Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Moiself
Pasta
beced
Mutine
Flavius
cristaline
10 participants

    Les derniers privileges de la République

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Flavius Dim 8 Déc 2019 - 12:27

    jacot3 a écrit:
    Les universités de Martinez :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je ne suis plus sur Facebook. Mais ce que je sais, c'est qu'au travers de ces établissements privés, et la subvention de l'Etat, la GGT paye des salaires de rêve à ses cadres, dont le premier d'entre-eux, un certain Martinez, qui gagne plus de 6500 € mensuel sans les primes et autres avantages comme voiture et chauffeur et frais divers. Faut-il rappeler aussi que les anciens premiers secrétaires finissent leur carrière au Conseil économique et social, grâce auquel ils cumulent leurs pensions. Ils n'ont rien à envier aux politiques les mieux payés. Qu'en on pense le déroulé de carrière qu'ils auraient eu en restant en fonction dans leur métier d'origine...
    Pasta
    Pasta

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Pasta Dim 8 Déc 2019 - 15:52

    Je dois dire bravo au sieur Martinez qui , je crois ,a réussi a faire croire a des millions de gogos qu'il se bat pour a retraite de TOUS les salariés alors qu'il n'en est rien !!!
    A mon humble avis ,il va faire comme avec Sarkozy , il va s'arranger pour ne rien perdre et le mettre dans le baba a tous ceux qui ne sont pas bénéficiaires de régimes spéciaux

    Ce mec est un corporatiste acharné qui défend sa gamelle et lorsque je l'entends parler des gens qui ne gagne que 5/600€ par mois ça me donne envie de lui botter le cul
    Il va sans aucun doute s'arranger avec Macron , obtenir encore plus d'avantage (comme avec Sarkozy) et trahir les ouvriers du privé
    cristaline
    cristaline

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par cristaline Lun 9 Déc 2019 - 10:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    en forme
    Moiself
    Moiself

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Moiself Lun 9 Déc 2019 - 11:07

    cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    en forme
    BFPSG !!! 
    Quoique c'est une pichenette vu sa fortune de 1,131 million d'euros !!!! Vous avez le bonjour d'Alfred, camarades gilets jaunes. Les derniers privileges de la République - Page 2 298134301
    Pasta
    Pasta

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Pasta Lun 9 Déc 2019 - 11:44

    Moiself a écrit:
    BFPSG !!! 
    Quoique c'est une pichenette vu sa fortune de 1,131 million d'euros !!!! Vous avez le bonjour d'Alfred, camarades gilets jaunes. Les derniers privileges de la République - Page 2 298134301

    A chaque fois que j'entends ce mec lorsqu'il parle de Marseille dire ma ville , il me vient un haut le coeur
    J'en voudrais toujours aux pers qui ont osé le faire député de Marseille
    moi ,je l'aurais Les derniers privileges de la République - Page 2 2Q== opht2300
    avatar
    Invité
    Invité


    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 14:23

    cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    en forme
    Marchais aurait dit : "C'est un scandale !"

    Mélenchon, lui, se dit victime d'un procès stalinien. Il oublie que tout le monde à vue les images.
    Moiself
    Moiself

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Moiself Lun 9 Déc 2019 - 15:53

    Pasta a écrit:

    A chaque fois que j'entends ce mec lorsqu'il parle de Marseille dire ma ville , il me vient un haut le coeur
    J'en voudrais toujours aux pers qui ont osé le faire député de Marseille
    moi ,je l'aurais Les derniers privileges de la République - Page 2 2Q== opht2300
    rire Tu aurais du ! 

    Cela me fait penser au dessin de Bosc...
    Les derniers privileges de la République - Page 2 61199584
    avatar
    Invité
    Invité


    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 16:26

    Pasta a écrit: 

    A chaque fois que j'entends ce mec lorsqu'il parle de Marseille dire ma ville , il me vient un haut le coeur
    J'en voudrais toujours aux pers qui ont osé le faire député de Marseille
    moi ,je l'aurais Les derniers privileges de la République - Page 2 2Q== opht2300
    Normal puisqu'il est la République. Marseille est logiquement sa ville, et les marseillais lui appartiennent.
    Les manifs se font dans ses rues, même que c'est grâce à lui est personne d'autres que c'est un succès.
    Par contre, l'amende de 8000€, c'est celle LFI et c'est LFI qui va la payer.

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F5Uhk0kVmexHoI%2Fgiphy
    Les derniers privileges de la République - Page 2 Tenor.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.tenor.com%2Fimages%2F7cb763c7ff7d7d9120d6f2e933ac4619%2FtenorLes derniers privileges de la République - Page 2 Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F3oKIPDrGEHRl7Rrd1S%2Fgiphy
    Galadriel
    Galadriel

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 16064
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Galadriel Lun 9 Déc 2019 - 16:49

    Les derniers privileges de la République - Page 2 298134301
    Eh ben j'ai regardé et je ne l'ai point vu dans Marseille samedi ! Fou
    Je me suis retrouvée dans deux manifs, gilets et retraites
    car j'ai traversé la Canebière, sans encombres, des policiers postés et armés
    à tous les coins des rues perpendiculaires à St Fé, Paradis, Sainte, le secteur
    était entièrement piéton pour les fêtes ce samedi !
    Avec le Marché de Nowel sur le Port où l'on te fouillait les sacs,
    on faisait la queue pour entrer dans le Marché, ça c'est nouveau...pôvr' !
    Pasta
    Pasta

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Pasta Lun 9 Déc 2019 - 17:10

    galadriel a écrit:Les derniers privileges de la République - Page 2 298134301
    Eh ben j'ai regardé et je ne l'ai point vu dans Marseille samedi ! Fou
    Je me suis retrouvée dans deux manifs, gilets et retraites
    car j'ai traversé la Canebière, sans encombres, des policiers postés et armés
    à tous les coins des rues perpendiculaires à St Fé, Paradis, Sainte, le secteur
    était entièrement piéton pour les fêtes ce samedi !
    Avec le Marché de Nowel sur le Port où l'on te fouillait les sacs,
    on faisait la queue pour entrer dans le Marché, ça c'est nouveau...pôvr' !
    J'y étais hier matin , mes voisins Santonniers y ont deux "baraques"
    J'ai trouvé que cette années le marché aux santons faisait pauvre ,pas de déco ,pas d'animation ,avec des barrières de partout Les derniers privileges de la République - Page 2 3607887026 
     J'en ai profité pour me manger des Churros Amoureux 


    Baiser
    Galadriel
    Galadriel

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 16064
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Galadriel Lun 9 Déc 2019 - 17:21

    Oui j'ai trouvé aussi, et pis un monde l'aprèm' , terrible ...tu 'peux plus aller nulle part
    c'est envahi...je reste volontiers dans les petites rues, Sainte, Vacon, j'aime
    et je connais pas mal de commerces , enfin ce qu'il en reste, je les ai vus fermer
    les uns après les autres ...désolation, ils sont partis aux Terrasses du POrt
    et maintenant ils veulent revenir parce que le loyer y est exorbitant !
    Pffff, c'est comme à Carry ils tuent les centre-ville, on a une dizaine de coiffeurs
    des agences immo. et des banques, la rue principale est moche de chez moche.

    Montagnac ne se représente pas.

    Han ça tue les churros, de vraies bombes à retardement Fou
    comme les chichis, me suis arrêtée à l'Estaque prendre des panisses
    et des Chichis! Miam !!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Flavius Mer 11 Déc 2019 - 9:37

    Je ne sais pas vous, mais je ne peux plus écouter calmement les gugus de Sud Rail qu'on nous impose sur tous les plateaux télé. Ces staliniens excités qui se contredisent, mentent sur les réalités de leur statut et gueulent en récitant leur catéchisme et leur soi-disant altruisme. Je ne les supporte plus. Ils pensent qu'en jouant les grandes gueules leurs conneries passeront mieux. Moi ça me fait l'effet contraire.


    Dernière édition par Flavius le Lun 23 Nov 2020 - 19:25, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par cristaline Mer 11 Déc 2019 - 10:29

    Les marchés de Noël sont une grosse arnaque, en tout cas à Toulouse ; les produits locaux sont 4 fois plus chers que d'habitude, ça pue la vanille de Madagascar ( vendue sur place), et les produits n'ont rine à voir avec Noêl, la plupart du temps ; je n'y vais plus depuis au moins 5 ans ; et, chez nous aussi, fouille avant d'entrer, obligatoire....

    Flavius, la zapette marche à plein régime chez nous, dès qu'on voit le moustachu et ses sbires ; hier, sur toutes les chaîne,s saturation totale : les drapeaux rouges avec les lettres maudites dessus...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Invité Mer 11 Déc 2019 - 14:55

    Flavius a écrit:Je ne sais pas vous, mais je ne peux plus écouter calmement les gugus de Sud Rail qu'on nous impose sur tous les plateaux télé. Ces staliniens excités qui se contredisent, mentent sur les réalités de leur statut et gueulent en récitant leur catéchisme et leur soi-disant altruisme. Je ne les supporte plus. Ils pensent qu'en jouant les grandes gueules leurs conneries passeront mieux. Moi ça me fait l'effet contraire.
    Pareil. Je zappe
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Flavius Ven 13 Nov 2020 - 12:57

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Mosco10
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Flavius Lun 23 Nov 2020 - 19:23

    Tout va bien pour Jack Lang, l'homme dont ne saurait se passer, tout va pour le mieux. A 80 ans, il est reconduit par Macron pour 6 ans à la tête du Monde Arabe. Il est vrai qu'on manque de jeunes dans notre pays.
    Ses revenus sont : 15800 € de retraite, + 10 000 € de salaire net le tout sur 12 mois, ce qui fait 
    309000 € + voiture, + chauffeur + gardes du corps + voyages+ restaurants + 200 000 de costumes  Smalto, c'est la fête pour Lang, pas pour le contribuable français.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Invité Lun 23 Nov 2020 - 20:51

    Flavius a écrit:Tout va bien pour Jack Lang, l'homme dont on ne saurait se passer, tout va pour le mieux. A 80 ans, il est reconduit par Macron pour 6 ans à la tête du Monde Arabe. Il est vrai qu'on manque de jeunes dans notre pays.
    Ses revenus sont : 15800 € de retraite, + 10 000 € de salaire net le tout sur 12 mois, ce qui fait 
    309000 € + voiture, + chauffeur + gardes du corps + voyages+ restaurants + 200 000 de costumes  Smalto, c'est la fête pour Lang, pas pour le contribuable français.
    Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
    cristaline
    cristaline

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par cristaline Lun 1 Mar 2021 - 17:45

    "Condamnation de Nicolas Sarkozy : la droite dénonce un «acharnement» judiciaire" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Eh bien en voilà un sacré privilège ! Sarko en prison et les voyous et racailles qui cassent, pillent menacent, brûlent, attaquent sont en liberté : vive la France !
    beced
    beced

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par beced Lun 1 Mar 2021 - 18:18

    cristaline a écrit:"Condamnation de Nicolas Sarkozy : la droite dénonce un «acharnement» judiciaire" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Eh bien en voilà un sacré privilège ! Sarko en prison et les voyous et racailles qui cassent, pillent menacent, brûlent, attaquent sont en liberté : vive la France !
    Les derniers privileges de la République - Page 2 3966895391
    L'anomalie dans cette condamnation est qu'elle basée sur des écoutes illégales entre un client et son avocat.
    De même que lorsque dans un tribunal il est demandé de ne pas tenir compte d'une déclaration d'un témoin,
    les juges auraient dû faire pareil avec ce "témoignage"...

    Les derniers privileges de la République - Page 2 2541696796

    Flavius et cristaline aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Invité Lun 1 Mar 2021 - 18:43

    beced a écrit:Les derniers privileges de la République - Page 2 3966895391
    L'anomalie dans cette condamnation est qu'elle basée sur des écoutes illégales entre un client et son avocat.
    De même que lorsque dans un tribunal il est demandé de ne pas tenir compte d'une déclaration d'un témoin,
    les juges auraient dû faire pareil avec ce "témoignage"...

    Les derniers privileges de la République - Page 2 2541696796
    En France, toues les preuves peuvent être utilisées, peur importe la source.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Flavius Lun 1 Mar 2021 - 19:05

    cristaline a écrit:"Condamnation de Nicolas Sarkozy : la droite dénonce un «acharnement» judiciaire" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Eh bien en voilà un sacré privilège ! Sarko en prison et les voyous et racailles qui cassent, pillent menacent, brûlent, attaquent sont en liberté : vive la France !
    Il ne fera pas de prison. Au pire il aura une peine aménagée pour un dossier vide.

    cristaline et Dan22 aiment ce message

    beced
    beced

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par beced Lun 1 Mar 2021 - 22:33

    Azalee a écrit:
    En France, toutes les preuves peuvent être utilisées, peu  importe la source.



    Il semblerait que dans le réquisitoire, le mot "preuve" n'a pas été prononcé une seule fois.... Les derniers privileges de la République - Page 2 2541696796 

    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Flavius Mar 2 Mar 2021 - 10:42

    beced a écrit:



    Il semblerait que dans le réquisitoire, le mot "preuve" n'a pas été prononcé une seule fois.... Les derniers privileges de la République - Page 2 2541696796 

    ...
    Le PNF n'a été créé, à l'instigation de Hollande pour abattre Sarkozy, et c'est Fillon qui a été le premier à en faire les frais. Il existe même une conversation entre Hollande et Plenel lui demandant " quand tu te payes Sarkozy ? " En fait, il fallait surtout sauver le PNF. S'il n'y avait pas eu condamnation, il sautait.

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par cristaline Mar 2 Mar 2021 - 16:18

    Donc le misérable Plenel est encore derrière tout ça : je n’ai pas fini de détester ce fourbe à la moustache inquiétante et au sourire faux Q en diable...

    Ymar aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Les derniers privileges de la République - Page 2 Empty Re: Les derniers privileges de la République

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:11