Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Sam 17 Mar 2018 - 19:58

Le Monde - Grèce : au moins 16 morts dans le naufrage d’un bateau de migrants

Au moins seize personnes, dont six enfants, se sont noyées, dans la nuit de vendredi à samedi, lors du naufrage d’un navire convoyant une vingtaine de migrants des côtes turques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces gens seraient toujours en vie s’ils avaient compris que leur avenir n’est pas en Europe

On notera « des centaines de migrants chaque mois », malgré les accords avec la Turquie ! 

Qu’ils restent dans leurs pays !!
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 12:17

Flavius a écrit:
Ben pour raccompagner les réfugiés dans leur pays, encore faut-il que les autorités d’origine en veulent. Or, ils n’en veulent pas. Les contrôles doivent donc être effectués en amont et pas en aval comme nous le faisons. APRÈS, IL EST TROP TARD !

Savez vous qu’avec la nouvelle loi sur l’immigration, encore une, les mineurs illégaux sur notre territoires, pourront, au titre du regroupement familial, faire venir leur famille ? C’est complètement inepte ! Et qui en parle au bon peuple ?
warpcoil de toute façon combien de temps ce cinéma va encore durée pourront pas indéfiniment accueillir des gens dans des pays où y a et aura toujours plus de pauvre et y a un moment des gens prendront des mesure radical
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 20 Mar 2018 - 8:15

Pour bien commencer la journée :


"À Sarcelles, l'islamisme a finalement réussi à s'implanter, malgré la vigilance des habitants" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


S’il n’y avait qu’à Sarcelles ! Mais ceux qui
ne veulent pas voir ni entendre vont continuer à dire qu’il n’y a pas de problème en France ...Evil or Very MadGirl flag
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mar 20 Mar 2018 - 13:11

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil de toute façon combien de temps ce cinéma va encore durée pourront pas indéfiniment accueillir des gens dans des pays où y a et aura toujours plus de pauvre et y a un moment des gens prendront des mesure radical
Ben c'est pas difficile. Quand ils auront rendu notre pays comme ils ont rendu le leur, nous irons chez eux reconstruire l'Occident
Ymar
Ymar

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 17374
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ymar Mar 20 Mar 2018 - 13:43

cristaline a écrit:Pour bien commencer la journée :


"À Sarcelles, l'islamisme a finalement réussi à s'implanter, malgré la vigilance des habitants" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


S’il n’y avait qu’à Sarcelles ! Mais ceux qui
ne veulent pas voir ni entendre vont continuer à dire qu’il n’y a pas de problème en France ...Evil or Very MadGirl flag

Christone,  L'indispensable résistanceponds - Page 19 1567682427

Avant notre départ je résidais à une quinzaine de kms de cette ville, depuis le début
des 70' je l'ai vue se dégrader car elle a perdu le sens de " la construction populaire "
pour laquelle elle fût édifiée dans les années 50'. 
L'ensemble commercial/habitation des " Flanades " s'est dégradé en peu d'années
et y flâner était vite devenu dangereux, même au cinéma...C'était dans les mid 70'.
Malgré les efforts des édiles, la situation est allée de mal en pis car les mouvements
de population ont succombé face à des arrivées massives communautaires d'Afrique noire.
Je ne parlerai même pas des villes limitrophes dont Garges...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 27 Mar 2018 - 12:11

Ymar a écrit:

Christone,  L'indispensable résistanceponds - Page 19 1567682427

Avant notre départ je résidais à une quinzaine de kms de cette ville, depuis le début
des 70' je l'ai vue se dégrader car elle a perdu le sens de " la construction populaire "
pour laquelle elle fût édifiée dans les années 50'. 
L'ensemble commercial/habitation des " Flanades " s'est dégradé en peu d'années
et y flâner était vite devenu dangereux, même au cinéma...C'était dans les mid 70'.
Malgré les efforts des édiles, la situation est allée de mal en pis car les mouvements
de population ont succombé face à des arrivées massives communautaires d'Afrique noire.
Je ne parlerai même pas des villes limitrophes dont Garges...

Je lis ce message après coup : je te crois sans peine ; je suis allée participer au déménagement de l'appart' d'une cousine de mon époux, décédée, qui habitait Sarcelles, il y a environ huit ans ; j'ai vu, j'ai compris..."ON" a laissé faire, lâchement ; et avec tous les migrants qui s'incrustent, on n'est pas sortis de l'auberge... Evil or Very Mad
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 27 Mar 2018 - 15:11

Mais il est fou ce Juncker !!! L'indispensable résistanceponds - Page 19 3607887026

Le Point - Juncker reste ouvert à une adhésion de la Turquie

Le sommet UE-Turquie qui avait lieu lundi à Varna, en Bulgarie, n'a abouti à aucune avancée, mais Jean-Claude Juncker ménage encore le président Erdogan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mar 27 Mar 2018 - 15:22

cristaline a écrit:Mais il est fou ce Juncker !!! L'indispensable résistanceponds - Page 19 3607887026

Le Point - Juncker reste ouvert à une adhésion de la Turquie

Le sommet UE-Turquie qui avait lieu lundi à Varna, en Bulgarie, n'a abouti à aucune avancée, mais Jean-Claude Juncker ménage encore le président Erdogan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est un grand malade surpayé qui peut se permettre les pires conneries !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 27 Mar 2018 - 15:27

Punaise on n’a pas assez de problèmes comme ça ? 

On est mal avec un type comme ça...
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 20:37

Depuis le 1 er janvier 2018
104 églises ont été profanées.

Pas une seule condamnation de la part de ce gouvernement.

Par contre allez balancer des lardons sur une mosquée.
Vous risquez la condamnation
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 28 Mar 2018 - 14:53

stirnersept7 a écrit:Depuis le 1 er janvier 2018
104 églises ont été profanées.

Pas une seule condamnation de la part de ce gouvernement.

Par contre allez balancer des lardons sur une mosquée.
Vous risquez la condamnation

Je n'ai pas suivi, sûrement, parce que les médias n'en ont pas parlé

Absolument OK avec toi sur ce sujet....

J'ai lu qu'à Trèbes et à Carcassonne, les habitants ne veulent pas du corps du déchet humain meurtrier dans leurs cimetières : ils ont raison !! j'espère qu'il sera viré au bled, aux frais de la famille
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 28 Mar 2018 - 15:05

cristaline a écrit:

Je n'ai pas suivi, sûrement, parce que les médias n'en ont pas parlé

Absolument OK avec toi sur ce sujet....

J'ai lu qu'à Trèbes et à Carcassonne, les habitants ne veulent pas du corps du déchet humain meurtrier dans leurs cimetières : ils ont raison !! j'espère qu'il sera viré au bled, aux frais de la famille
Normal que les médias n’en n'aient pas parlé. Le cas échéant, ils leur auraient été difficile de cacher que les mêmes antisémites sont aussi cristianophobes et occidentophobes


Dernière édition par Flavius le Mer 4 Avr 2018 - 19:14, édité 1 fois
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Sam 31 Mar 2018 - 19:10

Pasta je pense que tu vas apprécier !!! Les « migrants » manifestent !!!!


Le Monde - Notre-Dame-des-Landes : un millier de manifestants à Nantes contre les expulsions

Le secrétaire d’Etat Sébastien Lecornu a annoncé une évacuation partielle de la ZAD après la fin de la trêve hivernale, sans préciser ni la date ni le nombre de personnes concernées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 4 Avr 2018 - 18:28

Bon, j'entends à la radio que le record d'agressions envers les médecins a été battu l'an passé...

Bien entendu, on se doute dans quels quartiers ! Mais qu'ils crèvent, tous autant qu'ils sont, sans police, sans pompiers, sans médecins, et même sans profs....

Mon médecin prend sa retraite bientôt et n'a trouvé personne pour le remplacer ; et je n'habite pas dans un désert rural......
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 4 Avr 2018 - 18:56

"Le nombre d'agressions de médecins atteint un nouveau record" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand les macaques décérébrés s'ennuient, faut qu’ils se trouvent une occupation !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 4 Avr 2018 - 19:23

clymene3 a écrit:La vulgarité, la grossièreté et les expressions excessives ont tendance à donner raison à ceux qui assurent que toutes les civilisations se valent.
Les civilisations ne se valent pas. Certaines sont plus évoluées que d'autres. Lorsque l'on affirme le contraire, c'est un peu par lâcheté pour ne pas heurter certaines populations. Mais bon, ce n'est que mon avis.


Dernière édition par Flavius le Mer 4 Avr 2018 - 19:35, édité 2 fois
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 4 Avr 2018 - 19:25

T'inquiète, Flavius, le post de la clym m'est adressé par sournoiserie allusive !

Secret Fou 

Je maintiens, en tout cas que les racailles qui agressent pompiers et médecins ne méritent aucune commisération !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 4 Avr 2018 - 20:30

clymene3 a écrit:
Mais bien sûr !
Notre civilisation doit rester celle des philosophes des Lumières.
Je ne les connais ni vulgaires ni grossiers dans l’expression de leurs opinions.
Je partage. Encore que la grossièreté ne les a jamais gêné. Ce qui n'est pas le cas de la vulgarité.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 5 Avr 2018 - 23:12

Le Monde - Migrants : quatre mille personnes déjà recensées au titre de la « circulaire Collomb »

La très controversée circulaire du ministre de l’intérieur organise le recensement des migrants dans les centres d’hébergement d’urgence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais de quoi se mêlent les associations ????? 


On les a élues ????


.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 5 Avr 2018 - 23:43

"François d'Orcival : «Quand l'islam s'impose au lycée»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'indispensable résistanceponds - Page 19 478950966
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 5 Avr 2018 - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ha ha ha ! Borderouge, le nouveau quartier à racailles !!!
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 23:37

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demandeur d'asile.
Mais pourquoi ne pas demander l'asile en Arabie ?
Oui, je ne veux plus de vous chez moi.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 19 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:16