Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
Deborah Colt
Raoulkirit
Vieux singe
cristaline
Moiself
Ymar
Flavius
11 participants

    Visite en Hollandie

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Lun 8 Sep 2014 - 19:39

    Azhalee a écrit:
    Ton message est paru avant mon petit dernier. Oui, beaucoup vont y trouver de quoi satisfaire leur rancœur.
    Justement, le livre ne nous apprendra pas grand chose. Il ne fera que confirmer ce que beaucoup pensent de lui.
    Il ne partira pas. Et s'il le faisait, peut-on affirmer que nous y gagnerions ? Pour qu'elle alternative ? La droite n'a pas de programme et les gens se bouffent le nez pour la place de chef. MLP l'a bien compris elle qui se déclare prête.
    Moi, je n'en veux pas. Elle est peut-être prête, mais son programme est suicidaire.

    J'espère bien !
    Après une crise politique majeure, une crise économique mortifère, un peuple désemparer qui ne sait plus à qui se fier, ajouter une crise institutionnelle serait suicidaire pour notre pays.
    L'appel au sauveur depuis de Gaulle étant devenu un mythe, une gauche qui flirte avec le désastre, une droite qui n'a plus de parti, pas de programme et pas plus de leader puisqu'elle en a trop, une extrême droite aux portes du pouvoir, je prie pour que Hollande occupe encore ce poste jusqu'en 2017...Peut-être que d'ici là...
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Lun 8 Sep 2014 - 19:48

    Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur.
    Je n'aimerais pas être à sa place! Pauvre Najat que l'on attend au tournant ...!

    Najat Vallaud-Belkacem à nouveau victime d'une rumeur sur les réseaux sociaux

    "Depuis ce week-end, un faux courrier de la ministre de l'Education nationale circule où elle demanderait la mise en place d'une heure hebdomadaire de cours d'arabe. Le ministère va porter plainte."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Lun 8 Sep 2014 - 19:51

    Ara a écrit:Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur.
    Je n'aimerais pas être à sa place! Pauvre Najat que l'on attend au tournant ...!

    Najat Vallaud-Belkacem à nouveau victime d'une rumeur sur les réseaux sociaux

    "Depuis ce week-end, un faux courrier de la ministre de l'Education nationale circule où elle demanderait la mise en place d'une heure hebdomadaire de cours d'arabe. Le ministère va porter plainte."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je n'ai pas de penchant particulier pour ce ministre mais je trouve que cette campagne de rumeurs parfaitement abjecte.
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Lun 8 Sep 2014 - 19:57

    Flavius a écrit:


    Je n'ai pas de penchant particulier pour ce ministre mais je trouve que cette campagne de rumeurs parfaitement abjecte.

    La rumeur, en politique, est l'arme la plus utilisée pour se débarrasser de ses opposants.
    Dans ce cas, même si je trouve cela indigne moi aussi, je dois reconnaître que c'est devenu de bonne guerre...si je puis dire.
    N'oublions pas d'attribuer à qui de droit, avec des rumeurs insistantes concernant Sarkozy, l'origine de ce fléau ...
    Le boomerang revient toujours d'où il est parti. Sorry
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Lun 8 Sep 2014 - 23:21

    sabbatha a écrit:Si Hollande m'était conté..... Non! Par pitié! J'ai déjà du mal à m'endormir!!! Very Happy
    Si Hollande m'était compté.... Il m'est compté, pour sûr, les montants d'impôts se révèlent en ce moment. C'est gratiné!


    Toi aussi ! Salopards, pendant ce temps, le thevenoud oublie de déclarer ses revenus ! Visite en Hollandie - Page 26 3607887026

    Je vais me venger, je ne sais pas encore comment ! Visite en Hollandie - Page 26 478950966Girl flagGirl flagSorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:57

    Ben quoi, les impôts ? Keskiya avec les impôts ? Visite en Hollandie - Page 26 2768076984 

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 9:34

    Ara a écrit:Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur.
    Je n'aimerais pas être à sa place! Pauvre Najat que l'on attend au tournant ...!

    Najat Vallaud-Belkacem à nouveau victime d'une rumeur sur les réseaux sociaux

    "Depuis ce week-end, un faux courrier de la ministre de l'Education nationale circule où elle demanderait la mise en place d'une heure hebdomadaire de cours d'arabe. Le ministère va porter plainte."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Aux infos de TF1 ils ont démenti cette rumeur et ont explicité en quoi consistait une RUMEUR, souvent infondée mais qui enfle et peut faire tant de mal !!!!
    Sur le Web, il y a les HOAX et il en existe un grand nombre Visite en Hollandie - Page 26 2065525499
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 49623
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mar 9 Sep 2014 - 9:55

    "Le Monde selon Philippe Manière " (tous les mardi de 7h18 à 7h24 sur France-Culture) donne son point de vue sur le livre de Valérie T. et surtout sur les postures des médias :
    =
    =
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =
    = Visite en Hollandie - Page 26 2541696796
    =
    =
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 9:58

    Coccinelle 2 a écrit:
    Aux infos de TF1 ils ont démenti cette rumeur et ont explicité en quoi consistait une RUMEUR, souvent infondée mais qui enfle et peut faire tant de mal !!!!
    Sur le Web, il y a les HOAX et il en existe un grand nombre Visite en Hollandie - Page 26 2065525499

    On se souvient de la rumeur d'Orléans. Et, pour ceux qui ne se s'en souviendraient pas => CLIC
    A cette époque, l'Internet n'existait pas.
    Avec le web, le pouvoir de nuisance des rumeurs est décuplé (au moins).
    Les rumeurs ne font pas seulement du tort à ceux qui en font l'objet ; elles nous prennent aussi pour des imbéciles. Je ne dirai pas "plus c'est gros, plus ça passe" parce que je trouve cette expression idiote, mais il est exact qu'elles sont, la plupart du temps, totalement invraisemblables et exigent, pour être crues, que l'on soit déjà très prévenu contre la personne ou le groupe de personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 10:15

    LV426 a écrit:

    On se souvient de la rumeur d'Orléans. Et, pour ceux qui ne se s'en souviendraient pas => CLIC
    A cette époque, l'Internet n'existait pas.
    Avec le web, le pouvoir de nuisance des rumeurs est décuplé (au moins).
    Les rumeurs ne font pas seulement du tort à ceux qui en font l'objet ; elles nous prennent aussi pour des imbéciles. Je ne dirai pas "plus c'est gros, plus ça passe" parce que je trouve cette expression idiote, mais il est exact qu'elles sont, la plupart du temps, totalement invraisemblables et exigent, pour être crues, que l'on soit déjà très prévenu contre la personne ou le groupe de personnes.
    En relisant l'article, cela me revient effectivement : j'étais ado à l'époque et j'y croyais, dur comme fer, refusant d'aller seule faire des essayages Zinzin
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:06

    LV426 a écrit:

    On se souvient de la rumeur d'Orléans. Et, pour ceux qui ne se s'en souviendraient pas => CLIC
    A cette époque, l'Internet n'existait pas.
    Avec le web, le pouvoir de nuisance des rumeurs est décuplé (au moins).
    Les rumeurs ne font pas seulement du tort à ceux qui en font l'objet ; elles nous prennent aussi pour des imbéciles. Je ne dirai pas "plus c'est gros, plus ça passe" parce que je trouve cette expression idiote, mais il est exact qu'elles sont, la plupart du temps, totalement invraisemblables et exigent, pour être crues, que l'on soit déjà très prévenu contre la personne ou le groupe de personnes.
    La fameuse rumeur d'Orléans. J'étais gamine mais je me souviens des discussions entre mes sœurs et leurs copines qui avaient un peur bleue d'aller acheter des fringues.
    La rumeur d'Orléans a été efficace parce que les femmes si disaient que si elle était vrai, elles étaient menacées directement. Il est logique qu'elle ait engendrée la peur. Cette rumeur est-elle si absurde ? Justement, non.

    Dans le cas des rumeurs contre Belkacem, y croient ceux qui veulent voir en elle ce qu'en dit la rumeur. Pour ceux-là, dire que c'est une rumeur ne les convaincra jamais, tout comme je suis convaincue que des femmes croient encore aux kidnappings dans les cabines d'essayage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:34

    cristonne a écrit:


    Toi aussi ! Salopards, pendant ce temps, le thevenoud oublie de déclarer ses revenus ! Visite en Hollandie - Page 26 3607887026

    Je vais me venger, je ne sais pas encore comment ! Visite en Hollandie - Page 26 478950966Girl flagGirl flagSorry

    Visite en Hollandie - Page 26 298134301 cris,

    Chaque soir, tu vas lui jouer La Danse macabre + Nuit sur le Mont Chauve. **


    ** Pour les oublieuses, Nuit avec mon chauve 


    ok Visite en Hollandie - Page 26 3389427577
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:36

    LV426 a écrit:Ben quoi, les impôts ? Keskiya avec les impôts ? Visite en Hollandie - Page 26 2768076984 

    Spoiler:


    François, sors de ce corps ! Boudeuse
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:09

    LV426 a écrit:Ben quoi, les impôts ? Keskiya avec les impôts ? Visite en Hollandie - Page 26 2768076984 

    Spoiler:
    Ben pas moi.   rire 
    L'année prochaine le citron va passer à la centrifugeuse.  Visite en Hollandie - Page 26 835850202
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mar 9 Sep 2014 - 15:43

    Coccinelle 2 a écrit:
    Aux infos de TF1 ils ont démenti cette rumeur et ont explicité en quoi consistait une RUMEUR, souvent infondée mais qui enfle et peut faire tant de mal !!!!
    Sur le Web, il y a les HOAX et il en existe un grand nombre Visite en Hollandie - Page 26 2065525499

    Eh bien oui, nous savons tous que c'est une rumeur, mais même si l'EN porte plainte (encore que je me demande comment , concrètement, porter plainte contre une rumeur , mébon ...) il en restera toujours quelque chose, et dès qu'il s'agira de traiter un sujet approchant, les mauvais esprits plongeront dedans pour la sabrer à nouveau.

    Avec cette histoire en rapport avec la nourriture halal à la cantine, ce sera le même problème . Belkacem tance Marine Le Pen qui n'en veut pas, en ricanant sur le sujet et en disant que Marine Le Pen veut imposer le jambon à la cantine, alors qu'il n'en est rien.

    La vidéo sur le sujet laisse planer le doute sur les futures intentions de Belkacem, mais ce n'est que mon avis.


    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Mar 9 Sep 2014 - 17:18

    maadim27 a écrit:

    Visite en Hollandie - Page 26 298134301 cris,

    Chaque soir, tu vas lui jouer La Danse macabre + Nuit sur le Mont Chauve. **


    ** Pour les oublieuses, Nuit avec mon chauve 


    ok Visite en Hollandie - Page 26 3389427577



    en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mar 9 Sep 2014 - 19:02

    Ara a écrit:

    La rumeur, en politique, est l'arme la plus utilisée pour se débarrasser de ses opposants.
    Dans ce cas, même si je trouve cela indigne moi aussi, je dois reconnaître que c'est devenu de bonne guerre...si je puis dire.
    N'oublions pas d'attribuer à qui de droit, avec des rumeurs insistantes concernant Sarkozy, l'origine de ce fléau ...
    Le boomerang revient toujours d'où il est parti. Sorry


    On a tué avec la rumeur. Et personne n'est à l'abri de cette saloperie !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Mar 9 Sep 2014 - 19:04

    Ara a écrit:

    Eh bien oui, nous savons tous que c'est une rumeur, mais même si l'EN porte plainte  (encore que je me demande comment , concrètement, porter plainte contre une rumeur , mébon ...) il en restera toujours quelque chose, et dès qu'il s'agira de traiter un sujet approchant, les mauvais esprits plongeront dedans pour la sabrer à nouveau.

    Avec cette histoire en rapport avec la nourriture halal à la cantine, ce sera le même problème . Belkacem tance Marine Le Pen qui n'en veut pas, en ricanant sur le sujet et en disant que Marine Le Pen veut imposer le jambon à la cantine, alors qu'il n'en est rien.

    La vidéo sur le sujet laisse planer le doute sur les futures intentions de Belkacem, mais ce n'est que mon avis.



    On est souvent puni par là où on a péché
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 10 Sep 2014 - 20:34

    Décidément, la gochopouvoir prend l'eau de toutes parts .
    Si cela continue, Normal sera seul au gouvernail du pédalo ! Smile


    Kader Arif soupçonné de favoritisme

    "Le Point - Publié le 10/09/2014 à 18:33 - Modifié le 10/09/2014 à 18:50
    Une enquête préliminaire a été ouverte sur le secrétaire d'État : il aurait permis des passations de marchés entre sa région Midi-Pyrénées et des sociétés de proches".


    Visite en Hollandie - Page 26 Kader-arif-2821230-jpg_2455845_652x284

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 10 Sep 2014 - 20:37

    Flavius a écrit:

    On est souvent puni par là où on a péché

    En traduction littérale d'un adage portugais : "Par la bouche meurt le poisson " . rire
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 26 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Mer 10 Sep 2014 - 22:48


    Quand Christiane Taubira oublie qu'elle est filmée à la radio !


    Visite en Hollandie - Page 26 4463651-quand-christiane-taubira-oublie-qu-elle-400x225-1

    "Une innovation qui a échappé à la vigilance de Christiane Taubira ! Dans la deuxième partie de l'interview politique du "Sept/Neuf", la ministre de la Justice a répondu aux questions des auditeurs. Alors qu'un d'eux parlait au téléphone, la ministre s'est mise à faire une grimace ! Les journalistes présents dans le studio ont immédiatement averti la garde des Sceaux que son geste était vu par les internautes mais il était trop tard ! Christiane Taubira a choisi de s'amuser de cette méprise..."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est à se demander quel secret d’État elle peut bien détenir pour se permettre ces comportements, qu'il faut bien appeler des singeries, au risque de se faire coller 18 mois de prison . Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 14:40

    La « Rose mafia » gangrénée par de nombreuses et nouvelles affaires !

    Vous rappelez-vous de ces cris d’orfraies et autres mouvements d’indignation collective de la gauche du temps où elle était dans l’opposition à chaque fois qu’une personnalité de droite, ou même l’un de ses proches, était touchée de près ou même de très loin par une affaire, au point même de parfois bafouer le droit à la présomption d’innocence ?

    C’est fini tout ça… Aujourd’hui nous avons à faire à une majorité silencieuse… J’apprécierai qu’elle nous explique pourquoi un tel silence !

    Il y a 8 jours c’est le maire de Carpentras, Francis Adolphe, qui a été placé en garde à vue pour « violences conjugales ». En temps normal, Harlem Désir aurait demandé, si l’élu avait été de droite, de renoncer immédiatement à son mandat, de se mettre à l’écart de sa famille politique et tout ça dans un violent lynchage sur la place publique de l’accusé.

    Là, rien. Personne ne moufte.
    Fou

    Vient ensuite le cas de l’ex Secrétaire d’Etat Thomas Thévenoud.

    Tout d’abord on apprend qu’il ne payait pas ses impôts, puis qu’il n’avait pas déclaré son statut d’entrepreneur indépendant, puis qu’il ne payait pas ses loyers de son logement du 5ème arrondissement alors qu’il est Député de Saône et Loire… Et hier on a appris qu’il ne payait pas non plus ses contraventions et qu’il serait victime d’une « phobie administrative ». Visite en Hollandie - Page 26 470878652

    Heu… What else ?

    Et les 183 € qu'il a mis 2 ans à payer au kiné de ses jumelles c'était quoi ? Zinzin

    Dans un pays normal et sous un régime normal, un tel mec aurait quitté toutes ses fonctions d’élu et serait actuellement devant les juges. Un homme avait été condamné à de la prison ferme lors d’une affaire similaire en 2010. Là, toujours rien.

    Pour moi il y a un truc qui cloche.

    Hier matin on apprenait que les comptes de campagne de nombreux têtes de listes PS à Marseille pourraient être rejetés, dont notamment Patrick Mennucci, l’ex-Ministre Carlotti ou encore celle qui voulait envoyer l’armée dans les quartiers Nord, Samia Ghali. Visite en Hollandie - Page 26 2541696796

    Des pièces comptables relatives aux comptes de campagnes de ces candidats ont été déposées auprès de la Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques avant la fin du délai légal de dépôt. Une version corrigée a été déposée le 10 juin, or aucune modification ne peut être apportée après l’expiration du délai légal et c’est aux candidats d’assumer la responsabilité des données portées aux comptes signés et contrôlés par l’expert-comptable.

    Oups !


    Puis hier soir on apprend qu’une enquête préliminaire a été ouverte à Toulouse concernant des passations de marchés à des proches du Secrétaire d'Etat chargé des Anciens Combattants, Kader Arif.Visite en Hollandie - Page 26 06

    A l’heure où vous lisez ce texte,  il est toujours au Gouvernement.

    Souvenez-vous de la violence des attaques subies par Georges Tron quelques heures à peine après la révélation de pseudos affaires… Là, rien. Pas un mot. Les donneurs de leçons ont perdu la parole.


    Tout ce que qui vient d'être écrit,  est sorti en 8 jours à peine. Visite en Hollandie - Page 26 2928091804

    A ce rythme-là, imaginez un instant de quoi ils seraient capables à raison de 52 semaines par an, sur une durée de 5 ans si toutes les semaines se suivent et se ressemblent…

    Pendant ce temps-là, le Président de la République joue tranquillement la pleureuse dans une interview au nouvel’Obs… Nul doute que la très vénère saura rapidement trouver les bons mots pour lui répondre…

    Visite en Hollandie - Page 26 79ob

    source net
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 15:26

    aurore06 a écrit:La « Rose mafia » gangrénée par de nombreuses et nouvelles affaires !

    Vous rappelez-vous de ces cris d’orfraies et autres mouvements d’indignation collective de la gauche du temps où elle était dans l’opposition à chaque fois qu’une personnalité de droite, ou même l’un de ses proches, était touchée de près ou même de très loin par une affaire, au point même de parfois bafouer le droit à la présomption d’innocence ?

    C’est fini tout ça… Aujourd’hui nous avons à faire à une majorité silencieuse… J’apprécierai qu’elle nous explique pourquoi un tel silence !

    Il y a 8 jours c’est le maire de Carpentras, Francis Adolphe, qui a été placé en garde à vue pour « violences conjugales ». En temps normal, Harlem Désir aurait demandé, si l’élu avait été de droite, de renoncer immédiatement à son mandat, de se mettre à l’écart de sa famille politique et tout ça dans un violent lynchage sur la place publique de l’accusé.

    Là, rien. Personne ne moufte.
    Fou

    Vient ensuite le cas de l’ex Secrétaire d’Etat Thomas Thévenoud.

    Tout d’abord on apprend qu’il ne payait pas ses impôts, puis qu’il n’avait pas déclaré son statut d’entrepreneur indépendant, puis qu’il ne payait pas ses loyers de son logement du 5ème arrondissement alors qu’il est Député de Saône et Loire… Et hier on a appris qu’il ne payait pas non plus ses contraventions et qu’il serait victime d’une « phobie administrative ». Visite en Hollandie - Page 26 470878652

    Heu… What else ?

    Et les 183 € qu'il a mis 2 ans à payer au kiné de ses jumelles c'était quoi ? Zinzin

    Dans un pays normal et sous un régime normal, un tel mec aurait quitté toutes ses fonctions d’élu et serait actuellement devant les juges. Un homme avait été condamné à de la prison ferme lors d’une affaire similaire en 2010. Là, toujours rien.

    Pour moi il y a un truc qui cloche.

    Hier matin on apprenait que les comptes de campagne de nombreux têtes de listes PS à Marseille pourraient être rejetés, dont notamment Patrick Mennucci, l’ex-Ministre Carlotti ou encore celle qui voulait envoyer l’armée dans les quartiers Nord, Samia Ghali. Visite en Hollandie - Page 26 2541696796

    Des pièces comptables relatives aux comptes de campagnes de ces candidats ont été déposées auprès de la Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques avant la fin du délai légal de dépôt. Une version corrigée a été déposée le 10 juin, or aucune modification ne peut être apportée après l’expiration du délai légal et c’est aux candidats d’assumer la responsabilité des données portées aux comptes signés et contrôlés par l’expert-comptable.

    Oups !


    Puis hier soir on apprend qu’une enquête préliminaire a été ouverte à Toulouse concernant des passations de marchés à des proches du Secrétaire d'Etat chargé des Anciens Combattants, Kader Arif.Visite en Hollandie - Page 26 06

    A l’heure où vous lisez ce texte,  il est toujours au Gouvernement.

    Souvenez-vous de la violence des attaques subies par Georges Tron quelques heures à peine après la révélation de pseudos affaires… Là, rien. Pas un mot. Les donneurs de leçons ont perdu la parole.


    Tout ce que qui vient d'être écrit,  est sorti en 8 jours à peine. Visite en Hollandie - Page 26 2928091804

    A ce rythme-là, imaginez un instant de quoi ils seraient capables à raison de 52 semaines par an, sur une durée de 5 ans si toutes les semaines se suivent et se ressemblent…

    Pendant ce temps-là, le Président de la République joue tranquillement la pleureuse dans une interview au nouvel’Obs… Nul doute que la très vénère saura rapidement trouver les bons mots pour lui répondre…

    Visite en Hollandie - Page 26 79ob

    source net
    Visite en Hollandie - Page 26 3966895391 Visite en Hollandie - Page 26 3966895391 Visite en Hollandie - Page 26 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 17:46

    Non, c'est pas gentil de se moquer. 
    Mais quand est-ce qu' on rit alors ? 


    Pas mal vu....

    Visite en Hollandie - Page 26 -PAXP-deijE
    [size]


    La formidable chronique de François Rollin sur Trierweiler, sans jamais la citer
    Il n'y a pas que "Merci pour ce moment", de Valérie Trierweiler, à retenir de cette rentrée littéraire. Sur France Inter, l'humoriste François Rollin a fait un tour d'horizon des "livres d'ex" (imaginaires) récemment parus...
    [/size]


    Je n’aime plus



    Parodique mais véritablement entendu sur les ondes de France Inter.  

    D'après l' oeuvre de V. T  sur F. H. 

    ( Vrai Tyran / Faux Humaniste)  Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 17:49

    aurore06 a écrit:La « Rose mafia » gangrénée par de nombreuses et nouvelles affaires !

    Vous rappelez-vous de ces cris d’orfraies et autres mouvements d’indignation collective de la gauche du temps où elle était dans l’opposition à chaque fois qu’une personnalité de droite, ou même l’un de ses proches, était touchée de près ou même de très loin par une affaire, au point même de parfois bafouer le droit à la présomption d’innocence ?

    C’est fini tout ça… Aujourd’hui nous avons à faire à une majorité silencieuse… J’apprécierai qu’elle nous explique pourquoi un tel silence !

    Il y a 8 jours c’est le maire de Carpentras, Francis Adolphe, qui a été placé en garde à vue pour « violences conjugales ». En temps normal, Harlem Désir aurait demandé, si l’élu avait été de droite, de renoncer immédiatement à son mandat, de se mettre à l’écart de sa famille politique et tout ça dans un violent lynchage sur la place publique de l’accusé.

    Là, rien. Personne ne moufte.
    Fou

    Vient ensuite le cas de l’ex Secrétaire d’Etat Thomas Thévenoud.

    Tout d’abord on apprend qu’il ne payait pas ses impôts, puis qu’il n’avait pas déclaré son statut d’entrepreneur indépendant, puis qu’il ne payait pas ses loyers de son logement du 5ème arrondissement alors qu’il est Député de Saône et Loire… Et hier on a appris qu’il ne payait pas non plus ses contraventions et qu’il serait victime d’une « phobie administrative ». Visite en Hollandie - Page 26 470878652

    Heu… What else ?

    Et les 183 € qu'il a mis 2 ans à payer au kiné de ses jumelles c'était quoi ? Zinzin

    Dans un pays normal et sous un régime normal, un tel mec aurait quitté toutes ses fonctions d’élu et serait actuellement devant les juges. Un homme avait été condamné à de la prison ferme lors d’une affaire similaire en 2010. Là, toujours rien.

    Pour moi il y a un truc qui cloche.

    Hier matin on apprenait que les comptes de campagne de nombreux têtes de listes PS à Marseille pourraient être rejetés, dont notamment Patrick Mennucci, l’ex-Ministre Carlotti ou encore celle qui voulait envoyer l’armée dans les quartiers Nord, Samia Ghali. Visite en Hollandie - Page 26 2541696796

    Des pièces comptables relatives aux comptes de campagnes de ces candidats ont été déposées auprès de la Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques avant la fin du délai légal de dépôt. Une version corrigée a été déposée le 10 juin, or aucune modification ne peut être apportée après l’expiration du délai légal et c’est aux candidats d’assumer la responsabilité des données portées aux comptes signés et contrôlés par l’expert-comptable.

    Oups !


    Puis hier soir on apprend qu’une enquête préliminaire a été ouverte à Toulouse concernant des passations de marchés à des proches du Secrétaire d'Etat chargé des Anciens Combattants, Kader Arif.Visite en Hollandie - Page 26 06

    A l’heure où vous lisez ce texte,  il est toujours au Gouvernement.

    Souvenez-vous de la violence des attaques subies par Georges Tron quelques heures à peine après la révélation de pseudos affaires… Là, rien. Pas un mot. Les donneurs de leçons ont perdu la parole.


    Tout ce que qui vient d'être écrit,  est sorti en 8 jours à peine. Visite en Hollandie - Page 26 2928091804

    A ce rythme-là, imaginez un instant de quoi ils seraient capables à raison de 52 semaines par an, sur une durée de 5 ans si toutes les semaines se suivent et se ressemblent…

    Pendant ce temps-là, le Président de la République joue tranquillement la pleureuse dans une interview au nouvel’Obs… Nul doute que la très vénère saura rapidement trouver les bons mots pour lui répondre…

    Visite en Hollandie - Page 26 79ob

    source net

    Visite en Hollandie - Page 26 1635331732 Merci à toi pour ce récapitulatif très "parlant". Comme tous ou presque, venons de recevoir la taxe habitation et audiovisuelle : et si on ne la payait pas ??? Tiens bonne idée, je mets de cote rire rire

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 26 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:24