Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+16
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marre du politiquement correct

Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Lun 22 Juin 2020 - 19:37

Sabbatha a écrit:Concernant Taubira, je vais dire une horreur aux yeux des bien-pensants mais.... que serait-elle aujourd'hui si ses ancêtres n'avaient été forcés à quitter l'Afrique ? Oui, je reconnais, c'est une vilaine pensée, mais elle a forcé le barrage de ma morale car il est impossible que cette question reste en suspens dans mon crâne!!!

Rien de vilain,simplement la cohérence d'une réalité . Very Happy
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Lun 22 Juin 2020 - 19:45

Arlequine2 a écrit:

"""C’est la France qui m’a faite ce que je suis, je lui garderai une reconnaissance éternelle, La France est douce, il y fait bon vivre . Je suis prête, capitaine, à leur donner aujourd’hui ma vie. Vous pouvez disposer de moi comme vous l’entendez."""""

Josephine Baker

Qu'il est bien loin ce temps là de personnes reconnaissantes à notre pays !!!!!

Je ne puis que commenter encore votre post, tellement vous touchez le point essentiel , ce sentiment que je vois de moins en moins, pour ne pas dire plus du tout chez les gens qui ont bénéficié (dont moi !) des largesses de la France :
La gratitude !
Je l'ai souvent dit ici, les ingrats ne méritent pas de vivre en France !
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Lun 22 Juin 2020 - 19:47

Arlequine2 a écrit:

Je croyais vous avoir remercié mais il n'en n'est rien, aussi Marre du politiquement correct - Page 19 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 19 298134301
oui, j'ai lu plusieurs fois votre signature, 3 cas de figures, je m'y retrouve Marre du politiquement correct - Page 19 1635331732

Et moi, je vous remercie pour vos remerciements ! Marre du politiquement correct - Page 19 511002812
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Lun 22 Juin 2020 - 20:25

Flavius a écrit:Dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, un ministre de l'Intérieur renie ses troupes et se dit prêt à mettre un genou à terre devant toute la voyoucratie. Ce même ministre peut aussi nous dire qu'un soupçon peut être avéré et qu'une manifestation interdite, peut être tolérée ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, une ministre de la justice libère des terroristes qui ont tué et blessé ma France. Cette même ministre, Garde des sceaux substitue l'émotion et la compassion au droit ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, des étrangers se permettent de critiquer son histoire, appuyés en cela par des intellectuels qui en ont honte. Après avoir escamoté des séquences entières de son histoire, ils déboulonnent des statues d'hommes célèbres, en singeant ce qui se passe en Amérique qui n'a pas le même récit national que le nôtre. Des invités qui ont les mêmes droits que nous, alors que nous, nous avons payé des impôts, crient au racisme et revendiquent le statut de victime, 

Victime de quoi ? D'être arrières-petits enfants d'esclaves ? Et après, on est tous les descendants d'ancêtres qui ont eu à souffrir. Les Grecs et Romains avaient aussi des esclaves blancs, les Arabes avaient des esclaves blancs, les tribus d'Afrique noire vendaient aussi des esclaves. Et ce système esclavagiste a duré chez eux 15 siècles. Et devrait-on demander aux Vikings qui ont fait des esclaves blancs en envahissant la Normandie, des indemnités sous forme de chèques Ikéa ?
Et nous, nous devrions débaptiser le Boulevard Voltaire sous prétexte que ce dernier a investi dans le commerce d'esclaves. A une époque, la plupart des gens avait directement ou indirectement des intérêts dans l'esclavage, y compris les noirs. Que ce soit en investissements ou en productions. Juger notre histoire au travers le prisme de notre monde du 21 ème siècle, et de ses valeurs, c'est stupide et sans intérêt. L'histoire ne se juge pas. Elle se raconte, s'enseigne et s'apprécie. Si d'aventure on veut juger les hommes, alors il faut rappeler le contexte dans lequel ils ont évolué. Juger Colbert pour son code noir par exemple, c'est juger avant tout Louis XIV qui le lui a commandé. Va-t-on à partir de là démolir Versailles. On voit bien les limites de l'exercice.

Et dois-je leur rappeler ce sont des blancs qui ont aboli l'esclavage.

Dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, les voyous multirécidivistes manifestent contre les violences policières.
Il existerait un racisme d'Etat en France. C'est un racisme tellement féroce, qu'aucun étranger ne demande à s'en évader pour retourner chez lui ;

dans mon pays d'aujourd'hui la polygamie est interdite. Pourtant, le père d'Assa Traoré n'est pas inquiété ; Assa traoré qui est depuis trois ans en arrêt maladie. Pourtant elle semble bien se porter. Mais voila, en France, nos politiques sont si lâches. ils préfèrent payer que de faire des vagues ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, on peut être sanctionner d'une amende de 135 € pour avoir acheté une baguette au lieu de deux. Mais on peut se rendre dans une manifestation où se réunit 15 000 personnes qui ne prennent pas en compte les barrières de sécurité.

dans mon on pays Monsieur, on peut crier sale Juif dans une manifestation contre le racisme et faire flotter le drapeau palestinien. Mais pas question de voir en haut d'un immeuble une banderole d'un groupe identitaire rappelant qu'on a aussi le droit d'aimer la France ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, des immigrés rentrés clandestinement sur notre territoire, peuvent se réunir dans une manifestation interdite pour exiger des papiers et toutes les aides qui vont avec. 

Alors voyez-vous Monsieur, j'en profite pour dire ce que je pense avant que cela nous soit interdit de dire que la France que j'aimais était mon pays.


 Avé Flavius Marre du politiquement correct - Page 19 3966895391

comment ne pas être d'accord avec toi ??
 Tous les jours nous (la France) descend encore plus bas ! j'ai honte pour mon pays
 Le plus qui m'inquiète et de savoir que nous risquons en 22 de ce farcir a nouveau ce destructeur pour 5 ans !
salut
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Lun 22 Juin 2020 - 20:52

Pasta a écrit:


 Avé Flavius Marre du politiquement correct - Page 19 3966895391

comment ne pas être d'accord avec toi ??
 Tous les jours nous (la France) descend encore plus bas ! j'ai honte pour mon pays
 Le plus qui m'inquiète et de savoir que nous risquons en 22 de ce farcir a nouveau ce destructeur pour 5 ans !
salut
Mais tes craintes sont largement partagées. Il semblerait que les Français adorent souffrir et se flageller.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 9:43

Flavius a écrit:Dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, un ministre de l'Intérieur renie ses troupes et se dit prêt à mettre un genou à terre devant toute la voyoucratie. Ce même ministre peut aussi nous dire qu'un soupçon peut être avéré et qu'une manifestation interdite, peut être tolérée ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, une ministre de la justice libère des terroristes qui ont tué et blessé ma France. Cette même ministre, Garde des sceaux substitue l'émotion et la compassion au droit ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, des étrangers se permettent de critiquer son histoire, appuyés en cela par des intellectuels qui en ont honte. Après avoir escamoté des séquences entières de son histoire, ils déboulonnent des statues d'hommes célèbres, en singeant ce qui se passe en Amérique qui n'a pas le même récit national que le nôtre. Des invités qui ont les mêmes droits que nous, alors que nous, nous avons payé des impôts, crient au racisme et revendiquent le statut de victime, 

Victime de quoi ? D'être arrières-petits enfants d'esclaves ? Et après, on est tous les descendants d'ancêtres qui ont eu à souffrir. Les Grecs et Romains avaient aussi des esclaves blancs, les Arabes avaient des esclaves blancs, les tribus d'Afrique noire vendaient aussi des esclaves. Et ce système esclavagiste a duré chez eux 15 siècles. Et devrait-on demander aux Vikings qui ont fait des esclaves blancs en envahissant la Normandie, des indemnités sous forme de chèques Ikéa ?
Et nous, nous devrions débaptiser le Boulevard Voltaire sous prétexte que ce dernier a investi dans le commerce d'esclaves. A une époque, la plupart des gens avait directement ou indirectement des intérêts dans l'esclavage, y compris les noirs. Que ce soit en investissements ou en productions. Juger notre histoire au travers le prisme de notre monde du 21 ème siècle, et de ses valeurs, c'est stupide et sans intérêt. L'histoire ne se juge pas. Elle se raconte, s'enseigne et s'apprécie. Si d'aventure on veut juger les hommes, alors il faut rappeler le contexte dans lequel ils ont évolué. Juger Colbert pour son code noir par exemple, c'est juger avant tout Louis XIV qui le lui a commandé. Va-t-on à partir de là démolir Versailles. On voit bien les limites de l'exercice.

Et dois-je leur rappeler ce sont des blancs qui ont aboli l'esclavage.

Dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, les voyous multirécidivistes manifestent contre les violences policières.
Il existerait un racisme d'Etat en France. C'est un racisme tellement féroce, qu'aucun étranger ne demande à s'en évader pour retourner chez lui ;

dans mon pays d'aujourd'hui la polygamie est interdite. Pourtant, le père d'Assa Traoré n'est pas inquiété ; Assa traoré qui est depuis trois ans en arrêt maladie. Pourtant elle semble bien se porter. Mais voila, en France, nos politiques sont si lâches. ils préfèrent payer que de faire des vagues ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, on peut être sanctionner d'une amende de 135 € pour avoir acheté une baguette au lieu de deux. Mais on peut se rendre dans une manifestation où se réunit 15 000 personnes qui ne prennent pas en compte les barrières de sécurité.

dans mon on pays Monsieur, on peut crier sale Juif dans une manifestation contre le racisme et faire flotter le drapeau palestinien. Mais pas question de voir en haut d'un immeuble une banderole d'un groupe identitaire rappelant qu'on a aussi le droit d'aimer la France ;

dans mon pays d'aujourd'hui Monsieur, des immigrés rentrés clandestinement sur notre territoire, peuvent se réunir dans une manifestation interdite pour exiger des papiers et toutes les aides qui vont avec. 

Alors voyez-vous Monsieur, j'en profite pour dire ce que je pense avant que cela nous soit interdit de dire que la France que j'aimais était mon pays.

Je vais aussi utiliser les nouveautés mises à notre disposition, donc j'aime !!!!
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Dim 5 Juil 2020 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben voyons, on va la virer, pour oser avoir de l'empathie pour Zemmour ?

On est bien au pays des libertés, de penser, de convictions, etc ?....
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Dim 5 Juil 2020 - 19:04

Je viens de lire un article remarquable dans Valeurs Actuelles du 18 au 24 juin, avec une interview de la remarquable Fatiha Agag-Boudjahlat, qui ne mâche pas ses mots au sujet de l'enseignement, des politiques folles menées par les pédagogistes ou même Vallaud Belkacem ; ce dont ont besoin les élèves, dit-elle, ce n'est pas en premier d'écrans et de tablettes, mais d'une présence enseignante exigeante (oh, comme ça fait du bien !), susceptible de contrecarrer la pauvreté, (bien souvent) intellectuelle, de leur milieu familial ; elle est effarée de voir arriver en 6ème des quasi analphabètes ; bon, enfin, si vous pouvez lire cet excellent article, je le recommande chaudement ; elle a écrit "contre le voilement", vigoureux et remarquable plaidoyer contre le port du voile, qui est une "fausse" liberté intégrée par des femmes manipulées ; bref, cette femme est absolument remarquable
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 5 Juil 2020 - 19:25

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben voyons, on va la virer, pour oser avoir de l'empathie pour Zemmour ?

On est bien au pays des libertés, de penser, de convictions, etc ?....
J'ai pu répondre à un tweet où elle se plaignait justement de cela.

Je lui ai écrit, que l'audience était la meilleure réponse qu'elle pouvait apporter à ses détracteurs. Je lui ai dit, que le fait d'être une vraie professionnelle qui écoute ses invités, invités par ailleurs d'un excellent niveau, qui pose des questions intelligentes, qui ne tente pas de leur voler la vedette, qui fait montre de tolérance, ne pouvaient que faire réagir négativement les médiocres qui ne peuvent que vous jalouser. En vous regardant, ils prennent conscience de leur petitesse, leur étroitesse d'esprit, leur servilité à une bien-pensance devenue ridicule, à une idéologie usée et déconnectée du public. Ils ont l'air fin aujourd'hui devant le succès de cette émission qui vous doit aussi beaucoup ! D'ailleurs, sur BFM, certains sont déjà en passe d'être virés faute d'audience. Et parmi eux, certainement censeurs de Zemmour qui demandaient son exclusion du PAF.

Si l'on ajoute à votre professionnalisme que vous êtes élégante et charmante, vous ne pouviez faire que des envieux.

Bien sûr je lui avait adressé au moins trois tweets d'affilés compte tenu du nombre de caractères possibles sur tweeter.

Elle m'a répondu, en me remerciant et en disant que j'avais en fait raison et qu'elle n'avait pas à se culpabiliser.

Il faut dire que nos échanges épistolaires se sont produits à une époque,où elle était attaquée de toutes parts par des merdeux qui se prenaient pour des journalistes. Et elle commençait à s'interroger. Elle en avait fait part sur tweeter, autant pour se rassurer que pour constater si elle était soutenue par de nombreux tweetos. 

Depuis on n'a plus échangé.

Ara aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 5 Juil 2020 - 19:30

cristaline a écrit:Je viens de lire un article remarquable dans Valeurs Actuelles du 18 au 24 juin, avec une interview de la remarquable Fatiha Agag-Boudjahlat, qui ne mâche pas ses mots au sujet de l'enseignement, des politiques folles menées par les pédagogistes ou même Vallaud Belkacem ; ce dont ont besoin les élèves, dit-elle, ce n'est pas en premier d'écrans et de tablettes, mais d'une présence enseignante exigeante (oh, comme ça fait du bien !), susceptible de contrecarrer la pauvreté, (bien souvent) intellectuelle, de leur milieu familial ; elle est effarée de voir arriver en 6ème des quasi analphabètes ; bon, enfin, si vous pouvez lire cet excellent article, je le recommande chaudement ; elle a écrit "contre le voilement", vigoureux et remarquable plaidoyer contre le port du voile, qui est une "fausse" liberté intégrée par des femmes manipulées ; bref, cette femme est absolument remarquable
N'empêche que Najat Vallaud-Belkacem nous a fait un beau cadeau. Elle est partie enseigner au Maroc. Les Marocains vont certainement apprécier sa théorie du genre.
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Dim 5 Juil 2020 - 19:49

Flavius a écrit:
N'empêche que Najat Vallaud-Belkacem nous a fait un beau cadeau. Elle est partie enseigner au Maroc. Les Marocains vont certainement apprécier sa théorie du genre.

C'est bien vrai !?

Une chance en moins est une chance de plus pour la France ! wink10

Ymar aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 5 Juil 2020 - 20:02

Ara a écrit:

C'est bien vrai !?

Une chance en moins est une chance de plus pour la France ! wink10
Mais, oui, ce n'est pas un fake ! quelle chance pour le Maroc. Pourvu qu'ils gardent !
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Dim 5 Juil 2020 - 20:11

Flavius a écrit:
Mais, oui, ce n'est pas un fake ! quelle chance pour le Maroc. Pourvu qu'ils gardent !

Je lis sur Jeune Afrique qu'elle résidera en France et donnera des cours via le web ...
Fausse joie . sniff
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 5 Juil 2020 - 20:22

Ara a écrit:

Je lis sur Jeune Afrique qu'elle résidera en France et donnera des cours via le web ...
Fausse joie . sniff
Ah, zut ! Vous me gâchez ma soirée. Et dire qu'elle sera grassement payée pour cette prestation ! Bon, pendant qu'elle se livrera à ses pitreries, elle nous fichera la paix. Ça devrait l'occuper.
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 49663
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Dim 5 Juil 2020 - 20:34

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben voyons, on va la virer, pour oser avoir de l'empathie pour Zemmour ?

On est bien au pays des libertés, de penser, de convictions, etc ?....

Et en plus (et surtout) elle a un beau prénom ( en forme ), et re-surtout elle est très cultivée... Marre du politiquement correct - Page 19 3966895391

.
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Dim 5 Juil 2020 - 20:40

Flavius a écrit:
Ah, zut ! Vous me gâchez ma soirée. Et dire qu'elle sera grassement payée pour cette prestation ! Bon, pendant qu'elle se livrera à ses pitreries, elle nous fichera la paix. Ça devrait l'occuper.

 Elle a toujours été a la solde du Maroc !!!!

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 5 Juil 2020 - 20:45

Pasta a écrit:

 Elle a toujours été a la solde du Maroc !!!!
C'est vrai.
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Dim 5 Juil 2020 - 22:29

beced a écrit:

Et en plus (et surtout) elle a un beau prénom ( en forme  ), et re-surtout elle est très cultivée... Marre du politiquement correct - Page 19 3966895391

.

Yesss pour le prénom ! Fou
Et elle est ravissante et elle a beaucoup de classe !
Ara
Ara

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara Jeu 9 Juil 2020 - 13:50

On est mal !

avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 9 Juil 2020 - 16:21

oh lala!!! Les deux démagos dans toute leur splendeur!!! ( Dupont-Momo et Bayrou!!!) Je serais curieuse de connaître le nombre de mariages entre musulmans et non-musulmans. A mon avis il y aurait de quoi clore le bec de Bayrou!!!
Pourquoi Dupont-Momo, me demanderez-vous ? A votre avis ? Après ces propos ça lui va particulièrement comme un gant!!!
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Jeu 9 Juil 2020 - 16:31

Ara a écrit:On est mal !

   Ara Marre du politiquement correct - Page 19 2065525499

  ils nous auraient mis la Taubira ,s'était kif-kif bourricot
  Mais bon ,il est tellement imbu de sa personne que je ne pense pas qu'il tienne bien longtemps a ce ministère !!tu verras qu'il fera un clash a l'assemblée et qu'il sera obligé de repartir comme il est venu
 Si il pense que sa maman a été la seule a crever la faim et a faire des ménages ,cela veut dire qu'il ne connait pas trop bien l'histoire des étrangers qui sont venu en France avant et après la guerre et du comment les Français ont traité nos grands parents et parents (la gauche en particulier !!!!!)
 Il vaut mieux que nous nous taisons sur ce sujet là !!!
cantaline
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 9 Juil 2020 - 16:51

Mon cher pasta, c'est surtout qu'il confond l'immigration du 20ème siécle jusque 1980 environ ( surtout des européens ) avec celle que l'on subit depuis lors!!!
J'ai juste envie de lui coller un aller-retour à ce gros Momo!!!Il se croit vraiment sur une scéne de théatre à jouer un personnage outré et excédé!!! C'est tellement flagrant qu'il joue!!! Quant à Bayrou, lui aussi il joue, mais tellement mal qu'il en est pitoyable!! Deux tristes sires!

Pasta, pourvu que tu aies raison et que le gros Momo se prenne une déculottée!!!
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Jeu 9 Juil 2020 - 17:05

Sabbatha a écrit:Mon cher pasta, c'est surtout qu'il confond l'immigration du 20ème siécle jusque 1980 environ ( surtout des européens ) avec celle que l'on subit depuis lors!!!
J'ai juste envie de lui coller un aller-retour à ce gros Momo!!!Il se croit vraiment sur une scéne de théatre à jouer un personnage outré et excédé!!! C'est tellement flagrant qu'il joue!!! Quant à Bayrou, lui aussi il joue, mais tellement mal qu'il en est pitoyable!! Deux tristes sires!

Pasta, pourvu que tu aies raison et que le gros Momo se prenne une déculottée!!!

  Vidéo a voir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marre du politiquement correct - Page 19 743671464
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 9 Juil 2020 - 17:08

Ara a écrit:On est mal !


Les immigrés d'aujourd'hui ne partagent plus les mêmes valeurs qu'il y a 20 ou 30 ans, faut pas se leurrer  Evil or Very Mad (désolée si je paraphrase, mais je le pense aussi.)

M.Moretti ministre de la Justice et de l'Immigration ????? Avec ce genre de raisonnement, je ne sais pas ce que cela va donner  Sorry


Dernière édition par Arlequine2 le Jeu 9 Juil 2020 - 17:19, édité 1 fois
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 19 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Jeu 9 Juil 2020 - 17:18

Arlequine2 a écrit:

Les immigrés d'aujourd'hui ne partagent plus les mêmes valeurs qu'il y a 20 ou 30 ans, faut pas se leurrer  Evil or Very Mad

M.Moretti ministre de la Justice et de l'Immigration ????? Avec ce genre de raisonnement, je ne sais pas ce que cela va donner  Sorry


Ca ne peut rien donner de bon !et je vais m^me jusqu'à dire qu'il a été mis là pour cela !!!
Comment se fier d'un mec qui dit que c'est un honneur de défendre un Merah ?? bon d'accord il est habitué a dire un tas de conneries ,mais bon ...
j'ai connu un avocat ,pour moi un des meilleurs (il a fini bâtonnier) qui me disait : je ne défendrais jamais un pédophile ou un violeur et effectivement il a toujours refusé de le faire !!
Il a préservé son honneur ,lui !!!!!
Marre du politiquement correct - Page 19 743671464

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 19 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:06