Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+20
nangiam33
Galadriel
Paulette
Titoune
palmier37
MrPhelps
Pasta
nonna
Belga Bleu
Ara
MACKY
Mutine
Vieux singe
cristaline
beced
Flavius
Moiself
Ymar
clymene3
vahine
24 participants

    Humour et Politique

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique Empty Humour et Politique

    Message par Flavius Sam 3 Fév 2018 - 19:53

    Pasta a écrit:Bonsoir Humour et Politique 3966895391 ,

     je ne fais que passer ,juste le temps de donner mon point de vue sur la com entre Rihanna et Macron !Perso au delà de ce que je pense que cette chantOse le "couple " médiatique commence vraiment a me faire chauffer les burnettes et lorsque je les vois avec mamy bling-bling >>> Humour et Politique 470878652 ça en devient de plus en plus ridicule
    Bonne soirée  Humour et Politique 3026757051
    Humour et Politique 3966895391 Humour et Politique 3966895391 Humour et Politique 3966895391
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Sam 3 Fév 2018 - 20:02

    clymene3 a écrit:Mais quelle honte, cet étalage !
    Dans un couple avoir en même temps Jupiter et Mère Térésa, ça commence à faire un peu trop et de moins en moins crédible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 20:29

    Pasta a écrit:Bonsoir Humour et Politique 3966895391 ,

     je ne fais que passer ,juste le temps de donner mon point de vue sur la com entre Rihanna et Macron !Perso au delà de ce que je pense que cette chantOse le "couple " médiatique commence vraiment a me faire chauffer les burnettes et lorsque je les vois avec mamy bling-bling >>> Humour et Politique 470878652 ça en devient de plus en plus ridicule
    Bonne soirée  Humour et Politique 3026757051
    Humour et Politique 298134301 Bon rétablissement à toi, Pasta

    Sinon, mais non voyons, c'est un coup de com rire ; """"En France, M. Macron n’est toutefois pas le premier à se montrer avec des people.
    Ses prédécesseurs n’avaient pas résisté non plus au plaisir gourmand de se faire photographier aux côtés de stars mondiales. Nicolas Sarkozy – qui a épousé une chanteuse – avait reçu Arnold Schwarzenegger et Tom Cruise, tandis que François Hollande – qui vit avec une actrice – avait rencontré l’acteur Sean Penn, défenseur de la cause climatique. Il avait emmené l’actrice Marion Cotillard dans un déplacement en Asie."""" Humour et Politique 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 22:10

    Arlequine a écrit:Humour et Politique 298134301 Bon rétablissement à toi, Pasta

    Sinon, mais non voyons, c'est un coup de com rire ; """"En France, M. Macron n’est toutefois pas le premier à se montrer avec des people.
    Ses prédécesseurs n’avaient pas résisté non plus au plaisir gourmand de se faire photographier aux côtés de stars mondiales. Nicolas Sarkozy – qui a épousé une chanteuse – avait reçu Arnold Schwarzenegger et Tom Cruise, tandis que François Hollande – qui vit avec une actrice – avait rencontré l’acteur Sean Penn, défenseur de la cause climatique. Il avait emmené l’actrice Marion Cotillard dans un déplacement en Asie."""" Humour et Politique 1635331732
     
    Ciao bella ,
    je sais très bien que pour ces gens la ,il est plus important le fait de paraitre qu'autre chose !! donc se faire voir avec un thon (oui-oui Very Happy ) comme rihanna c'est mieux que d'aller résoudre les problèmes de Calais .
    En parlant de Calais ,je pense que tout le monde a pu constater avec quelle énergie notre brave Gégé de Lyon maitrise la situation Humour et Politique 470878652 Je  me demande ce qu'attendent les Calaisiens pour descendre en masse dans la rue pour faire comprendre a l'équipe du standing qu'ils ne font plus rire personne
    Baiser Amoureux
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Humour et Politique Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Dim 4 Fév 2018 - 16:24



    Voilà ce qui arrive quand on dépasse les 80 km/H. Shocked

    Humour et Politique Gps.2
    vahine
    vahine

    Humour et Politique Default3


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par vahine Lun 5 Fév 2018 - 7:21

    Bonjour Humour et Politique 298134301
    beced
    beced

    Humour et Politique Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Lun 5 Fév 2018 - 7:30

    vahine a écrit:Bonjour Humour et Politique 298134301
    Hello (et pas "et l'eau" )....

    salut
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    vahine
    vahine

    Humour et Politique Default3


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par vahine Lun 5 Fév 2018 - 13:34

    beced a écrit:
    Hello (et pas "et l'eau" )....

    salut
    Humour et Politique 1766665637
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 15:01

    Pasta a écrit:
     
    Ciao bella ,
    je sais très bien que pour ces gens la ,il est plus important le fait de paraitre qu'autre chose !! donc se faire voir avec un thon (oui-oui Very Happy ) comme rihanna c'est mieux que d'aller résoudre les problèmes de Calais .
    En parlant de Calais ,je pense que tout le monde a pu constater avec quelle énergie notre brave Gégé de Lyon maitrise la situation Humour et Politique 470878652 Je  me demande ce qu'attendent les Calaisiens pour descendre en masse dans la rue pour faire comprendre a l'équipe du standing qu'ils ne font plus rire personne
    Baiser Amoureux

    Humour et Politique 298134301  COUcou Pasta

    Je crois que tu ne vas pas mieux, à ce que j'ai pu lire.
    Sinon, les calaisiens en ont ras le bol, ils ont déjà manifesté leur mécontentement et certains pensent même à déménager ........... (cousins ayant fait construire il y a seulement 10 ans) c'est peu dire !!!!!! Humour et Politique 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 15:15

    Arlequine a écrit:

    Humour et Politique 298134301  COUcou Pasta

    Je crois que tu ne vas pas mieux, à ce que j'ai pu lire.
    Sinon, les calaisiens en ont ras le bol, ils ont déjà manifesté leur mécontentement et certains pensent même à déménager ........... (cousins ayant fait construire il y a seulement 10 ans) c'est peu dire !!!!!! Humour et Politique 3607887026

      Ciao bella Humour et Politique 298134301 ,

      je sais très bien que les Calaisiens ont déjà manifesté leur mécontentement !!
      Mais il y a manifester et manifester !!!!!!
      La ,il y a le petit gros (Bertrand) + la maire de Calais qui en accord avec le Philippe prennent pour des cons ouvertement tous les Calaisiens
    Mais ce qui est le plus scandaleux ,ce sont ces assos de Mierda qui continuent a emmerder toute une région alors qu'il suffirait d'appliquer la loi
     Si les Calaisiens ne sont pas capable de descendre dans la rue pour que les lois soient respectées ,ce qui leur arrive c'est BFPLG
      Baiser
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 15:31

    clymene3 a écrit:Moix est vraiment trop méchant avec elle !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moix n'est-il pas lui même un sous-fifre ? 
    A partir de là, pourquoi Macron se donnerait-il la peine de parler avec lui ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Lun 5 Fév 2018 - 17:00

    clymene3 a écrit:Moix est vraiment trop méchant avec elle !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je trouve que la maire de Calais a toujours été très digne et très nuancée, autant que Moix fait petit con méprisant et d’une fatuité écœurante. Je respecte l’érudition de Moix, mais son comportement me dégoûte le plus souvent.


    Dernière édition par Flavius le Lun 5 Fév 2018 - 20:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:02

    clymene3 a écrit:Xavier Bertrand n'est pas trop mal en président de région, au moins
    aussi bien que Percheron et Delebarre, sans parler de la verte qui s'était tourné les pouces, cette place étant plus enviable que la fonction de "prof" qu'elle exerçait avant.
    C'est que disent les membres de ma famille qui habitent la région.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:35

    Azalee a écrit:
    C'est que disent les membres de ma famille qui habitent la région.

    Perso je trouve qu'il a pris un peu le melon Very Happy je le trouve trop copain-copain avec le Philippe Humour et Politique 3026757051
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:45

    Pasta a écrit:

    Perso je trouve qu'il a pris un peu le melon Very Happy je le trouve trop copain-copain avec le Philippe Humour et Politique 3026757051
    Une chose et certaine, c'est qu'il a dit qu'il ne se consacrerai qu'à la région et c'est ce qu'il fait.
    J'ai oublié de dire que les membres de ma famille qui habitent la-bas sont très à gauche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:52

    J'ai bien "aimé" l'inutile déclaration de b le maire qui les pieds dans la boue Very Happy au milieu des gens qui depuis + d'une semaine sont dans la merde la plus complète ,déclare :J'ai réuni les assurances et je leur ai dit de ce bouger le Q en remboursant rapidement Humour et Politique 470878652 Humour et Politique 470878652 
    Il a voulu nous faire croire que les grands patrons des assurances étaient a ses ordres Humour et Politique 470878652 alors que nous savons tous avec quelle rapidité et honnêteté se comportent nos chères très chères assurances
    Encore un de plus qu'avec l'étiquette EM s'est acheté un passeport de faux Q Very Happy 

    Humour et Politique 3966895391
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:54

    Azalee a écrit:
    Une chose et certaine, c'est qu'il a dit qu'il ne se consacrerai qu'à la région et c'est ce qu'il fait.
    J'ai oublié de dire que les membres de ma famille qui habitent la-bas sont très à gauche.
     

    Personne n'est parfait Timide
    Humour et Politique 743671464
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:04

    Humour et Politique DVNfZvLXkAAJKBF

    Contenu sponsorisé


    Humour et Politique Empty Re: Humour et Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:35