Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Fusillade à Copenhague !

    avatar
    Invité
    Invité


    Fusillade à Copenhague !  - Page 3 Empty Re: Fusillade à Copenhague !

    Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:02

    beced a écrit: Mes médias ont indiqué que l'acte antisémite étonnait dans un pays "sans histoire". Pourtant l'année passée il y a bien eu une "manifestation de kippas" à Copenhague, afin de protester contre les récentes agressions antisémites dans le pays, des députés danois manifestent aujourd'hui dans la capitale en portant des kippas et des étoiles de David.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :
    :
    Cela dit il hier en Norvège, ...des organisations musulmanes ont organisé une chaîne humaine composée de plus d'un millier de personne a été mise en place ce samedi à Oslo autour d'une synagogue. Cette manifestation organisée par de jeunes musulmans norvégiens cherchait à démontrer la solidarité avec les juifs visés à Copenhague....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si nous étions sur les réseaux sociaux, je mettrais un "LIKE" à ta dernière info (Oslo).
    beced
    beced

    Fusillade à Copenhague !  - Page 3 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Fusillade à Copenhague !  - Page 3 Empty Re: Fusillade à Copenhague !

    Message par beced Dim 22 Fév 2015 - 20:04

    LV426 a écrit:

    Si nous étions sur les réseaux sociaux, je mettrais un "LIKE" à ta dernière info (Oslo).


    I like this "LIKE" Fusillade à Copenhague !  - Page 3 1635331732
    Fusillade à Copenhague !  - Page 3 4581172_3_a82d_la-foule-a-applaudi-lorsqu-un-groupe-de-jeunes_d13f484c0c7bedb4400d37a43782e999

    Si j'avais le numéro de téléphone d'une des musulmanes que j'ai vu sur la photo, j'irai en Norvège l'inviter
    pour une danse : ce serait l'Oslo de l'été.... Sorry


    Fusillade à Copenhague !  - Page 3 Slow-dance-smiley

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:41