Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    40 ans déjà !!!!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    40 ans déjà !!!!!!! Empty 40 ans déjà !!!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 16:24

    Si comme moi vous avez la cinquantaine, voire plus rire rire , une très belle rétrospective de ces dernières années nous a été présentée hier soir sur TF1 (par G.Bouleau et C.Dechavanne) pour son 40 è anniversaire ; souvenez vous, ORTF en 1974, puis ensuite TF1 en Janvier 1975 qui sera privatisée en 1986.

    Hier soir, ce fut l'occasion de revivre, avec les images d'époque, la chute du mur de Berlin, le coup de gueule d'Isabelle Adjani sur le plateau du JT, la provocation de Serge Gainsbourg sur le plateau de 7/7 (fameux billet de 500 frs brulé), la victoire de la France lors de la coupe du monde de football en 1998 mais aussi de redécouvrir ses émissions à succès comme Le Bébête show, Tournez manège ou encore Sacrée soirée et bien d'autres moments encore tous pleins d'émotion, de nostalgie, de "plaisir" aussi 40 ans déjà !!!!!!! 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    40 ans déjà !!!!!!! Empty Re: 40 ans déjà !!!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 17:36

    Coccinelle 2 a écrit:Si comme moi vous avez la cinquantaine, voire plus rire rire , une très belle rétrospective de ces dernières années nous a été présentée hier soir sur TF1 (par G.Bouleau et C.Dechavanne) pour son 40 è anniversaire ; souvenez vous, ORTF en 1974, puis ensuite TF1 en Janvier 1975 qui sera privatisée en 1986.

    Hier soir, ce fut l'occasion de revivre, avec les images d'époque, la chute du mur de Berlin, le coup de gueule d'Isabelle Adjani sur le plateau du JT, la provocation de Serge Gainsbourg sur le plateau de 7/7 (fameux billet de 500 frs brulé), la victoire de la France lors de la coupe du monde de football en 1998 mais aussi de redécouvrir ses émissions à succès comme Le Bébête show, Tournez manège ou encore Sacrée soirée et bien d'autres moments encore tous pleins d'émotion, de nostalgie, de "plaisir" aussi 40 ans déjà !!!!!!! 3936810008  
    Je n'ai pas regardé l'émission.
    En fait, je regarde peu TF1 à part les film et quelques séries (et danse avec les stars 40 ans déjà !!!!!!! 514004714 ). Mais une rétrospective, c'est toujours bon pour la mémoire et ça permet de se resituer dans le passé par l'entremise de la télé.
    C'est peut-être pour ça que je vais la regarder, si j'ai le temps et si je n'ai pas autre chose sous la dent.  40 ans déjà !!!!!!! 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    40 ans déjà !!!!!!! Empty Re: 40 ans déjà !!!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 17:41

    Azalee a écrit:
    Je n'ai pas regardé l'émission.
    En fait, je regarde peu TF1 à part les film et quelques séries (et danse avec les stars 40 ans déjà !!!!!!! 514004714 ). Mais une rétrospective, c'est toujours bon pour la mémoire et ça permet de se resituer dans le passé par l'entremise de la télé.
    C'est peut-être pour ça que je vais la regarder, si j'ai le temps et si je n'ai pas autre chose sous la dent.  40 ans déjà !!!!!!! 2065525499

    C'était hier au soir et il vrai qu'il y a certains événements dont je ne me souvenais plus (sans doute moins marquants) 40 ans déjà !!!!!!! 298134301

    Contenu sponsorisé


    40 ans déjà !!!!!!! Empty Re: 40 ans déjà !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:16