Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Jeu 2 Mai 2019 - 1:19

J'y reviendrais.... mais là ça m'éclate trop !     rubrique "people"... - Page 28 3610990283

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 9:44

Mutine a écrit:J'y reviendrais.... mais là ça m'éclate trop !     rubrique "people"... - Page 28 3610990283

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rire Melania : Elle est nulle, cette blague !
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Ven 29 Nov 2019 - 9:07

"Laurence Favalelli: «Laeticia Hallyday se comporte comme un gourou»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je n’ai jamais aimé cette bimbo : elle a fait beaucoup de tort !
beced
beced

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 49346
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Ven 27 Mar 2020 - 7:26

  Rubrique : pipole rubrique "people"... - Page 28 1298201699



  Nabilla : l’étonnante raison qui rend son confinement « très difficile » >  Confinée en famille à Dubaï, avec son mari Thomas et son fils Milann, la star de la téléréalité a déjà du mal à vivre ce confinement et ses conséquences inattendues.

Comme en de nombreux endroits à travers le monde, Dubaï a adopté des mesures de confinement strictes pour faire face à la pandémie de coronavirus. Des consignes qui obligent Nabilla Benattia, comme les autres, à rester cloîtrée chez elle. Mais tout ne se passe pas pour le mieux chez la star, qui a confié ses difficultés sur Snapchat. »  



Visiblement, celui qui a le plus de mal à traverser cette période chez Thomas et Nabilla est… leur chien, Pita. Nabilla a en effet confié avoir « officiellement un petit souci avec Pita ».

« Ça se passe très mal en ce moment, c’est assez compliqué. Elle fait très souvent pipi sur notre lit, ce qu’elle ne faisait jamais avant. Elle demande beaucoup d’attention, elle crie beaucoup », développe la star. « Hier, on était avec mon frère et ma belle-sœur et, pendant cinq heures, elle n’a pas arrêté de pleurer. Quand on lui parlait, elle était contente deux secondes et repleurait. Elle a encore fait pipi pour se venger, mais je ne sais pas pourquoi. On lui donne énormément d’attention, on fait beaucoup de promenades, elle a tout ce qu’il faut… Je ne sais pas ce qu’elle a et ça commence vraiment à poser problème. Ça devient insupportable. On ne peut plus, on n’y arrive plus ».

Désemparée, Nabilla est bien décidée à se faire aider. « Je pense qu’on va devoir trouver un psy pour chien », a-t-elle annoncé. D’ici la fin du confinement et la possibilité de pouvoir consulter, la brune va donc devoir rivaliser d’imagination pour solutionner ce problème… Au risque de trouver ce confinement très, très long.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
PS. Il existe d'autres photos de Nabilla, mais seulement sur demande. rubrique "people"... - Page 28 3064546612

..
..
Galadriel
Galadriel

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 15793
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Galadriel Ven 27 Mar 2020 - 13:45

Il faut parfois soigner le maître pour que le chien aille mieux ! rubrique "people"... - Page 28 2541696796
Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Ven 27 Mar 2020 - 14:08

... ou bien elle a tout simplement une infection urinaire !     rubrique "people"... - Page 28 470878652
Galadriel
Galadriel

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 15793
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Galadriel Ven 27 Mar 2020 - 14:11

Si j'étais chien et que j'avais un drôle de maître - on va dire-
j'aurai plutôt toujours envie de ...scier !!!! rire rubrique "people"... - Page 28 2065525499

scier et non pas scié rubrique "people"... - Page 28 1161989279


Dernière édition par galadriel le Ven 27 Mar 2020 - 19:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 14:49

beced a écrit:   Rubrique : pipole rubrique "people"... - Page 28 1298201699



  Nabilla : l’étonnante raison qui rend son confinement « très difficile » >  Confinée en famille à Dubaï, avec son mari Thomas et son fils Milann, la star de la téléréalité a déjà du mal à vivre ce confinement et ses conséquences inattendues.

Comme en de nombreux endroits à travers le monde, Dubaï a adopté des mesures de confinement strictes pour faire face à la pandémie de coronavirus. Des consignes qui obligent Nabilla Benattia, comme les autres, à rester cloîtrée chez elle. Mais tout ne se passe pas pour le mieux chez la star, qui a confié ses difficultés sur Snapchat. »  



Visiblement, celui qui a le plus de mal à traverser cette période chez Thomas et Nabilla est… leur chien, Pita. Nabilla a en effet confié avoir « officiellement un petit souci avec Pita ».

« Ça se passe très mal en ce moment, c’est assez compliqué. Elle fait très souvent pipi sur notre lit, ce qu’elle ne faisait jamais avant. Elle demande beaucoup d’attention, elle crie beaucoup », développe la star. « Hier, on était avec mon frère et ma belle-sœur et, pendant cinq heures, elle n’a pas arrêté de pleurer. Quand on lui parlait, elle était contente deux secondes et repleurait. Elle a encore fait pipi pour se venger, mais je ne sais pas pourquoi. On lui donne énormément d’attention, on fait beaucoup de promenades, elle a tout ce qu’il faut… Je ne sais pas ce qu’elle a et ça commence vraiment à poser problème. Ça devient insupportable. On ne peut plus, on n’y arrive plus ».

Désemparée, Nabilla est bien décidée à se faire aider. « Je pense qu’on va devoir trouver un psy pour chien », a-t-elle annoncé. D’ici la fin du confinement et la possibilité de pouvoir consulter, la brune va donc devoir rivaliser d’imagination pour solutionner ce problème… Au risque de trouver ce confinement très, très long.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
PS. Il existe d'autres photos de Nabilla, mais seulement sur demande. rubrique "people"... - Page 28 3064546612

..
..
Certains ont vraiment une vie compliquée avec leur gosse en cette période de confinement...
beced
beced

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 49346
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Ven 27 Mar 2020 - 17:47

Azalee a écrit:
Certains ont vraiment une vie compliquée avec leur gosse en cette période de confinement...

Very Happy
C'était évidemment ce que j'avais à l'esprit avec ce message...
Et puis aussi pour soutenir son chien Pita qui n'a rien d'un hot-dog...

.
Galadriel
Galadriel

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 15793
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Galadriel Ven 27 Mar 2020 - 19:33

Je plains les chiens ...

Pita, what a pity ! Very Happy
beced
beced

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 49346
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Ven 27 Mar 2020 - 21:44

On compatit...


  Embarassed
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Ven 9 Oct 2020 - 16:58

On apprend, depuis peu, que l'ex mari de Brigitte macron est décédé en décembre 2019....Quel silence assourdissant, même si le défunt aimait par dessus tout la discrétion !



Méconnu du grand public, André-Louis Auzière est l'ex-mari de Brigitte Macron.

André-Louis Auzière voit le jour en 1951 au Cameroun, où il vit pendant de nombreuses années alors que son père travaille comme commissaire aux comptes. Lorsqu’il arrive en France, il fait la rencontre de Brigitte Trogneux et tombe sous son charme. Le couple se marie en juin 1974 au Touquet avant de s’installer à Strasbourg où il est muté. L’année suivante, ils accueillent leur premier enfant, Sébastien. Deux ans plus tard, ils deviennent parents d’une fille, Laurence, suivie rapidement par la naissance de leur seconde fille : Tiphaine.

Au début des années 80, la famille s’installe à Amiens, où Brigitte Auzière fera la rencontre d’Emmanuel Macron, dix ans plus tard. À cette époque, elle est sa professeure de français et de théâtre. Si son élève lui déclare son amour, elle refuse toute relation, en raison de leur différence d’âge – il est encore mineur -, et surtout parce qu’elle est mariée. Au fil des ans, et après une longue séparation, ils succombent à leur attirance et Brigitte et André-Louis Auzière se séparent. Ce dernier s’installe à Paris, où il travaille pour la banque Crédit du Nord.

En octobre 2020, Tiphaine Auzière révèle au magazine Paris-Match que son père André-Louis Auzière est décédé en décembre 2019.



Titoune
Titoune

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 2352
Date d'inscription : 20/09/2020

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Titoune Mer 21 Avr 2021 - 8:30

Le rappeur Brulux qui tend un joint à son enfant Rolling Eyes  Comment-peut-on laisser ce gosse à un tel dégénéré?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flavius aime ce message

avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Mer 21 Avr 2021 - 10:17

Titoune a écrit:Le rappeur Brulux qui tend un joint à son enfant Rolling Eyes  Comment-peut-on laisser ce gosse à un tel dégénéré?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est qui, ça ?
Il va falloir élargir la notion de people.
T'as pas plus croustillant ?  Smile
Titoune
Titoune

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 2352
Date d'inscription : 20/09/2020

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Titoune Mer 21 Avr 2021 - 12:29

LV426 a écrit:
C'est qui, ça ?
Il va falloir élargir la notion de people.
T'as pas plus croustillant ?  Smile
Il a pourtant bien précisé qu'il était une star internationale rire

Moi même je n'en ai jamais entendu parlé de ce Pollux d'opérette. Sans doute ce bad buzz pour se faire connaître et qu'on parle enfin de lui, c'est la grande mode de nos jours.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mer 21 Avr 2021 - 14:03

Titoune a écrit:Le rappeur Brulux qui tend un joint à son enfant Rolling Eyes  Comment-peut-on laisser ce gosse à un tel dégénéré?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans cette société de dégénérés, plus rien ne m'étonne. Pas même les cons qui les adulent.

Galadriel aime ce message

cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Ven 14 Mai 2021 - 16:56

Non Stop People - Anne-Sophie Lapix très critiquée pour son interview de Jean Castex
Les internautes ne sont pas tendres avec Anne-Sophie Lapix. Alors que la présentatrice du 20h de France 2 recevait ce mardi 11 mai le Premier ministre Jean Castex, elle a été la cible de nombreuses critiques, et a été qualifiée d’arrogante et d’irrespectueuse.

Je ne la regarde plus depuis des lustres, car elle m'exaspère....Paraît qu'elle s'est pris une volée de bois vert sur la "toile", BFPSG !

Flavius aime ce message

Titoune
Titoune

rubrique "people"... - Page 28 Default6


Messages : 2352
Date d'inscription : 20/09/2020

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Titoune Mer 19 Mai 2021 - 12:57

Comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mer 19 Mai 2021 - 13:08

Titoune a écrit:Comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai dû louper quelque chose. Je n'ai pas entendu les associations féministes, pourtant si promptes à l'ouvrir et condamner le mâle blanc hétérosexuel... elles avaient piscines ces temps-ci ?
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 21 Mai 2021 - 21:52

Flavius a écrit:J'ai dû louper quelque chose. Je n'ai pas entendu les associations féministes, pourtant si promptes à l'ouvrir et condamner le mâle blanc hétérosexuel... elles avaient piscines ces temps-ci ?
Il a le bon âge, mais pas la bonne couleur.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 22:01

Azalee a écrit:
Il a le bon âge, mais pas la bonne couleur.


Comment tu vas bien toi ?
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 21 Mai 2021 - 22:08

Flavius a écrit:

Comment tu vas bien toi ?
Douleurs musculaires, encore. Supportables quand même, mais très chiant.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 21 Mai 2021 - 22:34

Azalee a écrit:
Douleurs musculaires, encore. Supportables quand même, mais très chiant.

Ben j'ai les mêmes depuis que ma salle de sport est fermée. Ça me tire dans les jambes. Ça va être une galère de s'y remettre. En plus j'ai pris du poids, alors que je mange de moins en moins. Va comprendre.

cristaline aime ce message

avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 21 Mai 2021 - 22:42

Flavius a écrit:
Ben j'ai les mêmes depuis que ma salle de sport est fermée. Ça me tire dans les jambes. Ça va être une galère de s'y remettre. En plus j'ai pris du poids, alors que je mange de moins en moins. Va comprendre.
J'imagine.
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 22 Mai 2021 - 10:56

Flavius a écrit:

Ben j'ai les mêmes depuis que ma salle de sport est fermée. Ça me tire dans les jambes. Ça va être une galère de s'y remettre. En plus j'ai pris du poids, alors que je mange de moins en moins. Va comprendre.
Sorry Cholécysectomie et - 6 kgs, toujours pas repris siffle
Elle est pas belle la vie rire rire

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... - Page 28 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:08