Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Fusillade à Copenhague !

Partagez

beced

Re: Fusillade à Copenhague !

Message par beced le Dim 22 Fév 2015 - 9:13

Mes médias ont indiqué que l'acte antisémite étonnait dans un pays "sans histoire". Pourtant l'année passée il y a bien eu une "manifestation de kippas" à Copenhague, afin de protester contre les récentes agressions antisémites dans le pays, des députés danois manifestent aujourd'hui dans la capitale en portant des kippas et des étoiles de David.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :
    :
    Cela dit il hier en Norvège, ...des organisations musulmanes ont organisé une chaîne humaine composée de plus d'un millier de personne a été mise en place ce samedi à Oslo autour d'une synagogue. Cette manifestation organisée par de jeunes musulmans norvégiens cherchait à démontrer la solidarité avec les juifs visés à Copenhague....
    LV426

Message par LV426 le Dim 22 Fév 2015 - 19:02

beced a écrit: Mes médias ont indiqué que l'acte antisémite étonnait dans un pays "sans histoire". Pourtant l'année passée il y a bien eu une "manifestation de kippas" à Copenhague, afin de protester contre les récentes agressions antisémites dans le pays, des députés danois manifestent aujourd'hui dans la capitale en portant des kippas et des étoiles de David.
    :
    :
    Cela dit il hier en Norvège, ...des organisations musulmanes ont organisé une chaîne humaine composée de plus d'un millier de personne a été mise en place ce samedi à Oslo autour d'une synagogue. Cette manifestation organisée par de jeunes musulmans norvégiens cherchait à démontrer la solidarité avec les juifs visés à Copenhague....

Si nous étions sur les réseaux sociaux, je mettrais un "LIKE" à ta dernière info (Oslo).

beced

Message par beced le Dim 22 Fév 2015 - 20:04

LV426 a écrit:

Si nous étions sur les réseaux sociaux, je mettrais un "LIKE" à ta dernière info (Oslo).

I like this "LIKE"

Si j'avais le numéro de téléphone d'une des musulmanes que j'ai vu sur la photo, j'irai en Norvège l'inviter
    pour une danse : ce serait l'Oslo de l'été.... Sorry

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:34