Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
Ara
Vieux singe
Moiself
cristaline
Flavius
Ymar
10 participants

    bizarre....

    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Dim 13 Mai 2018 - 8:00

    Un propriétaire d’une maison en région parisienne a publié par mégarde une photo de sa femme nue dans son annonce immobilière. Le cliché a été vu par plus de 85.000 internautes.


    L’annonce a été repérée par des internautes du site « De particulier à particulier ». On pouvait y voir, entre les photos du salon et de la cuisine, un cliché de la salle de bain montrant la femme du vendeur sous la douche et dans son plus simple appareil. Elle a alors été largement partagée sur les réseaux sociaux : 85.000 vues, 2.300 retweets et 3.300 mentions j’aime.
      
    PAP explique au HuffPost, qui a relayé l’information, que les annonces postées après 19h ne sont vérifiées que le lendemain. Celle-ci ayant été publiée dans la soirée de mardi, elle n’a fait l’objet d’une vérification que le lendemain dans la matinée.


    Le propriétaire se dit « terriblement désolé et très confus d’avoir publié cette photo ». La photo compromettante faisait partie d’un lot qu’il a envoyé sans faire attention. « Au moment de faire les photos de la maison, j’ai pris ce cliché de mon épouse dans notre salle de bains pour lui faire une blague. »
     
    Le lendemain suivant la publication, l’homme dit avoir reçu des mails « de personnes très curieuses (qui) n’étaient pas vraiment intéressées par la maison. » Les photos ont depuis été supprimées. Le prix de la maison, lui, a augmenté de 10.000 euros. Une hausse qui n’aurait aucun rapport avec la photo assure le propriétaire. S’agirait-il d’une nouvelle technique de vente .... Shocked
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Un variante de "all included"... bizarre....  - Page 38 2480971569

    .. bizarre....  - Page 38 Http_2F2Fo.aolcdn.com2Fhss2Fstorage2Fmidas2Fd2740267373c89daaf1dfe944e3ffe742F2063608812Ffemme_nue
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Dim 13 Mai 2018 - 11:58

    clymene3 a écrit:Le prix de la maison a augmenté de 10 000 € ?
    Cela risque de donner des idées à certains !
    bizarre....  - Page 38 Prendsonbain bizarre....  - Page 38 Noir_douche bizarre....  - Page 38 Bainpudique bizarre....  - Page 38 Hygiene1 
    Le nouveau prix est sans doute dû au fait que le potentiel acheteur saura,
    sans doute possible, que les anciens propriétaires sont des gens propres.

    . bizarre....  - Page 38 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 15:12

    beced a écrit:Un propriétaire d’une maison en région parisienne a publié par mégarde une photo de sa femme nue dans son annonce immobilière. Le cliché a été vu par plus de 85.000 internautes.


    L’annonce a été repérée par des internautes du site « De particulier à particulier ». On pouvait y voir, entre les photos du salon et de la cuisine, un cliché de la salle de bain montrant la femme du vendeur sous la douche et dans son plus simple appareil. Elle a alors été largement partagée sur les réseaux sociaux : 85.000 vues, 2.300 retweets et 3.300 mentions j’aime.
      
    PAP explique au HuffPost, qui a relayé l’information, que les annonces postées après 19h ne sont vérifiées que le lendemain. Celle-ci ayant été publiée dans la soirée de mardi, elle n’a fait l’objet d’une vérification que le lendemain dans la matinée.


    Le propriétaire se dit « terriblement désolé et très confus d’avoir publié cette photo ». La photo compromettante faisait partie d’un lot qu’il a envoyé sans faire attention. « Au moment de faire les photos de la maison, j’ai pris ce cliché de mon épouse dans notre salle de bains pour lui faire une blague. »
     
    Le lendemain suivant la publication, l’homme dit avoir reçu des mails « de personnes très curieuses (qui) n’étaient pas vraiment intéressées par la maison. » Les photos ont depuis été supprimées. Le prix de la maison, lui, a augmenté de 10.000 euros. Une hausse qui n’aurait aucun rapport avec la photo assure le propriétaire. S’agirait-il d’une nouvelle technique de vente .... Shocked
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Un variante de "all included"...  bizarre....  - Page 38 2480971569

    .. bizarre....  - Page 38 Http_2F2Fo.aolcdn.com2Fhss2Fstorage2Fmidas2Fd2740267373c89daaf1dfe944e3ffe742F2063608812Ffemme_nue
    C'est logique s'il veut vendre sa femme avec la maison....
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Dim 13 Mai 2018 - 18:15

    Azalee a écrit:
    C'est logique s'il veut vendre sa femme avec la maison....


    Dans relations économiques, il y a évidemment "relations"...  bizarre....  - Page 38 2541696796

    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 20:32

    Pourquoi met on du sucre glace sur les viennoiseries en Alsace et en Moselle ???

    Ne relançons pas le classique duel entre le pain au chocolat et la chocolatine.  rire  rire Elevons plutôt le débat, d'ailleurs en Lorraine on dit "petit pain au chocolat" et on aime par dessus tout notre cher "croissant au chocolat".

    Parlons plutôt de notre spécificité régionale, probablement moins connue et débattue : pourquoi y a-t-il du sucre glace sur les viennoiseries en Alsace-Moselle ?

    La bizarrerie estomaque la plupart des non-Lorrains qui se sont un jour rendus dans une boulangerie de la région. La raison est simple, c'est une tradition, certainement liée à notre passé germanique. Après avoir interrogé plusieurs boulangers, les réponses sont hunanimes :

    """Je suis boulanger depuis 18 ans et je mets du sucre glace depuis toujours sur les petits pains. C’est une tradition imprégnée. Je veux bien changer, mais elle existe depuis tellement longtemps, la clientèle demande ça"""

    bizarre....  - Page 38 Croissant-sucre-glace-lorraine-alsace-770x400
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 15:34

    Arlequine a écrit:Pourquoi met on du sucre glace sur les viennoiseries en Alsace et en Moselle ???

    Ne relançons pas le classique duel entre le pain au chocolat et la chocolatine.  rire  rire Elevons plutôt le débat, d'ailleurs en Lorraine on dit "petit pain au chocolat" et on aime par dessus tout notre cher "croissant au chocolat".

    Parlons plutôt de notre spécificité régionale, probablement moins connue et débattue : pourquoi y a-t-il du sucre glace sur les viennoiseries en Alsace-Moselle ?

    La bizarrerie estomaque la plupart des non-Lorrains qui se sont un jour rendus dans une boulangerie de la région. La raison est simple, c'est une tradition, certainement liée à notre passé germanique. Après avoir interrogé plusieurs boulangers, les réponses sont hunanimes :

    """Je suis boulanger depuis 18 ans et je mets du sucre glace depuis toujours sur les petits pains. C’est une tradition imprégnée. Je veux bien changer, mais elle existe depuis tellement longtemps, la clientèle demande ça"""

    bizarre....  - Page 38 Croissant-sucre-glace-lorraine-alsace-770x400
    Le sucre sur les viennoiseries, j'ai du mal.  Shocked
    Ailleurs aussi, tu me diras...
    cristaline
    cristaline

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par cristaline Lun 14 Mai 2018 - 15:46

    Moi aussi, surtout le sucre glace qui dénature, à mon avis, la viennoiserie !
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 15:57

    bizarre....  - Page 38 3966895391 C'est aussi mon avis, les croissants par exemple n'ont vraiment pas besoin de ce rajout en sucre glace (question gout, pour moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 19:55

    Le sneakers da 12.000 dollari: arriva la tendenza delle scarpe milionarie


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps .avant , ils se faisaient voler les portables ,demain ils repartiront pieds nus rire


    Dernière édition par Pasta le Lun 14 Mai 2018 - 20:27, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mar 15 Mai 2018 - 8:29

    ..  
    Les boeufs royaux de Thaïlande sont très écoutés  - AFP / Panupong Changchai    Shocked
    Les boeufs royaux thaïlandais ont choisi lundi de tremper leurs museaux dans la coupelle d’alcool. Depuis, les astrologues sont formels: la Thaïlande va connaître cette année de meilleures relations avec les autres pays. 
    Cette cérémonie, qui s’est déroulée en plein Bangkok, devant le grand palais était présidée par le roi thaïlandais Maha Vajiralongkorn, qui règne depuis près d’un an et demi mais que l’on voit peu dans le royaume. 
    Ce dernier a succédé, fin 2016, à son père Bhumibol Adulaydej mais n’a toujours pas été couronné et aucune date n’a encore été avancée.

    Placés devant plusieurs bols de nourriture, ces deux animaux choisis avec soin pour leur tempérament mais aussi leurs attributs physiques, ont également opté pour de l’herbe et de l’eau, ce qui serait synonyme de bonnes récoltes pour l’année à venir. 
    « D’après les prédictions royales, il y aura cette année beaucoup de riz, de fruits et de nourriture », a expliqué Thanit Anekwit du ministère de l’Agriculture. La Thaïlande est l’un des plus gros exportateurs de riz au monde. 
    Et puisqu’ils ont bu de l’alcool, « les relations commerciales et diplomatiques avec les pays étrangers seront facilitées », a-t-il ajouté. 
    A la fin de la cérémonie, la foule s’est précipitée sur le champ pour récupérer les grains qui traînent, considérés comme porte-bonheur.

    Le royaume thaïlandais est connu pour abriter toutes sortes de superstitions. 
    Plus de 90% des Thaïlandais sont bouddhistes mais dans le pays, religion et traditions hindouistes et animistes s’entremêlent souvent: le 13e étage est banni des immeubles, les dirigeants politiques recourent à la numérologie ou aux conseils de voyantes, les fantômes et les amulettes font partie du quotidien

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Boeuffffff..... Sorry

    bizarre....  - Page 38 Ac55370a-69a4-4f35-8505-f47de31959b6bizarre....  - Page 38 5649977bizarre....  - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcR6lj_3JOpW286vLt0xh3-GNOXzoNZy59LLkXlcqiU1Hf20ojjC
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:31

    SAMU : les ratés de la régulation en Lorraine

    (ça craint !!!!) bizarre....  - Page 38 3607887026 quelques cas parmi d'autres, HELAS !!!!

    """""Richard, 65 ans, de Bouzonville, n’oubliera jamais ce 31 octobre 2008, quand le Samu a refusé d’intervenir chez lui et s’est « moqué », au téléphone, de sa femme et de sa sœur. « J’avais une forte fièvre depuis trois jours. Puis ça s’est dégradé, je claquais des dents, j’étais jaune, je ne tenais pas debout. Mais le médecin n’a pas pris ma femme au sérieux et a refusé toute intervention », se souvient-il, dix ans plus tard. Alors que Richard délire, les deux femmes le transportent elles-mêmes à l’hôpital à Sarrelouis (Allemagne).

    Les examens sont clairs : il était en danger avec une perforation de la vésicule biliaire, un abcès au foie et un début de septicémie. Il ressort après trente jours d’hospitalisation et dépose une plainte qui sera classée sans suite par le parquet de Metz. « Je n’ai jamais su pourquoi. Mais je sais que des erreurs similaires se produisent tous les jours. Un cousin de ma femme s’est vu prescrire, par téléphone, par le Samu le mauvais médicament. Il perdait du sang et le remède ne faisait qu’aggraver le problème."""""

    sources : Le R.Lorrain de ce jour


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mer 16 Mai 2018 - 8:10

     
    Un distributeur de fusils en libre-service installé aux Etats-Unis
     Shocked  Shocked
    Des fusils d’assaut disponibles en libre-service, à la manière de vélos partagés, c’est l’interpellante installation que peuvent découvrir les habitants de Chicago depuis quelques jours.
    La semaine dernière, aux Etats-Unis, un projet pour le moins interpellant a été installé au pied du gratte-ciel Daley Plaza, dans le centre de Chicago. Inspiré des services de vélos partagés, le « Metro Gun Share Program » propose aux passants non pas d’emprunter des bicyclettes mais des fusils d’assaut.  
    bizarre....  - Page 38 Capture-d%E2%80%99ecran-2018-05-15-a-11.18.35
    .......
    Mais rassurez-vous, les distributeurs automatiques d’armes à feu ne sont pas encore une réalité aux Etats-Unis. En effet, il s’agit d’une œuvre artistique commandée par Brady Center, un groupe de prévention contre la violence des armes à feu.
    L’agence responsable de ce projet a reproduit une station de vélos partagés où dix répliques fidèles du fusil d’assaut semi-automatique AR-15 remplacent les deux roues. Un terminal de paiement a également été installé, mais au lieu de payer pour emprunter une arme, il permet aux passants de faire un don à l’association.
    À côté de l’installation, un grand panneau d’information invite les passant à se questionner sur la raison pour laquelle il y a tant de morts par armes à feu à Chicago. L’œuvre, qui sera retirée ce mercredi 16 mai, n’a pas manqué d’interpeller la population.


    Mike Quigley, membre du congrès américain, a visité l’installation. « Obtenir une arme ne devrait pas être aussi facile que louer un vélo, mais dans beaucoup de cas ça l’est. Le Metro Gun Share Program est une installation puissante qui nous rappelle à quel point il est dangereusement simple pour des citoyens ordinaires d’obtenir une arme de guerre », a-t-il écrit sur Twitter. Mike Quigley a ensuite ajouté : « Depuis que les Républicains ont laissé tomber l’interdiction des fusils d’assaut en 2004, le nombre de fusillade de masse a augmenté de 180 % ».  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    En Belgique j'aimerai qu'on installe du soleil en vente libre .... Timide


    ..
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 11:25

    beced a écrit:
    En Belgique j'aimerai qu'on installe du soleil en vente libre .... Timide


    ..

    Beced bizarre....  - Page 38 298134301 ,


    après le mauvais temps que nous avons eu cette semaine ,ce matin notre ciel était d'un bleu Provence magnifique avec la chaleur qui grimpe doucement mais surement

    bizarre....  - Page 38 2Q==



    salut
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mer 16 Mai 2018 - 12:19

    Pasta a écrit:

    Beced bizarre....  - Page 38 298134301 ,


    après le mauvais temps que nous avons eu cette semaine ,ce matin notre ciel était d'un bleu Provence magnifique avec la chaleur qui grimpe doucement mais surement

    bizarre....  - Page 38 2Q==



    salut


    Bon aprèm Pasta et todos  salut

    De toute façon, avec le match de ce soir , il fera chaud à Marseille  en forme

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 13:00

    beced a écrit:


    Bon aprèm Pasta et todos  salut

    De toute façon, avec le match de ce soir , il fera chaud à Marseille  en forme

    ...

     Ce matin de bon heure je suis passé par le vieux port et c'était déjà la folie , si l'OM gagne ça va être la grande fête a Marseille ,si il perdent ,tristesse ici et a Lyon ....bizarre....  - Page 38 Paf
     bizarre....  - Page 38 Mordu  bizarre....  - Page 38 Violenthache  bizarre....  - Page 38 Coupdetete bizarre....  - Page 38 Sm202

    bizarre....  - Page 38 Atletico-madrid 

    Je vais imprimer le drapeau de l'Atletico de Madrid et le coller sur le pare brise de mon voisin bizarre....  - Page 38 514004714 Timide Eclat de rire
    cristaline
    cristaline

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par cristaline Mer 16 Mai 2018 - 13:02

    en forme 

    Pasta, j'ai entendu parler du service d'ordre requis à cette occasion, c'est une vraie folie ! Heureusement que je n'aime pas le foot, car ces trucs de foule en délire, ça me fait peur et ça me rend claustro....
    avatar
    Invité
    Invité


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 13:05

    cristaline a écrit:en forme 

    Pasta, j'ai entendu parler du service d'ordre requis à cette occasion, c'est une vraie folie ! Heureusement que je n'aime pas le foot, car ces trucs de foule en délire, ça me fait peur et ça me rend claustro....

    Idem !!!!
    Mais je me régale a chambrer les tifoso Timide

    pingouins1
    Moiself
    Moiself

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Moiself Mer 16 Mai 2018 - 14:40

    Pasta a écrit:

     Ce matin de bon heure je suis passé par le vieux port et c'était déjà la folie , si l'OM gagne ça va être la grande fête a Marseille ,si il perdent ,tristesse ici et a Lyon ....bizarre....  - Page 38 Paf
     bizarre....  - Page 38 Mordu  bizarre....  - Page 38 Violenthache  bizarre....  - Page 38 Coupdetete bizarre....  - Page 38 Sm202

    bizarre....  - Page 38 Atletico-madrid 

    Je vais imprimer le drapeau de l'Atletico de Madrid et le coller sur le pare brise de mon voisin bizarre....  - Page 38 514004714 Timide Eclat de rire
    affraid Assassin ! rire
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Mer 16 Mai 2018 - 18:35

    Pasta a écrit:

     Ce matin de bon heure je suis passé par le vieux port et c'était déjà la folie , si l'OM gagne ça va être la grande fête a Marseille ,si il perdent ,tristesse ici et a Lyon ....bizarre....  - Page 38 Paf
     bizarre....  - Page 38 Mordu  bizarre....  - Page 38 Violenthache  bizarre....  - Page 38 Coupdetete bizarre....  - Page 38 Sm202

    bizarre....  - Page 38 Atletico-madrid 

    Je vais imprimer le drapeau de l'Atletico de Madrid et le coller sur le pare brise de mon voisin bizarre....  - Page 38 514004714 Timide Eclat de rire


    On dirait un gag de Mr.Bean..... Very Happy
    bizarre....  - Page 38 Rg1il
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Jeu 17 Mai 2018 - 8:18

    Marcher pieds nus pour vieillir moins vite
    Le «grounding» ou le «earthing», c’est-à-dire marcher pieds nus sur la terre, le sable ou l’herbe, permet à notre organisme de se recharger en ions négatifs. Et lorsque vos cellules sont bien équilibrées entre ions négatifs et positifs, elles vieillissent moins vite! Explications avec Carol Panne, professeure de naturopathie et conseillère en santé.

    D’où viennent ces ions négatifs et positifs? >> « Tout dans le monde est polarisé entre ions négatifs et positifs. La Terre elle-même est un gros aimant, constitué de deux pôles. Les cellules de notre corps sont constituées de la même manière. Notre corps fonctionne de manière optimale lorsqu’il est dans un certain équilibre avec, de préférence, une prédominance d’ions négatifs. Le problème est que dans notre monde actuel, nous baignons dans un contexte qui génère beaucoup d’ions positifs: les matières synthétiques, les appareils électriques et électroniques… Comme nous sommes faits de petits aimants, nos ions négatifs attirent les ions positifs et du coup, on va se charger en ions positifs trop facilement, ce qui va provoquer le déséquilibre. »

    « Ce déséquilibre engendre que nos cellules ne fonctionnent pas de manière optimale. Elles perdent des radicaux libres qui sont en fait des ions chassés pour faire de la place aux nouveaux venus, à ces méchants ions positifs gagnés. Et ces cellules mal équilibrées vont fonctionner moins bien, s’oxygéner moins bien, se nourrir moins bien… Elles vont donc vieillir plus vite. Ce déséquilibre provoque un phénomène d’inflammation qui peut engendrer en outre de la fatigue, des insomnies, du stress, un manque d’énergie ou même des douleurs de type inflammatoires un peu partout dans le corps, par exemple au niveau du tube digestif ou de la peau. »

    « Le sol, mais aussi tout autre élément naturel, comme une cascade d’eau, la rosée du matin, les remous de la mer, le vent, l’orage… tout cela génère des ions négatifs. Lorsque nous posons nos pieds nus sur le sol, nous déchargeons instantanément notre trop plein d’ions positifs et nous nous rechargeons en ions négatifs. »

    Il suffit donc de marcher quelques secondes pieds nus au contact su sol pour se rééquilibrer? >> « Oui, de la même manière qu’un aimant attire un autre aimant, c’est instantané. Après, au plus nous restons, au plus cela va nous apporter des bienfaits, qui sont liés à la détente mais aussi aux points d’acupuncture stimulés lorsque l’on marche pieds nus. »

    En chaussures, dans notre maison, il n’est donc pas possible de nous recharger en ions négatifs? >>
    « Non, parce qu’aujourd’hui, nous sommes dans des matières synthétiques isolantes. Si nos chaussures étaient en cuir par exemple, les ions pourraient passer. Mais il faudrait en plus que nos habitations ne soient pas isolées. Et en général, aujourd’hui, nos lieux d’habitation ont un socle en béton qui ne permet pas d’échange avec les ions provenant du sol. »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    Cela dit j'ai rarement vu de médecins va-nu-pieds.. bizarre....  - Page 38 2541696796

    .
    .
    beced
    beced

    bizarre....  - Page 38 Default6


    Messages : 49335
    Date d'inscription : 31/12/2013

    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par beced Dim 20 Mai 2018 - 8:03

    ...Une guitare emblématique du passage de Bob Dylan du folk à l'électrique s'est vendue samedi 495 000 dollars à New York, lors d'une vente aux enchères consacrée aux «icônes de la musique».
    La guitare, une Fender Telecaster de 1965 qui appartenait à Robbie Robertson, guitariste de Bob Dylan, a été utilisée tant par Dylan que par Eric Clapton et George Harrison, selon la maison d'enchères Julien qui organisait la vente. Elle avait été estimée entre 400 000 et 600 000 dollars.
    Elle a marqué la conversion du chanteur folk de «The Times They Are A-Changin'«, à l'électrique avec des chansons comme «Like a Rolling Stone».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ..
    A l'époque, Dylan icône du  "folk pur", avait été traité de traître et de Judas pour avoir osé quitter la guitare "sèche" pour l'électrique... Cool
    .
    Cela fait partie du folklore du folk... Cool





    ..

    Contenu sponsorisé


    bizarre....  - Page 38 Empty Re: bizarre....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:45