Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
beced
Vieux singe
Ymar
cristaline
8 participants

    Visite en Hollandie

    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Dim 19 Juin 2016 - 10:59

    ce qui se passe est orchestré de main de maitre
    la loi sur le  travail est une création bruxelloise que notre exécutif s'est empressé de faire passer
    réaction logique des travailleurs mais poussée à son paroxysme par un élément dirigé en sous main le sieur martinez et ses casseurs...... ce qui va autoriser le gouvernement à durcir les lois envers les français exclusivement, une sorte de loi martiale où tout rassemblement de quelque nature que ce soit sera interdit..... vous voyez où ils veulent en venir.
    quand on sait que nous sommes en alerte et que les fichés S se baladent en toute impunité sur notre sol et ils seraient 4000 alors que se passe l'euro de foot on est en droit de se poser quelques questions non?
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Dim 19 Juin 2016 - 11:55

    Flavius a écrit:
    L'humanisme, je ne sais pas ce que c'est.Je crois que c'est un concept inhumain. C'est pour moi une notion virtuelle. Un mot, une cause irréelle et sans objet.
    Je comprends mieux la compassion et l'empathie.
    Être humain ? Ben comment faire autrement ?

    Mais faire croire que c'est dans notre nature humaine que d'aimer tout le monde, je n'y crois pas trop. Il peut bien y avoir bien sûr des personnes d'exception. Mais il faudrait voir ce qu'il y a vraiment derrière leur motivation première. On ne naît pas mère Térésa...on le devient suite à un expérience personnelle !  Enfin c'est ce que je crois. Peut-être justement cherchent-elles à devenir inhumaines ou plutôt sur-humaines.

    Je suis peut-être trop sélectif, trop pragmatique, trop attaché aux personnes proches, ou tout simplement trop égoïste...Mais c'est comme ça ! Et le pire, c'est que je n'en ai aucune honte.J'ai peu confiance dans les hommes.

    Flavius,

    Nous sommes d'accord je le crois, quand je dis " humanisme " et " être humain " je pense à des attitudes
    et pour la première c'est comme de dire " Quel joli plat " à l'arrivée sur la table et d'éviter toute critique, 
    à contrario le second induit une réflexion en goûtant et choisir si l'on mange ou pas. 

    Compassion, empathie voire rejet, ignorance ou indifférence sont parmi les sentiments que l'on peut avoir 
    mais pas si l'on pense humanisme total ce sont à mon sens des généralités banales et doctrinaires.

    Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme mais il me paraît utile de connaître certains traits avant de pouvoir
    dire que les amis de mes amis sont mes amis, etc...

    Au vu de ce que nous vivons et même dans des temps plus anciens la confiance se doit d'être mesurée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 14:34

    stylo a écrit:ce qui se passe est orchestré de main de maitre
    la loi sur le  travail est une création bruxelloise que notre exécutif s'est empressé de faire passer
    réaction logique des travailleurs mais poussée à son paroxysme par un élément dirigé en sous main le sieur martinez et ses casseurs...... ce qui va autoriser le gouvernement à durcir les lois envers les français exclusivement, une sorte de loi martiale où tout rassemblement de quelque nature que ce soit sera interdit..... vous voyez où ils veulent en venir.
    quand on sait que nous sommes en alerte et que les fichés S se baladent en toute impunité sur notre sol et ils seraient 4000 alors que se passe l'euro de foot on est en droit de se poser quelques questions non?
    Il semblerait pourtant qu'il n'en est rien selon des sources bien informées.

    Je ne crois pas à l'interdiction des manifestations dans la mesure ou la réaction serait encore pire. Elles auront lieu quand même, au bénéfice de Martinez qui ne demande que l'interdiction pour justifier ses jérémiades et la violence, légitime défense selon lui. C'est mieux que d'avouer que le service d'ordre de la CGT est débordé quand il n'est pas complice et actif des jets de pavé. Tout le monde connait la mentalité des dockers mais ils ne sont pas les seuls. Ils ont nostalgiques des grands mouvements du passé sans comprendre qu'ils se tirent une balle dans le pied.
    Aveu de faiblesse et d'impuissance de la part du gouvernement, faute de pouvoir faire preuve de fermeté.
    Mais le gouvernement étant à côté de la plaque depuis le début, il est bien capable de les interdire quand même. Con jusqu'au bout.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Dim 19 Juin 2016 - 15:00

    mais tout est là justement, si Valls interdit les manif, martinez passera outre ce qui pour garder la face obligera Valls à passer à la vitesse supérieure et à tout interdire car il aura les gogos qui auront cru à sa bonne fois.
    bon ok c'est le pire scénario mais qui sait avec ce gouvernement rien est à négliger
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 15:24

    stylo a écrit:mais tout est là justement, si Valls interdit les manif, martinez passera outre ce qui pour garder la face obligera Valls à passer à la vitesse supérieure et à tout interdire car il aura les gogos qui auront cru à sa bonne fois.
    bon ok c'est le pire scénario mais qui sait avec ce gouvernement rien est à négliger
    Mais si l'interdiction est contournée, interdire plus ne sert à rien.  Shocked  

    Les deux ont déjà perdu la face, sauf à l'intérieur de leur propre clan. Martinez, parce qu'il est soutenu (bruyamment) par ses propres forces s'imagine qu'il  gagne  la lutte syndicale sur le plan nationale (et qu'il fait avancer Mélenchon). Sauf que dans le salariat du privé, il ne se passe rien.

    Valls qui, avec une réputation de fermeté,  n'a pas compris que la véritable autorité n'était pas de vociférer devant les médias et à l'assemblée ni de lancer des anathèmes, surtout quand ça n'est pas suivi d'effet. L'autorité c'est agir en silence et parler intelligemment ensuite.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Dim 19 Juin 2016 - 20:02

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Nous sommes d'accord je le crois, quand je dis " humanisme " et " être humain " je pense à des attitudes
    et pour la première c'est comme de dire " Quel joli plat " à l'arrivée sur la table et d'éviter toute critique, 
    à contrario le second induit une réflexion en goûtant et choisir si l'on mange ou pas. 

    Compassion, empathie voire rejet, ignorance ou indifférence sont parmi les sentiments que l'on peut avoir 
    mais pas si l'on pense humanisme total ce sont à mon sens des généralités banales et doctrinaires.

    Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme mais il me paraît utile de connaître certains traits avant de pouvoir
    dire que les amis de mes amis sont mes amis, etc...

    Au vu de ce que nous vivons et même dans des temps plus anciens la confiance se doit d'être mesurée.
    Ymar, 
    Nous sommes d'accords.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Lun 20 Juin 2016 - 8:13

    sur un cliché paru dans " Le Figaro " ou peut voir des manifestants de la C.G.T. défilant contre " la loi ... travail " ( curieux comme dénomination ! ) en tenant devant eux une banderole sur laquelle est inscrit en lettres " capitales "
    " NON à LA CASSE ... "
    surréaliste
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Lun 20 Juin 2016 - 11:54

    Flavius a écrit:
    Ymar, 
    Nous sommes d'accords.

    L'humanisme est de se reconnaître dans le visage de l'autre.
    Visite en Hollandie - Page 15 2541696796
    (Levinas explore cela, je crois )
    :
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 15:17

    stylo a écrit:sur un cliché paru dans " Le Figaro " ou peut voir des manifestants de la C.G.T. défilant contre " la loi ... travail " ( curieux comme dénomination ! ) en tenant devant eux une banderole sur laquelle est inscrit en lettres " capitales "
    " NON à LA CASSE ... "
    surréaliste
    La casse des acquis sociaux voyons ! Sinon, casser la société est fortement recommandée.
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Lun 20 Juin 2016 - 19:35

    Azalee a écrit:
    La casse des acquis sociaux voyons ! Sinon, casser la société est fortement recommandée.



    Visite en Hollandie - Page 15 298134301
    Sur un des forums de France2 j'ai écrit le message suivant :
    "Dans le "C' dans l'air" d'aujourd'hui le sujet concernait les primaires de la gauche (primaires qui semblaient être hors de question d'après les déclarations de la semaine passée du boss du PS ).

    Je m'étonne que le nom de Christiane Taubira n'a pas été évoqué.
    Du point de vue du public de la Gauche il me semble qu'elle pourrait avoir plus de soutiens qu'Hollande."



    =============
    En réaction, un(e) forumeus(e), dont le pseudo est "malaga654321", a écrit :
    "t'en as parlé à AZALEE ??au roi des belges et à la reine ?"
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ====
    Voilà qui est fait...  en forme
    ==

    PS: je crois qu'il s'agit d'un nouveau pseudo de NIV0: le style et les attaques sont assez similaires.Sorry

    :
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 19:58

    beced a écrit:



    Visite en Hollandie - Page 15 298134301
    Sur un des forums de France2 j'ai écrit le message suivant :
    "Dans le "C' dans l'air" d'aujourd'hui le sujet concernait les primaires de la gauche (primaires qui semblaient être hors de question d'après les déclarations de la semaine passée du boss du PS ).

    Je m'étonne que le nom de Christiane Taubira n'a pas été évoqué.
    Du point de vue du public de la Gauche il me semble qu'elle pourrait avoir plus de soutiens qu'Hollande."



    =============
    En réaction, un(e) forumeus(e), dont le pseudo est "malaga654321", a écrit :
    "t'en as parlé à AZALEE ??au roi des belges et à la reine ?"
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ====
    Voilà qui est fait...  en forme
    ==

    PS: je crois qu'il s'agit d'un nouveau pseudo de NIV0: le style et les attaques sont assez similaires.Sorry

    :
    J'ai lu quelques pages, ça m'a suffit pour l'identifier. rire rire rire
    J'ai bien aimé ce message d'elle :

    "t'as rien dans le ventre, tu n'es pas à même de parler politique...alors bonne soirée"


    C'est vrai qu'elle, côté politique, elle est balaise puisque qu'en 2012 elle vendait les mérites de Hollande. 
    Se souvient-elle qu'elle m'insultait parce j'annonçais la catastrophe que nous vivons aujourd'hui? 
    En effet, elle peut se permettre de dire que les autres se sont pas à même de faire ce qu'elle même ne sait pas et n'a jamais su faire. rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Lun 20 Juin 2016 - 20:14

    Azalee a écrit:
    J'ai lu quelques pages, ça m'a suffit pour l'identifier. rire rire rire
    J'ai bien aimé ce message d'elle :

    "t'as rien dans le ventre, tu n'es pas à même de parler politique...alors bonne soirée"


    C'est vrai qu'elle, côté politique, elle est balaise puisque qu'en 2012 elle vendait les mérites de Hollande. 
    Se souvient-elle qu'elle m'insultait parce j'annonçais la catastrophe que nous vivons aujourd'hui? 
    En effet, elle peut se permettre de dire que les autres se sont pas à même de faire ce qu'elle même ne sait pas et n'a jamais su faire. rire rire rire
    Elle pour le coup, c'est une vraie facho de gauche ce qui la positionne au-delà de l'extrême droite. Mais si je vous affirme que c'est aussi une vraie malade, ça vous étonne ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Lun 20 Juin 2016 - 20:16

    beced a écrit:



    Visite en Hollandie - Page 15 298134301
    Sur un des forums de France2 j'ai écrit le message suivant :
    "Dans le "C' dans l'air" d'aujourd'hui le sujet concernait les primaires de la gauche (primaires qui semblaient être hors de question d'après les déclarations de la semaine passée du boss du PS ).

    Je m'étonne que le nom de Christiane Taubira n'a pas été évoqué.
    Du point de vue du public de la Gauche il me semble qu'elle pourrait avoir plus de soutiens qu'Hollande."



    =============
    En réaction, un(e) forumeus(e), dont le pseudo est "malaga654321", a écrit :
    "t'en as parlé à AZALEE ??au roi des belges et à la reine ?"
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ====
    Voilà qui est fait...  en forme
    ==

    PS: je crois qu'il s'agit d'un nouveau pseudo de NIV0: le style et les attaques sont assez similaires.Sorry

    :
    C'est effectivement cette demeurée !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Lun 20 Juin 2016 - 20:18

    beced a écrit:

    L'humanisme est de se reconnaître dans le visage de l'autre.
    Visite en Hollandie - Page 15 2541696796
    (Levinas explore cela, je crois )
    :
    Mouais ! Le problème, c'est que le monde n'est pas peuplé uniquement de Lévinas...
    En regardant Kribe par exemple, comment voulez-vous que je me reconnaisse dans ce dégénéré ? Visite en Hollandie - Page 15 511002812 Visite en Hollandie - Page 15 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 20:22

    Flavius a écrit:
    Elle pour le coup, c'est une vraie facho de gauche ce qui la positionne au-delà de l'extrême droite. Mais si je vous affirme que c'est aussi une vraie malade, ça vous étonne ?
    Non.  rire rire rire
    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Lun 20 Juin 2016 - 23:51

    Flavius a écrit:
    Mouais ! Le problème, c'est que le monde n'est pas peuplé uniquement de Lévinas...
    En regardant Kribe par exemple, comment voulez-vous que je me reconnaisse dans ce dégénéré ? Visite en Hollandie - Page 15 511002812 Visite en Hollandie - Page 15 511002812

    Il est vrai qu'il est hors concours.... Pfff

    PS: que dieu protège l'automobiliste devant lui qui ne démarre pas pronto quand le feu devient vert...Visite en Hollandie - Page 15 Fou


    beced
    beced

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par beced Mer 22 Juin 2016 - 12:31

    UE'days -1 Shocked Timide Visite en Hollandie - Page 15 2541696796

    Visite en Hollandie - Page 15 20150407_brexit_ue
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Ven 24 Juin 2016 - 7:52

    chaque jour son lot de turpitudes que nous assène notre bienheureuse classe politique en son ensemble

    lisez cela


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 14:00

    stylo a écrit:chaque jour son lot de turpitudes que nous assène notre bienheureuse classe politique en son ensemble

    lisez cela


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pour info, les élus en place sont systématiquement reconduits. Sauf que ça n'est pas encore fait car des voix s'élèvent (Lemaire et Juppé). Ces deux là ont bien compris que Balkany était un boulet dont ils devraient se débarrasser. 
    Sarkozy joue la présomption d'innocence mais  je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.
    A noter qu'il n'y a pas que Balkany mais aussi Georges Tronc qui doit passer au tribunal un de ses quatre matins et qui est, pour l'instant, éligible.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Ven 29 Juil 2016 - 11:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    de plus en plus bas.... les bilderderg, les francs maçons les french american fondation, les noyaux durs de la perdition française dans tout leur immonde mépris, vous faut i encore des exemples de ces traitres?
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Mar 2 Aoû 2016 - 9:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    est ce clair !
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 15:08

    stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    de plus en plus bas.... les bilderderg, les francs maçons les french american fondation, les noyaux durs de la perdition française dans tout leur immonde mépris, vous faut i encore des exemples de ces traitres?
    Je ne vois pas le rapport entre ce fou-rire et Bilderberg, les francs maçon et le reste de la liste.
    Certes, ces rires sont déplacés mais en faire de la récupération politique l'est encore plus.

    Qui n'a jamais était pris de fou-rire pendant un enterrement ? Qui n'a jamais ri après un enterrement avec des gens qu'il n'avait pas revu depuis des lustres. Je pourrais en raconter quelques unes sur le sujet.
    Il faut raison garder.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 15:09

    stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    est ce clair !
    Très clair mis j'ai peur que ce soit lettre morte (égorgée aussi sans nul doute)  pour certains.
    avatar
    stylo

    Visite en Hollandie - Page 15 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par stylo Jeu 4 Aoû 2016 - 9:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    nul n'est censé ignorer la loi, aucun de nos dirigeants ne peut oeuvrer CONTRE l'interet de leurs concitoyens et pourtant c'est tous les jours
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 14:31

    stylo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    nul n'est censé ignorer la loi, aucun de nos dirigeants ne peut oeuvrer CONTRE l'interet de leurs concitoyens et pourtant c'est tous les jours
    Marseille n'a pas reçu les consignes de Paris concernant les contrôles des emburqanées ? A moins qu'elles aient changé depuis Nice et Rouen...

    A croire que Bruxelles veut l'implosion de l'UE. Les eurocrates n'ont toujours pas compris et accentuent la dissolution des cultures européennes.
    Les allemands semblent commencer à comprendre, enfin. Et le gouvernement français, il en pense quoi?  Shocked

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 15 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:39