Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
cristaline
Ymar
Moiself
Deborah Colt
8 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 20:46

    beced a écrit:C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 OrtnMZjbzzosPYs-556x313-noPad
    "FER A CHEVAL", la fabrique du "vrai"- Savon de Marseille (en redressement judiciaire) va être repris(e) par des industriels belges.
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 1635331732 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    =La première urgence étant d'obtenir du gouvernement français une loi pour attribuer au Savon de Marseille une "Indication Géographique Protégée" (vu les nombreuses imitations )

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 4165023963676511_fer-a-cheval---le-vrai-savon-de-marseille-a-l-huile-de-palme
    Eh bien si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle car je ne connais rien de meilleur sur le marché pour laver le linge, le corps et bien d'autres choses. Le savon de Marseille c'est mon savon miracle... A par le Cilit Bang de temps à autres pour les trucs trop résistants rien ne vaut le savon de Marseille et l’ammoniaque...

    Une protection origine contrôlée même si seulement géographique me semble aussi nécessaire, quand je vois le nombre d'idioties présentées comme étant savon de Marseille à l'étranger alors qu'il n'en est rien.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 13 Avr 2014 - 21:07

    withoutyou a écrit:
    Eh bien si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle car je ne connais rien de meilleur sur le marché pour laver le linge, le corps et bien d'autres choses. Le savon de Marseille c'est mon savon miracle... A par le Cilit Bang de temps à autres pour les trucs trop résistants rien ne vaut le savon de Marseille et l’ammoniaque...

    Une protection origine contrôlée même si seulement géographique me semble aussi nécessaire, quand je vois le nombre d'idioties présentées comme étant savon de Marseille à l'étranger alors qu'il n'en est rien.


    Il faut en effet tout faire pour sauver le savon de Marseille car celui d'Alep, vu les infos, n'est pas prêt d'amasser de la mousse...

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Unbonbain
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 14 Avr 2014 - 9:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tuerie et attaques contre deux centres communautaires juifs à Kansas city: il y a au moins trois personnes décédées, au cours de fusillades dans deux centres de la communauté juive . Une troisième personne serait dans un état critique.


    Une première fusillade a eu lieu à Overland Park dans le centre communautaire juif du Grand Kansas City. La première victime a été tuée à proximité du parking du centre communautaire.
    Le tireur a crié « Heil Hitler » lorsque la police l’a arrêté et le FBI a confirmé sa présence sur les lieux de l’événement.
    Une seconde fusillade a été signalée au « Village Shalom », un centre pour retraités situé à Leawood, où une troisième victime a été tuée. La police recherche deux autres suspects.
    Au moment de l’attaque, les jeunes juifs étaient en train d’auditionner pour un spectacle dans le théâtre du centre communautaire et plusieurs parents étaient sur les lieux.
    ===
    Les médias que j'écoute n'en n'ont bizarrement pas parler alors que quand ce genre "d'incident" se passe aux Etats-Unis, on ne manque pas d'en parler avec l'inévitable "remise en question sur la vente libre des armes" au pays de l'Oncle Sam.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 14 Avr 2014 - 13:14

    beced a écrit:C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 OrtnMZjbzzosPYs-556x313-noPad
    "FER A CHEVAL", la fabrique du "vrai"- Savon de Marseille (en redressement judiciaire) va être repris(e) par des industriels belges.
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 1635331732 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    =La première urgence étant d'obtenir du gouvernement français une loi pour attribuer au Savon de Marseille une "Indication Géographique Protégée" (vu les nombreuses imitations )

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 4165023963676511_fer-a-cheval---le-vrai-savon-de-marseille-a-l-huile-de-palme

    Les vedettes de ONPC vont être déçus. Ils avaient misé sur une reprise par une entreprise allemande.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 14 Avr 2014 - 13:16

    beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tuerie et attaques contre deux centres communautaires juifs à Kansas city: il y a au moins trois personnes décédées, au cours de fusillades dans deux centres de la communauté juive . Une troisième personne serait dans un état critique.


    Une première fusillade a eu lieu à Overland Park dans le centre communautaire juif du Grand Kansas City. La première victime a été tuée à proximité du parking du centre communautaire.
    Le tireur a crié « Heil Hitler » lorsque la police l’a arrêté et le FBI a confirmé sa présence sur les lieux de l’événement.
    Une seconde fusillade a été signalée au « Village Shalom », un centre pour retraités situé à Leawood, où une troisième victime a été tuée. La police recherche deux autres suspects.
    Au moment de l’attaque, les jeunes juifs étaient en train d’auditionner pour un spectacle dans le théâtre du centre communautaire et plusieurs parents étaient sur les lieux.
    ===
    Les médias que j'écoute n'en n'ont bizarrement pas parler alors que quand ce genre "d'incident" se passe aux Etats-Unis, on ne manque pas d'en parler avec l'inévitable "remise en question sur la vente libre des armes" au pays de l'Oncle Sam.

    Heureusement que NSB vit au Texas. Le cas échéant j'aurais eu un doute sérieux sur son implication
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 13:23

    Flavius a écrit:

    Heureusement que NSB vit au Texas. Le cas échéant j'aurais eu un doute sérieux sur son implication
    Je présume que NSB c'est le cétacé et non Notre Seigneur Bénédictin.... Il est temps de lui retirer son permis de chasse...

    Perso dans ce type d'agression aux US je ne prends pas ça pour des attentats purement idéologiques ou racistes. De naissance il leur manque un certain équilibre, leur mode d'éducation les rends malade psychologiquement, et la vie de tous les jours fait le reste pour qu'ils plongent définitivement dans le déséquilibre mental.

    En fait ils appliquent les préceptes de Kipling à la lettre, voire de manière plus vicieuse. Quelques uns commencent à ouvrir les yeux mais rares restent ceux qui sont pour la réglementation sur les armes, because of 2nd Constitution amendment... Well, well, well...

    Bien heureux sommes-nous avec nos lois anti-armes, sinon ce serait Fort Alamo dans nos contées chaque jour également.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 14 Avr 2014 - 13:56

    Flavius a écrit:

    Heureusement que NSB vit au Texas. Le cas échéant j'aurais eu un doute sérieux sur son implication

    Il est vrai que NSB est un K, et si pas un triple en tout K un double K....  Shocked 

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 14 Avr 2014 - 18:06

    beced a écrit:

    Il est vrai que NSB est un K, et si pas un triple en tout K un double K....  Shocked 


    Nous sommes d'accord. Un kk qui se prend pour un KKK rire rire rire 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 14 Avr 2014 - 18:08

    withoutyou a écrit:
    Je présume que NSB c'est le cétacé et non Notre Seigneur Bénédictin.... Il est temps de lui retirer son permis de chasse...

    Perso dans ce type d'agression aux US je ne prends pas ça pour des attentats purement idéologiques ou racistes. De naissance il leur manque un certain équilibre, leur mode d'éducation les rends malade psychologiquement, et la vie de tous les jours fait le reste pour qu'ils plongent définitivement dans le déséquilibre mental.

    En fait ils appliquent les préceptes de Kipling à la lettre, voire de manière plus vicieuse. Quelques uns commencent à ouvrir les yeux mais rares restent ceux qui sont pour la réglementation sur les armes, because of 2nd Constitution amendment... Well, well, well...

    Bien heureux sommes-nous avec nos lois anti-armes, sinon ce serait Fort Alamo dans nos contées chaque jour également.

    Sur un terreau bien préparé, pousse tous les faibles d'esprit à se prendre pour leur idole. Mais quid de ceux qui préparent le terreau ?


    Dernière édition par Flavius le Mar 15 Avr 2014 - 10:24, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 21:12

    Flavius a écrit:

    Sur un terreau bien préparé, pousse tous les faibles d'esprit à se prendre pour leur idole. Mais quoi de ceux qui préparent le terreau ?
    Tout dépend de l'idole...

    Quant à ceux qui préparent le terreau, se rendent-ils compte que leurs manipulations ne servent pas que leurs intérêts? M'étonnerait...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 18 Avr 2014 - 8:40

    Un idée originale pour les vacances de Pâques :  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2541696796 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une équipe internationale d'astronomes a découvert la première planète hors du système solaire d'une taille comparable à la Terre et sur laquelle l'eau pourrait exister à l'état liquide, rendant la vie possible.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Partvacances

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 10:09

    Un peu loin pour moi... 3 heures de vol sans fumer c'est déjà suffisant Very Happy
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 18 Avr 2014 - 12:21

    withoutyou a écrit:Un peu loin pour moi... 3 heures de vol sans fumer c'est déjà suffisant Very Happy

    Dans le roman de Pierre Boulle "la planète des singes", on y lit que ce genre de voyage dure invariablement deux ans.
    En effet on ne pourrait atteindre ces lointaines destinations que par un véhicule qui atteint des vitesses proches de celle de la lumière : il faut donc un an et pour atteindre cette vitesse et pour que le corps puisse s'y adapter, et ensuite après un même laps de temps pour la décélération.
    =
    Et tout cela pour atteindre une planète dont ses habitants l'auraient parsémée de panneau "no smoking"... siffle 

    On comprende aisément ta réticence.... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 3238777280 

    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 13:09

    beced a écrit:

    Dans le roman de Pierre Boulle "la planète des singes", on y lit que ce genre de voyage dure invariablement deux ans.
    En effet on ne pourrait atteindre ces lointaines destinations que par un véhicule qui atteint des vitesses proches de celle de la lumière : il faut donc un an et pour atteindre cette vitesse et pour que le corps puisse s'y adapter, et ensuite après un même laps de temps pour la décélération.
    =
    Et tout cela pour atteindre une planète dont ses habitants l'auraient parsémée de panneau "no smoking"... siffle 

    On comprende aisément ta réticence.... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 3238777280 


    Tu te moques de moi, Beced C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2541696796 

    Je faisais référence au vaisseau naturellement...

    Je m'imagine très mal arrêter de fumer pendant 2 ans pour un beau jour débarquer sur une planète où rien ne m'assure que je pourrai ni sortir, ni ôter mon casque, ni même allumer ma clope.

    Nan, je préfère rester ici  Sorry 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 18 Avr 2014 - 13:40

    withoutyou a écrit:

    Tu te moques de moi, Beced C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2541696796 

    Je faisais référence au vaisseau naturellement...

    Je m'imagine très mal arrêter de fumer pendant 2 ans pour un beau jour débarquer sur une planète où rien ne m'assure que je pourrai ni sortir, ni ôter mon casque, ni même allumer ma clope.

    Nan, je préfère rester ici  Sorry 


    Non: moi pas moquer toi....  salut 

    Mais c'est ainsi que Pierre Boulle, dans son roman de 1963, décrit le voyage fait par les Terriens vers la planète Betelgeuse.
    Il imagine que ce sont les voyages faits à la vitesse de la lumière qui permettent au temps de s'arrêter (théorie de la Relativité) pour les voyageurs terriens, et ainsi atteindre les destinations les plus éloignées du Cosmos.
    Voyage sans retour évidemment.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Espace-137


    =
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 16:52

    beced a écrit:


    Non: moi pas moquer toi....  salut 

    Mais c'est ainsi que Pierre Boulle,  dans son roman de 1963, décrit le voyage fait par les Terriens vers la planète Betelgeuse.
    Il imagine que ce sont les voyages faits à la vitesse de la lumière qui permettent au temps de s'arrêter (théorie de la Relativité) pour les voyageurs terriens, et ainsi atteindre les destinations les plus éloignées du Cosmos.
    Voyage sans retour évidemment.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Espace-137


    =

    Ah ben marde alors, je pourrai même pas revenir chez moi après ? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Pfff 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 20 Avr 2014 - 20:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L’espoir de retrouver des survivants au large de la Corée du Sud a quasiment disparu. Le dernier bilan du naufrage du ferry “Sewol” s‘établit à 33 morts et 269 disparus. Les opérations de recherche se poursuivent. L’objectif est notamment de récupérer des corps. Certains ont été aperçus par les plongeurs mais sans pouvoir être ramenés à la surface. Depuis trois jours, la mer est très agitée et les courants violents.
    =
    =J'ai entendu sur la BBC un des plongeurs secouristes dire que la violence du courant était telle, que son masque de plongée avait été arraché ..

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 20 Avr 2014 - 20:24


    Autres libérations d'otages...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Au Nigéria 44 lycéennes ont pu s'échapper aux islamistes du Boko Haram !

    Dans le région de Borno, où Boko Haram a mené plusieurs raids meurtriers ces derniers mois.
    129 jeunes filles avaient été enlevées lundi dernier par le groupe islamiste armé Boko Haram.
    14 lycéennes supplémentaires sur les 129 enlevées lundi dernier par le groupe islamiste armé nigérian Boko Haram ont réussi à échapper à leurs ravisseurs, mais 85 restaient portées disparues samedi, ont annoncé les autorités.
    =
    Des parents de ces lycéennes seraient partis à la recherche des ravisseurs...

    `
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 21 Avr 2014 - 15:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Portland Reservoir To Be Flushed After Teen Pees In The Water ...

    =
    Un individu urine dans un réservoir: du coup Portland jette 143 millions de litres d’eau potable
    par mesure de précaution
    .
    ==
    Heureusement que personne n'a remarqué que l'été passé j'ai fait de même, et plusieurs fois, dans la mer du Nord : les autorités belges auraient été obligé de la vider entièrement.. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 2541696796 



    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 280px-Bruxelles_Manneken_Pis
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Lun 21 Avr 2014 - 17:13

    Allemagne : L’humour pour lutter contre les néo-nazis

    Samedi, ils ont sillonné les rues de Leipzig, vêtus de cuir, chaussés de rangers et un brassard rouge au bras. Ils ont brandi des drapeaux rouges ornés du symbole noir de leur mouvement. Mais ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des néo-nazis, tout au contraire.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 POMMES

    (remarquez au passage, le symbole choisi : une pomme . Serait-elle déjà connue jusqu'en Allemagne!? affraid )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 17:15

    Ara a écrit:Allemagne : L’humour pour lutter contre les néo-nazis



    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 POMMES

    (remarquez au passage, le symbole choisi : une pomme . Serait-elle déjà connue jusqu'en Allemagne!? affraid )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 511002812   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 511002812   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 511002812 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 21 Avr 2014 - 17:46

    Ara a écrit:Allemagne : L’humour pour lutter contre les néo-nazis



    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 POMMES

    (remarquez au passage, le symbole choisi : une pomme . Serait-elle déjà connue jusqu'en Allemagne!? affraid )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le sado-maso transcende les frontières. La pomme en cuir ? Tout un spectacle...sexuel rire rire rire 
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Lun 21 Avr 2014 - 17:53

    Flavius a écrit:

    Le sado-maso transcende les frontières. La pomme en cuir ? Tout un spectacle...sexuel rire rire rire 

    La banane, je ne dis pas...mais la pomme ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 470878652 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Lun 21 Avr 2014 - 18:04

    Ara a écrit:

    La banane, je ne dis pas...mais la pomme ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 470878652 

    C'est vrai. Mais croquer la pomme ça vous dit quelque chose ? C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 511002812 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Default6


    Messages : 49352
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 23 Avr 2014 - 8:52

    .....Les guides népalais ont annoncé qu'ils avaient décidé de ne pas gravir l'Everest cette saison en hommage à leurs seize collègues tués vendredi dans une avalanche, mettant fin aux projets d'ascension de centaines d'alpinistes étrangers........

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =
    =
    Dit autrement, la photo de l'alpiniste tout seul au sommet, ne dit pas toute la réalité...
    . C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 3166tk3

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 12 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:34