Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Titoune
Paulette
Dan22
palmier37
Lysema
MACKY
Vieux singe
Ara
clymene3
Moiself
Flavius
Mutine
Ymar
cristaline
beced
19 participants

    vive le fouteballe !

    Mutine
    Mutine

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Mutine Dim 24 Juin 2018 - 20:03

    Big ambiance pour Pologne - Colombie !    vive le fouteballe ! - Page 4 3966895391
    Je sens des buts en pagaille !   en forme
    Mutine
    Mutine

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Mutine Dim 24 Juin 2018 - 20:36

    Tjrs pas de but, mais une civière ! Pour Aguilar !    Sorry
    Mutine
    Mutine

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Mutine Dim 24 Juin 2018 - 20:40

    Ah si ! 1 pour la Colombie ! suffit de demander !    en forme

    Donc 3 - 0 ! ! !  ça me rappelle quelque chose  ! ! !   vive le fouteballe ! - Page 4 2541696796
    Vieux singe
    Vieux singe

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Vieux singe Lun 25 Juin 2018 - 9:26

    LV426 a écrit:Pourquoi la France est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes

    vive le fouteballe ! - Page 4 1529832799-groupec

    A l'issue des poules, Les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées.
    Reste à jouer France-Danemark et Australie-Pérou.

    La France ne peut être rejointe ni par l'Australie ni par le Pérou (mais le Danemark peut l'être par l'Australie)
    Si le Danemark bat la France, il prend la tête du groupe avec (4+3=) 7 points, devant la France, qualifiée également.
    En cas de match nul, la France reste première de son groupe (7 pour la France, 5 pour le Danemark)
    En passant par là au terme d'un premier parcours sonore et conservateur, je découvre d'une part que la dama de piques a disparu, et d'autre part que c'est toi qui assure le suivi de la coupe du monde. Sur le premier constat c'est une heureuse surprise libératoire,;Sur le second, c'est un acte courageux, mais qui ne devrait pas excéder les tous prochains jours, bien que ce jeu a les mêmes pronostics que le loto, au mieux les courses de chevaux attelés.
    Je vais donc repasser dès que possible pour produire un papier surement un peu irritant, dès lors que je suis encore favorable à Macron, dès lors qu'il est le moins mauvais du jour, sauf sur la politique migratoire, où il n'a toujours rien compris, ou voulu comprendre. Son excuse, c'est qu'il ne vit pas près de chez moi à Barbes et que dans le VIIIème arrondissement, on parle toujours français même à la tombée de la nuit.
    En banlieue c'est un peu loin pour attirer son attention
    Aujourd'hui, je me replis sur carl Nielsen dont la fantasy me réchauffe toujours les hormones ralenties mais toujours vivantes.
    Ne lache rien, les autres s'en chargeront de toutes façons.
    Bonjour à tous et si la dame confirme son absence, ou du moins sa discrétion référentielle, je repasserai bientôt
    Mutine
    Mutine

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Mutine Lun 25 Juin 2018 - 9:35

    Very Happy BonJour Vieux Singe.
    La "dame" en question a été virée.   Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 10:05

    Vieux singe a écrit:
    En passant par là au terme d'un premier parcours sonore et conservateur, je découvre d'une part que la dama de piques a disparu, et d'autre part que c'est toi qui assure le suivi de la coupe du monde. Sur le premier constat c'est une heureuse surprise libératoire,;Sur le second, c'est un acte courageux, mais qui ne devrait pas excéder les tous prochains jours, bien que ce jeu a les mêmes pronostics que le loto, au mieux les courses de chevaux attelés.
    Je vais donc repasser dès que possible pour produire un papier surement un peu irritant, dès lors que je suis encore favorable à Macron, dès lors qu'il est le moins mauvais du jour, sauf sur la politique migratoire, où il n'a toujours rien compris, ou voulu comprendre. Son excuse, c'est qu'il ne vit pas près de chez moi à Barbes et que dans le VIIIème arrondissement, on parle toujours français même à la tombée de la nuit.
    En banlieue c'est un peu loin pour attirer son attention
    Aujourd'hui, je me replis sur carl Nielsen dont la fantasy me réchauffe toujours les hormones ralenties mais toujours vivantes.
    Ne lache rien, les autres s'en chargeront de toutes façons.
    Bonjour à tous et si la dame confirme son absence, ou du moins sa discrétion référentielle, je repasserai bientôt

    Salut Vieux Singe,
    En fait, non. La préposée à la coupe du monde, c'est Ame Lutine.
    De mon côté, comme tu le vois, je ne m'occupe que d'arithmétique. 
    vive le fouteballe ! - Page 4 2065525499
    Mutine
    Mutine

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Mutine Lun 25 Juin 2018 - 10:13

    LV426 a écrit:

    Salut Vieux Singe,
    En fait, non. La préposée à la coupe du monde, c'est Ame Lutine.
    De mon côté, comme tu le vois, je ne m'occupe que d'arithmétique. 
    vive le fouteballe ! - Page 4 2065525499
    salut  On se complète donc cheeerrrr ami !    
    Car perso les chiffres pas mon truc, je suis plutôt les matches comme un spectacle, au "coup par coup " ! de pied arrêté bien évidemment !   rire
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 10:32

    A partir des huitièmes, y'aura plus rien à compter.

    Alors, je tire mes dernières cartouches ==>
    Si l'Australie gagne contre le Pérou, elle aura 1+3=4 points.
    Si, en même temps, le Danemark perd contre la France, il restera à 4+0=4 points aussi.

    Si tel était le cas, la place de 2° sélectionné se déciderait donc au goal average, pour le moment favorable au Danemark (+1 contre -1 pour l'Australie).
    Il reste donc une toute petite chance à l'Australie et le Danemark n'est pas totalement hors de danger.

    Le Pérou est éliminé, quel que soit le résultat de son match à venir contre l'Australie.

    Pour les autres groupes...vous verrez bien.  sweat
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 16:59

    Y'a pas du fôtballe aujourd'hui ?
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 17:05

    LV426 a écrit:Y'a pas du fôtballe aujourd'hui ?
    Si ! Même que  j'en connais qui doivent être devant leur poste.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 18:21

    Vieux singe a écrit:
    En passant par là au terme d'un premier parcours sonore et conservateur, je découvre d'une part que la dama de piques a disparu, et d'autre part que c'est toi qui assure le suivi de la coupe du monde. Sur le premier constat c'est une heureuse surprise libératoire,;Sur le second, c'est un acte courageux, mais qui ne devrait pas excéder les tous prochains jours, bien que ce jeu a les mêmes pronostics que le loto, au mieux les courses de chevaux attelés.
    Je vais donc repasser dès que possible pour produire un papier surement un peu irritant, dès lors que je suis encore favorable à Macron, dès lors qu'il est le moins mauvais du jour, sauf sur la politique migratoire, où il n'a toujours rien compris, ou voulu comprendre. Son excuse, c'est qu'il ne vit pas près de chez moi à Barbes et que dans le VIIIème arrondissement, on parle toujours français même à la tombée de la nuit.
    En banlieue c'est un peu loin pour attirer son attention
    Aujourd'hui, je me replis sur carl Nielsen dont la fantasy me réchauffe toujours les hormones ralenties mais toujours vivantes.
    Ne lache rien, les autres s'en chargeront de toutes façons.
    Bonjour à tous et si la dame confirme son absence, ou du moins sa discrétion référentielle, je repasserai bientôt

    vive le fouteballe ! - Page 4 298134301  Bonjour à vous, contente de vous lire.
    Je venais mettre un petit mot sur mon ressenti du match France/Danemark que j'ai trouvé un peu décevant : je ne m'y connais pas en foot, c'était juste pour le spectacle.
    Déçue par Griezmann, mais étonnée par les Danois qui ont toujours "contré" (je pense utiliser le bon mot) nos joueurs

    sinon, oui la dame en question n'est plus ici, comme mentionné par A.Lutine, elle a été bannie, voilà, voilà vive le fouteballe ! - Page 4 2065525499
    merci à A.Lutine pour le suivi de cette coupe du Monde et à LV pour l'arithmétique des matchs, ce qui me permet de mieux comprendre vive le fouteballe ! - Page 4 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Flavius Mar 26 Juin 2018 - 19:07

    Arlequine a écrit:

    vive le fouteballe ! - Page 4 298134301  Bonjour à vous, contente de vous lire.
    Je venais mettre un petit mot sur mon ressenti du match France/Danemark que j'ai trouvé un peu décevant : je ne m'y connais pas en foot, c'était juste pour le spectacle.
    Déçue par Griezmann, mais étonnée par les Danois qui ont toujours "contré" (je pense utiliser le bon mot) nos joueurs

    sinon, oui la dame en question n'est plus ici, comme mentionné par A.Lutine, elle a été bannie, voilà, voilà vive le fouteballe ! - Page 4 2065525499
    merci à A.Lutine pour le suivi de cette coupe du Monde et à LV pour l'arithmétique des matchs, ce qui me permet de mieux comprendre vive le fouteballe ! - Page 4 3966895391
    Il n'y avait pas d'enjeu dans le match France-Danemark. Ceci explique peut-être cela ?
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 20:14

    Les Danois risquaient un petit -- tout petit --  quelque chose. Du coup, ils ont beaucoup défendu et peu attaqué, pour éviter d'être à la merci d'un contre français.
    En réalité, ils auraient pu prendre davantage de risques puisque le Pérou a battu l'Australie...mais, ça, ils ne pouvaient pas le savoir car les deux matches étaient simultanés.

    Les Français ont attaqué un peu plus et ont eu une possession supérieure. Le problème, c'est qu'il y avait du rouge partout dans la surface danoise, comme le suggère Arlequine. Tout était cadenassé.

    Cela dit, les bleus ne sont pas très rassurants jusqu'ici. Certes, il finissent la poule premiers de leur groupe mais contre des équipes très moyennes. S'ils tombent contre une équipe genre la Croatie en huitième, ils ont de bonne chances de rentrer assez vite à la maison.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 8:01

    LV426 a écrit:Les Danois risquaient un petit -- tout petit --  quelque chose. Du coup, ils ont beaucoup défendu et peu attaqué, pour éviter d'être à la merci d'un contre français.
    En réalité, ils auraient pu prendre davantage de risques puisque le Pérou a battu l'Australie...mais, ça, ils ne pouvaient pas le savoir car les deux matches étaient simultanés.

    Les Français ont attaqué un peu plus et ont eu une possession supérieure. Le problème, c'est qu'il y avait du rouge partout dans la surface danoise, comme le suggère Arlequine. Tout était cadenassé.

    Cela dit, les bleus ne sont pas très rassurants jusqu'ici. Certes, il finissent la poule premiers de leur groupe mais contre des équipes très moyennes. S'ils tombent contre une équipe genre la Croatie en huitième, ils ont de bonne chances de rentrer assez vite à la maison.
    Je souhaite me tromper mais sur la base des trois premiers matches que j'ai vu je ne vois pas la France dépasser les 8e de finale ! L'Argentine hier soir a été impressionnante !
    Vieux singe
    Vieux singe

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Vieux singe Mer 27 Juin 2018 - 9:37

    jacot3 a écrit:
    Je souhaite me tromper mais sur la base des trois premiers matches que j'ai vu je ne vois pas la France dépasser les 8e de finale ! L'Argentine hier soir a été impressionnante !

    Salut Jacot
    Moi aussi on m'a prévenu hier que la dame de pique avait été"virée" de ce forum.
    Pour le foot, j'avais également pris distance, comme quoi la distance avec le monde agité de perturbations histérico sismiques, c'est la meilleur chance de survie à moyen terme. Pour le long terme, c'est une autre Histoire, comme celles que racontent Zémmour ou inversement, le Gadiou de service. Dans les deux cas, mieux vaut construire son propre imaginaire dans la chaleur de ses proches quand il en reste.
    J'ai démarré le dernier match France /Danemark et dès le premier quart d'heure,  je suis passé sur les commentaires du projet de loi sur les fake niews. Le projet va faire un gros bid  mais les commentaires en sont passionnants, en particulier celles du philosophe, bien que politique, Pierre-Henri Tavoillot. 
    Toujours sous l'égide de ma muse, Natacha  Polony.
    Normalement, l'Argentine devrait nous libérer de toutes ces résonances bibliques du balon rond, vu que déjà, l'ovalie a également sombré devant les blacks.
    Tal va la vida!
    Vieux singe
    Vieux singe

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Vieux singe Mer 27 Juin 2018 - 9:41

    je rappelle pour Jacot que, le problême des 8ème devrait se poser au delà des 1/4, donc sans nos références hexagonales à géométrie variable.
    Vieux singe
    Vieux singe

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Vieux singe Mer 27 Juin 2018 - 9:48

    Je dois aussi rendre hommage à LV 426 pour la qualité technique de son commentaire qui nourrit ce forum avec une grande sobriété qui est pour moi sa vertu mais son indigence pour le monde d'aujourd'hui. 
    Moi,Je re plis sur la vertu, au final ça se vend mieux
    Les lois du marché sont les racines de notre Histoire à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 11:29

    Vieux singe a écrit:je rappelle pour Jacot que, le problême des 8ème devrait se poser au delà des 1/4, donc sans nos références hexagonales à géométrie variable.
    Moi pas comprendre !
    Sorry
    Vieux singe
    Vieux singe

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Vieux singe Mer 27 Juin 2018 - 11:35

    jacot3 a écrit:
    Moi pas comprendre !
    Sorry
    Tu parles des 8ème alors qu'on passera pas les 1/4
    Toi voir trop loin, moi voir trop près;
    retrouvons nos racines et sauvons le court terme qui suggère toujours un peu l'avenir
    Mais de toutes façons, on reste amis:zinzin:
    Vieux singe
    Vieux singe

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Vieux singe Mer 27 Juin 2018 - 11:39

    Je tutoie Jacot par privilèges d'ancienneté sur question de richesse neuronale dans le tibia porteur
    Mais je reviendrai dans l'ordre établi dès confirmation
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 11:46

    Vieux singe a écrit:
    Tu parles des 8ème alors qu'on passera pas les 1/4
    Toi voir trop loin, moi voir trop près;
    retrouvons nos racines et sauvons le court terme qui suggère toujours un peu l'avenir
    Mais de toutes façons, on reste amis:zinzin:
    Il me semble pourtant que les 8e passent avant les quart ! (a moins que je n'ai été particulièrement inattentif en cours d'arithmétique)
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 12:00

    jacot3 a écrit:
    Il me semble pourtant que les 8e passent avant les quart ! (a moins que je n'ai été particulièrement inattentif en cours d'arithmétique)
    rire rire rire  Si j'ai bien tout compris, la France jouera contre l'Argentine, ce samedi et en 8EME de finale donc avant , bien avant les QUARTS en effet Sorry
    je commence un peu à craindre le pire ;  que nos bleus n'arrivent pas en FINALE Girl flag
    Mutine
    Mutine

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Mutine Mer 27 Juin 2018 - 12:10

    vive le fouteballe ! - Page 4 Ballon_de_football_bonhomme_anime__mayt2s Salut !  
    Je n'ai pas pu voir le match hier mais je m'informais du score..... je n'y crois plus trop non plus !   Sorry
    Vieux singe
    Vieux singe

    vive le fouteballe ! - Page 4 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Vieux singe Mer 27 Juin 2018 - 12:10

    jacot3 a écrit:
    Il me semble pourtant que les 8e passent avant les quart ! (a moins que je n'ai été particulièrement inattentif en cours d'arithmétique)

    Eh ben, il te semble bien

    J'ai inversé l'Histoire. ça m'arrive de plus en plus souvent à mesure que j'avance vers la fin, de l'Histoire

    J'ai commencé ma vie dans les maths, et je finis dans la philosophie quantique

    c'est incompatible dans le développement animal de l'homénidé occidental

    Heureusement, les ceusses du foot restent toujours dans la même, tant pis pour eux

    Avec mes respects, monsieur

    Pour mes regrets, c'est une autre histoire qui débutera bien plus tard

    Girl flag Girl flag Girl flag Girl flag
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 12:17

    Vieux singe a écrit:

    Eh ben, il te semble bien

    J'ai inversé l'Histoire. ça m'arrive de plus en plus souvent à mesure que j'avance vers la fin, de l'Histoire

    J'ai commencé ma vie dans les maths, et je finis dans la philosophie quantique

    c'est incompatible dans le développement animal de l'homénidé occidental

    Heureusement, les ceusses du foot restent toujours dans la même, tant pis pour eux

    Avec mes respects, monsieur

    Pour mes regrets, c'est une autre histoire qui débutera bien plus tard

    Girl flag Girl flag Girl flag Girl flag
    ya pas d'offense !
    Moi même il m'arrive de ne plus me souvenir ou j'habite.
    par contre je me souviens très bien de l'époque ou je courrais après les filles....mais je ne me souviens plus pourquoi !
    Parlez moi de la philosophie quantique (c'est nouveau, ca vient de sortir ?)

    Contenu sponsorisé


    vive le fouteballe ! - Page 4 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:48