Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    L'agriculteur militant Cédric Herrou

    cristaline
    cristaline

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par cristaline Mer 9 Aoû 2017 - 19:10

    LV426 a écrit:

    En effet, j'ai vu ça en vérifiant, après coup, l'info du Parisien.
    Ce serait un Algérien en situation irrégulière.
    Je ne sais pas pourquoi ils écrivent "originaire de Sartrouville" -- ce qui laisse penser q'il y est né -- alors qu'en réalité, il est domicilié à Sartrouville.


    Pour nous entuber, une fois de plus !
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 20:29

    Ah, les chenapans !
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 20:45

    Flavius a écrit:
    Bah, depuis que Mitterrand a dit que la France c'est  l'Algérie et l'Algérie c'est la France, tout cela n'a que peu d'importance...

    MITTERRAND  , la fameuse icone de la gauche
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 %C3%A9motic-ne-de-vomissement-emoji-61893345
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 20:48

    Il faut un chapeau à l'icône.

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQyAURuP5vGlx4zuHbEB4RbTPW5LTA9qdS5SWzHFdWtd48cANF5BA
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 22:38

    Moiself a écrit:

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 3966895391 Remarque judicieuse. Cet angélisme de gauche frise la bêtise. Et les conséquences se traduisent et se traduirons par de nouvelles victimes chez nous.

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 c est ONG fonctionne comme des sectes. Je suis pas contre une immigration moi même mes grand parents ont immigrée jusque fin des années 50 début 60 c était le plein emploie et ils sont venu avec l autorisation du pays pour travailler. Mais forcer des frontière et venir illégalement sans le accord du pays ont le tolerait pas pour nous alors pourquoi nous on devrait le tolérer. On donne cette image que nous on doit respecter les territoire étranger mais nos territoire à nous on a pas besoin de respecter.

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 puis ça deviens énervant parce c est ONG nous prenne en otage. Comme si on était des larbin au service de la planète. On est déjà les larbin d un système financier ultra capitaliste et de politique qui apauvri les classe moyenne et ouvrière alors en plus si ont doit être les larbin des ONG et autre minet idéaliste qui vie dans le monde des bisounours non merci.

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 ces personne ont des pays des dirigent politique riche à milliard c est pas à nous a régler leurs problèmes. Evil or Very Mad
    cristaline
    cristaline

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par cristaline Mer 9 Aoû 2017 - 23:58

    Archi d'accord panda ! Ras le bol des nababs africains qui laissent leurs peuples crever de misère !
    Et des ONG qui se croient investies de la mission de sauver la planète
    Moiself
    Moiself

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Moiself Jeu 10 Aoû 2017 - 0:16

    PandaCoinCoin a écrit:

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 c est ONG fonctionne comme des sectes. Je suis pas contre une immigration moi même mes grand parents ont immigrée jusque fin des années 50 début 60 c était le plein  emploie et ils sont venu avec l autorisation du pays pour travailler. Mais forcer des frontière et venir illégalement sans le accord du pays ont le tolerait pas pour nous alors pourquoi nous on devrait le tolérer.  On donne cette image que nous on doit respecter les territoire étranger mais nos territoire à nous on a pas besoin de respecter.

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 puis ça deviens énervant parce c est ONG nous prenne en otage. Comme si on était des larbin au service de la planète. On est déjà les larbin d un système financier ultra capitaliste et de politique qui apauvri les classe moyenne et ouvrière alors en plus si ont doit être les larbin des ONG et autre minet idéaliste qui vie dans le monde des bisounours non merci.

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 ces personne ont des pays des dirigent politique riche à milliard c est pas à nous a régler leurs problèmes. Evil or Very Mad
    D'accord aussi avec Cristaline.  Toujours plein de bon sens notre Phelps !  L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 0:32

    cristaline a écrit:Archi d'accord panda ! Ras le bol des nababs africains qui laissent leurs peuples crever de misère !
    Et des ONG qui se croient investies de la mission de sauver la planète
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 moi je déteste ces ONG. Quand je vois comment il manipule les vielle personne et les gens. Je prend l exemple de ma grand mère elle donne tout les mois un peu à une ONG. Et depuis elle reçois plein de courrier genre des enfants qui meurt de faim ou des pub pour ceux qui veulent laisser leur héritage. .. enfin ça l énerve toute ses pub elle donne déjà un peu. Moi je lui est dit donne rien. Moi je donne rien je préfère garder mon argent pour moi pour me faire plaisir ou me faire un lotto. Nous on est des petit ouvrier je vais pas me priver alors que les dirigent de ses pays pauvre vivent dans des palais de luxe on 25 Ferrari des jet privé des yacht.... faut arrêter ce charabia. En plus sur 10 euro que tu donne combien de euro va vraiment pour aider 1 ou 2 grand max le reste va dans la poche de gens qui gagne 10 fois  plus que moi. Alors les vielle personne comme ma grand mère  et les gens naïf ce font avoir.  warpcoil enfin pas avec moi je préfère me faire un bon lotto à la place  pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 1:32

    LV426 a écrit:

    En effet, j'ai vu ça en vérifiant, après coup, l'info du Parisien.
    Ce serait un Algérien en situation irrégulière.
    Je ne sais pas pourquoi ils écrivent "originaire de Sartrouville" -- ce qui laisse penser q'il y est né -- alors qu'en réalité, il est domicilié à Sartrouville.
    Pas Sartrouville mais Bezons.
    Plus en situation irrégulière.

    Avant de relayer d'autres infos, j'attends demain, qu'on nous dise qu'en réalité, c'est une Martienne de 98 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 7:51

    LV426 a écrit:Il faut un chapeau à l'icône.

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQyAURuP5vGlx4zuHbEB4RbTPW5LTA9qdS5SWzHFdWtd48cANF5BA
      la ,il est plus a sa place
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Petain-et-mitterrand
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Z

    cristaline
    cristaline

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par cristaline Jeu 10 Aoû 2017 - 9:34

    LV426 a écrit:
    Pas Sartrouville mais Bezons.
    Plus en situation irrégulière.

    Avant de relayer d'autres infos, j'attends demain, qu'on nous dise qu'en réalité, c'est une Martienne de 98 ans.


    Oui, les médias vont vite en besogne, et plus ça va, plus je trouve que la presse sur internet ÉCRIT n'importe quoi : aujourd'hui, par exemple, sur le Monde je crois, je lis qu'on n'a pas retrouvé "d'exclusifs" dans la voiture du type....Bonjour l'info ! Fou
    cristaline
    cristaline

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par cristaline Jeu 10 Aoû 2017 - 9:41

    PandaCoinCoin a écrit:
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301 moi je déteste ces ONG. Quand je vois comment il manipule les vielle personne et les gens. Je prend l exemple de ma grand mère elle donne tout les mois un peu à une ONG. Et depuis elle reçois plein de courrier genre des enfants qui meurt de faim ou des pub pour ceux qui veulent laisser leur héritage. .. enfin ça l énerve toute ses pub elle donne déjà un peu. Moi je lui est dit donne rien. Moi je donne rien je préfère garder mon argent pour moi pour me faire plaisir ou me faire un lotto. Nous on est des petit ouvrier je vais pas me priver alors que les dirigent de ses pays pauvre vivent dans des palais de luxe on 25 Ferrari des jet privé des yacht.... faut arrêter ce charabia. En plus sur 10 euro que tu donne combien de euro va vraiment pour aider 1 ou 2 grand max le reste va dans la poche de gens qui gagne 10 fois  plus que moi. Alors les vielle personne comme ma grand mère  et les gens naïf ce font avoir.  warpcoil enfin pas avec moi je préfère me faire un bon lotto à la place  pingouins1


    Moi aussi ! Je ne donne plus rien à aucune assos, marre, il y en a trop, et l'argent est détourné....J'ai lu un bouquin cet été "Avant la dernière ligne droite", de Patrice Franceschi, que je n'ai pas pu finir tellement ça m'a agacée ; la gars, au début un simple aventurier, s'engage, à un moment de sa vie, dans l'humanitaire ; et là, tu t'aperçois de plein de trucs foireux, genre, les sacs de riz, en Somalie, qui ne parviennent pas à la population, car des pilleurs viennent menacer pour décharger les camions, etc....Et le pompon, c'est le gars, on voit qu'il s'emm. s'il n'a pas une petite guerre à l'horizon, où "il pourrait se sentir utile", et il frétille littéralement quand il apprend qu'il y a ici, ou là, des conflits, où il va pouvoir jouer le grand coeur, notamment en Afghanistan...Totalement insupportable, et l'on voit bien, pour finir,  qu'il n'y a pas d'altruisme gratuit ! Enfin, c'est juste mon avis....( rire )
    Moiself
    Moiself

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Moiself Jeu 10 Aoû 2017 - 11:35

    Mr Pasta a écrit:
      la ,il est plus a sa place
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Petain-et-mitterrand


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 3966895391  L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 3966895391 Très juste. Mitterrand décoré de la Francisque par Pétain et membre ou sympatisant de la Cagoule, d'extrême droite. Il est le plus grand menteur de l'Histoire.
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 11:36

    cristaline a écrit:


    Oui, les médias vont vite en besogne, et plus ça va, plus je trouve que la presse sur internet ÉCRIT n'importe quoi : aujourd'hui, par exemple, sur le Monde je crois, je lis qu'on n'a pas retrouvé "d'exclusifs" dans la voiture du type....Bonjour l'info ! Fou
    Impossible d'imaginer un organe de presse déclarer "on vous en parlera quand on en saura davantage / quand on sera sûrs".
    C'est un peu comme d'imaginer un silence de plus d'une demi-seconde sur les ondes d'une chaîne de radio.
    Causer, meubler, informer...sinon, c'est renoncer à son unique raison d'être.

    Auparavant, à l'ère pré-Internet, les fausses informations "tenaient" plus longtemps...mais elles étaient plus rares.
    Aujourd'hui, dans chaque info, il faut entendre "voilà ce qu'on sait pour l'instant".
    Souvent, on oublie ce détail. Moi, le premier.
    beced
    beced

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par beced Jeu 10 Aoû 2017 - 11:54

    LV426 a écrit:
    Impossible d'imaginer un organe de presse déclarer "on vous en parlera quand on en saura davantage / quand on sera sûrs".
    C'est un peu comme d'imaginer un silence de plus d'une demi-seconde sur les ondes d'une chaîne de radio.
    Causer, meubler, informer...sinon, c'est renoncer à son unique raison d'être.

    Auparavant, à l'ère pré-Internet, les fausses informations "tenaient" plus longtemps...mais elles étaient plus rares.
    Aujourd'hui, dans chaque info, il faut entendre "voilà ce qu'on sait pour l'instant".
    Souvent, on oublie ce détail. Moi, le premier.

    C'est une approche valable pour tout ce concerne les différents aspects de la connaissance, non?
    Le microscope et le téléscope ont mis à mal, parfois avec du mal, pas mal de choses que l'on tenait pour acquis.
       L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 2541696796


    L'important est donc d'être de bonne foi.
    Dans le jt de la télé public belge de 19h30, la journaliste disait que l'on ne savait rien de l'identité du suspect. Alors qu'à 15 heures tout internet savait
    qu'il s'agissait  d'un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait entré illégalement en France. et de nationalité algérienne, agé de 36 ans et même son lieu de résidence dans un immeuble à Sartrouville (Yvelines).

    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 12:05

    Moiself a écrit:
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 3966895391  L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 3966895391 Très juste. Mitterrand décoré de la Francisque par Pétain et membre ou sympatisant de la Cagoule, d'extrême droite. Il est le plus grand menteur de l'Histoire.
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301  Moiself ,
    comment ont il pu lui pardonner ses amitiés ?? et en faire un président !!!

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Repas
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 12:30

    beced a écrit:

    C'est une approche valable pour tout ce concerne les différents aspects de la connaissance, non?
    Le microscope et le téléscope ont mis à mal, parfois avec du mal, pas mal de choses que l'on tenait pour acquis.
       L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 2541696796


    L'important est donc d'être de bonne foi.
    Dans le jt de la télé public belge de 19h30, la journaliste disait que l'on ne savait rien de l'identité du suspect. Alors qu'à 15 heures tout internet savait
    qu'il s'agissait  d'un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait entré illégalement en France. et de nationalité algérienne, agé de 36 ans et même son lieu de résidence dans un immeuble à Sartrouville (Yvelines).

    Shocked

    salut 
    De mon point de vue, il y a une différence de taille entre le microscope et le télescope d'une part et l'information d'autre part : ce n'est pas la même échelle de temps. Nous sommes bombardés de messages de tous ordres qui sont relayés des millions de fois et qui tournent à toute vitesse comme des électrons autour d'un noyau. La nouveauté est dans la quasi-instantanéité. Ils passent d'un antipode à l'autre à la vitesse des ondes électromagnétiques.

    Sincèrement, je ne pense pas qu'Internet soit plus fiable que la presse. Internet propage beaucoup de fausses rumeurs, par exemple. Et, dans le cas qui nous occupe, ce n'est pas Sartrouville (78) mais Bezons (95). C'est tout près, cela dit.

    Oui, la bonne foi, c'est bien. Mais la rigueur, c'est encore mieux.
    Mais bon, l'heure de l'auto-flagellation est passée.  Smile
    Moiself
    Moiself

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Moiself Jeu 10 Aoû 2017 - 12:33

    Mr Pasta a écrit:
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301  Moiself ,
    comment ont il pu lui pardonner ses amitiés ?? et en faire un président !!!

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Repas
    Pasta  L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301

    On peut se poser la question en effet. Même Président il fleurissait la tombe de Pétain chaque année. Très ami de Patrice Pelat le milliardaire généreux avec qui il jouait au golf, mais qui ne voulait pas qu'on le filme, le bon peuple ne devait pas savoir qu'il jouait au golf.
    Auteur d'un faux attentat contre sa personne pour relancer sa carrière " Le « vrai-faux » attentat de l’Observatoire, en octobre 1959. Le sénateur de la Nièvre, François Mitterrand, accuse l’extrême droite d’avoir mitraillé sa voiture en plein Paris. La presse de droite accuse le sénateur d’avoir organisé lui-même l’attentat, pour se faire de la publicité à quelques semaines de l’élection présidentielle…
    Sponsor du Front national, groupuscule à l'époque, en lui octroyant de la proportionnelle, afin de diviser la droite. Indigne d'un vrai chef d'Etat.
    Bref un manipulateur, très intelligent, mais un fourbe d'envergure, et qui a poussé au suicide Pierre Bérégovoy et François de Grossouvre.
    Etc... etc...


    Dernière édition par Moiself le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 12:44

    LV426 a écrit:

     Et, dans le cas qui nous occupe, ce n'est pas Sartrouville (78) mais Bezons (95). C'est tout près, cela dit.


    Oops, pardon
    ....jusqu'à ce que l'on nous dise que c'est Caracas, évidemment.
    beced
    beced

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par beced Jeu 10 Aoû 2017 - 13:01

    LV426 a écrit:
     salut
    De mon point de vue, il y a une différence de taille entre le microscope et le télescope d'une part et l'information d'autre part : ce n'est pas la même échelle de temps. Nous sommes bombardés de messages de tous ordres qui sont relayés des millions de fois et qui tournent à toute vitesse comme des électrons autour d'un noyau. La nouveauté est dans la quasi-instantanéité. Ils passent d'un antipode à l'autre à la vitesse des ondes électromagnétiques.

    Sincèrement, je ne pense pas qu'Internet soit plus fiable que la presse. Internet propage beaucoup de fausses rumeurs, par exemple. Et, dans le cas qui nous occupe, ce n'est pas Sartrouville (78) mais Bezons (95). C'est tout près, cela dit.

    Oui, la bonne foi, c'est bien. Mais la rigueur, c'est encore mieux.
    Mais bon, l'heure de l'auto-flagellation est passée.  Smile

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 1194870388
    Un des côtés positifs du net, au niveau de la vitesse avec laquelle l'information se propage, est la possiblité (en utilisant cette vitesse ) de vérifier si l'info qui nous interpelle peut être confirmée par d'autres médias (tout en vérifiant s'il ne s'agit pas alors de simple copié/collé ).
    Et en général le dernier mot (c'est votre dernier mot Maurice? ) reviendra au jt du soir...

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 2343726396
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 14:15

    Flavius a écrit:Bonjour,

    Vola un beau sujet de discussion qui rentre parfaitement dans le cadre des problèmes auxquels notre société est confrontée.

    Pour ne pas jouer les Ray de service, je me conterai de ce jugement lapidaire :  Cédric Herrou, condamné  ce mardi 8 août, à quatre mois de prison avec sursis. 
    Je ne vous ferai pas l'injure de vous apprendre pourquoi ce jeune agriculteur du Sud-Est a été condamné. Cela a été commenté largement dans vos médias préféré. 
    Mais je serais par contre curieux de récolter vos avis sur la question et plus particulièrement sur ce jugement. Bien entendu, et comme d'habitude, j'interviendrai le moment venu pour donner mon avis.
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301   Les agriculteurs que je connais n'ont pas le temps de s'adonner à ces activités illégales: ils travaillent. Quant à ce monsieur qui veut se donner "bonne conscience", ce sont surtout ses idées d'extrême gauche anarchiste qu'il veut faire passer.

    Oui, je suis ok avec je jugement prononcé, car non seulement la France ne peut accueillir toute la misère du Monde, occupons nous déjà de nos "pauvres", ici et il y a de quoi faire : aller aux restos du coeur de temps à autre, on peut s'en rendre compte
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 19:08

    LV426 a écrit:
    Pas Sartrouville mais Bezons.
    Plus en situation irrégulière.

    Avant de relayer d'autres infos, j'attends demain, qu'on nous dise qu'en réalité, c'est une Martienne de 98 ans.
    rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 19:12

    Arlequine a écrit:
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301   Les agriculteurs que je connais n'ont pas le temps de s'adonner à ces activités illégales: ils travaillent. Quant à ce monsieur qui veut se donner "bonne conscience", ce sont surtout ses idées d'extrême gauche anarchiste qu'il veut faire passer.

    Oui, je suis ok avec je jugement prononcé, car non seulement la France ne peut accueillir toute la misère du Monde, occupons nous déjà de nos "pauvres", ici et il y a de quoi faire : aller aux restos du coeur de temps à autre, on peut s'en rendre compte
    Tout à fait d'accord ! Les paysans ont autre chose à faire que la navette entre la France et l'Italie pour ramener des clandestins.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Flavius Jeu 10 Aoû 2017 - 19:25

    Arlequine a écrit:
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301   Les agriculteurs que je connais n'ont pas le temps de s'adonner à ces activités illégales: ils travaillent. Quant à ce monsieur qui veut se donner "bonne conscience", ce sont surtout ses idées d'extrême gauche anarchiste qu'il veut faire passer.

    Oui, je suis ok avec je jugement prononcé, car non seulement la France ne peut accueillir toute la misère du Monde, occupons nous déjà de nos "pauvres", ici et il y a de quoi faire : aller aux restos du coeur de temps à autre, on peut s'en rendre compte
    Personnellement je trouve ce jugement par trop clément. Presque un encouragement à recommencer.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Flavius Jeu 10 Aoû 2017 - 19:26

    Arlequine a écrit:
     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 298134301   Les agriculteurs que je connais n'ont pas le temps de s'adonner à ces activités illégales: ils travaillent. Quant à ce monsieur qui veut se donner "bonne conscience", ce sont surtout ses idées d'extrême gauche anarchiste qu'il veut faire passer.

    Oui, je suis ok avec je jugement prononcé, car non seulement la France ne peut accueillir toute la misère du Monde, occupons nous déjà de nos "pauvres", ici et il y a de quoi faire : aller aux restos du coeur de temps à autre, on peut s'en rendre compte
    Il doit être un agriculteur à la Bové !

    Contenu sponsorisé


     L'agriculteur militant Cédric Herrou - Page 2 Empty Re: L'agriculteur militant Cédric Herrou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:05