Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+13
nonna
Sator Arepo
MACKY
Belga Bleu
Vieux singe
Dandag94
beced
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Flavius
Mutine
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistance

Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Lun 19 Aoû 2019 - 19:05

Ara a écrit:Au cours des 30 derniers jours, il y a eu 85 attaques islamiques dans 22 pays, où 633 personnes ont été tuées et 950 blessées.

Quelle autre "religion" peut se vanter d'avoir un tel palmarès !?
La comparaison entre religions me devient insupportable.
Le relativisme que j'entends ou que je lis encore ici et là m'est intolérable .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(option de traduction en fr )
Il faut cesser définitivement attribuer le mot religion à l'islam. C'est une secte du pire fascisme qui soit et dont le but avoué est de soumettre et d'asservir le monde entier. ( en français dans le texte?)
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Lun 19 Aoû 2019 - 19:16

Moiself a écrit:
Il faut cesser définitivement attribuer le mot religion à l'islam. C'est une secte du pire fascisme qui soit et dont le but avoué est de soumettre et d'asservir le monde entier. ( en français dans le texte?)

Tu as le choix des langues sur le site et la traduction instantanée .
Mutine
Mutine

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Mutine Lun 19 Aoû 2019 - 19:21

Ara a écrit:

Tu as le choix des langues sur le site et la traduction instantanée .
Sorry  Chez moi j'ai " traduc. impossible " mais le tableau est explicite....   colire sweat
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Lun 19 Aoû 2019 - 19:58

Mutine a écrit:
Sorry  Chez moi j'ai " traduc. impossible " mais le tableau est explicite....   colire sweat

Bizarre, chez moi ça fonctionne . scratch
En tout cas, même sans traduc, c'est très clair .
Et ce qui est encore plus clair et qui est dit dans le site , en substance, est qu'il est plus aisé d'agir comme si la critique de l'hisse lame posait des problème avec les musulmans, que de constater l'inconfortable réalité et accepter le fait que l'hisse lame est "différent".
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Lun 19 Aoû 2019 - 20:18

Ara a écrit:

Tu as le choix des langues sur le site et la traduction instantanée .

La traduction est automatique chez moi. Je voulais parler de la traduction du texte du Coran concernant ses objectifs de conquête. Toutes mes confuses.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 20:31

Mutine a écrit:
Sorry  Chez moi j'ai " traduc. impossible " mais le tableau est explicite....   colire sweat
Ça fonctionne chez moué.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 11:36

Ara a écrit:

Bizarre, chez moi ça fonctionne . scratch
En tout cas, même sans traduc, c'est très clair .
Et ce qui est encore plus clair et qui est dit dans le site , en substance, est qu'il est plus aisé d'agir comme si la critique de l'hisse lame posait des problème avec les musulmans, que de constater  l'inconfortable réalité  et accepter le fait que l'hisse lame est "différent".
A vrai dire, c'est plus compréhensible sans traduc qu'avec.... Very Happy
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Lun 2 Sep 2019 - 17:05

Bonjour à toutestous !L'indispensable résistance - Page 23 2065525499

J'étais en train de me dire, alors que j'écoutais les sempiternelles rengaines dans les débats tv, que j'aurais dû, il y a une dizaine, voire une quinzaine d'années, ouvrir boutique en tant que voyante extra-lucide...
Tout ce qui nous arrive, la façon même dont cela nous arrive, les couteaux surtout, ces petites mains de la religion du sabre (expression pour laquelle je me suis fait incendier sur les forum TLMP et ONPC par nos amies beurettes!), tout cela je l'ai vu clairement arriver sans que le gros de la troupe ne s'en émeuve.
Désormais, on y est !
Sur les plateaux, même des gens se revendiquant de la gauche osent mettre l'hisse lame en question. Je n'en reviens pas !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on tergiverse autant sur la qualification des crimes commis au nom de ce poison.
Quoiqu'ils en pensent, quoiqu'ils en disent, c'est du terrorisme qualifié et puis c'est tout ! Je sors
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Lun 2 Sep 2019 - 17:14

Ara a écrit:Bonjour à toutestous !L'indispensable résistance - Page 23 2065525499

J'étais en train de me dire, alors que j'écoutais les sempiternelles rengaines dans les débats tv, que j'aurais dû, il y a une dizaine, voire une quinzaine d'années, ouvrir boutique en tant que voyante extra-lucide...
Tout ce qui nous arrive, la façon même dont cela nous arrive, les couteaux surtout, ces petites mains de la religion du sabre (expression pour laquelle je me suis fait incendier sur les forum TLMP et ONPC par nos amies beurettes!), tout cela je l'ai vu clairement arriver sans que le gros de la troupe ne s'en émeuve.
Désormais, on y est !
Sur les plateaux, même des gens se revendiquant de la gauche osent mettre l'hisse lame en question. Je n'en reviens pas !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on tergiverse autant sur la qualification des crimes commis au nom de ce poison.
Quoiqu'ils en pensent, quoiqu'ils en disent, c'est du terrorisme qualifié et puis c'est tout ! Je sors


Bien d'accord avec toi, Ara ; c'est fou les précautions que l'on peut prendre pour "ne pas avoir l'air de"...En attendant, un gamin de 19 ans qui n'avait rien demandé est mort, et on est là à plaindre ce pauvre afghan qui a "entendu des voix" lui enjoignant de tuer, on croit rêver ! Moi aussi je peux jouer le numéro de l'incohérence "paranoïde", ne plus savoir qui je suis, ni où j'habite, ni quand je suis née ; le gars a obtenu ce qu'il voulait, l'asile ! Psychiatrique ou prison, il sera nourri logé soigné etc...à nos frais

Combien de morts encore avant de faire un GRAND MÉNAGE là-dedans, faux réfugiés, vrais barbares

C'est fou ce qu'on peut être crédules et naïfs ! les votes "populistes" vont exploser, voilà quel sera le résultat !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 19:20

Et pendant ce temps là Macron se pavane et dépense des millions ( qu'il n'a pas pour les petites gens comme par hasard) pour recevoir ses potes du G7, dont je doute qu'il serve à grand chose. Alors que renforcer les forces de l'ordre serait une priorité.

Comment tout cela finira-t-il, puisque les gens mis en place pour s'occuper de l'intérêt commun ne s'occupent que des leurs, d'intérêts ?
J'en appelle à la boule de cristal de madame Ara.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Lun 2 Sep 2019 - 21:16

Il cristaline a écrit:


Bien d'accord avec toi, Ara ; c'est fou les précautions que l'on peut prendre pour "ne pas avoir l'air de"...En attendant, un gamin de 19 ans qui n'avait rien demandé est mort, et on est là à plaindre ce pauvre afghan qui a "entendu des voix" lui enjoignant de tuer, on croit rêver ! Moi aussi je peux jouer le numéro de l'incohérence "paranoïde", ne plus savoir qui je suis, ni où j'habite, ni quand je suis née ; le gars a obtenu ce qu'il voulait, l'asile ! Psychiatrique ou prison, il sera nourri logé soigné etc...à nos frais

Combien de morts encore avant de faire un GRAND MÉNAGE là-dedans, faux réfugiés, vrais barbares

C'est fou ce qu'on peut être crédules et naïfs ! les votes "populistes" vont exploser, voilà quel sera le résultat !
Comme pour l'islamisme, pour ménager la bien-pensance de gauche, on va mettre encore 20 ans avant de pouvoir proclamer qu'être identitaire n'est pas être un raciste et un facho.
La France accueille depuis 40 ans le tiers-monde. Il était inéluctable qu'elle décline de la sorte. Et maintenant, ce sont les malades psychiatriques du monde entier que l'on s'est mis en tête de soigner. Quand on connaît l'état de notre système de santé, notamment psychiatrique où il n'y a plus de lit pour les Français, je me demande où on va ?
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Ven 6 Sep 2019 - 15:45

En voilà un, de résistant ! L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 L'indispensable résistance - Page 23 470878652

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pasta
Pasta

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Pasta Ven 6 Sep 2019 - 16:29

Ara a écrit:En voilà un, de résistant ! L'indispensable résistance - Page 23 1635331732  L'indispensable résistance - Page 23 470878652

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 
L'indispensable résistance - Page 23 743671464
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Ven 6 Sep 2019 - 17:46

Ara a écrit:En voilà un, de résistant ! L'indispensable résistance - Page 23 1635331732  L'indispensable résistance - Page 23 470878652

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 Ah que ça fait du bien d'entendre ça.  L'indispensable résistance - Page 23 3936810008 Bravo à ce Corse, cela s'appelle avoir des couilles.  L'indispensable résistance - Page 23 3966895391 A diffuser partout. bond
Pasta
Pasta

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Pasta Ven 6 Sep 2019 - 19:43

Moiself a écrit:
L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 L'indispensable résistance - Page 23 1635331732 Ah que ça fait du bien d'entendre ça.  L'indispensable résistance - Page 23 3936810008 Bravo à ce Corse, cela s'appelle avoir des couilles.  L'indispensable résistance - Page 23 3966895391 A diffuser partout. bond

Je l'ai envoyé a ma fille L'indispensable résistance - Page 23 511002812 

L'indispensable résistance - Page 23 1635331732
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 6 Sep 2019 - 19:49

Flavius a écrit:
Comme pour l'islamisme, pour ménager la bien-pensance de gauche, on va mettre encore 20 ans avant de pouvoir proclamer qu'être identitaire n'est pas être un raciste et un facho.
La France accueille depuis 40 ans le tiers-monde. Il était inéluctable qu'elle décline de la sorte. Et maintenant, ce sont les malades psychiatriques du monde entier que l'on s'est mis en tête de soigner. Quand on connaît l'état de notre système de santé, notamment psychiatrique où il n'y a plus de lit pour les Français, je me demande où on va ?


Je ne sais pas pour vous,  mais je trouve que Belloubet est PIRE que Taubira !
Pasta
Pasta

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Pasta Ven 6 Sep 2019 - 20:05

cristaline a écrit:


Je ne sais pas pour vous,  mais je trouve que Belloubet est PIRE que Taubira !

Chris ,

dans ce gouvernement ,il est très difficile de faire un diagnostic pour savoir qui tiens la tête de la nullité/incompétence
Belloubet ,que j'appelle Farrah Fawcett (la brutta copia L'indispensable résistance - Page 23 470878652 )

Pour le moment , jusqu'à ce que les Français se réveillent , Macron continu a prendre les gens pour des idiots avec sa pédagogie a deux balles

je suis de plus en plus écoeuré

  L'indispensable résistance - Page 23 514004714 
L'indispensable résistance - Page 23 2928652818 

ps encore un "fatigué " ....a Marseille qui attaque des femmes ,quel courage ,surtout de pas prononcer le mot terrorisme Islamique sinon Castaner t'envoie 20.000 crs Peur


Dernière édition par Pasta le Ven 6 Sep 2019 - 20:24, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 6 Sep 2019 - 20:18

Pasta a écrit:

Chris ,

fans ce gouvernement ,il est très difficile de faire un diagnostic pour savoir qui tiens la tête de la nullité/incompétence
Belloubet ,que j'appelle Farrah Fawcett (la brutta copia L'indispensable résistance - Page 23 470878652 )

Pour le moment , jusqu'à ce que les Français se réveillent , Macron continu a prendre les gens pour des idiots avec sa pédagogie a deux balles

je suis de plus en plus écoeuré

  L'indispensable résistance - Page 23 514004714 
L'indispensable résistance - Page 23 2928652818 

ps encore un "fatigué " ....a Marseille qui attaque des femmes ,quel courage ,surtout de pas prononcer le mot terrorisme Islamique sinon Castaner t'envoie 20.000 crs Peur
Et Taubira parlait, donc elle existait. Belloubet se contente de paraître c'est donc un spectre.
Pasta
Pasta

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Pasta Ven 6 Sep 2019 - 20:27

Flavius a écrit:
Et Taubira parlait, donc elle existait. Belloubet se contente de paraître c'est donc un spectre.

  Comme la très grande majorité de ce gouvernement ,que pratiquement pers ne connait
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 6 Sep 2019 - 20:29

Pasta a écrit:

  Comme la très grande majorité de ce gouvernement ,que pratiquement pers ne connait
Mouais, quand on les connaît c'est pour les conneries qu'ils font ou qu'ils racontent.
Pasta
Pasta

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Pasta Ven 6 Sep 2019 - 20:33

Flavius a écrit:
Mouais, quand on les connaît c'est pour les conneries qu'ils font ou qu'ils racontent.

 Avec les merdes que la tv diffuse , ça me distrait ,de temps en temps de les écouter.. (mieux que Ruquier ou Hanouna rire )

 celui qui me fait le plus rire ..est Castaner L'indispensable résistance - Page 23 470878652
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Lun 9 Sep 2019 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lu il y a deux jours environ...
Tout est dit !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Lun 9 Sep 2019 - 15:10

Pasta a écrit:

 Avec les merdes que la tv diffuse , ça me distrait ,de temps en temps de les écouter.. (mieux que Ruquier ou Hanouna rire )

 celui qui me fait le plus rire ..est Castaner L'indispensable résistance - Page 23 470878652
C'est le Buster keaton de la politique. Il nous fait rire sans jamais rire lui-même.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 15:52

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lu il y a deux jours environ...
Tout est dit !
Un lien vers l'article complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 23 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Lun 9 Sep 2019 - 16:20

Merci Aza en effet le titre doit être complet pour être compréhensible !

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 23 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:43