Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

    Évolution du monde

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 14:22

    clymene3 a écrit:
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas croire au bon peuple pour ramasser des voix !!!!
    warpcoil en même temps je pense que c est pas des gens à faire le contraire de ce qui disse. Après chez nous ca fait 40 ans que les gens se font arnaquer et il continue à voter toujours pour les même qui leur donne plus de pauvreté qui démonté tout leurs acquis gagner par les ancien. Les gens vote pour des personne qui font des politique contre eux en Belgique et en France
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 14:27

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil le gouvernement italien va expulser 500000 réfugier en 1 an enfin c est son objectif. Bonne nouvelle et moi à la place des dirigent italien j enverrai la facture à l Europe responsable de cette situation avec les appelle d aire quelle a fait  sleeping rompfffyyyyyyy
    C'est juste impossible !
    L'Europe n'est pas responsable du fait que l'Italie soit au bord de la Méditerranée.
    Elle est responsable de ne pas dissuader les migrants de traverser.
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 8 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Mar 22 Mai 2018 - 15:15

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil le gouvernement italien va expulser 500000 réfugier en 1 an enfin c est son objectif. Bonne nouvelle et moi à la place des dirigent italien j enverrai la facture à l Europe responsable de cette situation avec les appelle d aire quelle a fait  sleeping rompfffyyyyyyy


    Évolution du monde - Page 8 3936810008   pour ton idée d'envoyer la facture à l'Europe, mais c'est encore sur nous que ça va retomber, tu sais !

    Et il y en a pour s'étonner de la tournure que prennent les élections en Italie ; ça va arriver en France, quand les gens seront vraiment excédés....
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 8 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Mar 22 Mai 2018 - 15:20

    Azalee a écrit:
    C'est juste impossible !
    L'Europe n'est pas responsable du fait que l'Italie soit au bord de la Méditerranée.
    Elle est responsable de ne pas dissuader les migrants de traverser.


    En tout cas, il faut faire savoir haut et fort que les Européens en ont majoritairement marre de cette invasion , je viens de lire un article sur les "pauvres migrants" maltraités à Paris : l'un, Sirak, un pêcheur de 24 ans, demande à ce que sa photo ne soit pas publiée ; il craint que sa famille tombe dessus, car à ses proches restés en Erythrée, cet homme a raconté, je cite : "qu'il avait trouvé un appartement à Paris et qu'il voyait la Tour Eiffel depuis ses fenêtres, ça les fait rêver", ajoute t-il !!!! Il est plus que temps de briser le rêve, et d'annoncer la couleur là-bas, avant que les gens ne prennent des bateaux de fortune pour venir s'empiler avec ceux déjà sur place !...

    Ça me met hors de moi car il n'est pas le premier à mentir à ses proches effrontément !
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 8 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Mar 22 Mai 2018 - 15:24

    A Paris, la situation des migrants au coeur d'un bras de fer politique via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Voilà l’article en question : perso je réserve ma pitié pour d'autres, mais pas pour ces parasites ; qu’ils essaient la Suisse !
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 15:57

    Azalee a écrit:
    C'est juste impossible !
    L'Europe n'est pas responsable du fait que l'Italie soit au bord de la Méditerranée.
    Elle est responsable de ne pas dissuader les migrants de traverser.
    warpcoil ta des pays du tiers monde qui eux savent protéger leur frontière décider qui peut venir où pas venir mais nous en Europe on est pas capable a chaque fois on nous dit qu' c est impossible. On dirai un continant qui est impuissant a prendre des mesure alors que dans les autre pays du monde il le font
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 16:00

    cristaline a écrit:


    En tout cas, il faut faire savoir haut et fort que les Européens en ont majoritairement marre de cette invasion , je viens de lire un article sur les "pauvres migrants" maltraités à Paris : l'un, Sirak, un pêcheur de 24 ans, demande à ce que sa photo ne soit pas publiée ; il craint que sa famille tombe dessus, car à ses proches restés en Erythrée, cet homme a raconté, je cite : "qu'il avait trouvé un appartement à Paris et qu'il voyait la Tour Eiffel depuis ses fenêtres, ça les fait rêver", ajoute t-il !!!! Il est plus que temps de briser le rêve, et d'annoncer la couleur là-bas, avant que les gens ne prennent des bateaux de fortune pour venir s'empiler avec ceux déjà sur place !...

    Ça me met hors de moi car il n'est pas le premier à mentir à ses proches effrontément !
    warpcoil ben oui ca deviens n importe quoi on a tous nos pays. Maintenant je suis pas contre une immigration légale mais pas illégale.  Si moi demain je fracture la porte du voisin parce qu' il a plus belle maison que et sue je m y sent mieux on va pas me dire que c est normal
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 8 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Mar 22 Mai 2018 - 16:01

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil ta des pays du tiers monde qui eux savent protéger leur frontière décider qui peut venir où pas venir mais nous en Europe on est pas capable a chaque fois on nous dit qu' c est impossible. On dirai un continant qui est impuissant a prendre des mesure alors que dans les autre pays du monde il le font



    Évolution du monde - Page 8 3936810008 

    Très juste !
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 8 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Mar 22 Mai 2018 - 16:02

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil ben oui ca deviens n importe quoi on a tous nos pays. Maintenant je suis pas contre une immigration légale mais pas illégale.  Si moi demain je fracture la porte du voisin parce qu' il a plus belle maison que et sue je m y sent mieux on va pas me dire que c est normal




    Exemple parfaitement bien choisi pour illustrer l'invasion !
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 16:02

    cristaline a écrit:A Paris, la situation des migrants au coeur d'un bras de fer politique via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Voilà l’article en question : perso je réserve ma pitié pour d'autres, mais pas pour ces parasites ; qu’ils essaient la Suisse !
    warpcoil  le problème de nos pays ocvidantaux c est que les dirigent n ose pas prendre des mesure.  Qu est ce que c est mou aurait fait durant le passer durant les guerre où tout les événement où des personne ont du prendre des décision décisif pour nos pays.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 16:08

    cristaline a écrit:



    Évolution du monde - Page 8 3936810008 

    Très juste !
    warpcoil le pire c est que les dirigent de ces pays ne veullent pas prendre leur citoyen parce que ils ont pas de papier c est le monde a l envers
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 16:09

    cristaline a écrit:




    Exemple parfaitement bien choisi pour illustrer l'invasion !
    warpcoil surtout qui a quelque château près de chez moi je m y sentirai mieux  biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 16:12

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil ta des pays du tiers monde qui eux savent protéger leur frontière décider qui peut venir où pas venir mais nous en Europe on est pas capable a chaque fois on nous dit qu' c est impossible. On dirai un continant qui est impuissant a prendre des mesure alors que dans les autre pays du monde il le font
    Qui veut aller dans les pays du tiers monde ? Au contraire, les dirigeants facilitent les départs, ça fait ça de moins à gérer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 16:14

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil le pire c est que les dirigent de ces pays ne veullent pas prendre leur citoyen parce que ils ont pas de papier c est le monde a l envers
    S'ils ne les reprennent pas, ça n'est pas pour cette raison. C'est parce qu'ils sont bien contents de s'en débarrasser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 16:15

    Azalee a écrit:
    Qui veut aller dans les pays du tiers monde ? Au contraire, les dirigeants facilitent les départs, ça fait ça de moins à gérer.
    warpcoil ben oui ils ont compris que les dirigent des partie traditionnel  européen c est tout idiot et endormis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 17:03

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil le gouvernement italien va expulser 500000 réfugier en 1 an enfin c est son objectif. Bonne nouvelle et moi à la place des dirigent italien j enverrai la facture à l Europe responsable de cette situation avec les appelle d aire quelle a fait  sleeping rompfffyyyyyyy


    L'Europe s'est contenté de fermer les yeux pour ne pas être emmerdée Very Happy 
    La responsable est la Merkel ,c'est a elle qui faut envoyer la facture
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 17:13

    Pasta a écrit:


    L'Europe s'est contenté de fermer les yeux pour ne pas être emmerdée Very Happy 
    La responsable est la Merkel ,c'est a elle qui faut envoyer la facture
    warpcoil les politicien porte une grande part de responsabilité ils font rien et quand un truc c est jamais de leur faute ca tome sur les gens en bas de l échelle. C est gens là on créer le désorde leurs seul soucie c est ce balader et faire des soirée mondaine entre gens de la haute comme au temps de Louis 16 où les gens d'essais des fêtes et des banquais quand la population crevait la misère. 

    warpcoil Sinon tu aime bien cette musique 

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Mar 22 Mai 2018 - 17:29

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil en même temps je pense que c est pas des gens à faire le contraire de ce qui disse. Après chez nous ca fait 40 ans que les gens se font arnaquer et il continue à voter toujours pour les même qui leur donne plus de pauvreté qui démonté tout leurs acquis gagner par les ancien. Les gens vote pour des personne qui font des politique contre eux en Belgique et en France
    C’est toujours pareil, au début, c’est : plus humaniste que moi, tu meurs. Après c’est : je ne veux pas être le plus con. Et on fait comme l’Allemagne et lItalie, c’est à qui se débarrassera le plus vite de ses parasites. Ces gouvernants sont inconséquents et irresponsables.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 17:44

    Flavius a écrit:
    C’est toujours pareil, au début, c’est : plus humaniste que moi, tu meurs. Après c’est : je ne veux pas être le plus con. Et on fait comme l’Allemagne et lItalie, c’est à qui se débarrassera le plus vite de ses parasites. Ces gouvernants sont inconséquents et irresponsables.
    warpcoil C est gouvernement sont une honte intergalactique. Dite moi dans quelle pays de droit des gens débarque illégalement commette des délit pour certain et en plus sont pris en charge. On sait meme pas qui rentre ta surement tout un tas de personne bien mais y aussi des repris de justice des terroriste des psychopate des meurtrier des personne qui ont commi des deli ailleurs des gens qui ont des maladi contagieuse  et qui met les citoyen en danger. C est une vrai honte je me demande comme des pays comme la Chine ou autre les remballe pas quand ils viennent mettre leurs nez dans leur oignon. A mon avis ils sont trop poli
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 17:56

    warpcoil on nous prend vraiement  pour des  pigeons on nous force à prendre des personne soit dissant par humanisme alors que leurs propre gouvernement nous demande des papiers pour récupérer leurs citoyen. On vie en plein 4 ème dimension
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 20:00

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil les politicien porte une grande part de responsabilité ils font rien et quand un truc c est jamais de leur faute ca tome sur les gens en bas de l échelle. C est gens là on créer le désorde leurs seul soucie c est ce balader et faire des soirée mondaine entre gens de la haute comme au temps de Louis 16 où les gens d'essais des fêtes et des banquais quand la population crevait la misère. 

    warpcoil Sinon tu aime bien cette musique 

    non4 je n'aime pas Romina et Al Bano (musicalement !)
    pasta
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 7:42

    clymene3 a écrit:
    Dans les sociétés occidentales aussi.
    warpcoil dans tout les société, mais c est pas une raison pouce farcir ceux des autres pays. Moi j ai des poubelle chez moi si moi voisin ce dit oh phelps a des poubelle chez lui alors je vais aller mettre les mienne je serais pas d accord.

    Contenu sponsorisé


    Évolution du monde - Page 8 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:23