Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

Dan22
Dan22

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Dan22 Mar 7 Fév 2023 - 19:17

Voila ce qui arrive lorsque ces stars veulent rester toujours jeunes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mar 7 Fév 2023 - 19:22

Vouloir réparer, autant que faire ce peut, les outrages du temps c'est légitime. On veut se plaire et surtout se plaire. Les photos et miroirs sont là pour nous rappeler ce que nous étions et ce que nous sommes devenus. Mais c'est comme tout, trop point n'en faut.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mar 7 Fév 2023 - 19:53

CharlottedO a écrit:Elle doit être un peu toc-toc, Madonna...

Dans les colonnes du New York Post, une source lève le voile sur les raisons de la transformation radicale de Madonna : « Elle veut ressembler à la "Madonna des années 2000" et parle d’elle-même à la troisième personne ». Selon les confidences de cette source auprès du journal, Madonna « ne veut pas avoir l'air différente de ce à quoi elle ressemblait à son apogée - mais en essayant d'arrêter le temps, elle se rend presque méconnaissable ». Et de préciser : « Elle a conscience que son visage est l'un des plus reconnaissables de la planète […] mais elle ne se rend pas compte qu’elle ressemble à une version caricaturale d'elle-même ».
Je n'ai jamais connu Madona. Mais j'ai rencontré celui qui a fait la plus mauvaise affaire de sa vie en ne croyant pas en elle.
En général, mes articles avaient trait à la politique, nationale et internationale. Mais un jour, mon patron me demande d'aller interviewer un producteur impresario, un des frères Marouani, je ne me souviens plus lequel, sans lesquels rien ne se faisait dans le business du spectacle. Ils avaient en portefeuille toutes les grandes stars de la chanson. 

Autant dire que ce genre d'interview me débectait un max. D'abord, je n'y connaissais rien, et ensuite ce milieu et ses acteurs m'ennuyaient un max. Mais j'ai dû faire trois remplacements dans ce type de rubriques, dont deux quand même qui m'ont marqué : Michel Delpech, Patrick Hernandez qui a vécu grâce à un seul titre et Nicoletta.
Mais revenons à nos moutonsses. On sentait qu'il avait du métier et qu'il connaissait du monde. La caricature même de l'impresario : cigare aux lèvres et sûr de lui. Mais le type était néanmoins agréable. Lors de notre conversation, je demande au Marouani en question s'il ne s'est jamais trompé. C'est tout juste s'il ne saute pas de son fauteuil. Il me répond sans réfléchir une seconde, si une fois mémorable et je m'en bouffe encore les couilles. Il parlait avec beaucoup de distinction. 

"Imagine toi qu'un jour, un copain me présente une Américaine. Belle fille qui voulait absolument chanter et faire une carrière en France. La fille était belle. Je n'avais pas trop de temps, aussi, je lui propose en attendant de lui faire faire un essai, un emploi au pair. Ménage et garde d'enfants, chez moi. La fille, esquisse une moue mais accepte. Le temps passant, je lui fais faire un essai et je trouve qu'en fait elle faisait ce que des milliers de chanteuses faisaient à l'époque. Ni plus ni moins. Je laisse tomber...et elle aussi d'ailleurs. Elle repart aux USA. Elle se faisait appeler Madona. Concours de circonstances. Moi je ne devais pas être au mieux de ma forme, et elle n'avait pas su attirer mon attention. C'est comme ça."

beced, Galadriel et Dan22 aiment ce message

Soizik57
Soizik57

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 2720
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Soizik57 Mar 7 Fév 2023 - 20:28

Flavius a écrit:Vouloir réparer, autant que faire ce peut, les outrages du temps c'est légitime. On veut se plaire et surtout se plaire. Les photos et miroirs sont là pour nous rappeler ce que nous étions et ce que nous sommes devenus. Mais c'est comme tout, trop point n'en faut.
Quand on voit les dégâts que peut faire le botox il faut réfléchir à deux fois 
Pas de maquillage à outrance, toujours une bonne crème hydratante et hop le tour est joué 
J’oublie que je triche juste avec mes cheveux que je ne laisse pas blanchir et colore 
Il parait que je ne fais pas mon âge mais le corps lui me trahit 😏😉🤪

Dan22 aime ce message

Soizik57
Soizik57

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 2720
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Soizik57 Mar 7 Fév 2023 - 20:33

Madonna voudrait que le temps s’arrête mais malgré ses efforts c’est impossible
Dire qu’elle était si jolie !!!
Titoune
Titoune

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Titoune Mar 7 Fév 2023 - 20:47

Pour cette raison que j'apprécie BB, sans artifices, malgré son âge, et Dieu sait que c'était une belle femme, mais elle assume les outrages du temps. Bravo!

Galadriel, Dan22 et Soizik57 aiment ce message

Dan22
Dan22

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Dan22 Mar 7 Fév 2023 - 21:02

Flavius a écrit:
Je n'ai jamais connu Madona. Mais j'ai rencontré celui qui a fait la plus mauvaise affaire de sa vie en ne croyant pas en elle.
En général, mes articles avaient trait à la politique, nationale et internationale. Mais un jour, mon patron me demande d'aller interviewer un producteur impresario, un des frères Marouani, je ne me souviens plus lequel, sans lesquels rien ne se faisait dans le business du spectacle. Ils avaient en portefeuille toutes les grandes stars de la chanson. 

Autant dire que ce genre d'interview me débectait un max. D'abord, je n'y connaissais rien, et ensuite ce milieu et ses acteurs m'ennuyaient un max. Mais j'ai dû faire trois remplacements dans ce type de rubriques, dont deux quand même qui m'ont marqué : Michel Delpech, Patrick Hernandez qui a vécu grâce à un seul titre et Nicoletta.
Mais revenons à nos moutonsses. On sentait qu'il avait du métier et qu'il connaissait du monde. La caricature même de l'impresario : cigare aux lèvres et sûr de lui. Mais le type était néanmoins agréable. Lors de notre conversation, je demande au Marouani en question s'il ne s'est jamais trompé. C'est tout juste s'il ne saute pas de son fauteuil. Il me répond sans réfléchir une seconde, si une fois mémorable et je m'en bouffe encore les couilles. Il parlait avec beaucoup de distinction. 

"Imagine toi qu'un jour, un copain me présente une Américaine. Belle fille qui voulait absolument chanter et faire une carrière en France. La fille était belle. Je n'avais pas trop de temps, aussi, je lui propose en attendant de lui faire faire un essai, un emploi au pair. Ménage et garde d'enfants, chez moi. La fille, esquisse une moue mais accepte. Le temps passant, je lui fais faire un essai et je trouve qu'en fait elle faisait ce que des milliers de chanteuses faisaient à l'époque. Ni plus ni moins. Je laisse tomber...et elle aussi d'ailleurs. Elle repart aux USA. Elle se faisait appeler Madona. Concours de circonstances. Moi je ne devais pas être au mieux de ma forme, et elle n'avait pas su attirer mon attention. C'est comme ça."

Dommage ! Vous auriez pu être son imprésario  rire

Elle a commencé par passer des auditions en tant que danseuse, notamment auprès de Patrick Hernandez pour le titre "Born To Be Alive". Non retenue, mais invitée à suivre la troupe du chanteur à Paris, elle y passe une année où elle travaille notamment pour l'émission TV de Karen Cheryl, en tant que danseuse. On connait la suite

Galadriel aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mar 7 Fév 2023 - 21:04

Soizik57 a écrit:
Flavius a écrit:Vouloir réparer, autant que faire ce peut, les outrages du temps c'est légitime. On veut se plaire et surtout se plaire. Les photos et miroirs sont là pour nous rappeler ce que nous étions et ce que nous sommes devenus. Mais c'est comme tout, trop point n'en faut.
Quand on voit les dégâts que peut faire le botox il faut réfléchir à deux fois 
Pas de maquillage à outrance, toujours une bonne crème hydratante et hop le tour est joué 
J’oublie que je triche juste avec mes cheveux que je ne laisse pas blanchir et colore 
Il parait que je ne fais pas mon âge mais le corps lui me trahit 😏😉🤪
Le botox, c'est affreux, ça donne les lèvres en rebords de pot de chambre.
Et je ne parle pas des culs rebondis à outrance.

beced, Galadriel et Soizik57 aiment ce message

cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Sam 11 Fév 2023 - 16:19

Ce samedi 11 février, nous célébrons Notre Dame de Lourdes.
C'est leur anniversaire : Adèle Haenel (1989, actrice), Sonia Rolland (1981, Miss France), Maya Lauqué (1979, animatrice), Julien Arnaud (1974, journaliste), Gérald Kierzek (1974, médecin), David Abiker (1969, journaliste), Laurence Côte (1966, actrice), Joëlle Sevilla (1953, actrice), Marc Menant (1949, journaliste), Jacques Pradel (1947, animateur), Claude Ciari (1944, guitariste), Serge Lama (1943, chanteur).

Flavius aime ce message

beced
beced

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 49655
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Sam 11 Fév 2023 - 16:28

Flavius a écrit:
Le botox, c'est affreux, ça donne les lèvres en rebords de pot de chambre.
Et je ne parle pas des culs rebondis à outrance.


Cela ne devrait pas trop déplaire aux basketeurs, non ? rubrique "people"... - Page 38 2541696796 *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Un panier, cela reste un panier: non, mais allllllo kwâ? Shocked

Flavius et Galadriel aiment ce message

avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Dim 12 Fév 2023 - 12:05

beced a écrit:


Cela ne devrait pas trop déplaire aux basketeurs, non ?  rubrique "people"... - Page 38 2541696796   *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Un panier, cela reste un panier: non, mais allllllo kwâ? Shocked
Certes, il a marqué un bel essai mais je ne suis pas sûr que ce soit le but du jeu.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Dim 12 Fév 2023 - 12:09

LV426 a écrit:
beced a écrit:


Cela ne devrait pas trop déplaire aux basketeurs, non ?  rubrique "people"... - Page 38 2541696796   *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Un panier, cela reste un panier: non, mais allllllo kwâ? Shocked
Certes, il a marqué un bel essai mais je ne suis pas sûr que ce soit le but du jeu.
Il avait fait du rugby avant le basket
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 8 Mar 2023 - 19:33

Méconnaissable et si enlaidie par la chirurgie ! Kim Basinger, présentée comme "sans une ride à 69 ans" ; mais c'est horrible !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galadriel aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mer 8 Mar 2023 - 21:07

cristaline a écrit:Méconnaissable et si enlaidie par la chirurgie ! Kim Basinger, présentée comme "sans une ride à 69 ans" ; mais c'est horrible !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, elle a fait un choix. Pas une ride, mais une tête de monstre...mais pas une ride.

Galadriel aime ce message

beced
beced

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 49655
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Mer 8 Mar 2023 - 22:16

Flavius a écrit:
Bon, elle a fait un choix. Pas une ride, mais une tête de monstre...mais pas une ride.

- N'empêche qu'il lui restera toujours la ride ultime.... non4


- ?????   scratch
- Comme pour nous tous, elle se trouve posée sur le siège, là où elle s'assied ...  lespingouins


.. rubrique "people"... - Page 38 514004714

Galadriel aime ce message

Galadriel
Galadriel

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 15970
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Galadriel Mer 8 Mar 2023 - 23:11

bah ! elles y arrivent à avoir la bouche en cul de poule..
elles y arrivent, les poulettes n'ont qu'à bien s'tenir ! rire

Pôvr' !

beced aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Jeu 9 Mar 2023 - 7:54

beced a écrit:
Flavius a écrit:
Bon, elle a fait un choix. Pas une ride, mais une tête de monstre...mais pas une ride.

- N'empêche qu'il lui restera toujours la ride ultime.... non4


- ?????   scratch
- Comme pour nous tous, elle se trouve posée sur le siège, là où elle s'assied ...  lespingouins


.. rubrique "people"... - Page 38 514004714
j'ai parlé de ride. Pas de crevasse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Galadriel
Galadriel

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 15970
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Galadriel Jeu 9 Mar 2023 - 12:53

Ce sont souvent des fils d’or sur le visage 
Pour réhausser et tenir…
Lol ! La ruée vers l’or…


Fou

msch aime ce message

cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Dim 12 Mar 2023 - 11:31

Il paraît,  dit l'article, que jack Lang et son épouse ont fait sensation au défilé Lanvin... rubrique "people"... - Page 38 2480971569 Fou rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Dim 12 Mar 2023 - 12:01

cristaline a écrit:Il paraît,  dit l'article, que jack Lang et son épouse ont fait sensation au défilé Lanvin... rubrique "people"... - Page 38 2480971569 Fou rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est la caricature de lui-même. Je ne sais pas pourquoi, mais ce type me dégoute profondément. Le bobo typique. L'intellectuel cupide qui joue à l'humanisme. Ce genre de bipède, n'a même pas le courage de s'assumer un capitaliste de la pire espèce. Il dirige jusqu'à plus soif l'Institut du monde arabe. Pour  tous ses prédécesseurs ce  poste relevait du bénévolat. Lui a demandé 10 000 €, plus frais de voyage, et note de frais remboursée.

MrPhelps aime ce message

cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Dim 12 Mar 2023 - 12:10

Jack Lang, l'inventeur de la fête du bruit....

Flavius aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 38 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Jeu 22 Juin 2023 - 14:01

À 85 ans, Claude Lelouch se marie pour la quatrième fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #People via @LePoint

Avec Valérie Perrin, auteur-e de « changer l’eau des fleurs » et « Trois »

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... - Page 38 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:46