Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Mutine
Galadriel
cristaline
7 participants

    grèves et manifs

    cristaline
    cristaline

    grèves et manifs Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    grèves et manifs Empty grèves et manifs

    Message par cristaline Jeu 19 Déc 2019 - 12:59

    Nous ne sommes pas trop impactés à Toulouse, à tous égards....j'évite de sortir les jours de manifs, de toute façon, je suis phobique de la foule

    Les musiciens ont des façons originales de manifester ; jadis, à Cintegabelle, sous les fenêtres de Jospin, nous avions fait une aubade publique, qui avait enchanté les passants, plus  habitués aux feux de pneus, et tas de purin déversés devant la mairie !  rire etc....

    Plus tard, nous avons organisé le "concert des Mille", qui réunissait tous les orchestres de France, à la grand Halle de la Villette à Paris : c'était GRANDIOSE ! Un grand moment dans ma carrière....

    Cette fois, les choeurs de l'Opéra de Paris chantent dehors, ...le "choeur des esclaves", extrait de Nabucco, pas mal, non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Jeu 19 Déc 2019 - 19:42

    cristaline a écrit:Nous ne sommes pas trop impactés à Toulouse, à tous égards....j'évite de sortir les jours de manifs, de toute façon, je suis phobique de la foule

    Les musiciens ont des façons originales de manifester ; jadis, à Cintegabelle, sous les fenêtres de Jospin, nous avions fait une aubade publique, qui avait enchanté les passants, plus  habitués aux feux de pneus, et tas de purin déversés devant la mairie !  rire etc....

    Plus tard, nous avons organisé le "concert des Mille", qui réunissait tous les orchestres de France, à la grand Halle de la Villette à Paris : c'était GRANDIOSE ! Un grand moment dans ma carrière....

    Cette fois, les choeurs de l'Opéra de Paris chantent dehors, ...le "choeur des esclaves", extrait de Nabucco, pas mal, non ?
    Je n'aime pas la foule non plus. J'évite au maximum les trucs coù il y a du monde.
    Ici, pas d'impact visible pour les mouvements de grève et autres joyeusetés.
    Galadriel
    Galadriel

    grèves et manifs Default6


    Messages : 15792
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Galadriel Jeu 19 Déc 2019 - 19:56

    Jospin c'était avant qu'il se prenne une sainte gamelle non ?

    Je sors

    J'adore Nabucco Cris
    que je n'ai jamais vu ...snif !
    Enfin j'aime tout Verdi d'ailleurs...



    ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 11:13

    grèves et manifs 298134301  Ici en Lorraine, nombreux sont ceux qui vont travailler au Luxembourg et ont eu dernièrement bien des difficultés pour s'y rendre : l'autoroute A31 reliant la France au Lux a été presque chaque jour bouchée, voire parfois coupée, avec des camions en veux tu en voilà et plus de 2 h de route le matin et autant le soir pour aller au boulot, pour certains Evil or Very Mad 

    Sinon, ce qui m'amène et me fait bondir est la décision prise par la SNCF qui a décidé d'annuler (hier au soir seulement et par mail !!!!! )  son service '"Junior et Cie", un service bien utile pour l'accompagnement des enfants en train, et bien sûr du 20 au 24 décembre Evil or Very Mad J'imagine le désarroi des parents et enfants qui comptaient passer ce Noel en famille et donc gâché.

    Sur Twitter, nombreux sont ceux à faire part de leur désarroi.
    Parmi eux, Laura, une mère parisienne. Auprès de France Bleu Paris, elle dit ne pas comprendre pourquoi la SNCF "sacrifie les enfants pour offrir plus de places aux adultes". Car selon elle, c'est bien pour faire plus de place dans les rames réservées aux enfants que cet accompagnement a été supprimé.

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Certains pourraient penser que c'est une mesure de sécurité prise par la SNCF en ces temps de mouvements sociaux, perso je n'ai pas ce point de vue (qui n'engage que moi) je pense simplement qu'ils (la SNCF) ne veulent pas assumer !!!!!!

    ps : je sais que je suis lue et critiquée sur un autre forum, peu me chaut, je continue à dire comme je le pense grèves et manifs 470878652 grèves et manifs 470878652
    Mutine
    Mutine

    grèves et manifs Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Mutine Ven 20 Déc 2019 - 11:47

    Arlequine2 a écrit:grèves et manifs 298134301  Ici en Lorraine, nombreux sont ceux qui vont travailler au Luxembourg et ont eu dernièrement bien des difficultés pour s'y rendre : l'autoroute A31 reliant la France au Lux a été presque chaque jour bouchée, voire parfois coupée, avec des camions en veux tu en voilà et plus de 2 h de route le matin et autant le soir pour aller au boulot, pour certains Evil or Very Mad 

    Sinon, ce qui m'amène et me fait bondir est la décision prise par la SNCF qui a décidé d'annuler (hier au soir seulement et par mail !!!!! )  son service '"Junior et Cie", un service bien utile pour l'accompagnement des enfants en train, et bien sûr du 20 au 24 décembre Evil or Very Mad J'imagine le désarroi des parents et enfants qui comptaient passer ce Noel en famille et donc gâché.

    Sur Twitter, nombreux sont ceux à faire part de leur désarroi.
    Parmi eux, Laura, une mère parisienne. Auprès de France Bleu Paris, elle dit ne pas comprendre pourquoi la SNCF "sacrifie les enfants pour offrir plus de places aux adultes". Car selon elle, c'est bien pour faire plus de place dans les rames réservées aux enfants que cet accompagnement a été supprimé.

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Certains pourraient penser que c'est une mesure de sécurité prise par la SNCF en ces temps de mouvements sociaux, perso je n'ai pas ce point de vue (qui n'engage que moi) je pense simplement qu'ils (la SNCF) ne veulent pas assumer !!!!!!

    ps : je sais que je suis lue et critiquée sur un autre forum, peu me chaut, je continue à dire comme je le pense grèves et manifs 470878652 grèves et manifs 470878652
    Hello Arlequine ! 

    Maintenir cette grève pendant les fêtes est scandaleux !   Bjr les bouchons et la pollution que tout ça va engendrer, et bien sûr les déceptions de rencontres familiales annulées.....  colire

    Quant à la prise en charge des enfants non accompagnés, je pense que c'est une bonne chose de l'annuler, car imagine si des correspondances de train sont annulés au dernier moment.... ça va être le bordel je pense entre les grévistes et non-grévistes !    Sorry

    La trêve de Noël, ils connaissent pas ces gens-là.....  sweat
    Pasta
    Pasta

    grèves et manifs Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Pasta Ven 20 Déc 2019 - 13:08

    Mutine a écrit:
    Hello Arlequine ! 

    Maintenir cette grève pendant les fêtes est scandaleux !   Bjr les bouchons et la pollution que tout ça va engendrer, et bien sûr les déceptions de rencontres familiales annulées.....  colire

    Quant à la prise en charge des enfants non accompagnés, je pense que c'est une bonne chose de l'annuler, car imagine si des correspondances de train sont annulés au dernier moment.... ça va être le bordel je pense entre les grévistes et non-grévistes !    Sorry

    La trêve de Noël, ils connaissent pas ces gens-là.....  sweat
    Ciao Mutine grèves et manifs 2065525499

    nous cette année nous devions nous réunir tous chez ma fille en Italie ,normalement j'aurais du être la bas depuis hier !!je remercie fortement le gouvernement ,les syndicats de nous avoir privé de ces fêtes !j'espère de tout coeur qu'ils se prendront tous une belle et super gastro ,doublée d'une grippe ,des oreillons, de manière a les clouer au lit pendant 3 semaines Very Happy 

    salut
    cristaline
    cristaline

    grèves et manifs Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par cristaline Ven 20 Déc 2019 - 14:23

    Je hais martinez et la CGT : ce sont des fouteurs de merde chroniques, qui n'aiment que ça, (leur célèbre "pouvoir de nuisance" ) et font semblant d'oeuvrer pour le peuple, les hypocrites ! Tu parles ! Toute la France les supplie de pouvoir voyager à un moment crucial de l'année, mais non, ils persistent ! Et ils ne représentent qu'un infime pourcentage ; j'attends avec grande impatience la privatisation de la SNCF, afin que l'on puisse vraiment choisir un service, un vrai !

    Perso, mon fils vient en avion demain ( si tout va bien), et ma fille, plus tard, a annulé son train et pris un blabla car, au moins, elle est sûre de ne pas être lésée in extremis !


    Dernière édition par cristaline le Ven 20 Déc 2019 - 15:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 15:14

    cristaline a écrit:Je hais martinez et la CGT : ce sont des fouteurs de merde chroniques, qui n'aiment que ça, (leur célèbre "pouvoir de nuisance" ) et font semblant d'oeuvrer pour le peuple, les hypocrites ! Tu parles ! Toute la France les supplie de pouvoir voyager à un moment crucial de l'année, mais non, ils persistent ! Et ils ne représentent qu'un infime pourcentage ; j'attends avec grande impatience la privation de la SNCF, afin que l'on puisse vraiment choisir un service, un vrai !

    Perso, mon fils vient en avion demain ( si tout va bien), et ma fille, plus tard, a annulé son train et pris un blabla car, au moins, elle est sûre de ne pas être lésée in extremis !
    Pour comprendre le fonctionnement de la CGT il suffit de se rappeler que c'est un syndicat révolutionnaire (anciennement courroie de transmission du PC).
    La logique d'un syndicat révolutionnaire, par opposition à un syndicat réformiste, est celle du grand soir et des lendemains qui chantent; Ceci ne peut passer que par la ruine de la France. Martinez et ses sbires ne veulent rien moins que la ruine de la France !
    cristaline
    cristaline

    grèves et manifs Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par cristaline Ven 20 Déc 2019 - 15:34

    Ah oui, le grand soir !!!
    Je voulais bien sûr écrire privatisation ( j’ai corrigé)
    Et « les lendemains chanteront » : souvenez-vous ! rire
    Ymar
    Ymar

    grèves et manifs Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Ymar Ven 20 Déc 2019 - 16:14

    Vraiment je suis abasourdie par ce qui arrive en
    France, IdF quasiment paralysée, coupures d'énergie, familles écartellées pour les fêtes suite aux grèves, etc...
    J'ai l'impression que par manque d'arguments face à une plus qu'essentielle réforme des retraites les
    syndicats se réfugient derrière des murailles de mutisme et d'obstination.
    Il y a peut être quelques exceptions mais j'en doute.
    Je voudrais bien voir les Martinez, Amar, Kazib, JLM
    et consorts venir faire leur cirque ici, ils seraient très
    écoutés!🥊
    Défendre les droits de tous, qu'elle fumisterie!
    PA
    cristaline
    cristaline

    grèves et manifs Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par cristaline Ven 20 Déc 2019 - 16:20

    A partir du moment où, à chaque fois, on nous serine que : "le droit de grève et de manifester est inscrit dans la constitution," autant dire qu'il n'y a rien à faire....
    La deuxième entourloupe résidant dans le fait qu'ils sont absolument persuadés d'agir pour le bien commun, brandissant "1936 et le front populaire" à qui mieux mieux....

    Chez nous, on préfère les "zacquis sociaux" au travail, et ce, depuis toujours ; la flemme est aussi inscrite dans la constitution ! Quand je pense qu'on fait venir des migrants pour faire le job dont les Français ne veulent plus, et qu'on ose nous parler de chômage...

    J'attends encore, avec peu d'espoir, il est vrai, un gouvernement couillu qui fera le nécessaire ; il est vrai que notre démocratie ressemble fort à une monarchie, ça explique peut-être ! Avec sa cour, ses chambellans, ses récompenses, ses ors, ses avantages, ses privilèges,  etc....
    beced
    beced

    grèves et manifs Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par beced Ven 20 Déc 2019 - 16:47

    Les coupures de courant (concernant même les hôpitaux), et les justifications données par certains syndicats, font penser à du terrorisme....

    Shocked Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 17:18

    Mutine a écrit:
    Hello Arlequine ! 

    Maintenir cette grève pendant les fêtes est scandaleux !   Bjr les bouchons et la pollution que tout ça va engendrer, et bien sûr les déceptions de rencontres familiales annulées.....  colire

    Quant à la prise en charge des enfants non accompagnés, je pense que c'est une bonne chose de l'annuler, car imagine si des correspondances de train sont annulés au dernier moment.... ça va être le bordel je pense entre les grévistes et non-grévistes !    Sorry

    La trêve de Noël, ils connaissent pas ces gens-là....sweat

    grèves et manifs 298134301 Mutine

    Ben, justement je ne suis toujours pas d'accord, car connaissant ce service qu'utilisaient de nombreux enfants et qui permettaient aux uns et aux autres de se retrouver, j'aurais fait un effort durant ces 4 "fameux jours" de fête, afin qu'au moins les enfants ne soient pas pénalisés pour NOEL Evil or Very Mad  car eux n'y sont pour rien, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs Girl flag

    Je trouve cela scandaleux et ils ne se font pas des amis, loin de là : "se faire rembourser le billet réservé à l'avance, à quoi bon disait hier au JT un papa, ce n'est pas cela qui me permettra de voir mon gamin, et il se trouve obligé de faire 1600 kms (AR), alors tu penses bien que c'est une broutille financière, par rapport au préjudice moral

    Egoistement, OUI ils ne connaissent pas la trève de Noel,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 17:22

    Pasta a écrit:
    Ciao Mutine grèves et manifs 2065525499

    nous cette année nous devions nous réunir tous chez ma fille en Italie ,normalement j'aurais du être la bas depuis hier !!je remercie fortement le gouvernement ,les syndicats de nous avoir privé de ces fêtes !j'espère de tout coeur qu'ils se prendront tous une belle et super gastro ,doublée d'une grippe ,des oreillons, de manière a les clouer au lit pendant 3 semaines Very Happy 

    salut

    salut salut grèves et manifs 470878652 grèves et manifs 470878652 Je partage !!!!!!

    Ma seconde fille et son conjoint viennent de Suisse dès lundi (ils préfèrent laisser passer le w-end), ils auront probablement beaucoup de monde sur la route , mais normalement nous devrions tous être réunis !!!!!

    Seuls, nos amis de Paris avec qui l'on devait aller au Marché de Noel de Strasbourg ont annulé, route ou train les inquiètent un peu en raison de tout ce ...... merdier Evil or Very Mad
    Pasta
    Pasta

    grèves et manifs Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Pasta Ven 20 Déc 2019 - 17:33

    beced a écrit:Les coupures de courant (concernant même les hôpitaux), et les justifications données par certains syndicats, font penser à du terrorisme....

    Shocked Shocked
    Il y a une dizaine de jrs les grévistes ont envahis un hypermarché ,ils ont empêché les gens de faire leurs achats ,ils ont empêché les commerçants de travailler , j'estime que ça aussi peut être comparé a un acte terroriste
    Ont il pensé ces abrutis qu'en coupant le courant , des familles entière vont devoir jeter la marchandise qui est au frais
    Etant donné qu'ils ont obtenu satisfaction en emmerdant des millions de gens qui voulaient partir fêter Noel en famille ,il aurait fallu avoir un premier ministre (et un président) avec assez de douille pour faire une déclaration TV en leur disant qu'a partir de 2020 toutes les subventions aides a la SNCF/RATP étaient supprimées
    Ils y sont dans la rue , qu'ils y restent !!
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 17:36

    jacot3 a écrit:
    Pour comprendre le fonctionnement de la CGT il suffit de se rappeler que c'est un syndicat révolutionnaire (anciennement courroie de transmission du PC).
    La logique d'un syndicat révolutionnaire, par opposition à un syndicat réformiste, est celle du grand soir et des lendemains qui chantent; Ceci ne peut passer que par la ruine de la France. Martinez et ses sbires ne veulent rien moins que la ruine de la France !

    grèves et manifs 298134301 grèves et manifs 1635331732L’expression "le grand soir semble s’être banalisée, pour désigner une première fois, un grand événement.

    Les Lendemains qui chantent sont encore à venir et pour moi, d'ici 2022 je n'y crois plus guère, je crains plutôt qu'ils déchantent.
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 21:18

    jacot3 a écrit:Pour comprendre le fonctionnement de la CGT il suffit de se rappeler que c'est un syndicat révolutionnaire (anciennement courroie de transmission du PC).
    La logique d'un syndicat révolutionnaire, par opposition à un syndicat réformiste, est celle du grand soir et des lendemains qui chantent; Ceci ne peut passer que par la ruine de la France. Martinez et ses sbires ne veulent rien moins que la ruine de la France !
    Tout comme Mélenchon qui a dit qu'il souhaitait l'échec de Macron autrement, de nous aussi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Flavius Ven 20 Déc 2019 - 23:09

    jacot3 a écrit:
    Pour comprendre le fonctionnement de la CGT il suffit de se rappeler que c'est un syndicat révolutionnaire (anciennement courroie de transmission du PC).
    La logique d'un syndicat révolutionnaire, par opposition à un syndicat réformiste, est celle du grand soir et des lendemains qui chantent; Ceci ne peut passer que par la ruine de la France. Martinez et ses sbires ne veulent rien moins que la ruine de la France !
    Mais la CGT a toujours été politique dans la mesure où elle a toujours proposé un modèle de société. Et curieusement c'est le même que celui du PC. Par ailleurs est-ce le hasard qui fait que les secrétaires généraux et les cadres de la centrale syndicale ont toujours appartenu au PCF ?
    cristaline
    cristaline

    grèves et manifs Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par cristaline Sam 28 Déc 2019 - 9:29

    "Réforme des retraites: de nombreuses mobilisations prévues samedi partout en France" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Au premier plan, la nouvelle France
    avatar
    Invité
    Invité


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Invité Sam 28 Déc 2019 - 16:50

    cristaline a écrit:"Réforme des retraites: de nombreuses mobilisations prévues samedi partout en France" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Au premier plan, la nouvelle France
    Entendu aux infos : "lors de son discours du 31/12 prochain, E.Macron doit abandonner son projet de réforme des retraites", sinon on continuera  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Flavius Sam 28 Déc 2019 - 20:14

    Arlequine2 a écrit:
    Entendu aux infos : "lors de son discours du 31/12 prochain, E.Macron doit abandonner son projet de réforme des retraites", sinon on continuera  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    L'abandon de toute réforme des retraites serait catastrophique pour nous et sonnerait le glas du mandat de Macron mais aussi celui des réformes nécessaires au pays.
    Ymar
    Ymar

    grèves et manifs Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Ymar Sam 28 Déc 2019 - 20:36

    Allez hop la réforme des retraites à la benne, les 80 km/h idem, les APl +100, etc..., et le top du top un changement de constitution afin que ce soit les
    donneurs de leçons qui dirigent!
    P.Martinez, ministère du travail.
    JLM, à la justice.
    MLP, aux affaires étrangères.
    NDA, au retournement de veste.(à créer)
    N.Arthaud, à l'intérieur.
    O.Besancenot, affaires sociales et santé.
    Etc.......
    Je suis à peu près sûr que dans le panel politique
    il y a ce qui conviendra à tous et qu'au départ les
    starting blocks sont chauds!
    Je n'ai même pas une angoisse sur les résultats
    que cette équipe obtiendra.,.
    EM pourra ainsi ne plus servir de cible et aller à la pêche à pied au Touquet.
    Si ce n'était si triste j'en rierai, en tous cas présider
    ce pays ressort du masochisme et je ne le vois pas
    récidiver ce qui en arrangera quelques uns!

    beced
    beced

    grèves et manifs Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par beced Dim 29 Déc 2019 - 7:37

    Parmi celles et ceux qui "descendent " dans la rue (grèvistes, gilets jaunes, casseurs,...) il est curieux qu'on n''ait pas des chiffres  pour savoir qui sont ''descendus'' pour aller voter lors des dernières élections..

      grèves et manifs 2541696796


    grèves et manifs Gif-en-grevegrèves et manifs 1HKId7GPQnEQg3kObxXeY1diusQ
    Pasta
    Pasta

    grèves et manifs Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Pasta Dim 29 Déc 2019 - 16:24

    beced a écrit:Parmi celles et ceux qui "descendent " dans la rue (grèvistes, gilets jaunes, casseurs,...) il est curieux qu'on n''ait pas des chiffres  pour savoir qui sont ''descendus'' pour aller voter lors des dernières élections..

      grèves et manifs 2541696796
     beced grèves et manifs 2065525499

    j'ai toujours eu une certaine méfiance envers les chiffres donnés par le gouv et les divers instituts de sondages et depuis l'ascension de Jupiter au pouvoir et les mensonges des divers porte parole et autres journaleux légèrement collabos , j'y crois encore moins
    Ce qui m'étonne , c'est que massivement les gens se font encore berner par les quelques pingouins qui viennent a la TV nous vendre leur salade sur les chiffres et autres tendances
      grèves et manifs 743671464
    beced
    beced

    grèves et manifs Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par beced Dim 29 Déc 2019 - 17:02

    Pasta grèves et manifs 298134301

    De toutes façons, ces chiffres ne sont donnés qu'à titre indicatif. Et n'ont qu'une valeur relative, comme l'on montré les résultats des élections un peu partout dans le monde...
    .

    Contenu sponsorisé


    grèves et manifs Empty Re: grèves et manifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:39