Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
Vieux singe
Flavius
Ymar
cristaline
Ara
Moiself
Mutine
stylo
beced
13 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 13 Jan 2018 - 9:01

    Si Trump a tenu les propos dont on l'accuse il est évident que c'est un vrai scandale: mais il nie la chose.... Ne pas en tenir compte ressemble à un "fake-news".
    Cela dit les propos dont il est accusé avoir tenus n'ont rien de raciste mais ont à voir avec la situation politique et économique des pays visés (conclusion erronnée comme cela a été le cas avec les interdictions concernant 6 pays musulmans sur 50 ); quand à la réference positive d'un pays scandinave, c'est à mettre sur le fait qu'un ou deux jours auparavant il avait reçu le premier ministre de ce pays.
    Accusation de racisme assez ironique, vu que le même jour Trump organisait une cérémonie en l'honneur du docteur Martin Luther King Jr. et dans laquelle deux membres de sa famille ont tenu des propos chaleureux envers Trump: et dont il n'a pas été question dans mon média.

    Les médias qui, évidemment, ont chargé la barque, ont bizarrement oublié de regarder dans leur miroir et n'ont pas réalisé qu'ils s'interessent rarement (jamais? ) aux pays que Trump aurait attaqué: racisme ou condescendance ?
    Cela dit il sera probablement un peu plus souvent question de  ces pays dans les médias suite à cet évenement..... : pour une courte période.


    ..
    PS. Dans mon jt, je ne me souviens pas qu'il a été une seule fois question de :
    - Un tremblement de terre de magnitude 7,6 s'est produit dans la nuit de ce mercredi 10 janvier en mer des Caraïbes au large du Honduras. Une alerte pour risque de tsunami a été émise par les autorités du pays....
    - Why is El Salvador so dangerous? Governments have responded to rising violence by sinking money into police forces, prosecutors and prisons. ....
    - El Salvador earthquake shakes buildings in capital; no damage Reuters-11 janv. 2018 - Alarms sounded as locals evacuated buildings in the capital, San Salvador, according to a Reuters witness. ...
    - L'Équateur a annoncé avoir naturalisé Julian Assange, le créateur australien de WikiLeaks réfugié depuis 2012 dans son ambassade à Londres, afin de tenter de lui obtenir un statut diplomatique et trouver une solution à cette situation de plus en plus délicate pour le pays andin.
    - Epidémie de choléra en Zambie...
    - Mali : un groupe lié à Daech revendique l'attentat contre trois soldats ...
    - Botswana unfriendly to asylum seekers Mmegi Online-25 déc. 2017- Following what is suspected to have transpired at Francistown Centre for Illegal Immigrants (FCII) where around 300 rejected asylum seekers ..
    (Botswana hostile aux demandeurs d'asile .... )
    .....


    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 9:14

    beced a écrit:Si Trump a tenu les propos dont on l'accuse il est évident que c'est un vrai scandale: mais il nie la chose.... Ne pas en tenir compte ressemble à un "fake-news".
    Cela dit les propos dont il est accusé avoir tenus n'ont rien de raciste mais ont à voir avec la situation politique et économique des pays visés (conclusion erronnée comme cela a été le cas avec les interdictions concernant 6 pays musulmans sur 50 ); quand à la réference positive d'un pays scandinave, c'est à mettre sur le fait qu'un ou deux jours auparavant il avait reçu le premier ministre de ce pays.
    Accusation de racisme assez ironique, vu que le même jour Trump organisait une cérémonie en l'honneur du docteur Martin Luther King Jr. et dans laquelle deux membres de sa famille ont tenu des propos chaleureux envers Trump: et dont il n'a pas été question dans mon média.

    Les médias qui, évidemment, ont chargé la barque, ont bizarrement oublié de regarder dans leur miroir et n'ont pas réalisé qu'ils s'interessent rarement (jamais? ) aux pays que Trump aurait attaqué: racisme ou condescendance ?
    Cela dit il sera probablement un peu plus souvent question de  ces pays dans les médias suite à cet évenement..... : pour une courte période.


    ..
    PS. Dans mon jt, je ne me souviens pas qu'il a été une seule fois question de :
    - Un tremblement de terre de magnitude 7,6 s'est produit dans la nuit de ce mercredi 10 janvier en mer des Caraïbes au large du Honduras. Une alerte pour risque de tsunami a été émise par les autorités du pays....
    - Why is El Salvador so dangerous? Governments have responded to rising violence by sinking money into police forces, prosecutors and prisons. ....
    - El Salvador earthquake shakes buildings in capital; no damage Reuters-11 janv. 2018 - Alarms sounded as locals evacuated buildings in the capital, San Salvador, according to a Reuters witness. ...
    - L'Équateur a annoncé avoir naturalisé Julian Assange, le créateur australien de WikiLeaks réfugié depuis 2012 dans son ambassade à Londres, afin de tenter de lui obtenir un statut diplomatique et trouver une solution à cette situation de plus en plus délicate pour le pays andin.
    - Epidémie de choléra en Zambie...
    - Mali : un groupe lié à Daech revendique l'attentat contre trois soldats ...
    Si les propos prêtés à Trump sont vrai ils sont odieux.....mais il faut bien reconnaître qu'il n'a fait qu'exprimer ce tout haut que la majorité des dirigeants occidentaux pensent tout bas !
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 14 Jan 2018 - 9:09

    Fausse alerte à Hawaï sur l'arrivée imminente d'un missile balistique - Libération-il y a 12 heures
    Dans des tweets séparés, le gouverneur de Hawaï David Ige et l'agence locale de gestion des événements d'urgence ont chacun assuré que cet Etat américain situé dans l'océan Pacifique n'était pas menacé par un missile balistique, dans un contexte géopolitique très tendu marqué par les menaces .

    .
    En nettoyant la console, un responsable aurait appuyé par erreur sur le bouton d'alerte.....

    .
    affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 9:44

    jacot3 a écrit:
    Si les propos prêtés à Trump sont vrai ils sont odieux.....mais il faut bien reconnaître qu'il n'a fait qu'exprimer ce tout haut que la majorité des dirigeants occidentaux pensent tout bas !
    shithole=trou perdu.
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 14 Jan 2018 - 9:52

    jacot3 a écrit:
    Si les propos prêtés à Trump sont vrai ils sont odieux.....mais il faut bien reconnaître qu'il n'a fait qu'exprimer ce tout haut que la majorité des dirigeants occidentaux pensent tout bas !


    D'accord avec votre conclusion....
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 14 Jan 2018 - 10:03

    cristaline a écrit:


    D'accord avec votre conclusion....


    Dans le journal de 09h de France Culture, pas un mot sur :
    L'attentat suicide qui a fait cinq morts à Bagdad;
    Les dernières attaques de Damas contre l'opposition ("reports of chlorine gas attack on rebel-held Eastern Ghouta"/BBC..... );
    Au Mexique un journaliste tué à la frontière avec les Etats-Unis ;
    Les manifestations au Togo;
    La fausse alerte au  missile balistique à Hawaï;
    Les manifestations contre une publicité "raciste" de H&M en Afrique du Sud;
    En Tanzanie il y a eu 40 arrestations pour deux meurtres dans un conflit foncier ;
    'Au Kenya il a y eu une nouvelle  attaque des shebabs; ou qu'en RDC l'armée a lancé une nouvelle opération contre des rebelles ougandais;
    En Zambie le choléra fait toujours rage (malgré la présence d'une équipe médicale israélienne )....

    On pourrait donc presque se demander si la Rédaction ignore ces pays ou ces régions, cela n'est pas dû au fait qu'elle partage la même opinion sur elles que celle que l'on vient d'attribuer à Donald Trump.  


    .. Shocked


    Dernière édition par beced le Dim 14 Jan 2018 - 11:12, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 14 Jan 2018 - 10:25

    Les JT nationaux se foutent pas mal de la misère du monde, c'est la bobo class branchée, qui fait sembler de pleurer sur les pays pauvres, mais qui n'en a cure

    Dernièrement, une émission pseudo larmoyante dans : "C à vous", où chacun y allait de sa larmichette sur les pauvres migrants qui se pèlent dans les Alpes, et "oh, il faut faire quelque chose", quelle bande d'hypocrites ! Il faut à tout prix se MONTRER compatissant à la Télé, quitte à s'en taper complètement en VRAI !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 11:13

    beced a écrit:Fausse alerte à Hawaï sur l'arrivée imminente d'un missile balistique - Libération-il y a 12 heures
    Dans des tweets séparés, le gouverneur de Hawaï David Ige et l'agence locale de gestion des événements d'urgence ont chacun assuré que cet Etat américain situé dans l'océan Pacifique n'était pas menacé par un missile balistique, dans un contexte géopolitique très tendu marqué par les menaces .

    .
    En nettoyant la console, un responsable aurait appuyé par erreur sur le bouton d'alerte.....

    .
    affraid
    Je ne donne pas cher de la carrière de ce responsable. Son avenir est écrit ! rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 11:17

    cristaline a écrit:Les JT nationaux se foutent pas mal de la misère du monde, c'est la bobo class branchée, qui fait sembler de pleurer sur les pays pauvres, mais qui n'en a cure

    Dernièrement, une émission pseudo larmoyante dans : "C à vous", où chacun y allait de sa larmichette sur les pauvres migrants qui se pèlent dans les Alpes, et "oh, il faut faire quelque chose", quelle bande d'hypocrites ! Il faut à tout prix se MONTRER compatissant à la Télé, quitte à s'en taper complètement en VRAI !
    J'ai vu aussi cette émission larmoyante à souhait et mon écœurement était total.
    Il a aussi ces émissions que j'appellent justificatives qui présente un émigrant formidable qui a réussi, oubliant de nous en montrer cent autres dans les prisons, accusés de meurtres, viols, agressions diverses. Où est le bénéfice ? La malhonnêteté devient incontournable des émissions et des magazines se prétendant informatifs.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 11:19

    beced a écrit:


    Dans le journal de 09h de France Culture, pas un mot sur :
    L'attentat suicide qui a fait cinq morts à Bagdad;
    Les dernières attaques de Damas contre l'opposition ("reports of chlorine gas attack on rebel-held Eastern Ghouta"/BBC..... );
    Au Mexique un journaliste tué à la frontière avec les Etats-Unis ;
    Les manifestations au Togo;
    La fausse alerte au  missile balistique à Hawaï;
    Les manifestations contre une publicité "raciste" de H&M en Afrique du Sud;
    En Tanzanie il y a eu 40 arrestations pour deux meurtres dans un conflit foncier ;
    'Au Kenya il a y eu une nouvelle  attaque des shebabs; ou qu'en RDC l'armée a lancé une nouvelle opération contre des rebelles ougandais;
    En Zambie le choléra fait toujours rage (malgré la présence d'une équipe médicale israélienne )....

    On pourrait donc presque se demander si la Rédaction ignore ces pays ou ces régions, cela n'est pas dû au fait qu'elle partage la même opinion sur elles que celle que l'on vient d'attribuer à Donald Trump.  


    .. Shocked
    Mais la désinformation fait maintenant partie de l'information.
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 17385
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Dim 14 Jan 2018 - 19:19

    Flavius a écrit:
    C'est utile quand même d'avoir le gabarit de son avion en tête non ?

    Flavius, Beced,

    Juste quelques précisions sur cet accident,

    Un des avions revenait du Mexique et donc avait son équipage et ses passagers,
    l'autre était vide de tout personnel et n'était que remorqué par un engin de piste,
    il a touché le premier et a pris feu.
    Aucune victime mais par contre la sécurité est mise en cause car c'est le second
    incident sur le tarmac sur le semestre et la société de handling est mise en cause...

    Comme pour nos voyages à venir en Europe nous sommes tenus de transiter
    nous allons peut être opter pour un autre aéroport ... rire

    Bôf, ce n'est que de la tôle  siffle
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 14 Jan 2018 - 19:30

    Flavius a écrit:
    J'ai vu aussi cette émission larmoyante à souhait et mon écœurement était total.
    Il a aussi ces émissions que j'appellent justificatives qui présente un émigrant formidable qui a réussi, oubliant de nous en montrer cent autres dans les prisons, accusés de meurtres, viols, agressions diverses. Où est le bénéfice ? La malhonnêteté devient incontournable des émissions et des magazines se prétendant informatifs.

    Surtout : quand on me montre un type qui a eu les pieds gelés, je demande, la faute à qui ? On l'a forcé ? On l'a obligé ? Il n'était pas prévenu ?

    Que de balivernes j'ai entendues ce soir-là, le pire étant Patrick Cohen, dans son rôle de bon samaritain de salon !
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 14 Jan 2018 - 19:32

    Flavius a écrit:
    Je ne donne pas cher de la carrière de ce responsable. Son avenir est écrit ! rire


    Il est d'origine japonaise.... Il s'est rendu compte de sa bourde avec stupeur et tremblements...
    J'espère qu'il n'a pas gardé les traditions d'origine.... Shocked
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 14 Jan 2018 - 19:34

    cristaline a écrit:

    Surtout : quand on me montre un type qui a eu les pieds gelés, je demande, la faute à qui ? On l'a forcé ? On l'a obligé ? Il n'était pas prévenu ?

    Que de balivernes j'ai entendues ce soir-là, le pire étant Patrick Cohen, dans son rôle de bon samaritain de salon !

    En Turquie ce samedo un avion a raté son atterrissage et a basculé près de la mer..... Shocked

    .
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Dim 14 Jan 2018 - 20:01

    J’ai lu ça Beced...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 20:41

    beced a écrit:


    Il est d'origine japonaise.... Il s'est rendu compte de sa bourde avec stupeur et tremblements...
    J'espère qu'il n'a pas gardé les traditions d'origine.... Shocked
    J'espère qu'il est parfaitement intégré !
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 14 Jan 2018 - 21:30

    cristaline a écrit:J’ai lu ça Beced...

    J'avais pas vu les images : au JT c'était plutôt impressionnant.
    Un "souvenir" pour les passagers ..... Shocked

    ...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 14 Jan 2018 - 21:32

    Flavius a écrit:
    J'espère qu'il est parfaitement intégré !

    Ha? Waii not ! en forme


    .
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 7:49

    Deux "nouvelles" en deux jours de la part du baron noir .Hier il proposait une taxe au GAFA de 50000€ a distribuer a TOUS les jeunes ayant atteint 18 ans afin de leur créer un pécule pour le départ de leur vie

    Aujourd'hui ,il compare le recensement des migrants a une rafle ,parole très mal placé dans sa bouche !!
    Décidément entre lui Hamon et Valls ils ne savent plus quoi dire comme conneries pour essayer de nager dans le tas de merde qu'est devenu leur parti
    Ils sont pathétiques
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 14:43

    Pasta a écrit:Deux "nouvelles" en deux jours de la part du baron noir .Hier il proposait une taxe au GAFA de 50000€ a distribuer a TOUS les jeunes ayant atteint 18 ans afin de leur créer un pécule pour le départ de leur vie

    Aujourd'hui ,il compare le recensement des migrants a une rafle ,parole très mal placé dans sa bouche !!
    Décidément entre lui Hamon et Valls ils ne savent plus quoi dire comme conneries pour essayer de nager dans le tas de merde qu'est devenu leur parti
    Ils sont pathétiques
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est une habitude chez eux. Ils croient qu'en hitlérisant le débat, ils vont récupérer leurs électeurs.
    Ils feraient bien de se demander ce qu'en pensent les gens. Faut-il ou non recenser les migrants et les clandestins ? Peut-on venir en France et vivre comme tout le monde ? Et où faut-il les recenser si ce n'est dans les lieux où ils se trouvent ?
    Après tout, nous aussi nous sommes recensés (c'est en ce moment) et ils viennent à domicile pour ça.
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Lun 15 Jan 2018 - 14:57

    Azalee a écrit:
    C'est une habitude chez eux. Ils croient qu'en hitlérisant le débat, ils vont récupérer leurs électeurs.
    Ils feraient bien de se demander ce qu'en pensent les gens. Faut-il ou non recenser les migrants et les clandestins ? Peut-on venir en France et vivre comme tout le monde ? Et où faut-il les recenser si ce n'est dans les lieux où ils se trouvent ?
    Après tout, nous aussi nous sommes recensés (c'est en ce moment) et ils viennent à domicile pour ça.

    Cette polémique du recensement des migrants est grotesque ! Bien sûr qu'il est nécessaire de savoir qui ils sont, et combien ils sont, et même, oui, d'où ils viennent ! L'idéologie socialiste est allée si loin qu'ils ne savent plus quoi inventer

    Bon, sinon, nous avons Rokkhaya Diallo, qui se plaint que "rien n'est prévu" pour les Noirs dans notre pays ; et de citer le fond de teint, pas adapté ( oui, elle a osé), les coiffeurs pas adaptés aux cheveux frisés et crêpus, et même, les fabricants de lunettes qui n'ont pas songé une seconde à la courbure du nez des Noirs, non, mais j'ai halluciné hier en entendant ces exemples, tout en me disant que cette femme se stigmatise elle-même et s'ethnicise, et perso, j'en ai plus qu'assez du discours pleurnichard des Noirs qui se vexent de tout et de rien, veulent être "comme les autres" tout en passant leur temps à s'extraire de la normalité, oui, ou non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 15:20

    cristaline a écrit:

    Cette polémique du recensement des migrants est grotesque ! Bien sûr qu'il est nécessaire de savoir qui ils sont, et combien ils sont, et même, oui, d'où ils viennent ! L'idéologie socialiste est allée si loin qu'ils ne savent plus quoi inventer

    Bon, sinon, nous avons Rokkhaya Diallo, qui se plaint que "rien n'est prévu" pour les Noirs dans notre pays ; et de citer le fond de teint, pas adapté ( oui, elle a osé), les coiffeurs pas adaptés aux cheveux frisés et crêpus, et même, les fabricants de lunettes qui n'ont pas songé une seconde à la courbure du nez des Noirs, non, mais j'ai halluciné hier en entendant ces exemples, tout en me disant que cette femme se stigmatise elle-même et s'ethnicise, et perso, j'en ai plus qu'assez du discours pleurnichard des Noirs qui se vexent de tout et de rien, veulent être "comme les autres" tout en passant leur temps à s'extraire de la normalité, oui, ou non ?
    Les coiffeurs pas adaptés aux cheveux crépus !  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 470878652 
    Ben, Bruno a les cheveux crépus et il n'a pas de problème de coiffeur.
    J'ai écouté le début de son intervention et j'ai zappé tellement c'était grotesque. Pour le fond de teint, elle n'a pas dû chercher beaucoup. http://www.blackup.com/fr/
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Lun 15 Jan 2018 - 16:02

    Elle parlait des cheveux des femmes, je crois, mais franchement, rien de mieux à proposer ?

    Elle est dans la mode ou la politique ?
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Default6


    Messages : 49491
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 15 Jan 2018 - 16:09

    Pasta a écrit:Deux "nouvelles" en deux jours de la part du baron noir .Hier il proposait une taxe au GAFA de 50000€ a distribuer a TOUS les jeunes ayant atteint 18 ans afin de leur créer un pécule pour le départ de leur vie

    Aujourd'hui ,il compare le recensement des migrants a une rafle ,parole très mal placé dans sa bouche !!
    Décidément entre lui Hamon et Valls ils ne savent plus quoi dire comme conneries pour essayer de nager dans le tas de merde qu'est devenu leur parti
    Ils sont pathétiques
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En France, en Belgique (et ailleurs sans doute ) et pour l'U.E. on passe en mode post-année présidentielle et législatives: la surenchère
    dans les discours de tous les partis vont aller crescendo...

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 16:25

    cristaline a écrit:Elle parlait des cheveux des femmes, je crois, mais franchement, rien de mieux à proposer ?

    Elle est dans la mode ou la politique ?
    Cheveux d'homme ou de femme, je ne vois pas ce que ça change. Avec des cheveux crépus, il n'y a pas 50 possibilités.
    Entre parenthèse, si elle n'a que ça comme grief....

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 33 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:31