Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
cristaline
Ymar
Moiself
Deborah Colt
8 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 5 Mar 2015 - 12:16

     Watergate im BND-Neubau C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Naufrages_9d200b85e68d6287ba705244a1fa637a
    Bild vergrößern
    Der Neubau der BND-Zentrale an der Chausseestraße. 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Allemagne: Vol de robinet au futur siège des services secrets 
    Le siège des services secrets allemands BND, à Berlin, le 15 avril 2014 à Berlin. - Stefan Boness/Ipon/SIPA /(20 Minutes avec AFP)
     

    La presse allemande rivalisait de bons mots jeudi après un vol de robinets sur le chantier du futur siège berlinois des services secrets qui a provoqué d'importantes fuites d'eau et des dégâts qui pourraient atteindre des millions d'euros.
    « Watergate dans le futur bâtiment du BND », les services de renseignement extérieurs allemands, titrait ainsi le quotidien berlinois Der Tagesspiegel, tandis que le Berliner Zeitung s'interrogeait : « combien de robinets ont disparus? C'est un secret »!
    Larcin détecté mardi après-midi
    Le vol de plusieurs robinets s'est produit dans « le chantier le mieux surveillé de Berlin », raillait le quotidien populaire Bild, alors que plusieurs journaux rappelaient que le chantier était équipé de caméras de surveillance et sécurisé par des vigiles.
    De son côté, le Tagesspiegel rappelait qu'en 2011, le BND s'était déjà fait voler les plans de ce futur bâtiment dont les travaux ont été lancés en 2006 et qui doit théoriquement être prêt fin 2015.
    Il doit accueillir dans le centre de Berlin environ 3.000 collaborateurs du BND, actuellement basé près de Munich (sud).
    Coût des dégats chiffré en millions d'euros
    Selon Bild, le vol s'est produit tôt mardi matin dans ce bâtiment de ce sept étages. Le larcin n'a été détecté que dans l'après-midi, laissant le temps à « des milliers de litres d'eau » de se répandre dans les étages, endommageant notamment des portes et des circuits électriques.
    Parmi les pistes évoquées par les enquêteurs figurait un mobile « politique », les robinets ayant été dérobés dans les étages les plus élevés afin, peut-être de créer le plus de dégâts possible, selon Bild.
    Au total, le coût des dégâts pourrait se chiffrer en millions d'euros et occasionner d'éventuels retards dans la livraison du bâtiment, selon la presse allemande.
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Jeu 5 Mar 2015 - 15:21

    beced a écrit:The controversial head of Norway's Nobel Peace Prize committee was removed Tuesday and demoted to the rank of mere member in an unprecedented move.

    Thorbjoern Jagland, a former Norwegian premier, drew criticism after becoming committee chairman in 2009 for awarding the prestigious Nobel to newly elected US President Barack Obama. He will be replaced by current Deputy Chair Kaci Kullmann Five.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Thorbjoern Jagland, Président de la nomination du Prix Nobel de la Paix, sera remplécé suite à la nomination "controversée" d'Obama comme lauréat.




     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Thorbjoern-jagland-le-9-octobre-2009-a-oslo_925512_500x314p

    Si le prix décerné à Barak est la cause de cette démission,personnellement je trouve cela tout à fait justifié.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 6 Mar 2015 - 8:31

    Ara a écrit:

    Si le prix décerné à Barak est la cause de cette démission,personnellement  je trouve cela tout à fait justifié.


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 298134301

    J'ai entendu ce matin que la décision serait la suite de la décision d'avoir décerné le Nobel a un dissident chinois ce qui aurait eu des conséquences négatives avec les relations (commerciales ) avec Bejing...

     

    Liu Xiaobo, Nobel de la paix en 2010:

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 220px-Japanese_conservative_holds_a_placard_on_free_Liu_Xiaobo_02_cropped
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 6 Mar 2015 - 8:48

    Une habitante de Molenbeek-st-Jean/Bruxelels a décidé de partir avec ses enfants de 3 et 5 ans vers la Syrie. 
    Le 13 février dernier, elle a pris la fuite avec eux afin de rejoindre l'Etat islamique. 
    Son mari et père des 2 enfants n'était pas au courant des projets de son épouse. Il n'a rien vu venir.


    Cette universitaire aurait été "influencée" par son frère qui est déjà un "djihadiste"...  :ouch: 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Img1

    Alep, feb 2013
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 130327-syrie-alep-décombres-2-642x428

    Début de la guerre civile 15mars2011 > +-300000 tués > +- 8000.000 refugiés/déplacés
    =
    =
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Deborah Colt Ven 6 Mar 2015 - 13:58

    beced a écrit:

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Img1



    hello Beced

    joli photo improbable
    je n' ai pas su localiser ou se trouvait ce '' directiofleche ''
    d' apres moi, il est juste decoratif
    y a t' il un endroit au monde qui se trouve avec l' allemagne et l' espagne a son est
    et la grece et la france a son ouest ?

    peut etre dans la 4 eme dimension .............
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 6 Mar 2015 - 17:25

    Deborah Colt a écrit:
    hello Beced

    joli photo improbable
    je n' ai pas su localiser ou se trouvait ce '' directiofleche ''
    d' apres moi, il est juste decoratif
    y a t' il un endroit au monde qui se trouve avec l' allemagne et l' espagne a son est
    et la grece et la france a son ouest ?

    peut etre dans la 4 eme dimension .............
    Hello Deborah et Koulam   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 2065525499

    Pas important finalement puisque tous les chemins mènent à Homs*, comme dirait DAESH ou Assad...
     en forme

    :
    :
    * Prononcez "rhoms".... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 2541696796
    :
    :


    Dernière édition par beced le Ven 6 Mar 2015 - 20:04, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 17391
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Ven 6 Mar 2015 - 18:48

    Deborah Colt a écrit:
    hello Beced

    joli photo improbable
    je n' ai pas su localiser ou se trouvait ce '' directiofleche ''
    d' apres moi, il est juste decoratif
    y a t' il un endroit au monde qui se trouve avec l' allemagne et l' espagne a son est
    et la grece et la france a son ouest ?

    peut etre dans la 4 eme dimension .............

    Deborah,

    Meuh non, il faut que tu saches que l'excellent auteur de cette girouette est Sedna, dite Mop, dite Americanava, dite ....Marika.  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 511002812
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 7 Mar 2015 - 8:30

    CHARLESTON, S.C.: A bottle of wine recovered intact four years ago from the 1864 wreck of a Civil War blockade runner that sank off the coast of Bermuda was uncorked and sipped by a panel of experts on Friday during a food festival in Charleston, South Carolina.    The verdict: A heady sulfur bouquet with distinct notes of saltwater and gasoline.    The wine was uncorked at a Charleston Wine + Food event titled "From Deep Below: A Wine Event 150 Years in the Making."    About 50 people bought tickets to watch as a panel of wine experts decanted and tasted it on Friday evening, organizers said.    "I've had shipwreck wines before," master sommelier Paul Roberts said. "They can be great."    ..............

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :
    Une bouteille récupérée d'une épave  datant de la guerre civile américaine a été ouverte et le verdict des oenologues : "un intense bouquet soufré assorti de notes très marquées d'eau de mer et d'hydrocarbures."

     Trinque
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Deborah Colt Sam 7 Mar 2015 - 17:50

    beced a écrit:
    Hello Deborah et Koulam   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 2065525499

    Pas important finalement puisque tous les chemins mènent à Homs*, comme dirait DAESH ou Assad...
     en forme

    :
    :
    * Prononcez "rhoms".... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 2541696796
    :
    :
    hello Beced

    il y a plusieurs facon de signaler les gutturales
    ( equivalent de la jota espagnole ou du '' ch '' comme Bach en allemand)

    j' utilise pour les francophones soit '' kh '' ou 'h
    mais surement pas avec un R

    en Israel, c' est d' ailleurs ainsi que l' on reconnait les purs francophones
    ils ne savent pas prononcer ces lettres et les transforment en R
    je crois comprendre que c' est ton cas
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 7 Mar 2015 - 17:55

    Deborah Colt a écrit:
    hello Beced

    il y a plusieurs facon de signaler les gutturales
    ( equivalent de la jota espagnole ou du '' ch '' comme Bach en allemand)

    j' utilise pour les francophones soit '' kh '' ou 'h
    mais surement pas avec un R

    en Israel, c' est d' ailleurs ainsi que l' on reconnait les purs francophones
    ils ne savent pas prononcer ces lettres et les transforment en R
    je crois comprendre que c' est ton cas

    Soir Deborah C'est pas moi
    Je crois que je prononce "HUMMOUS" comme un vrai natif de Jaffo... en forme
    Et cela grâce au néerlandais qui utilise beaucoup de mots avec la lettre guttural "g"....
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Israel_humus_tel_aviv_abu_hasan2
    ==
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Deborah Colt Sam 7 Mar 2015 - 18:03

    beced a écrit:

    Soir Deborah C'est pas moi
    Je crois que je prononce "HUMMOUS" comme un vrai natif de Jaffo... en forme
    Et cela grâce au néerlandais qui utilise beaucoup de mots avec la lettre guttural "g"....
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Israel_humus_tel_aviv_abu_hasan2
    ==
    quelque part tu me rassures !

    je ne suis pas sure que le neerlandais possede 2 sorte de gutturale comme le khaf et 'het hebraique
    a mon avis il possede l' equivalent du khaf mais pas le 'het encore plus guttural

    il se trouve que 'humus s' ecrit avec un 'het

    de toutes facons, il y a des milliers d' israeliens qui ne font pas la difference
    (principalement les ashkenasim)
    ils ne s' en portent pas plus mal

    quoique.......
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 7 Mar 2015 - 18:38

    Deborah Colt a écrit:
    quelque part tu me rassures !

    je ne suis pas sure que le neerlandais possede 2 sorte de gutturale comme le khaf et 'het hebraique
    a mon avis il possede l' equivalent du khaf mais pas le 'het encore plus guttural

    il se trouve que 'humus s' ecrit avec un 'het

    de toutes facons, il y a des milliers d' israeliens qui ne font pas la difference
    (principalement les ashkenasim)
    ils ne s' en portent pas plus mal

    quoique.......

    Tu remarqueras que humous et humour  s'écrivent presque de la même manière: c'est sans doute dû au fait que quand le humous tout comme l'humour sont bons, les gens sont de bonne humeus, je veux dire de bonne humeur...

    C'est pas moi
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Deborah Colt Sam 7 Mar 2015 - 19:03

    beced a écrit:

    Tu remarqueras que humous et humour  s'écrivent presque de la même manière: c'est sans doute dû au fait que quand le humous tout comme l'humour sont bons, les gens sont de bonne humeus, je veux dire de bonne humeur...

    C'est pas moi
    et il est mondialement connu que le pois chiche ( 'humus ) est un agent facilitant les traits d' humour et la gaite

    ne dit on pas : '' un pois chiche dans la tete et hop ! un roi riche dans la fete ''
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Deborah Colt Sam 7 Mar 2015 - 19:12

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 9k=
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Deborah Colt Sam 7 Mar 2015 - 19:12

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcSkSpiBtyA1Mr3iAgRdyEDmGv64OXh3dj3IFyAqvLDrFohbhlq_
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 7 Mar 2015 - 20:15

    Deborah Colt a écrit:
    et il est mondialement connu que le pois chiche ( 'humus ) est un agent facilitant les traits d' humour et la gaite

    ne dit on pas : '' un pois chiche dans la tete et hop ! un roi riche dans la fete ''

    Le pois chiche est recommandé pour le sportif qui veut pêter la forme avant une compétition...  affraid
        C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 40974724
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 9 Mar 2015 - 18:34

    Le gouvernement tchèque a annoncé lundi avoir donné son feu vert pour la vente à l'Irak de quinze avions d'entraînement et de combat L-159, destinés à aider Bagdad à lutter contre les jihadistes du groupe Etat islamique.



    "Il s'agit de quinze avions au total dont quatre provenant des matériels de l'armée de l'air tchèque et onze autres provenant de ses surplus", a précisé devant la presse le ministre de la Défense, Martin Stropnicky.

    "Le prix total représente 750 millions de couronnes (27,5 millions d'euros", a ajouté le ministre.

    Cet avion peut être équipé de missiles air-air et air-sol. Environ 80% des composants des L-159 sont de provenance étrangère, notamment américaine.



    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 L159a-alca-004

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 6072-Czech-Air-Force-Aero-L-159-Alca_PlanespottersNet_289326

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 2-L159A_ALCA_027

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Czech_Air_Force_Aero_L-159A_ALCA_Lofting-2
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 L159a-alca-003
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 27 Mar 2015 - 8:56

    Le drame qui s'est passé avec l'Airbus allemand n'aurait pas pu se produire dans une compagnie belge, puisque les cabines de  pilotages comportent des wc, ce qui permet au Commandant de bord de surveiller son co-pilote tout en étant sur le pot.
    =
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 0024 >>>>  Sorry
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 27 Mar 2015 - 12:28

    beced a écrit:Le drame qui s'est passé avec l'Airbus allemand n'aurait pas pu se produire dans une compagnie belge, puisque les cabines de  pilotages comportent des wc, ce qui permet au Commandant de bord de surveiller son co-pilote tout en étant sur le pot.
    =
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 0024 >>>>  Sorry

     Il semblerait que le DHR avait écrit sur la fiche d''Andreas Lubitz "hobby : pilote d'essai", alors qu'en fait le copilote de l'AirbusA320 de Germanwings, avait mis sur son CV  pilote décès .....
     Shocked
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 28 Mar 2015 - 20:26

    Heure(s) d'été   à partir de demain.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 CoucouSuisseAnimé
    Selon les statistiques belges de ces dernières 4 années la semaine qui suit verra une augmentation de 50% des accidents de la route.
    .... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 3641898939


    Dernière édition par beced le Sam 28 Mar 2015 - 23:33, édité 1 fois
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 28 Mar 2015 - 23:27

    beced a écrit:

     Il semblerait que le DHR avait écrit sur la fiche d''Andreas Lubitz "hobby : pilote d'essai", alors qu'en fait le copilote de l'AirbusA320 de Germanwings, avait mis sur son CV  pilote décès .....
     Shocked

     
    Mediapark a réussi à obtenir quelques images:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :
    Shocked
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 30 Mar 2015 - 11:42

     Alerte au tsunami dans le Pacifique - Un séisme de magnitude 7,7 sur l‘échelle ouverte de Richter s’est produit au large des côtes de Papouasie-Nouvelle Guinée, ce lundi matin.  “Des vagues dangereuses” pourraient donc menacer les îles dans un périmètre de 1000 km autour de l‘épicentre, selon le Centre d’alerte aux tsunamis du Pacifique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Après le cyclone qui vient de tout détruire "littéralement" sur des îles du Pacifique, cet océan devrait changer de nom...
    Shocked
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 31 Mar 2015 - 11:51

    Dozens Are Reported Killed as Saudi-Led Strike Hits Camp for ... /New York Times‎ - il y a 8 heures
    AL MUKALLA, Yemen — Dozens of civilians were killed when, according to aid workers and officials, what appeared to be an airstrike hit a ...
    Yemen civilian death toll mounts, as families flee Saudi-led air strikes Sydney Morning Herald
    Saudi-led airstrikes in Yemen kill 33 people, including civilians Al-Bawaba
    Dozens killed in airstrike at refugee camp in Yemen Washington Post /China Post - The Daily Star
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des dizaines de civils ont été tués lundi dans un raid aérien sur un camp de déplacés au Yémen, au cinquième jour de la campagne militaire arabe menée par l’Arabie saoudite contre des rebelles chiites soutenus par l’Iran.
    Une frappe sur le camp d’Al-Mazrak, dans le nord-ouest du pays, a fait au moins 40 morts et 200 blessés, selon un nouveau bilan de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), qui travaille dans ce camp.


    Des sources médicales dans un hôpital près du camp ont confirmé ce bilan.


    Ce pertes civiles sont les plus lourdes depuis le lancement jeudi dernier de frappes d’une coalition d’une dizaine de pays arabes contre les rebelles chiites Houthis............
    ======


    A remarqué l'indifférence des médias ou de l'opinion public devant les pertes civils, indifférence d'autant plus étrange si l'on se refère au conflit de l'été dernier au Proche-Orient...
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 31 Mar 2015 - 12:45

    beced a écrit:Dozens Are Reported Killed as Saudi-Led Strike Hits Camp for ... /New York Times‎ - il y a 8 heures
    AL MUKALLA, Yemen — Dozens of civilians were killed when, according to aid workers and officials, what appeared to be an airstrike hit a ...
    Yemen civilian death toll mounts, as families flee Saudi-led air strikes Sydney Morning Herald
    Saudi-led airstrikes in Yemen kill 33 people, including civilians Al-Bawaba
    Dozens killed in airstrike at refugee camp in Yemen Washington Post /China Post - The Daily Star
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des dizaines de civils ont été tués lundi dans un raid aérien sur un camp de déplacés au Yémen, au cinquième jour de la campagne militaire arabe menée par l’Arabie saoudite contre des rebelles chiites soutenus par l’Iran.
    Une frappe sur le camp d’Al-Mazrak, dans le nord-ouest du pays, a fait au moins 40 morts et 200 blessés, selon un nouveau bilan de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), qui travaille dans ce camp.


    Des sources médicales dans un hôpital près du camp ont confirmé ce bilan.


    Ce pertes civiles sont les plus lourdes depuis le lancement jeudi dernier de frappes d’une coalition d’une dizaine de pays arabes contre les rebelles chiites Houthis............
    ======


    A remarqué l'indifférence des médias ou de l'opinion public devant les pertes civils, indifférence d'autant plus étrange si l'on se refère au conflit de l'été dernier au Proche-Orient...
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 2541696796


    Dans son bulletin de midi la RTBF (média belge) parle de bombardement mais dit que les chiffres ne sont pas encore connus....
     affraid
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 31 Mar 2015 - 12:56

    'Every town has the same two shopping-malls: the one white people go to and the one white people used to go to.'
    Chris Rock 

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 360e16d0aa2a36d556d537406fe655b8_large

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 32 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:01