Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+18
Titoune
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Pasta
Phelpsounet
Lysema
nonna
Sator Arepo
Mutine
Ymar
beced
MACKY
Vieux singe
Moiself
Ara
cristaline
Flavius
22 participants

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 15:11

    Flavius a écrit:
    Ma gausserie se justifie par quelqu'un faussement limité dans son orthographe et qui se gausse de nous. Ça n'enlève rien à l'empathie que je lui porte ; empathie que je lui ai, à différentes reprises, exprimée dans des messages ici-même.
    Qu'est-ce qui vous fait croire cela ? confused
    Moiself
    Moiself

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Moiself Mer 9 Jan 2019 - 15:25

    Ara a écrit:

    En effet.
    L'insulte et le mépris, plus ou moins voilés, poursuivent inlassablement le coin-coin .
    Ce qui me surprendra toujours, depuis les années TLMP, est la façon zen qu'il a de ne pas relever .
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 3966895391 C'est vrai, c'est un garçon très poli. Depuis plus de 10 ans que je le connais, je ne l'ai jamais entendu dire la moindre méchanceté, ni la moindre grossièreté. Et pourtant il en a entendu et subi du temps des beurettes.
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 15:50

    Moiself a écrit:
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 3966895391 C'est vrai, c'est un garçon très poli. Depuis plus de 10 ans que je le connais, je ne l'ai jamais entendu dire la moindre méchanceté, ni la moindre grossièreté. Et pourtant il en a entendu et subi du temps des beurettes.

    Il doit avoir un sang-froid hors-normes ! rire 
    J'ai du mal à comprendre les raisons de la méfiance de certains à son égard, précisément parce qu'il n'agresse jamais personne et que ses raisonnements se tiennent bien souvent . Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 15:58

    Ara a écrit:
    Qu'est-ce qui vous fait croire cela ? confused
    Ses maladresses. Vous n'avez pas remarqué que parfois ses messages ne sont pas de même nature ? Mais personnellement, si ça lui plait d'agir ainsi ça ne me gêne pas. Mais je refuse d'être pris pour un imbecile. Disons que moi aussi je m'en amuse tout en étant pas dupe. 
    D'ailleurs, je lui ai fait montre d'empathie en écrivant ici que je pourrai parfaitement m'en faire un ami. En plus, je pense qu'il a bon fond, même si je ne partage pas ses réflexions, notamment politiques, réflexions que je trouve d'une grande naïveté.
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 16:05

    Flavius a écrit:
    Ses maladresses. Vous n'avez pas remarqué que parfois ses messages ne sont pas de même nature ? Mais personnellement, si ça lui plait d'agir ainsi ça ne me gêne pas. Mais je refuse d'être pris pour un imbecile. Disons que moi aussi je m'en amuse tout en étant pas dupe. 
    D'ailleurs, je lui ai fait montre d'empathie en écrivant ici que je pourrai parfaitement m'en faire un ami. En plus, je pense qu'il a bon fond, même si je ne partage pas ses réflexions, notamment politiques, réflexions que je trouve d'une grande naïveté.

    Je trouve, au contraire que la simplicité de certaines de ses réflexions sont du pur bon-sens.
    Et le bon-sens est tout sauf naïf, puisqu'il se base sur le réel et le factuel.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 16:32

    Ara a écrit:

    Je trouve, au contraire que la simplicité de certaines de ses réflexions sont du pur bon-sens.
    Et le bon-sens est tout sauf naïf, puisqu'il se base sur le réel et le factuel.
    Écoutez Ara, je ne vous demande pas de partager mon sentiment sur les réflexions du panda. Vous m'avez interpellé, je vous ai répondu. 
    Pour moi, le bon sens ne consiste pas à niveler les revenus par exemple ou à paupériser les classes supérieures pour que les pauvres n'aient plus à les envier.
    Moiself
    Moiself

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Moiself Mer 9 Jan 2019 - 17:58

    Ara a écrit:

    Il doit avoir un sang-froid hors-normes ! rire 
    J'ai du mal à comprendre les raisons de la méfiance de certains à son égard, précisément parce qu'il n'agresse jamais personne et que ses raisonnements se tiennent bien souvent . Sorry
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 3966895391 Ces raisonnements sont souvent pleins de bon sens, en reconnaissant quand même qu'il plane un peu. Bon, il n'a pas fait St-Cyr non plus. Et ça on ne peut pas lui reprocher.
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 18:06

    Flavius a écrit:
    Écoutez Ara, je ne vous demande pas de partager mon sentiment sur les réflexions du panda. Vous m'avez interpellé, je vous ai répondu. 
    Pour moi, le bon sens ne consiste pas à niveler les revenus par exemple ou à paupériser les classes supérieures pour que les pauvres n'aient plus à les envier.
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 1484279010
    Je vous sens agacé . 
    Je trouve que l'on peut débattre sur ses réflexions , que moi-même je ne partage pas toujours,mais cette permanente méfiance envers le "personnage" , je la trouve déplacée.
    C'est tout ce que je voulais dire .
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Mer 9 Jan 2019 - 18:12

    Flavius a écrit:
    Ses maladresses. Vous n'avez pas remarqué que parfois ses messages ne sont pas de même nature ? Mais personnellement, si ça lui plait d'agir ainsi ça ne me gêne pas. Mais je refuse d'être pris pour un imbecile. Disons que moi aussi je m'en amuse tout en étant pas dupe. 
    D'ailleurs, je lui ai fait montre d'empathie en écrivant ici que je pourrai parfaitement m'en faire un ami. En plus, je pense qu'il a bon fond, même si je ne partage pas ses réflexions, notamment politiques, réflexions que je trouve d'une grande naïveté.


    Avis partagé : je me refuse à croire que cette personne est celle qu'il tente de nous faire croire, et ce, depuis le début ; mais est-ce si grave, que diable ????

    Je ne changerai pas d'avis....

    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Mer 9 Jan 2019 - 18:14

    Moiself a écrit:
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 3966895391 Ces raisonnements sont souvent pleins de bon sens, en reconnaissant quand même qu'il plane un peu. Bon, il n'a pas fait St-Cyr non plus. Et ça on ne peut pas lui reprocher.

    Ce n'est pas la question de "faire Saint Cyr", ou pas ; c'est la crédibilité qu'inspire ce personnage ; si j'étais seule à le penser, je me poserais des questions, mais je crois savoir que Macky partage notre avis
    Moiself
    Moiself

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Moiself Mer 9 Jan 2019 - 18:31

    cristaline a écrit:

    Ce n'est pas la question de "faire Saint Cyr", ou pas ; c'est la crédibilité qu'inspire ce personnage ; si j'étais seule à le penser, je me poserais des questions, mais je crois savoir que Macky partage notre avis
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 2065525499 Chris,

    Je le connais depuis plus de dix ans, et je ne suis pas naïf crois moi. Je l'ai pas mal cuisiné depuis le temps, je le connais un peu, son âge, ses "études" et la région où il habite. Jamais je ne l'ai jamais surpris à jouer à un quelconque personnage. Il est comme ça, avec ses défauts ...et ses qualités. Sorry
    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Mer 9 Jan 2019 - 18:35

    Moiself a écrit:Quand les beaux esprits se gaussent de quelqu'un d'un peu limité...
     

    C'est comme quelqu'un, qu'on suppose un peu limité 
    (dans son langage , ce qui doit être précisé)
    Dénonce "le charabia" des beaux esprits, 
    (ce qui est aussi un élément de langage)
    Car c'est bien de là qu'est partie cette diatribe
    Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 19:04

    J’ai mis un lien un jour du journal Le F igaro ou l.on pouvait lire les propos d.un forumreur du même pseudo la syntaxe était totalement différente mais le fond des idées étaient les mêmes
    Je rejoins l.avis de Cristaline donc
    Bonne soirée
    Moiself
    Moiself

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Moiself Mer 9 Jan 2019 - 19:13

    Arlequine a écrit:J’ai mis un lien un jour du journal Le F igaro ou l.on pouvait lire les propos d.un forumreur du même pseudo la syntaxe était totalement différente mais le fond des idées étaient les mêmes
    Je rejoins l.avis de Cristaline donc
    Bonne soirée
    Où ça ce lien ?
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 19:16

    Alors, pour revenir au sujet, savez-vous que dans la nuit de lundi à mardi,
    des dizaines de milliers de cafards volants ont envahi la Mecque ? (Ne riez pas !)

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 MECQUE-CAFARDS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voir la vidéo dans le lien, C'est impressionnant !
    À la mecque, il y a de toutes sortes de cafards : les volants, les rampants et les pros(cons)ternants !  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 19:20

    Ara a écrit:
    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 1484279010
    Je vous sens agacé . 
    Je trouve que l'on peut débattre sur ses réflexions , que moi-même je ne partage pas toujours,mais cette permanente méfiance envers le "personnage" , je la trouve déplacée.
    C'est tout ce que je voulais dire .
    Je ne suis pas agacé. Je suis plutôt amusé par cette personnalité un peu fantasque. Simplement, tout en le trouvant sympa, je ne tiens pas non plus à ce qu'il en vienne à penser que je suis suffisamment simplet pour être dupe de sa pseudo personnalité. 
    Mais si d'aventure je me fourvoyais totalement, alors je suis prêt à lui adresser mes plus plates excuses. Après tout on peut se tromper de bonne foi non ?

    S'agissant de ses réflexions, politiques ou autres, je ne me suis jamais privé d'en débattre quand elle en valaient la peine. D'ailleurs je fais avec lui ce que je fais avec les autres.
    Moiself
    Moiself

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Moiself Mer 9 Jan 2019 - 19:23

    Ara a écrit:Alors, pour revenir au sujet, savez-vous que dans la nuit de lundi à mardi,
    des dizaines de milliers de cafards volants ont envahi la Mecque ? (Ne riez pas !)

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 MECQUE-CAFARDS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voir la vidéo dans le lien, C'est impressionnant !
    À la mecque, il y a de toutes sortes de cafards : les volants, les rampants et les pros(cons)ternants !  que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 470878652
    Un remplacement de population ?  biggrin
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 19:28

    Flavius a écrit:
    Je ne suis pas agacé. Je suis plutôt amusé par cette personnalité un peu fantasque. Simplement, tout en le trouvant sympa, je ne tiens pas non plus à ce qu'il en vienne à penser que je suis suffisamment simplet pour être dupe de sa pseudo personnalité. 
    Mais si d'aventure je me fourvoyais totalement, alors je suis prêt à lui adresser mes plus plates excuses. Après tout on peut se tromper de bonne foi non ?

    S'agissant de ses réflexions, politiques ou autres, je ne me suis jamais privé d'en débattre quand elle en valaient la peine. D'ailleurs je fais avec lui ce que je fais avec les autres.
    Moi, j'aime bien ce pseudo depuis plus de 10 ans. Il m'est devenu d'emblée sympathique dès que j'ai assisté aux divers harcèlements qu'il subissait en ce temps-là de la part de ceux qui se croyaient supérieurs .
    Depuis, je lui garde toujours un peu de "tendresse"car je ne sens ni méchanceté ni perversion en lui.

    Et si un jour je découvre qu'il m'a menée en bateau, je ne lui en voudrai même pas . Sorry
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 19:30

    Moiself a écrit:
    Un remplacement de population ?  biggrin
    Juste une association d'ethnies diverses, je dirais . rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Flavius Mer 9 Jan 2019 - 19:41

    Ara a écrit:
    Moi, j'aime bien ce pseudo depuis plus de 10 ans. Il m'est devenu d'emblée sympathique dès que j'ai assisté aux divers harcèlements qu'il subissait en ce temps-là de la part de ceux qui se croyaient supérieurs .
    Depuis, je lui garde toujours un peu de "tendresse"car je ne sens ni méchanceté ni perversion en lui.

    Et si un jour je découvre qu'il m'a menée en bateau, je ne lui en voudrai même pas . Sorry
    Mais on a tous besoin de tendresse...
    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Mer 9 Jan 2019 - 20:01

    Ara a écrit:

    Il doit avoir un sang-froid hors-normes ! rire 
    J'ai du mal à comprendre les raisons de la méfiance de certains à son égard, précisément parce qu'il n'agresse jamais personne et que ses raisonnements se tiennent bien souvent . Sorry

    C'est quand même lui qui, le premier, a dénoncé le "charabia" de Jacquot,
     lequel répondait, certes à coté, à  mon message, lui  aussi sans doute imbitable. que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 2480971569
    Et c'est de là que, bêtement tout est reparti.
    Et dans ce contexte nouvellement ouvert,   Zinzin ,
     les "beaux esprits "sont pris à partie, par le plus jeune Moisef   SecretSecret
    Heureusement, le mien étant détérioré depuis longtemps, 
    reconnu imbitable bien plus qu'imbattable, mais toléré à minima,
    Je rend grâce à la communauté forumesque de garder calme et sérénité. 
    salut salut salut salut salut salut salut salut


    Dernière édition par Vieux singe le Mer 9 Jan 2019 - 20:03, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 20:02

    Flavius a écrit:
    Mais on a tous besoin de tendresse...

    Toutafé. Alors ne la lui refusons pas . Smile
    Ara
    Ara

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Ara Mer 9 Jan 2019 - 20:08

    Vieux singe a écrit:

    C'est quand même lui qui, le premier, a dénoncé le "charabia" de Jacquot,
     lequel répondait, certes à coté, à  mon message, frets aussi sans doute imbitable. que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 2480971569
    Et c'est de là que, bêtement tout est reparti.
    Et dans ce contexte nouvellement ouvert,   Zinzin ,
     les "beaux esprits "sont pris à partie, par le plus jeune Moisef   en formeen formeen forme
    Heureusement, le mien étant détérioré depuis longtemps, 
    reconnu imbitable bien plus qu'imbattable, mais toléré à minima,
    Je rend grâce à la communauté forumesque de garder calme et sérénité. 
    salut salut salut salut salut salut salut salut
    L'espèce de contentieux entre Jacot et Panda a commencé bien avant, lorsque le premier a ouvertement montré du mépris envers le second en le traitant de débile.
    Remontez le fil et vous verrez .

    Me concernant, je clos le sujet ici ,et encore c'est par respect pour vous que je vous ai répondu, Vieux Singe . salut
    cristaline
    cristaline

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par cristaline Mer 9 Jan 2019 - 20:11

    Arlequine a écrit:J’ai mis un lien un jour du journal Le F igaro ou l.on pouvait lire les propos d.un forumreur du même pseudo la syntaxe était totalement différente mais le fond des idées étaient les mêmes
    Je rejoins l.avis de Cristaline donc
    Bonne soirée

    J’étais tombée moi aussi sur lui dans les commentaires du Figaro : un français impeccable rien à voir avec ce qu’on lit ici
    Quoi qu’il en soit ce n’est ni un jugement sur lui ni des reproches que je lui adresse, juste mon ressenti
    Vieux singe
    Vieux singe

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Vieux singe Mer 9 Jan 2019 - 20:14

    Ara a écrit:
    L'espèce de contentieux entre Jacot et Panda a commencé bien avant, lorsque le premier a ouvertement montré du mépris envers le second en le traitant de débile.
    Remontez le fil et vous verrez .

    Me concernant, je clos le sujet ici ,et encore c'est par respect pour vous que je vous ai répondu, Vieux Singe . salut
    Moi en l'occurence, je ne fais que suivre le factuel quotidien
    L'historique des tensions ne m"intéresse pas vraiment
    bonne nuit  salut


    Dernière édition par Vieux singe le Jeu 10 Jan 2019 - 10:07, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ? - Page 11 Empty Re: que se passe-t-il politiquement dans les autres pays ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:15