Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

L'indispensable résistance

Partagez

Flavius

Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 20:00

Azalee a écrit:
    Sais-tu qu'un guignol a créer une pétition sur mesopinions.com pour le virer de l'académie ?
    Du coup, il y en a un autre qui en a fait une pour qu'il reste. J'ai signé.  rire rire rire
    Décidément, d'aucuns ne savent plus quoi faire pour se rendre ridicules ! 
    Je vais ouvrir une pétition pour interdire aux cons de faire des pétitions.
    Azalee

Message par Azalee le Sam 16 Déc 2017 - 20:17

Flavius a écrit:
    Aymeric Caron veut déjà les empêcher de voter...
    Que va-t-il leur rester ?

Message par Moiself le Sam 16 Déc 2017 - 20:28

Flavius a écrit:
    Mission impossible. Il y en a trop, à moins de faire une pétition pour interdire la prolifération des cons qui leur interdirait de faire les cons, et ça, c'est pas gagné, vu qu'ils n'arrêtent pas de se reproduire, comme des cons qu'ils sont.
    Flavius

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 20:46

Moiself a écrit:
    Mission impossible. Il y en a trop, à moins de faire une pétition pour interdire la prolifération des cons qui leur interdirait de faire les cons, et ça, c'est pas gagné, vu qu'ils n'arrêtent pas de se reproduire, comme des cons qu'ils sont.
    Ils arrivent même à obscurcir le ciel
    cristaline

Message par cristaline le Sam 16 Déc 2017 - 23:13

Aza tu as l’adresse de la pétition pro finkel ?

Moiself

Message par Moiself le Dim 17 Déc 2017 - 1:51

Flavius a écrit:
    Ils arrivent même à obscurcir le ciel
    rire  Des nuées oui !
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Jeu 21 Déc 2017 - 18:08

Flavius a écrit:
    L'histoire se renouvelle quand même un peu. Fallait-il à 20 ans avoir raison avec Raymond Aron ou tort avec Sartre. Ils ont choisi Sartre et l'histoire leur a donné tort.

Mais le pire, c'est quand des quaternaires donnaient raison à Sartre, sachant pertinemment qu'il avait tort, pour être "in", dans le vent. Le djeunisme est un mouvement perpétuel et tellement sot !

C'est un peu Aragon qui disait préférer Staline à Proust
    warpcoil hein y a des gens qui préfère Staline a proute. Malgré ses 20 million de mort.
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 21 Déc 2017 - 19:25

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil hein y a des gens qui préfère Staline a proute. Malgré ses 20 million de mort.
    À Proute, je ne sais pas. Mais à Proust, certainement.

beced

Message par beced le Jeu 21 Déc 2017 - 20:19

Flavius a écrit:
    À Proute, je ne sais pas. Mais à Proust, certainement.

L'auteur de "autant en emporte le vent"?
    Timide
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Mer 27 Déc 2017 - 19:52

Mesdames

Suite à l'invasion de "civilisations" venues d'ailleurs
    De "ces" bienfaits pour une Europe vendue

Et face aux viols à répétitions par ces obsédés coucous frustrés à cause de leur religion de m.erde, et  qui n'ont rien à f.iche en Europe,
    plutôt que les bracelets" respect " des gauchauds , (sont vraiment à la ramasse, eux)
    je vous propose cette tenue

Vendue par stirner, 

Pensez-y mesdames.
    Le 1 er janvier approche 
    et les loups  du sud vous guettent.

Les joies du "vivre-ensemble "

Message par cristaline le Ven 5 Jan 2018 - 10:22

La «structuration de l'islam en France» est «indispensable», estime Macron via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais revoilà donc, de fait, le sujet de la laïcité, où l’on peut lire que Macron s’adresse à TOUTES les religions !!!!!!

C’est vrai que les orthodoxes, protestants et bouddhistes sont reconnus pour mettre la pagaille !

Qui aura le courage de citer nommément la seule religion qui pose problème ??

Un internaute raconte comment, arrivant dans un point « relay » pour y retirer un colis, a dû attendre 20 mn que le préposé se relève et finisse sa prière : ce dernier n’ayant dit ni bonjour ni rien ; le client était furieux et je le comprends !

beced

Message par beced le Ven 5 Jan 2018 - 12:20

cristaline a écrit:La «structuration de l'islam en France» est «indispensable», estime Macron via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais revoilà donc, de fait, le sujet de la laïcité, où l’on peut lire que Macron s’adresse à TOUTES les religions !!!!!!

C’est vrai que les orthodoxes, protestants et bouddhistes sont reconnus pour mettre la pagaille !

Un internaute raconte comment, arrivant dans un point « relay » pour y retirer un colis, a dû attendre 20 mn que le préposé se relève et finisse sa prière : ce dernier n’ayant dit ni bonjour ni rien ; le client était furieux et je le comprends !

On comprend mieux les raisons de certains panneaux sur les murs des administrations où l'on peut lire : "PRIÈRE DE PATIENTER"....  

Timide
    cristaline

Message par cristaline le Ven 5 Jan 2018 - 12:53

beced a écrit:

On comprend mieux les raisons de certains panneaux sur les murs des administrations où l'on peut lire : "PRIÈRE DE PATIENTER"....  

Timide

Beced, j'en rirais volontiers si ce n'était un problème récurrent et envahissant ! Sorry
    Azalee

Message par Azalee le Ven 5 Jan 2018 - 15:00

cristaline a écrit:La «structuration de l'islam en France» est «indispensable», estime Macron via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Structurer l'islam ? Qui va s'en charger ? Eux ? Ils n'ont jamais réussi à le faire et les pays d'origine se tire la bourre pour obtenir la main mise sur le culte.
    Il demande au religieux de réfléchir au « vrai débat philosophique » qui va s’engager avant de légiférer sur les dossiers bioéthiques, dont l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes. Je rigole ! Ils vont voter aussi ?

Que peut-être le résultat d'une réflexion religieuse sur des sujets sur lesquels elle est complètement figée ? Les élus vont-ils devoir tenir compte de l'avis des religions ? On imagine ce que ça aurait donné quand il a été question de légiférer sur la contraception et l'avortement...

Message par Flavius le Ven 5 Jan 2018 - 16:00

Azalee a écrit:
    Aymeric Caron veut déjà les empêcher de voter...
    Que va-t-il leur rester ?
    Faire ce pourquoi on leur reconnaît un certain talent : dire et écrire des conneries.
    cristaline

Message par cristaline le Lun 8 Jan 2018 - 10:25

Le Point - Demandeurs d'asile : plus de 100 000 demandes en 2017

La France a enregistré un niveau « historique » de demandes l'année dernière, en augmentation de 17 %, même si « ce n'est pas un afflux massif ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme d’hab’, les déboutés vont rester, et les assos vont pousser des cris d’orfraie si on ne s’occupe pas d’eux, et comme d’hab’, on va nous mettre devant le fait accompli
    Rien de nouveau dans notre beau pays : une idée, couper radicalement subventions et robinet d’aides généreuses, et voyons si notre pays sera aussi attractif ! Les derniers en date, des albanais en Saône et Loire, dont le pays n’est pas en guerre !
    PS : j’aime bien le « même si ce n’est pas un afflux massif »! Fou
    Flavius

Message par Flavius le Lun 8 Jan 2018 - 15:40

cristaline a écrit:Le Point - Demandeurs d'asile : plus de 100 000 demandes en 2017

La France a enregistré un niveau « historique » de demandes l'année dernière, en augmentation de 17 %, même si « ce n'est pas un afflux massif ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme d’hab’, les déboutés vont rester, et les assos vont pousser des cris d’orfraie si on ne s’occupe pas d’eux, et comme d’hab’,  on va nous mettre devant le fait accompli
    Rien de nouveau dans notre beau pays : une idée, couper radicalement subventions et robinet d’aides généreuses, et voyons si notre pays sera aussi attractif ! Les derniers en date, des albanais en Saône et Loire, dont le pays n’est pas en guerre !
    PS : j’aime bien le « même si ce n’est pas un afflux massif »! Fou
    Le taux des enfants soi-disant mineurs provenant d’Afrique a augmenté de 17% en 2017.
    Ce matin j’entendais dans l’emission de Brunet sur RMC, le chef d’une famille d’acceuil pour  mineurs.Sur les 20 mineurs qu’on lui avait confiés, non seulement aucun n’était mineur, mais parmi eux s’en trouvait un de 55 ans. Et lorsque qu’on lui faisait remarquer qu’il ne pouvait avoir 16 ans, il répondait que c’était pourtant écrit sur les papiers.
    En fait les passeurs leur recommandent de dire qu’ils sont mineurs dès qu’ils touchent le sol français.

Les Français et leurs droits de l’homme sont assez nigauds pour y croire...
    cristaline

Message par cristaline le Lun 8 Jan 2018 - 15:59

Ils jouent les pauvres naïfs quand ça les arrange, mais ils savent très bien où ils mettent les pieds !
    C'est horripilant, à la longue !

Et cette pitié compassionnelle systématique chez les assos, les droits-de-l'hommistes etc....

En ce moment, ce sont les passeurs du col de l'Echelle, qui secourent et donc encouragent les arrivants ( les pauvres, ils n'ont que des baskets), mais ils ne voient pas la neige ????
    Flavius

Message par Flavius le Lun 8 Jan 2018 - 16:08

stirnersept7 a écrit:Mesdames

Suite à l'invasion de "civilisations" venues d'ailleurs
    De "ces" bienfaits pour une Europe vendue

Et face aux viols à répétitions par ces obsédés coucous frustrés à cause de leur religion de m.erde, et  qui n'ont rien à f.iche en Europe,
    plutôt que les bracelets" respect " des gauchauds , (sont vraiment à la ramasse, eux)
    je vous propose cette tenue

Vendue par stirner, 

Pensez-y mesdames.
    Le 1 er janvier approche 
    et les loups  du sud vous guettent.

Les joies du "vivre-ensemble "
    Vous êtes fou ! C’est encore plus sexy
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Lun 8 Jan 2018 - 16:43

Flavius a écrit:
    Vous êtes fou ! C’est encore plus sexy
    Pléonasme
    Flavius

Message par Flavius le Lun 8 Jan 2018 - 16:52

cristaline a écrit:Ils jouent les pauvres naïfs quand ça les arrange, mais ils savent très bien où ils mettent les pieds !
    C'est horripilant, à la longue !

Et cette pitié compassionnelle systématique chez les assos, les droits-de-l'hommistes etc....

En ce moment, ce sont les passeurs du col de l'Echelle, qui secourent et donc encouragent les arrivants ( les pauvres, ils n'ont que des baskets), mais ils ne voient pas la neige ????
    Difficile d’argumenter contre ces associations qui font dans l’humanisme, sans passer pour des égoïstes ! Mais nos dirigeants hypocrites jouent sur cet aspect pour couvrir leur impuissance à régler le problème de l’immigration !

Moi c’est autre chose puisque je revendique le droit d’être un parfait égoïste, quitte à donner ma chemise à des pauvres gens heureux !
    Pasta

Message par Pasta le Lun 8 Jan 2018 - 17:20

Flavius a écrit:
    Le taux des enfants soi-disant mineurs provenant d’Afrique a augmenté de 17% en 2017.
    Ce matin j’entendais dans l’emission de Brunet sur RMC, le chef d’une famille d’acceuil pour  mineurs.Sur les 20 mineurs qu’on lui avait confiés, non seulement aucun n’était mineur, mais parmi eux s’en trouvait un de 55 ans. Et lorsque qu’on lui faisait remarquer qu’il ne pouvait avoir 16 ans, il répondait que c’était pourtant écrit sur les papiers.
    En fait les passeurs leur recommandent de dire qu’ils sont mineurs dès qu’ils touchent le sol français.

Les Français et leurs droits de l’homme sont assez nigauds pour y croire...
     NOUS LE VALONS BIEN !!!!!! C'EST BFPNG

Remercions au passage ,les diverses assos et autres ongs qui n'ont seulement vivent aux crochés des Français , mais en plus nous pourrissent la vie avec leur humaniste de quatre sous

Message par Vieux singe le Lun 8 Jan 2018 - 17:39

[quote="Flavius"]
    Le sous sol, jeune homme
    Décidément, la maturité tarde en surface Timide
    cristaline

Message par cristaline le Lun 8 Jan 2018 - 17:44

Flavius a écrit:
    Difficile d’argumenter contre ces associations qui font dans l’humanisme, sans passer pour des égoïstes ! Mais nos dirigeants hypocrites jouent sur cet aspect pour couvrir leur impuissance à régler le problème de l’immigration !

Moi c’est autre chose puisque je revendique le droit d’être un parfait égoïste, quitte à donner ma chemise à des pauvres gens heureux !

Moi aussi, depuis longtemps, et au féminin !

Pour la première fois, je n'ai donné à aucun organisme ( 30 courriers reçus, ou presque, MSF, médecins du monde, les secours populaire, le cancer etc)....Car j'estime que l'on nous presse déjà comme des citrons, alors, trop c'est trop ; et surtout, plus un sou à destination de l'Afrique ! Quand les dirigeants corrompus s'en mettent plein les poches, ce n'est pas à nous d'assumer les carences !
    Flavius

Message par Flavius le Lun 8 Jan 2018 - 18:57

cristaline a écrit:

Moi aussi, depuis longtemps, et au féminin !

Pour la première fois, je n'ai donné à aucun organisme ( 30 courriers reçus, ou presque, MSF, médecins du monde, les secours populaire, le cancer etc)....Car j'estime que l'on nous presse déjà comme des citrons, alors, trop c'est trop ; et surtout, plus un sou à destination de l'Afrique ! Quand les dirigeants corrompus s'en mettent plein les poches, ce n'est pas à nous d'assumer les carences !
    Tiens, j'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de noël. Une gentille missive m'apprend avec moult calculs sans intérêt, que l'on va amputer mon pouvoir d'achat en me ponctionnant 1,7%. Il s'agit bien sûr de ce qu'ils appellent "l'évolution" de la CSG. Terme pudique pour dire entubage à fond.

Entre cela et le 80 km/heure sur les nationales qui seront accompagnés comme il se doit par de multiples radars, gageons qu'il y aura de quoi accueillir encore bien des "chances pour la France" !

Alors je compte réserver ma générosité supposée à mes bonnes œuvres. Ma femme est aussi une ONG fort dispendieuse...
    cristaline

Message par cristaline le Lun 29 Jan 2018 - 14:03

J'ai écouté après coup (vive le replay) l'émission de Salamé avec Wauquiez ; j'approuve ce dernier à 100%, concernant l'arrêt rapide de l'immigration d'invasion, et aussi, sur le principe de faire 6 à 7 h de travail général en compensation du RSA : ce ne serait que justice !

PS : Si seulement Salamé pouvait se taire ! Elle passe son temps à bavarder, commenter, dire qu'elle n'a pas le temps, et à arrêter les invités avant qu'ils ne commencent à parler, devançant leurs réponses, c'est d'un pénible !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:12