Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
Dandag94
Vieux singe
Moiself
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
cristaline
beced
clymene3
14 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Jeu 14 Mar 2019 - 15:51

    Azalee a écrit:
    Ça me fait penser au coup des deux voilées qui avaient porté plainte contre un restaurateur qui refusait de les servir.
    Il faudrait déjà qu'elles m'expliquent ce qu'elles auraient bien pu manger dans un restaurant haram ... Shocked
    Effectivement. Mais je crains que l'on assiste de plus en plus à des provocations de ce genre qui sont autant de tests pour les islamistes qui veulent voir jusqu'où ils peuvent aller dans une démocratie qui se caractérise par sa faiblesse... et ils compte bien sur des benêts de français pour les soutenir, au nom même de cette démocratie et au nom du racisme.
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Jeu 14 Mar 2019 - 16:30

    Flavius a écrit:
    Je crains pour la vendeuse qui sera peut-être sacrifiée par lâcheté. Mais je lui apporte tout mon soutien.


    J’ai lu qu’elle avait été « remerciée », ce qui est un comble !
    Nombre d’internautes protestent contre cette mesure et parlent de boycotter Etam : cf. l’affaire Décathlon avec son hijab  de sport 

    La question inquiétante qui se pose : le nombre de client-e-s musulman-e-s serait-il tel que le commerce est obligé de se soumettre à leurs diktats ? 
    Pour moi c’est une évidence 
    Comme je suis en train de lire Zemmour, je me dis que ce dernier voit juste depuis des années et on a du souci à se faire
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Jeu 14 Mar 2019 - 16:34

    Azalee a écrit:Mélenchon conseille aux français de prendre exemple sur les Algériens pour déboulonner Macron. Il oublie que macron n'est pas gâteux, qu'il n'est pas en politique depuis longtemps et que la France n'est pas une dictature.
    Il oublie aussi qu'il est en place depuis plus longtemps que Boutéflika...
    Par contre, pas un mot de soutien envers les Vénézuéliens....

    Sacré Merluche ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 470878652


    Ce type est un grand malade : j’ai discuté ce WE avec ma nièce dont le mari est vénézuélien : ce qui se passe en ce moment est épouvantable ! 
    Mais quand on a une idéologie chevillée au cœur et au corps, on ne renonce pas ! Pauvre Melenche, qui peut encore le suivre ?
    Moiself
    Moiself

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Moiself Jeu 14 Mar 2019 - 16:45

    cristaline a écrit:


    J’ai lu qu’elle avait été « remerciée », ce qui est un comble !
    Nombre d’internautes protestent contre cette mesure et parlent de boycotter Etam : cf. l’affaire Décathlon avec son hijab  de sport 

    La question inquiétante qui se pose : le nombre de client-e-s musulman-e-s serait-il tel que le commerce est obligé de se soumettre à leurs diktats ? 
    Pour moi c’est une évidence 
    Comme je suis en train de lire Zemmour, je me dis que ce dernier voit juste depuis des années et on a du souci à se faire
    affraid Remerciée ??? Honteux !

    Ces "marchands de soupe" sont de vraies putes. colire
    MACKY
    MACKY

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par MACKY Jeu 14 Mar 2019 - 16:56

    Perso , je rentre dans un magasin et vois une vendeuse (ou caissière) avec un "hijab"   JE RESSORS IMMEDIATEMENT
    Galadriel
    Galadriel

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 15984
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Galadriel Jeu 14 Mar 2019 - 16:57

    Eh ben moi je vois le magasin et je rentre dans la vendeuse ! rire 

    - sorry, ok, je sors ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 2480971569
    Moiself
    Moiself

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Moiself Jeu 14 Mar 2019 - 17:08

    MACKY a écrit:Perso , je rentre dans un magasin et vois une vendeuse (ou caissière) avec un "hijab"   JE RESSORS IMMEDIATEMENT
    J'ai un souvenir de Paris, rue de Passy, chez Benneton, du temps où ils faisaient leurs affiches scandaleuses.
    J'y suis entré exprès, à l'intérieur j'ai hurlé "Ah mais je suis chez Benneton ici ? Pas question que je dépense de l'argent pour ces gens-là, je m'en vais". Grand silence dans le magasin après.
    Galadriel
    Galadriel

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 15984
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Galadriel Jeu 14 Mar 2019 - 17:15

    Eh bien lui il rentrait toujours dans les magasins avec sa carte American Express
    paraît-y ! Il en faisait d'ailleurs la pub !
    On l'avait sur le dos !

    " Vous "mé" réconnaissez ? "


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Watch?v=62gATv_yCIE



    Pôvr' !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Jeu 14 Mar 2019 - 17:27

    cristaline a écrit:


    J’ai lu qu’elle avait été « remerciée », ce qui est un comble !
    Nombre d’internautes protestent contre cette mesure et parlent de boycotter Etam : cf. l’affaire Décathlon avec son hijab  de sport 

    La question inquiétante qui se pose : le nombre de client-e-s musulman-e-s serait-il tel que le commerce est obligé de se soumettre à leurs diktats ? 
    Pour moi c’est une évidence 
    Comme je suis en train de lire Zemmour, je me dis que ce dernier voit juste depuis des années et on a du souci à se faire
    Comme quoi, pour de l'argent et de la lâcheté on est prêt à se vendre et vendre sa liberté et sa culture. Pourvu que nous ne soyons jamais en guerre car il est fort à parier que les collabos seraient légions et se battraient même pour avoir les faveurs de l'ennemi. J'espère que les clients d'Etam sauront ce qu'il leur reste à faire.
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Jeu 14 Mar 2019 - 19:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L’article de France Info : je suis littéralement sidérée, du renvoi de la responsable, et des jérémiades de la voilée qui nous fait le laïus de la liberté !!!
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Ven 15 Mar 2019 - 10:36

    "Nouvelle-Zélande: au moins 49 morts dans une «attaque terroriste» de deux mosquées de Christchurch" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il est à craindre que désormais, on assiste à une escalade de la violence partout dans le monde !
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 49685
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 15 Mar 2019 - 11:53

    cristaline a écrit:"Nouvelle-Zélande: au moins 49 morts dans une «attaque terroriste» de deux mosquées de Christchurch" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il est à craindre que désormais, on assiste à une escalade de la violence partout dans le monde !

    Je suis resté +-1 semaine (un voyage pour observer les baleines) dans la  ville de Christchurch qui jusqu'à présent était connue pour les terribles tremblements de terre qui secouent régulièrement la ville.
    A cause de l'abominable action de ses abrutis "suprématistes" (il y a un Australien parmi eux ), les +- 50 morts vont rendre connu le nom de cette ville pour d'autres mauvaises raisons.
    .
    PS. Cela dit la Nlle-Zélande est sujette à pas de mal de violences à cause des gangs.  
    PPS. Ce qui s'y est passé rappelle les meurtres de Breivik en Norvège...
    ..


    Dernière édition par beced le Ven 15 Mar 2019 - 15:47, édité 2 fois
    Moiself
    Moiself

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Moiself Ven 15 Mar 2019 - 12:55

    cristaline a écrit:"Nouvelle-Zélande: au moins 49 morts dans une «attaque terroriste» de deux mosquées de Christchurch" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il est à craindre que désormais, on assiste à une escalade de la violence partout dans le monde !
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 2065525499 Comment s'en étonner !  Après tous les massacres perpétrés par les islamistes dans beaucoup de pays... Qui sème le vent...
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Ven 15 Mar 2019 - 14:57

    Moiself a écrit:
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 2065525499 Comment s'en étonner !  Après tous les massacres perpétrés par les islamistes dans beaucoup de pays... Qui sème le vent...


    J’ai lu ce commentaire sur plusieurs journaux mais en l’occurrence ce n’est pas à ça que je pense en premier ; répondre à des actes violents ( notamment de la part de djihadistes) par des actes barbares ne résoudra rien ; puis, on ne tire pas à l’aveugle sur des civils, encore moins dans un lieu de culte, et encore moins sur des enfants !!
    Beced, moi aussi ça m’a rappelé le fou norvégien !
    Ce qui n’empêche pas de lutter contre l’invasion conquérante islamique par des moyens pacifiques
    Galadriel
    Galadriel

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 15984
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Galadriel Ven 15 Mar 2019 - 15:04

    Sorry C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 3966895391
    Mutine
    Mutine

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Mutine Ven 15 Mar 2019 - 15:06

    cristaline a écrit:


    J’ai lu ce commentaire sur plusieurs journaux mais en l’occurrence ce n’est pas à ça que je pense en premier ; répondre à des actes violents ( notamment de la part de djihadistes) par des actes barbares ne résoudra rien ; puis, on ne tire pas à l’aveugle sur des civils, encore moins dans un lieu de culte, et encore moins sur des enfants !!
    Beced, moi aussi ça m’a rappelé le fou norvégien !
    Ce qui n’empêche pas de lutter contre l’invasion conquérante islamique par des moyens pacifiques
    salut
    Si tu savais ce que ton post me touche....   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 3966895391 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 3966895391 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 3966895391
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Ven 15 Mar 2019 - 15:39

    Merci Mutine ; mais ce genre d’acte barbare me débecte fort !
    Moiself
    Moiself

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Moiself Ven 15 Mar 2019 - 17:00

    cristaline a écrit:


    J’ai lu ce commentaire sur plusieurs journaux mais en l’occurrence ce n’est pas à ça que je pense en premier ; répondre à des actes violents ( notamment de la part de djihadistes) par des actes barbares ne résoudra rien ; puis, on ne tire pas à l’aveugle sur des civils, encore moins dans un lieu de culte, et encore moins sur des enfants !!
    Beced, moi aussi ça m’a rappelé le fou norvégien !
    Ce qui n’empêche pas de lutter contre l’invasion conquérante islamique par des moyens pacifiques
    Tout a fait d'accord, des innocents ont payés. Mais ce brave curé de 84 ans égorgé pendant son office, voilà bien un innocent. Et les braves gens de Nice qui faisaient la fête, y compris des musulmans, étaient eux aussi des innocents.
    A partir de là, que des esprits faibles ou immatures veulent les venger ne me surprend pas. C'est déplorable, mais cela arrivera encore.
    Comment lutter contre ces tueurs islamistes fanatiques, par des moyens pacifiques ? Là est la question. Et ces gens-là s'inspirent de Mein koramph, donc...
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Ven 15 Mar 2019 - 19:02

    Moiself il y a lutte et lutte : s’ériger contre le port du voile ou refuser d’accéder aux demandes spécifiques émanant de la secte, c’est une chose, lutter contre les barbares djihadistes en est une autre ; j’aurais eu une arme sur moi et les frères Clain ou moha-merde merah en face je ne suis pas sûre que j’aurais résisté  à un coup de gâchette ! 
    Mais là on tue des innocents pour rien ; je pense aux enfants...
    Moiself
    Moiself

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Moiself Ven 15 Mar 2019 - 19:32

    cristaline a écrit:Moiself il y a lutte et lutte : s’ériger contre le port du voile ou refuser d’accéder aux demandes spécifiques émanant de la secte, c’est une chose, lutter contre les barbares djihadistes en est une autre ; j’aurais eu une arme sur moi et les frères Clain ou moha-merde merah en face je ne suis pas sûre que j’aurais résisté  à un coup de gâchette ! 
    Mais là on tue des innocents pour rien ; je pense aux enfants...
    Je comprends bien Chris. A Nice aussi il y avait des enfants. Je n'excuse surtout en rien ce tueur. Je tente d'expliquer l'effet boomerang de ces attentats chez certains, qui ne me surprend pas.

    Pour ce qui est de la demande de la secte, on voit le résultat aux Quick halal et chez Eram.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 49685
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 23 Mar 2019 - 12:38

    cristaline a écrit:Moiself il y a lutte et lutte : s’ériger contre le port du voile ou refuser d’accéder aux demandes spécifiques émanant de la secte, c’est une chose, lutter contre les barbares djihadistes en est une autre ; j’aurais eu une arme sur moi et les frères Clain ou moha-merde merah en face je ne suis pas sûre que j’aurais résisté  à un coup de gâchette ! 
    Mais là on tue des innocents pour rien ; je pense aux enfants...

    L'attentat anti-musulmans de Christchurch ou " le massacre des innocents" comme certains l'ont qualifié a été condamné sans nuance par pratiquement toutes les démocraties: et avec raison.

    Cela dit il y avait comme une double ironie avec ce qui a suivi.
    Ainsi le geste du tueur a eu pour conséquence une réaction opposée à celle voulue (probablement), puisque l'on a vu un soutien unanime aux Musulmans.
    D'un autre côté, voir la toute population féminine néo-zélandaise se couvrir (en signe de sympathie pour cette communauté en souffrance), semblait donner raison à l'assassin qui reprenait à son compte (de manière dévoyée) la théorie du "grand remplacement". Toute chose étant égale, lors de situation identique concernant la communauté juive, il n'était pas nécessaire de porter la calotte (ou kippa) pour montrer son soutien.
    ...
    A propos du "grand remplacement" et du fait que c'était une des nombreuses réferences que l'assassin semblait avoir pris, certains journaux ou chroniqueurs en France et même en Belgique (Aude Lancelin Najat Vallaud-Belkacem, Davut Paşa, Yasser Louati, Safia Kessas,.... ) ont déclaré que la droite française a une résponsiblité directe dans le massacre de Christchurch.... Shocked
    Comme l'assassin avait choisi auparavant de visiter entre autres la France, on pourrait dire aussi que ce sont en fait les paroles de l'hymne national français qui l'ont influencé ("..un sang impure...etc..'") et que Monsieur Claude Joseph Rouget de Lisle est le vrai responsable de cette tuerie....



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 12:43

    beced a écrit:

    L'attentat anti-musulmans de Christchurch ou " le massacre des innocents" comme certains l'ont qualifié a été condamné sans nuance par pratiquement toutes les démocraties: et avec raison.

    Cela dit il y  avait comme une double ironie avec ce qui a suivi.
    Ainsi le geste du tueur a eu pour conséquence une réaction opposée à celle voulue (probablement), puisque l'on a vu  un soutien unanime aux Musulmans.  
    D'un autre côté, voir la toute population féminine néo-zélandaise se couvrir (en signe de sympathie pour cette communauté en souffrance), semblait donner raison à l'assassin qui reprenait à son compte (de manière dévoyée) la théorie du "grand remplacement". Toute chose étant égale, lors de situation identique concernant la communauté juive, il n'était pas nécessaire de porter la calotte  (ou kippa) pour montrer son soutien.
    ...
    A propos du "grand remplacement" et du fait que c'était une des nombreuses réferences que l'assassin semblait avoir pris, certains journaux ou chroniqueurs en France et même en Belgique (Aude Lancelin   Najat Vallaud-Belkacem, Davut Paşa, Yasser Louati, Safia Kessas,.... ) ont déclaré que la droite française a une résponsiblité directe dans le massacre de Christchurch.... Shocked
    Comme l'assassin avait choisi auparavant de visiter entre autres la France, on pourrait dire aussi que ce sont en fait les paroles de l'hymne national français qui l'ont influencé ("..un sang impure...etc..'") et que Monsieur Claude Joseph Rouget de Lisle est le vrai responsable de cette  tuerie....



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je connais les vrais responsables ! Ce sont messieurs Smith et Wesson ainsi que monsieur kalashnikov !
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 3715248021
    Moiself
    Moiself

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Moiself Sam 23 Mar 2019 - 13:05

    beced a écrit:

    L'attentat anti-musulmans de Christchurch ou " le massacre des innocents" comme certains l'ont qualifié a été condamné sans nuance par pratiquement toutes les démocraties: et avec raison.

    Cela dit il y  avait comme une double ironie avec ce qui a suivi.
    Ainsi le geste du tueur a eu pour conséquence une réaction opposée à celle voulue (probablement), puisque l'on a vu  un soutien unanime aux Musulmans.  
    D'un autre côté, voir la toute population féminine néo-zélandaise se couvrir (en signe de sympathie pour cette communauté en souffrance), semblait donner raison à l'assassin qui reprenait à son compte (de manière dévoyée) la théorie du "grand remplacement". Toute chose étant égale, lors de situation identique concernant la communauté juive, il n'était pas nécessaire de porter la calotte  (ou kippa) pour montrer son soutien.
    ...
    A propos du "grand remplacement" et du fait que c'était une des nombreuses réferences que l'assassin semblait avoir pris, certains journaux ou chroniqueurs en France et même en Belgique (Aude Lancelin   Najat Vallaud-Belkacem, Davut Paşa, Yasser Louati, Safia Kessas,.... ) ont déclaré que la droite française a une résponsiblité directe dans le massacre de Christchurch.... Shocked
    Comme l'assassin avait choisi auparavant de visiter entre autres la France, on pourrait dire aussi que ce sont en fait les paroles de l'hymne national français qui l'ont influencé ("..un sang impure...etc..'") et que Monsieur Claude Joseph Rouget de Lisle est le vrai responsable de cette  tuerie....



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il y a t-il un rapport avec cet attentat et le nom de la ville, "Christchurch ?
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 49685
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 23 Mar 2019 - 13:11

    Moiself a écrit:
    Il y a t-il un rapport avec cet attentat et le nom de la ville, "Christchurch ?

    Cela est fort possible.
    Cela dit la ville de Christchurch a ou avait très peu de réflexe sécuritaire comme les villes de Wellington ou Auckland, et donc une ville plus facile pour réussir des projets terroristes.

    .
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Default6


    Messages : 49685
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 23 Mar 2019 - 13:13

    jacot3 a écrit:
    Je connais les vrais responsables ! Ce sont messieurs Smith et Wesson ainsi que monsieur kalashnikov !
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 3715248021

    Pas certain que madame Aude Lancelin accepte cette théorie..
    ..

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 26 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:45