par Invité Ven 3 Juil 2020 - 19:25
Flavius a écrit:
Bien sûr c'est une blague ! Comment pourrait-il en être autrement ?
Pour le reste, à savoir notre Edouard Philippe est parti ou si on l'a viré, il faudra attendre quelques années qu'il écrive ses mémoires à Matignon.
Je trouve sa popularité très étonnante. Après tout, il n'a fait que mettre en musique les paroles de Macron. Mais bon les Français sont ainsi faits. Peut-être que son côté dalmatien a ému nos compatriotes. Après tout c'est l'un des premiers félons de LR. D'autres ont suivi depuis.
Mais Flavius,, je pensais bien que c'était une blague!! Cela dit, tout ce gouvernement (ex) est tellement une blague que rien n'est impossible!!!
Moi aussi je me suis étonnée, je ne sais plus où sur ce forum, de la popularité de Philippe pour les mêmes raisons que celles que vous avancez.
Pour ma part je crois qu'il en avait ras la calvitie d'être à ce poste, donc je dirais, et je ne risque pas trop de me tromper, que c'est moité-moitié: il en avait marre, et ça tombait bien vu que son chef voulait sans doute s'en défaire. En plus il a sa bonne ville du Havre à administrer. Et il pourra à nouveau se laisser le cheveu gras!!!! Que du bonheur!!!
J'attends de savoir si Castamère est viré ou pas. Comme je le disais ci-dessus, je crains le pire, de tous ces branquignoles!!!