Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
cristaline
Flavius
Ymar
clymene3
Mutine
beced
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

UN HEROS EST MORT

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Flavius Mer 28 Mar 2018 - 20:08

Arlequine a écrit:
pt'ain et le forum et nous, vous y avez pensé à vos fans forumesques !!!!

Girl flag UN HEROS EST MORT - Page 12 298134301
Ben je l'avoue pas trop. 
Mes fans forumesques ? Où sont-ils ? Ça n'a jamais existé le fan forumesque. C'est une vue de l'esprit. Un spectre pour gogos au melon surdimensionné.  rire rire rire
J'ai ici quelques relations, qui se sont peut-être nouées, au fil du temps, sur des bases de courant de pensée assez proche, d'analyse partagées, de confiance, et cette  dernière m'a été renouvelée ces derniers temps, ce que j'ai apprécié. 
Mais des fans ? Aucune de ces personnes que j'estime, et avec lesquelles je corresponds parfois en mp, n'est assez stupide pour être un fan de qui que ce soit. 

Et puis comme vous le savez, les cimetières sont remplis de gens indispensables. Sachez qu'il y a une vie après les fora. Et si celui-ci venait à disparaître, et bien un autre naîtrait et vous ne manqueriez pas de le rejoindre.
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 20:08

clymene3 a écrit:- "Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien Hoa, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges... et la taulière, une blonde comac... Comment qu'elle s'appelait nom de Dieu ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  UN HEROS EST MORT - Page 12 3752912870
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Flavius Mer 28 Mar 2018 - 20:09

Azalee a écrit:
Ils sont tous en tournage ou en tournée...
Où pleurent les malheurs des Hallyday & C°.
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 20:10

Flavius a écrit:
Ben je l'avoue pas trop. 
Mes fans forumesques ? Où sont-ils ? Ça n'a jamais existé le fan forumesque. C'est une vue de l'esprit. Un spectre pour gogos au melon surdimensionné.  rire rire rire

J'ai ici quelques relations, qui se sont peut-être nouées, au fil du temps, sur des bases de courant de pensée assez proche, d'analyse partagées, de confiance, et cette  dernière m'a été renouvelée ces derniers temps, ce que j'ai apprécié. 
Mais des fans ? Aucune de ces personnes que j'estime, et avec lesquelles je corresponds parfois en mp, n'est assez stupide pour être un fan de qui que ce soit. 

Et puis comme vous le savez, les cimetières sont remplis de gens indispensables. Sachez qu'il y a une vie après les fora. Et si celui-ci venait à disparaître, et bien un autre naîtrait et vous ne manqueriez pas de le rejoindre.



Girl flag Girl flag Si Dieu me prête vie jusque là !!!!! Vous avez mille fois raison, c'était mon humour, pas terrible !!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Flavius Mer 28 Mar 2018 - 20:11

Arlequine a écrit:
UN HEROS EST MORT - Page 12 298134301 UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391 Bah !!! ne nous torturons pas la bile, ça n'en faut pas la peine :  ton post et le mien à ce sujet vont dans le même sens, mais on manque de mouchoirs sur ce forum rire rire rire
Ah, vous aussi vous écrivez sur une tablette ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 20:14

Flavius a écrit:
Où pleurent les malheurs des Hallyday & C°.
Ce matin j'ai lu un article du R.Lorrain qui mentionnait que le père de Laeticia prétendait que sans lui (et sa fortune), J.Hallyday, criblé de dettes quand il a rencontré Laeticia, serait mort ruiné

On n'a pas fini de rem.... r la m.....e dans cette famille, c'est pathétique UN HEROS EST MORT - Page 12 3607887026
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 20:15

Faudrait p'têt' voir à les dresser, toutes ces tablettes ! C'est quand même pas elles qui vont faire la loi, si ?
J'te mettrais tout ça en pension, moi, ça traînerait pas !  UN HEROS EST MORT - Page 12 478950966
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Flavius Mer 28 Mar 2018 - 20:17

LV426 a écrit:Pour info, le TLFi n'aime ni priotériser, ni priorétiser ni prioritiser ni prioriser ni aucun verbe formé sur priorité


Spoiler:

Néanmoins, prioriser et prioritiser sont bel et bien utilisés dans le monde de l'entreprise.
 En tout cas, je constate qu'ici on sait priotériser, priorétiser, prioritiser. Au moins nous, nous ne sodomisons pas les mouches qui se baguenaudent sur un plafond immaculé. On s'occupe d'abord de l'essentiel. Ça fait quand même plaisir, reconnaissez-le. rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Flavius Mer 28 Mar 2018 - 20:21

Arlequine a écrit:
Ce matin j'ai lu un article du R.Lorrain qui mentionnait que le père de Laeticia prétendait que sans lui (et sa fortune), J.Hallyday, criblé de dettes quand il a rencontré Laeticia, serait mort ruiné

On n'a pas fini de rem.... r la m.....e dans cette famille, c'est pathétique UN HEROS EST MORT - Page 12 3607887026
Oui, un journaliste l'a lu dans une émission de télé. 23 millions de dettes disait-il. Et moi qui n'en ai aucune et qui me plains ! rire
beced
beced

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 49599
Date d'inscription : 31/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par beced Jeu 29 Mar 2018 - 7:58


.....On a pu voir des actions surprenantes, comme au Lardin où un panneau
de la place de la Halle a été remplacé par un faux panneau au nom du lieutenant-colonel Beltrame......



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 49599
Date d'inscription : 31/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par beced Jeu 29 Mar 2018 - 8:03

Flavius a écrit:
Ah, vous aussi vous écrivez sur une tablette ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 10:05

On s'égare parfois sur ce topic et c'est un peu dommage : je souhaite beaucoup de courage et de force à a femme libérée qui doit sa survie au sacrifice de la vie d'A/Beltrame.
C'est le genre d'offrande qui doit être très difficile à assumer, en particulier lorsque les circonstances en ont forcément précipité l'acceptation. Où l'on voit que recevoir est parfois aussi dur qu'offrir Embarassed; j'ai lu qu'elle a été hospitalisée car en grande détresse.
Mutine
Mutine

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Mutine Jeu 29 Mar 2018 - 10:31

Arlequine a écrit:On s'égare parfois sur ce topic et c'est un peu dommage : je souhaite beaucoup de courage et de force à a femme libérée qui doit sa survie au sacrifice de la vie d'A/Beltrame.
C'est le genre d'offrande qui doit être très difficile à assumer, en particulier lorsque les circonstances en ont forcément précipité l'acceptation. Où l'on voit que recevoir est parfois aussi dur qu'offrir Embarassed; j'ai lu qu'elle a été hospitalisée car en grande détresse.
UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391 salut
beced
beced

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 49599
Date d'inscription : 31/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par beced Jeu 29 Mar 2018 - 10:56

."..Arnaud Beltrame était aussi un fils.
Celui d'un homme qui avait perdu la vie quelques semaines plus tôt.
Le 16 février 2018, son père avait été retrouvé dans les filets d'un bateau après des mois de disparition.
Selon les informations du quotidien le Midi-libre, il avait quitté Port Camargue le 16 août 2017. Son bateau avait été retrouvé un mois plus tard sur une plage du département des Bouches-du-Rhône.
Le père d'Arnaud Beltrame avait été inhumé dix jours avant l'attentat qui lui a coûté la vie. Le lieutenant-colonel Beltrame avait assisté aux obsèques de son père au Grau-du-Roi, le 16 mars dernier...."""" 

  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 14:00

Arlequine a écrit:On s'égare parfois sur ce topic et c'est un peu dommage : je souhaite beaucoup de courage et de force à a femme libérée qui doit sa survie au sacrifice de la vie d'A/Beltrame.
C'est le genre d'offrande qui doit être très difficile à assumer, en particulier lorsque les circonstances en ont forcément précipité l'acceptation. Où l'on voit que recevoir est parfois aussi dur qu'offrir Embarassed; j'ai lu qu'elle a été hospitalisée car en grande détresse.
Tu as parfaitement raison.
Ça doit être très difficile pour elle et il lui faudra du temps pour s'en remettre. Pourtant, le meilleur hommage qu'elle peut rendre à son sauveur, c'est de profiter de la vie.
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 14:00

beced a écrit:."..Arnaud Beltrame était aussi un fils.
Celui d'un homme qui avait perdu la vie quelques semaines plus tôt.
Le 16 février 2018, son père avait été retrouvé dans les filets d'un bateau après des mois de disparition.
Selon les informations du quotidien le Midi-libre, il avait quitté Port Camargue le 16 août 2017. Son bateau avait été retrouvé un mois plus tard sur une plage du département des Bouches-du-Rhône.
Le père d'Arnaud Beltrame avait été inhumé dix jours avant l'attentat qui lui a coûté la vie. Le lieutenant-colonel Beltrame avait assisté aux obsèques de son père au Grau-du-Roi, le 16 mars dernier...."""" 

  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid
beced
beced

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 49599
Date d'inscription : 31/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par beced Sam 23 Mar 2019 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hommage à Arnaud Beltrame : "Il y a un avant et un après Trèbes ...
UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391

.....
Au même moment les ou des manifestants vont vouloir "se faire" les hommes et femmes en uniforme..... UN HEROS EST MORT - Page 12 2541696796


.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Flavius Sam 23 Mar 2019 - 9:22

beced a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hommage à Arnaud Beltrame : "Il y a un avant et un après Trèbes ...
UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391

.....
Au même moment les ou des manifestants vont vouloir  "se faire" les hommes et femmes en uniforme..... UN HEROS EST MORT - Page 12 2541696796


.
La France ne peut que s'enorgueillir que de compter parmi sa population des hommes d'exception et de cette trempe. Le sacrifice de soi pour accomplir sa mission dans son intégralité nécessite une vision de l'honneur et de l'abnégation digne des plus grands.
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 12:23

Flavius a écrit:
La France ne peut que s'enorgueillir que de compter parmi sa population des hommes d'exception et de cette trempe. Le sacrifice de soi pour accomplir sa mission dans son intégralité nécessite une vision de l'honneur et de l'abnégation digne des plus grands.
Notre pays a particulièrement besoin de héros de cette trempe !
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 14:36

beced a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hommage à Arnaud Beltrame : "Il y a un avant et un après Trèbes ...
UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391

.....
Au même moment les ou des manifestants vont vouloir  "se faire" les hommes et femmes en uniforme..... UN HEROS EST MORT - Page 12 2541696796


.
UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391 UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391 UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391
avatar
Invité
Invité


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 14:37

jacot3 a écrit:
Notre pays a particulièrement besoin de héros de cette trempe !
Combien parmi les casseur et autres anti-tout, y compris anti-gendarmes, seraient prêts à donner leur vie pour les autres ?
beced
beced

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 49599
Date d'inscription : 31/12/2013

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par beced Mer 27 Mar 2019 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michel Bacos, héros en 1976 d’un vol Tel Aviv-Paris détourné,
resté avec l’ensemble des passagers juifs jusqu’à leur libération
à Entebbe en Ouganda par des commandos israéliens, est décédé à 95 ans à Nice.
UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt=""/>
Le pilote Michel Bacos avec sa femme, à son retour d'Entebbe.  
.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perez, Rabin et Bacos.

...
Moiself
Moiself

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Moiself Mer 27 Mar 2019 - 19:08

beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michel Bacos, héros en 1976 d’un vol Tel Aviv-Paris détourné,
resté avec l’ensemble des passagers juifs jusqu’à leur libération
à Entebbe en Ouganda par des commandos israéliens, est décédé à 95 ans à Nice.
UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt=""/>
Le pilote Michel Bacos avec sa femme, à son retour d'Entebbe.  
.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perez, Rabin et Bacos.

...
UN HEROS EST MORT - Page 12 1635331732 Et une magnifique opération des commandos israéliens !  UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391 Fallait oser, jusqu'à débarquer avec une "fausse" Mercédès d'Amin Dada.
Galadriel
Galadriel

UN HEROS EST MORT - Page 12 Default6


Messages : 15940
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Galadriel Mer 27 Mar 2019 - 19:16

UN HEROS EST MORT - Page 12 3966895391
R I P !



=========♥️


'tention çonnerie...

Spoiler:

Contenu sponsorisé


UN HEROS EST MORT - Page 12 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:48