


    Messages : 17413
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Mar 21 Jan 2014 - 19:50

    maadim27 a écrit:


    Nous ne sommes pas nombreux à ne pas voter comme les autres, mais nous existons - 
    YES, we can. 
    1000 baci - Auguri.


    Ah ! bon - j'ai le contrôle du flood !!!! 
    Waow !

    Maadim,

    " Ah ! bon - j'ai le contrôle du flood !!!! "

    Qu'est-ce que c'est que cette bestiole?

    Ymar

    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 6 Default6


    Messages : 17413
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Mar 21 Jan 2014 - 19:55

    regulus a écrit:
     Visite en Hollandie - Page 6 511002812 j'ai fait une erreur de manip',je voulais féliciter Aurore pour ce long exposé, à présent quelqu'un pourrait peut être m'expliquer ce qu'il a fait de positif ?  car je ne vois toujours pas, mais je veux bien qu'on me démontre le contraire! bon apparemment nos patrons sont contents, et toute la classe politique veut voter la confiance, alors, wait and see, mais bon pourquoi d'ici 2017, voilà la question que je me pose, sincère ou pré campagne électorale ? je sais , je suis médisante  Je sors 

    Regulus,

    Médisante tout autant que moi quand je parle de l'incapacité politique qui nous mène depuis des lustres
    et là je ne parle pas de ceux accrochés au plafonds mais bien de ceux que l'on traverse de septennats en
    quinquennats.

     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 Ymar
    Moiself
    Moiself

    Visite en Hollandie - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Moiself Mar 21 Jan 2014 - 20:04

    Flavius a écrit:

    Ça ira !  Visite en Hollandie - Page 6 478950966 

    Raison : Parce que grossièreté commence par gros. Et qui vole un oeuf...
    A bientôt sur nos forums
    .

    Si ça vous manque tant que cela, je peux m'arranger pour...[/quote]

    ...euh sans façon, merci pour cette délicate attention , mais ma nostalgie s'arrête là !  Girl flag 
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:20

    Flavius a écrit:


    Vous savez ce que je pense en général des hommes politiques. Alors ne comptez pas sur moi pour en défendre un plus que l'autre.
    Le jour où j'en rencontrerai un qui me semble mériter mon soutien, ce ne sera pas parce qu'il sera mieux que les autres, mais parce qu'il ne sera pas une menace pour la France.
    Alors comme j'attends le messie, car j'ai en horreur des histoires qui ne trouvent pas de suite, pourquoi ne pas croire que ce président arrivera...J'espère toutefois qu'il mettra moins de temps que le messie pour se faire connaître.


    Oui vous me l'avez fait savoir - et je pense comme vous.
    Ce sont des commis - sans vrai pouvoir. D'où tout ce luxe en bouffonneries. Ils ne représentent pas de menace réelle pour le pays : ils assurent le spectacle dont on sait bien qu 'il s'agit d'un jeu. 
    Mais ces fantoches arrivent à diviser l'opinion. 
    Le messie semble plus fiable ; Il ne peut vous décevoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:26

    Ymar a écrit:

    Maadim,

    " Ah ! bon - j'ai le contrôle du flood !!!! "

    Qu'est-ce que c'est que cette bestiole?

    Ymar


    Ymar,

    c"est un truc qui s'est inscrit au-dessus du message --- 
    " ..... le contrôle contre le flood ... " : une limite qui empêche un membre d'inonder un forum de ses posts - 

    J'ai croisé cet animal sur l'ancien forum.... Une autre forme de modération, tout autant aléatoire que celle qui....dont... enfin, vous voyez ce que je veux dire.

    maadim  Visite en Hollandie - Page 6 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 21:58

    maadim27 a écrit:


    Vous établissez donc un syllogisme : Hollande = manipulateur = pervers narcissique ?

    Comment Mme Royal a-t-elle survécu ? Et son premier ministre ? 
    Le pervers narcissique se plait à rabaisser l'autre en public car il se sent impuni --- tiens, ça me rappelle quelque chose : la visite de Qqn à Toulouse devant des officiers de police... 

    Je peux entendre des critiques adressées à la gauche et à la conduite des affaires par un président pour lequel on n'a pas voté ---mais des accusations de cette nature sont trop lourdes de conséquence pour ne pas être relevées. 

    addendum afin d'éviter un PS sans ironie pourtant : je connais le cas du pervers narcissique depuis quelques années déjà. 
    On le trouve souvent dans des affaires de harcèlement au travail.

    Maadim, je faisais uniquement référence au post d'"Aurore  06", plus exactement à une thèse psychologique qu'elle citait. Il m'avait semblé y trouver quelques points de comparaison. Je n'ai pas moi-même  établi le syllogisme que vous me reprochez. D'autre part, les messages suivants venant de la même personne m'ont paru très excessifs.
    Le terme "addendum" est certes très savant, comme votre connaissance du cas du pervers narcissique.
    Il n'est pas surprenant non plus que vous "puissiez entendre des critiques..." concernant un Président pour lequel" J'AI VOTE!  Sinon vous ne seriez pas ici. Courtoisement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 22:17

    Bergson63 a écrit:

    Maadim, je faisais uniquement référence au post d'"Aurore  06", plus exactement à une thèse psychologique qu'elle citait. Il m'avait semblé y trouver quelques points de comparaison. Je n'ai pas moi-même  établi le syllogisme que vous me reprochez. D'autre part, les messages suivants venant de la même personne m'ont paru très excessifs.
    Le terme "addendum" est certes très savant, comme votre connaissance du cas du pervers narcissique.
    Il n'est pas surprenant non plus que vous "puissiez entendre des critiques..." concernant un Président pour lequel" J'AI VOTE!  Sinon vous ne seriez pas ici. Courtoisement.


    Bergson63 vous semblez piqué au vif - 
    Le pervers narcissique est un cas pathologique - il représente un réel danger pour son entourage où il trouve ses victimes - C'est un prédateur. 
    Quelques unes de mes relations sont tombées sous la coupe de pervers et elles ont mis des années à s'en sortir - je ne dis pas qu'elles sont indemnes - elles manquent de l'estime de soi à un point !!! ... 
    Un pervers narcissique joue avec sa victime comme un chat avec une souris. 
    C'est un dangereux personnage - 

    j'ai écrit addendum pour éviter le PS habituel mais qui pouvait prêter à controverse. 
    Tenez, soyez rassuré : demain soir, je sors -
    vendredi aussi - dimanche également et mardi  prochain je ne serai pas là - 
    Smile  Visite en Hollandie - Page 6 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 22:19

    Ymar a écrit:

    Regulus,

    Médisante tout autant que moi quand je parle de l'incapacité politique qui nous mène depuis des lustres
    et là je ne parle pas de ceux accrochés au plafonds mais bien de ceux que l'on traverse de septennats en
    quinquennats.

     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 Ymar


     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 
    Ymar,

    peut-être que les lustres accrochés aux plafonds auraient quelques lumières.... 

    j' ose rêver.

    maadim  Visite en Hollandie - Page 6 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mar 21 Jan 2014 - 22:36

    maadim27 a écrit:


    Oui vous me l'avez fait savoir - et je pense comme vous.
    Ce sont des commis - sans vrai pouvoir. D'où tout ce luxe en bouffonneries. Ils ne représentent pas de menace réelle pour le pays : ils assurent le spectacle dont on sait bien qu 'il s'agit d'un jeu. 
    Mais ces fantoches arrivent à diviser l'opinion. 
    Le messie semble plus fiable ; Il ne peut vous décevoir.


    C'est vrai ! En plus leur conviction ne sont que de circonstance. Ils ne croient qu'en un chose : leur plan de carrière. Leur ego est tels qu'ils pensent être indispensables à la nation. Dans un sens, ils sont puérils et peu matures. L'intérêt de la France à long terme , ils s'en tapent. En plus, il faut bien le reconnaître, la mondialisation d'une part et l'Europe de l'autre leur laisse très peu de marge de manœuvre. Ils sont donc plus dans le paraître que dans l'être.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 22:58

    Flavius a écrit:


    C'est vrai ! En plus leur conviction ne sont que de circonstance. Ils ne croient qu'en un chose : leur plan de carrière. Leur ego est tels qu'ils pensent être indispensables à la nation. Dans un sens, ils sont puérils et peu matures. L'intérêt de la France à long terme , ils s'en tapent. En plus, il faut bien le reconnaître, la mondialisation d'une part et l'Europe de l'autre leur laisse très peu de marge de manœuvre. Ils sont donc plus dans le paraître que dans l'être.


    Il me semble qu'ils en sont conscients : ils remplissent une fonction, comme on remplit un sac avec du sable ou de l'air. 
    La politique ne voit plus dans le long terme toute ligotée qu'elle est à l' économie. Un plan quinquennal est une énormité - ce n'est pas faux mais ce n'est pas toujours vrai - l'inconvénient est qu'il rend un son soviétique. 
    Le hic, c'est la durée d'un mandat. 
    Pour les convictions de Hollande, je garde en tête qu'il fait partie de la promotion Voltaire - où il était avec Villepin.
    Il a été formé à une certaine école qui n'est pas celle de Moscou. C'est le fils de kto, plutôt à droite. 
    Il n'a pas fini sa crise de rébellion adolescente mais il s'y retrouve. 
    Quant à l'intérêt de la France, il est hors de leur portée pris comme ils le sont par l'Europe , comme vous le faites remarquer. 
    Nous avons de vilaines habitudes en France , notre présidence monarchique, ses fastes, sa cour. Je ne sais pas s'ils savent encore où ils habitent à force d'être enfermés dans des cercles qui les coupent et les séparent de la vaste réalité. 
    Ceci dit, nous nous en sortons bien avec ces dirigeants en papier mâché : nous gardons nos libertés d' expression dans le bon sens du terme. Qu'adviendrait-il si un homme-providence s'emparait du pouvoir ? Nous avons tellement l'habitude d'obéir en adaptant les règles du jeu. ?
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 6 Default6


    Messages : 17413
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Mar 21 Jan 2014 - 23:09

    maadim27 a écrit:


    Bergson63 vous semblez piqué au vif - 
    Le pervers narcissique est un cas pathologique - il représente un réel danger pour son entourage où il trouve ses victimes - C'est un prédateur. 
    Quelques unes de mes relations sont tombées sous la coupe de pervers et elles ont mis des années à s'en sortir - je ne dis pas qu'elles sont indemnes - elles manquent de l'estime de soi à un point !!! ... 
    Un pervers narcissique joue avec sa victime comme un chat avec une souris. 
    C'est un dangereux personnage - 

    j'ai écrit addendum pour éviter le PS habituel mais qui pouvait prêter à controverse. 
    Tenez, soyez rassuré : demain soir, je sors -
    vendredi aussi - dimanche également et mardi  prochain je ne serai pas là - 
    Smile  Visite en Hollandie - Page 6 2065525499

    Maadim,

    Arrêtez de perturber nos amis avec le latin sinon je vous envoie mes agents romains... Visite en Hollandie - Page 6 478950966 

    Visite en Hollandie - Page 6 FfW_hkF1oa4  Visite en Hollandie - Page 6 470878652 rire Visite en Hollandie - Page 6 511002812 

     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 Ymar
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mar 21 Jan 2014 - 23:10

    maadim27 a écrit:


    Il me semble qu'ils en sont conscients : ils remplissent une fonction, comme on remplit un sac avec du sable ou de l'air. 
    La politique ne voit plus dans le long terme toute ligotée qu'elle est à l' économie. Un plan quinquennal est une énormité - ce n'est pas faux mais ce n'est pas toujours vrai - l'inconvénient est qu'il rend un son soviétique. 
    Le hic, c'est la durée d'un mandat. 
    Pour les convictions de Hollande, je garde en tête qu'il fait partie de la promotion Voltaire - où il était avec Villepin.
    Il a été formé à une certaine école qui n'est pas celle de Moscou. C'est le fils de kto, plutôt à droite. 
    Il n'a pas fini sa crise de rébellion adolescente mais il s'y retrouve. 
    Quant à l'intérêt de la France, il est hors de leur portée pris comme ils le sont par l'Europe , comme vous le faites remarquer. 
    Nous avons de vilaines habitudes en France , notre présidence monarchique, ses fastes, sa cour. Je ne sais pas s'ils savent encore où ils habitent à force d'être enfermés dans des cercles qui les coupent et les séparent de la vaste réalité. 
    Ceci dit, nous nous en sortons bien avec ces dirigeants en papier mâché : nous gardons nos libertés d' expression dans le bon sens du terme. Qu'adviendrait-il si un homme-providence s'emparait du pouvoir ? Nous avons tellement l'habitude d'obéir en adaptant les règles du jeu. ?

    La liberté c'est aussi la rigueur.

    En effet, le quinquennat est une erreur. A peine arrivés au pouvoir qu'ils préparent leur réélection.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 23:17

    Ymar a écrit:

    Maadim,

    Arrêtez de perturber nos amis avec le latin sinon je vous envoie mes agents romains... Visite en Hollandie - Page 6 478950966 

    Visite en Hollandie - Page 6 FfW_hkF1oa4  Visite en Hollandie - Page 6 470878652 rire Visite en Hollandie - Page 6 511002812 

     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 Ymar


     Visite en Hollandie - Page 6 2065525499  Ymar,

    Kaï, kaï, kaï,  Souris peur 

    et il fuit comme un Grec. 

    maadim  rire  Visite en Hollandie - Page 6 470878652  en forme  Visite en Hollandie - Page 6 511002812  Visite en Hollandie - Page 6 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 23:23

    Flavius a écrit:

    La liberté c'est aussi la rigueur.

    En effet, le quinquennat est une erreur. A peine arrivés au pouvoir qu'ils préparent leur réélection.


    Oui certes - mais où est la vertu qui rend possible une telle liberté ?

    Tocqueville avait encore raison ! Une élection est une mini-révolution : quand on est plongé à plein temps dans une période de révolution, il ne sort rien de constructif ni de solide. 
    Le septennat produisait des badernes et Chirac a instauré le quinquennat pour accélérer le rythme - Si rien ne marche, que faut-il faire ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mar 21 Jan 2014 - 23:33

    maadim27 a écrit:


    Oui certes - mais où est la vertu qui rend possible une telle liberté ?

    Tocqueville avait encore raison ! Une élection est une mini-révolution : quand on est plongé à plein temps dans une période de révolution, il ne sort rien de constructif ni de solide. 
    Le septennat produisait des badernes et Chirac a instauré le quinquennat pour accélérer le rythme - Si rien ne marche, que faut-il faire ?

    Ben en ce qui me concerne, mais cela n'engage que moi, la liberté, c'est la capacité à se rendre responsable de ses actes et de ses idées, de les évaluer, les expérimenter, de les confronter et de les diffuser dans le cadre de la loi qui en garanti l'exercice, de façon à ce qu'elles ne nuisent pas à la collectivité.
    Ce n'est pas forcément bien écrit, mais il est tard et j'ai encore un film a regarder. Mais en substance c'est cela pour moi la liberté.
    Pour le reste Tocqueville reste un mon maître.


    Dernière édition par Flavius le Mer 22 Jan 2014 - 11:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 4:36

    Flavius a écrit:

    La liberté c'est aussi la rigueur.

    En effet, le quinquennat est une erreur. A peine arrivés au pouvoir qu'ils préparent leur réélection.


    c'est vrai mais ça limite aussi les risques quand on a affaire a des super  incompétents :faudrait essayer six ans pourquoi persister dans l'impair ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 7:36

    Moiself a écrit:

    Soyez poli !  Visite en Hollandie - Page 6 478950966 On ne dit pas gros !

    Visite en Hollandie - Page 6 2078703289  Hello Moiself et tout le monde

     Fou  je ne pensais pas que mes interventions allaient autant "heurtées" !! Où ai-je mal interprété certaines réactions  Sorry , bref ! je ne peux pas trop intervenir pour l'instant et je n'ai que survolé certaines réponses, bon vous allez être tranquille pendant un petit moment  Very Happy ! Visite en Hollandie - Page 6 2065525499 je n'aurai plus le temps de "critiquer" Hollande !!! siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Ca casse à l’Elysée !!!

    Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 8:03

    petite dernière ! après plus de temps !!!

    Bon, en révélant que Valérie Trierweiler était hospitalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président… Cela a douché pas mal de gens. Pour des gens normaux, "Moi Je" et "Valoche", ils viennent quand même de se conduire anormalement. Le Président fait des galipettes, Madame pète les plombs…

    Mais savez-vous qu’avant d’être emmenée à l’hôpital, Madame a eu une véritable crise de nerfs ?

    Du coup c’est le mobilier, national il faut le rappeler, qui a trinqué. Qui dit mobilier national dit que ce mobilier appartient à la France.

    C’est qu’à l’Elysée, le 10 janvier 2014 au petit matin, les murs ont tremblé mais la casse a été bien réelle. Il parait selon des observateurs généralement bien informés, c’est comme cela qu’il faut dire, la scène de ménage a été très violente.

    On se demande encore comment la photo de Monsieur et Madame prise à Tulle le soir de la victoire n’a pas été cassée ? C’est vrai qu’elle est en hauteur sur la cheminée.

    Le Mobilier National, en charge des meubles et décors de nos palais et autres demeures étatiques, a du intervenir en urgence… C’est en effet cet organisme qui est habilité à s’occuper desdits meubles et autres bibelots. Vases hors de prix, pendule signé et très chère, bureau du Président signé Charles Cressent, il est daté de 1740, excusez du peu, tout cela a du subir les assauts d’une vraie furie… L’Elysée, ancien Hôtel d’Evreux, n’avait jamais connu pareille scène.

    La casse était telle que toujours selon des observateurs bien informés, la note est assez salée. On évoque plusieurs millions de dégâts dans le Château. Selon les estimations entre 2 et 3 millions d’Euro. La question est : qui va payer les dégâts ?

    "Moi Je" qui aime bien le consensus mou en a pris plein son grade c’est que Valérie était en pétard et comme ont dit elle a pété les plombs et pas que les plombs.

    Les vases et autres objets uniques ont volé dans les éclats de la dame… Cocue certes mais en colère c’est certain. Elle a cassé pas mal de choses de grande valeur. Il faut dire qu’au Château, le fournisseur n’est pas Suédois, si vous voyez ce que je veux dire.

    Selon toujours nos observateurs éclairés, furieuse de ne pas pouvoir s’en prendre directement à "Moi Je", Valérie se serait acharnée sur le mobilier.

    Il semblerait qu’elle était dans une véritable crise de démence. Elle a donc vandalisé carrément l’endroit en se livrant à une destruction furieuse et tout le monde sait que la folie décuple les forces.Pour la calmer, il a même fallu lui faire une piqure.

    On est dans de beaux draps avec cette affaire…

    Heureusement le jeudi d’après, "Moi Je" a voulu aller voir son Ex à l’hôpital et il aurait réussi à la convaincre de se calmer (traduction : de se la fermer). C’est pourquoi, aux frais de la France, nous quoi, Valérie est sortie ce samedi pour aller se reposer à La Lanterne, résidence du Chef de l’État, c’est toujours nous qui payons. Pourquoi se gêner ? "Moi Je" qui est devenu "Yaka" depuis sa dernière conférence de presse où comme toujours il a bien baratiné les Français assez veaux pour le croire. Pourtant je pensais qu’avec le précédent Mitterrand, les gens ne se feraient plus avoir. Je me suis trompé.  Le pouvoir des mots est toujours aussi fort, surtout Les mots nouveaux.

    Alors quand nos médias nous parlent du statut de "Première Dame", c’est inapproprié et scandaleux. C’est encore de la désinformation car une Maîtresse n’a aucun statut officiel dans une République digne de ce nom. Là de toutes façons c’est Premier Drame !!!

    En attendant c’est nous qui trinquons.

    Vous avez voté socialistes, payez maintenant !
     Fou 

    Visite en Hollandie - Page 6 625354190114b

    source net

     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mer 22 Jan 2014 - 11:09

    aurore06 a écrit:petite dernière ! après plus de temps !!!

    Bon, en révélant que Valérie Trierweiler était hospitalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président… Cela a douché pas mal de gens. Pour des gens normaux, "Moi Je" et "Valoche", ils viennent quand même de se conduire anormalement. Le Président fait des galipettes, Madame pète les plombs…

    Mais savez-vous qu’avant d’être emmenée à l’hôpital, Madame a eu une véritable crise de nerfs ?

    Du coup c’est le mobilier, national il faut le rappeler, qui a trinqué. Qui dit mobilier national dit que ce mobilier appartient à la France.

    C’est qu’à l’Elysée, le 10 janvier 2014 au petit matin, les murs ont tremblé mais la casse a été bien réelle. Il parait selon des observateurs généralement bien informés, c’est comme cela qu’il faut dire, la scène de ménage a été très violente.


    On se demande encore comment la photo de Monsieur et Madame prise à Tulle le soir de la victoire n’a pas été cassée ? C’est vrai qu’elle est en hauteur sur la cheminée.

    Le Mobilier National, en charge des meubles et décors de nos palais et autres demeures étatiques, a du intervenir en urgence… C’est en effet cet organisme qui est habilité à s’occuper desdits meubles et autres bibelots. Vases hors de prix, pendule signé et très chère, bureau du Président signé Charles Cressent, il est daté de 1740, excusez du peu, tout cela a du subir les assauts d’une vraie furie… L’Elysée, ancien Hôtel d’Evreux, n’avait jamais connu pareille scène.

    La casse était telle que toujours selon des observateurs bien informés, la note est assez salée. On évoque plusieurs millions de dégâts dans le Château. Selon les estimations entre 2 et 3 millions d’Euro. La question est : qui va payer les dégâts ?

    "Moi Je" qui aime bien le consensus mou en a pris plein son grade c’est que Valérie était en pétard et comme ont dit elle a pété les plombs et pas que les plombs.

    Les vases et autres objets uniques ont volé dans les éclats de la dame… Cocue certes mais en colère c’est certain. Elle a cassé pas mal de choses de grande valeur. Il faut dire qu’au Château, le fournisseur n’est pas Suédois, si vous voyez ce que je veux dire.

    Selon toujours nos observateurs éclairés, furieuse de ne pas pouvoir s’en prendre directement à "Moi Je", Valérie se serait acharnée sur le mobilier.

    Il semblerait qu’elle était dans une véritable crise de démence. Elle a donc vandalisé carrément l’endroit en se livrant à une destruction furieuse et tout le monde sait que la folie décuple les forces.Pour la calmer, il a même fallu lui faire une piqure.

    On est dans de beaux draps avec cette affaire…

    Heureusement le jeudi d’après, "Moi Je" a voulu aller voir son Ex à l’hôpital et il aurait réussi à la convaincre de se calmer (traduction : de se la fermer). C’est pourquoi, aux frais de la France, nous quoi, Valérie est sortie ce samedi pour aller se reposer à La Lanterne, résidence du Chef de l’État, c’est toujours nous qui payons. Pourquoi se gêner ? "Moi Je" qui est devenu "Yaka" depuis sa dernière conférence de presse où comme toujours il a bien baratiné les Français assez veaux pour le croire. Pourtant je pensais qu’avec le précédent Mitterrand, les gens ne se feraient plus avoir. Je me suis trompé.  Le pouvoir des mots est toujours aussi fort, surtout Les mots nouveaux.

    Alors quand nos médias nous parlent du statut de "Première Dame", c’est inapproprié et scandaleux. C’est encore de la désinformation car une Maîtresse n’a aucun statut officiel dans une République digne de ce nom. Là de toutes façons c’est Premier Drame !!!

    En attendant c’est nous qui trinquons.

    Vous avez voté socialistes, payez maintenant !
     Fou 

    Visite en Hollandie - Page 6 625354190114b

    source net

     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 


    Imaginez qu'elle ait appris son infortune au Louvre !

    On parle de 3 millions d'euros de dégâts ! Si c'est avéré, ça fait cher le cocufiage. Et devinez qui va payer ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 11:26

    aurore06 a écrit:petite dernière ! après plus de temps !!!

    Bon, en révélant que Valérie Trierweiler était hospitalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président… Cela a douché pas mal de gens. Pour des gens normaux, "Moi Je" et "Valoche", ils viennent quand même de se conduire anormalement. Le Président fait des galipettes, Madame pète les plombs…

    Mais savez-vous qu’avant d’être emmenée à l’hôpital, Madame a eu une véritable crise de nerfs ?

    Du coup c’est le mobilier, national il faut le rappeler, qui a trinqué. Qui dit mobilier national dit que ce mobilier appartient à la France.

    C’est qu’à l’Elysée, le 10 janvier 2014 au petit matin, les murs ont tremblé mais la casse a été bien réelle. Il parait selon des observateurs généralement bien informés, c’est comme cela qu’il faut dire, la scène de ménage a été très violente.

    On se demande encore comment la photo de Monsieur et Madame prise à Tulle le soir de la victoire n’a pas été cassée ? C’est vrai qu’elle est en hauteur sur la cheminée.

    Le Mobilier National, en charge des meubles et décors de nos palais et autres demeures étatiques, a du intervenir en urgence… C’est en effet cet organisme qui est habilité à s’occuper desdits meubles et autres bibelots. Vases hors de prix, pendule signé et très chère, bureau du Président signé Charles Cressent, il est daté de 1740, excusez du peu, tout cela a du subir les assauts d’une vraie furie… L’Elysée, ancien Hôtel d’Evreux, n’avait jamais connu pareille scène.

    La casse était telle que toujours selon des observateurs bien informés, la note est assez salée. On évoque plusieurs millions de dégâts dans le Château. Selon les estimations entre 2 et 3 millions d’Euro. La question est : qui va payer les dégâts ?

    "Moi Je" qui aime bien le consensus mou en a pris plein son grade c’est que Valérie était en pétard et comme ont dit elle a pété les plombs et pas que les plombs.

    Les vases et autres objets uniques ont volé dans les éclats de la dame… Cocue certes mais en colère c’est certain. Elle a cassé pas mal de choses de grande valeur. Il faut dire qu’au Château, le fournisseur n’est pas Suédois, si vous voyez ce que je veux dire.

    Selon toujours nos observateurs éclairés, furieuse de ne pas pouvoir s’en prendre directement à "Moi Je", Valérie se serait acharnée sur le mobilier.

    Il semblerait qu’elle était dans une véritable crise de démence. Elle a donc vandalisé carrément l’endroit en se livrant à une destruction furieuse et tout le monde sait que la folie décuple les forces.Pour la calmer, il a même fallu lui faire une piqure.

    On est dans de beaux draps avec cette affaire…

    Heureusement le jeudi d’après, "Moi Je" a voulu aller voir son Ex à l’hôpital et il aurait réussi à la convaincre de se calmer (traduction : de se la fermer). C’est pourquoi, aux frais de la France, nous quoi, Valérie est sortie ce samedi pour aller se reposer à La Lanterne, résidence du Chef de l’État, c’est toujours nous qui payons. Pourquoi se gêner ? "Moi Je" qui est devenu "Yaka" depuis sa dernière conférence de presse où comme toujours il a bien baratiné les Français assez veaux pour le croire. Pourtant je pensais qu’avec le précédent Mitterrand, les gens ne se feraient plus avoir. Je me suis trompé.  Le pouvoir des mots est toujours aussi fort, surtout Les mots nouveaux.

    Alors quand nos médias nous parlent du statut de "Première Dame", c’est inapproprié et scandaleux. C’est encore de la désinformation car une Maîtresse n’a aucun statut officiel dans une République digne de ce nom. Là de toutes façons c’est Premier Drame !!!

    En attendant c’est nous qui trinquons.

    Vous avez voté socialistes, payez maintenant !
     Fou 

    Visite en Hollandie - Page 6 625354190114b

    source net

     Visite en Hollandie - Page 6 298134301 
    Des soucoupes volantes à l'Elysée ?

    Visite en Hollandie - Page 6 645175soucoupe
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mer 22 Jan 2014 - 11:51

    anita 12 a écrit:


    c'est vrai mais ça limite aussi les risques quand on a affaire a des super  incompétents :faudrait essayer six ans pourquoi persister dans  l'impair ?


    Anita, on ne peut créer des lois sur mesure. Personnellement je pense que 7 ans, non pas parce que c'est un chiffre impair, ou kabbalistique, est un bon compromis. Quitte à le limiter à un seul mandat.
    Moiself
    Moiself

    Visite en Hollandie - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Moiself Mer 22 Jan 2014 - 12:41

    aurore06 a écrit:

    Visite en Hollandie - Page 6 2078703289  Hello Moiself et tout le monde

     Fou  je ne pensais pas que mes interventions allaient autant "heurtées" !! Où ai-je mal interprété certaines réactions  Sorry , bref ! je ne peux pas trop intervenir pour l'instant et je n'ai que survolé certaines réponses, bon vous allez être tranquille pendant un petit moment  Very Happy ! Visite en Hollandie - Page 6 2065525499 je n'aurai plus le temps de "critiquer" Hollande !!! siffle

    Hello Aurore  Visite en Hollandie - Page 6 2078703289 

    Manquerais plus que ça que tu te censures ici. Nous n'allons pas reproduire ce qui se passait sur onpc.
    Que certains posts puissent heurter c'est compréhensible, toutes les sensibilités existent ici. A chacun de réagir en toute liberté. A partir du moment où ce sont des faits, on n'est pas dans la diffamation. Et tes posts sont toujours argumentés.. Alors critique, c'est même le but du jeu ici.
    A très vite Aurore, on t'attend, bises. Visite en Hollandie - Page 6 298134301

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 6 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:45