Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mar 5 Sep 2017 - 19:05

    stirnersept7 a écrit:Macron offre une augmentation de 200 € aux intrus ( migrants musulmans africains et maghrébins) et 
    réduit de 5 € l'APL.

    C'est vrai ?
    Ce n'est pas nouveau dans notre politique française et européenne que de garantir le grand remplacement des peuples à terme.
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mar 5 Sep 2017 - 19:43

    Azalee a écrit:
    Ce genre de sondage n'a pour moi aucun intérêt vu que, d'une part, il n'a pas été élu pour être populaire mais pour faire le job.
    Comme il est beaucoup trop tôt pour voir les résultats, cette sondagite aiguë m'exaspère car elle ne sert à rien, à part nourrir les institut de sondages et faire causer l'opposition, qui n'aurait pas eu mieux.

    Hollande n'a rien fait pendant plus de deux ans, il était impopulaire. Macron agit de suite, il l'est aussi.
    On peut conclure en disant que quoi que fasse Macron, le résultat sera le même.
    Je doute que qui que ce soit d'autre aurait fait mieux.
    Je crois que c'est inévitable cette baisse de popularité. Dès que tu envisages la moindre réforme, tu gênes forcément quelqu'un. D'accord pour tout, à condition que cela soit chez le voisin.
    C'est le problème de la France. Les Suisses ont eu le courage de voter non pour des mesures favorables à leurs porte-monnaie, mais qui nuiraient à leur économie
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 21:18

    Moiself a écrit:
    Je crois que c'est inévitable cette baisse de popularité. Dès que tu envisages la moindre réforme, tu gênes forcément quelqu'un. D'accord pour tout, à condition que cela soit chez le voisin.
    C'est le problème de la France. Les Suisses ont eu le courage de voter non pour des mesures favorables à leurs porte-monnaie, mais qui nuiraient à leur économie
    C'est le problème. Dès que tu prends de vraies mesures, tu te mets des gens à dos.
    Les suisses on le sens de l'intérêt général. Pas les français.
    Ici, c'est chacun pour sa chapelle.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 19:09

    Moiself a écrit:
    Je crois que c'est inévitable cette baisse de popularité. Dès que tu envisages la moindre réforme, tu gênes forcément quelqu'un. D'accord pour tout, à condition que cela soit chez le voisin.
    C'est le problème de la France. Les Suisses ont eu le courage de voter non pour des mesures favorables à leurs porte-monnaie, mais qui nuiraient à leur économie
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301 Je pense qu' il faut des réformes mais le problème c est toujours les même qui font l effort. C est toujours plus facile de s attaquer au pauvre qu' au riche
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 19:24

    Azalee a écrit:
    C'est le problème. Dès que tu prends de vraies mesures, tu te mets des gens à dos.
    Les suisses on le sens de l'intérêt général. Pas les français.
    Ici, c'est chacun pour sa chapelle.
    Les réformes, bien sûr il en faut. Mais taxer les retraités pour donner des aides aux terroristes Palestiniens par exemple, je ne pense pas que ce soit une bonne mesure. Pourtant c'est ce qu'a fait Bruno Lemaire. On ferait mieux d'aider les Français qui dorment dans leur voiture et qui se nourrissent au restaurant du cœur.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 21:51

    Flavius a écrit:
    Les réformes, bien sûr il en faut. Mais taxer les retraités pour donner des aides aux terroristes Palestiniens par exemple, je ne pense pas que ce soit une bonne mesure. Pourtant c'est ce qu'a fait Bruno Lemaire. On ferait mieux d'aider les Français qui dorment dans leur voiture et qui se nourrissent au restaurant du cœur.
    Bien sûr. Quand je parle de chapelle, je ne vois pas si large.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 10:32

    Azalee a écrit:
    Bien sûr. Quand je parle de chapelle, je ne vois pas si large.
    Les aigrefins qui nous gouvernent pensent que les Français ne veulent pas payer d'impôts. C'est faux. Iils en payent plus que les autres nations. Ce que veulent les Français, c'est que pour chaque denier dépensé, il y ait une justification réelle. Qu'on arrête les gâchis et on constatera que l'on peut même baisser sensiblement les impôts.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 13:35

    Flavius a écrit:
    Les aigrefins qui nous gouvernent pensent que les Français ne veulent pas payer d'impôts. C'est faux. Iils en payent plus que les autres nations. Ce que veulent les Français, c'est que pour chaque denier dépensé, il y ait une justification réelle. Qu'on arrête les gâchis et on constatera que l'on peut même baisser sensiblement les impôts.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301 pour ca je suis d accord avec toi. Il faut justifier et savoir où vas chaque euro.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301 il faut investir cette argent pour en gagner et crée des secteur économique pour diminuer le chômage et en même temps les aides car plus de gens travaille moins on en paie à rien faire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 22:24

    MACRON et son discours  à l'ONU.

    Dans lequel il dénonce la soi disante épuration ethnique par la Birmanie des musulmans terroristes les Rohingyas.

    Ce mec n'a JAMAIS dénoncé le massacre des chrétiens du Moyen-Orient.

    De plus les Rohingyas ne sont pas la bienvenue au Bangladesh car ils sont fauteurs de troubles, de violences, de meurtres, etc...

    Sauf par qq types du Bangladesh, musulmans extrémistes.

    J'attends maintenant de voir Macron défendre la communauté Karens, à majorité chrétienne .
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 22:24

    Macron et son discours.
    A comparer avec l'excellent discours de Trump.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 0:11

    stirnersept7 a écrit:MACRON et son discours  à l'ONU.

    Dans lequel il dénonce la soi disante épuration ethnique par la Birmanie des musulmans terroristes les Rohingyas.

    Ce mec n'a JAMAIS dénoncé le massacre des chrétiens du Moyen-Orient.

    De plus les Rohingyas ne sont pas la bienvenue au Bangladesh car ils sont fauteurs de troubles, de violences, de meurtres, etc...

    Sauf par qq types du Bangladesh, musulmans extrémistes.

    J'attends maintenant de voir Macron défendre la communauté Karens, à majorité chrétienne .

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301 ,
     je ne crois pas l'avoir entendu défendre les Yazidis lorsque des musulmans les ont massacrés et vendu les femmes et les fillettes comme esclaves sexuelles
     Le journaleux eux aussi sont en train de plaider la cause des Rohingyas ! 

     Nous avons le président et les journaleux que nous méritons !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:23

    Macron et autres 
    Et ces larmes versées sur le sort des musulmans Birmans, ces terroristes Rohingyas, cette minorité que la désinformation veut faire passer pour des innocents. ( bon il doit bien y en avoir, mais une fois de plus, le muze cause des problèmes. C'est étrange quand même que qq que soient les pays- sauf muzes- il y a des problèmes).
    Ces "ONG ", ces associations, ces politiques qu'on-t-il dit, que disent-ils ?
    L'ONU islamisé se met en branle dés que l'on touche à un cheveu d'un musulman.
    De toute façon cette organisation n'a plus, à mes yeux de crédibilité.
    Que l'ONU disparaisse.

    Pour ceux qui on le temps, merci de lire cet article

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:24

    La junte militaire, à la tête de la Birmanie jusqu’il y a peu, avait juré d’éradiquer le christianisme du pays. Rien moins ! Ils sont rassemblés dans l’Etat de Chin, un des plus malsains de la Birmanie. Les églises sont systématiquement détruites (allo, l’ONU ?), les chrétiens n’ont pas accès aux fonctions publiques (allo, Amnesty International ?). Tout est mis en œuvre pour bloquer l’accès aux études et aux emplois gratifiants (allo, la Ligue des Droits de l’Homme ?) et recevoir des soins de santé est pratiquement impossible (allo, Médecins sans Frontières ?).
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:25

    A-t-on jamais entendu l’Assemblée générale de l’ONU prendre fait et cause pour améliorer le sort des chrétiens de Birmanie ? Un silence scandaleusement assourdissant.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:28

    Par contre quand on est de la religion des marteaux fous, des camionnetes folles, des couteaux qui égorgent tout seuls
    alors là, l'ONU et Macron se mobilisent.

    Faut pas stigmatiser.

    Mais on va où là ?
    Pour être franc,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2480971569, ça ne me fait ni chaud ni froid le sort des terroristes muzes fouteurs de troubles, venus du Bangladesh.

    La gauche a un problème.
    Une nobélisée de la paix qui .....

    C'est marrant.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:33

    Des extraits pour ceux qui n'ouvrent pas mes liens.


    Qui plus est, les actuelles actions menées contre les Rohingyas par l’armée birmane sont le résultat de massacres perpétrés contre les populations bouddhistes et des postes frontières. Ces bandes musulmanes sont armées par l’Arabie saoudite, mais l’ONU ne s’en émeut pas. Quand on vous disait que les Nations Unies sont sous contrôle de l’islamisme…
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 20:06

    La formule d'Eric Ciotti est plus que juste ,notre Jupiter doit trouver le costume France trop étroit pour lui !!Il essaie ,avec un discours inutile vu le comportement des 28 membres de cette belle Europe , de devenir le président de toute l'Europe
    De belles phrases le jour ou l'annonce de notre chômage a augmenté et le jour ou les Allemands nous sucre Alstom !ces belles phrases font suite a celles de notre grand orateur ministre de la justice qui avec ne nouveaux mots (perquise= visite LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 511002812) et de "nouvelles" lois qui font  le jeu des islamistes , des migrants et de la Merkel !!

     

    Français ,Françaises ,un conseil : faites la provision de vaseline , car il parait que vu la progression de vente exponentielle du produit la ministre de la santé compte l'augmenter pour le 2 Janvier 2018

    Timide
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 20:11

    Augmentation du forfait journalier a l'hôpital = taxe déguisée Zinzin
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mar 26 Sep 2017 - 20:43

    Mr Pasta a écrit:Augmentation du forfait journalier a l'hôpital = taxe déguisée Zinzin
    Réponse de la sinistrée : cette augmentation ne sera pas payée par les contribuables, mais par les mutuelles. C'est dire si ils nous prennent pour des demeurés. La ministre ignorerait-elle que toute augmentation payée par les mutuelles sont répercutée in petto sur les cotisations perçues par lesdites mutuelles. Mais la ministre doit nous rendre pour des handicapés mentaux...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 20:50

    Flavius a écrit:
    Réponse de la sinistrée : cette augmentation ne sera pas payée par les contribuables, mais par les mutuelles. C'est dire si ils nous prennent pour des demeurés. La ministre ignorerait-elle que toute augmentation payée par les mutuelles sont répercutée in petto sur les cotisations perçues par lesdites mutuelles. Mais la ministre doit nous rendre pour des handicapés mentaux...

    Et comme c'est toutes les mutuelles qui seront augmentées ,kicéki qui va encore gagner du pognon ?..........
    Je suis de plus en plus écoeuré !!!!de voir a quel point ils nous prennent pour des jambons !
    Est ce que vraiment nous le valons bien ?

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499 salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mar 26 Sep 2017 - 20:57

    Mr Pasta a écrit:

    Et comme c'est toutes les mutuelles qui seront augmentées ,kicéki qui va encore gagner du pognon ?..........
    Je suis de plus en plus écoeuré !!!!de voir a quel point ils nous prennent pour des jambons !
    Est ce que vraiment nous le valons bien ?

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499 salut
    Florent Pagny trouve un certain charme au Portugal qu'il va rejoindre afin de payer moins d'impôt. C'est le cas aussi du plus grand designer français
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 27 Sep 2017 - 9:23

    Flavius a écrit:
    Réponse de la sinistrée : cette augmentation ne sera pas payée par les contribuables, mais par les mutuelles. C'est dire si ils nous prennent pour des demeurés. La ministre ignorerait-elle que toute augmentation payée par les mutuelles sont répercutée in petto sur les cotisations perçues par lesdites mutuelles. Mais la ministre doit nous rendre pour des handicapés mentaux...

    Comme cela fait déjà plusieurs fois que je constate cette erreur de sens, je vais donc me permettre aujourd'hui de faire ma prof,  sun10  et de faire une petite correction ; "in petto", en italien, veut dire "en son for intérieur"....Peut-être que "illico" serait plus approprié ?  Rolling Eyes

    Sur le fond, et je viens encore d'en parler avec ma dentiste, ce sont les mêmes qui sont pressés comme des citrons, encore et toujours, pour payer pour ceux qui ne peuvent pas ( mais qui ont tous des smartphones dernier cri, chut !!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 514004714 )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 27 Sep 2017 - 10:53

    cristaline a écrit:

    Comme cela fait déjà plusieurs fois que je constate cette erreur de sens, je vais donc me permettre aujourd'hui de faire ma prof,  sun10  et de faire une petite correction ; "in petto", en italien, veut dire "en son for intérieur"....Peut-être que "illico" serait plus approprié ?  Rolling Eyes

    Sur le fond, et je viens encore d'en parler avec ma dentiste, ce sont les mêmes qui sont pressés comme des citrons, encore et toujours, pour payer pour ceux qui ne peuvent pas ( mais qui ont tous des smartphones dernier cri, chut !!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 514004714 )
    Vous avez tout à fait raison de me reprendre car cela fait la deuxième fois que je me fourvoie illico en plaçant mon in petto de façon tout à fait inappropriée. Mais bon, in petto me plaît bien.

    Pour le reste ce sont toujours les 10% qui paient 70% des impôts que l'on massacrent...


    Dernière édition par Flavius le Mer 27 Sep 2017 - 11:03, édité 1 fois
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 27 Sep 2017 - 11:01

    Flavius a écrit:
    Vous avez tout à fait raison de me reprendre car cela fait la deusième fois que je me fourvoie illico en plaçant mon in petto de façon tout à fait inappropriée. Mais bon, in petto me plaît bien.

    Pour le reste ce sont toujours les 10% qui paient 70% des impôts que l'on massacrent...
    Moi je l'utilise en ajoutant "in petto ...ou ailleurs si vous voulez."

    Pardon Madame notre Prof biggrin LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 27 Sep 2017 - 11:06

    Moiself a écrit:
    Moi je l'utilise en ajoutant "in petto ...ou ailleurs si vous voulez."

    Pardon Madame notre Prof biggrin LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499
    In petto je me corrige en écrivant deuxième. Très difficile quand on a pas l'habitude d'écrire sur une tablette...

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:45